[Animation][Participez !] L'éternuitée

avatar
Je n'aime pas qu'on me dise de me taire.
Personnages : Silence
Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 7 Jan - 1:35
Des éleveurs de serpentins nervurassés (c'est à dire couverts d'une cuirasse nervurée) veulent bien vendre à des prix sacrifiés leurs bêtes, fantastiques écharpes-brumisateur-réveils, quoique un peu rugueux de par la cuirasse — nervurée, c'est très important. En effet, les serpentins nervurassés sont très affectueux, voir un peu étouffants parfois (mais alors un tout petit peu, vraiment), et font ainsi profiter leurs perchoir de leurs fantastiques capacités d'humidification et de ronronnement. Avec le temps, on peut même leur enjoindre de ronronner après l'écoulement d'un certain laps de temps, le seul défaut de cette méthode étant que le serpentin reste en permanence au cou de son hôte.
avatar
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 364
Date d'inscription : 22/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 13 Jan - 12:42
Dans la Bibliothèque, un concile de quatre Cyantifiques au taquais sur les théories censées expliquer ce phénomène d'éternuitée ont commencé à soulever le problème du réveil, qui risquerait d'impacter sur leur efficacité. Alors qu'ils s'étaient mis à peu près d'accord sur le modus operandi, un truc un peu compliqué à base de transitions métaquantiques entre des niveaux hyperfins de psychatomes théurgiques dodécastables, ils allèrent voir l'un de leur collègues qui travaillait dans une salle un peu reculée de la Bibliothèque pour leur faire part de leur choix. Mais alors, celui-ci leur répondit :

« Inutile ! D'après mes calculs, cette nuit prendra fin dans moins d'un demi-jour Dessinateur ! Nous serons donc bien réveillés par les lueurs de l'aube, et il n'y aura pas de raisons de s'en faire ! »

Bien satisfaits de cette nouvelle, surtout pour les trois des quatre Cyantifiques de l'équipe qui n'avaient aucune idée de ce que pouvait bien être un psychatome théurgique dodécastable, tous décidèrent de ne plus y penser et partirent se coucher, en laissant à leur collègue le soin d'annoncer cela à tous ceux qui s'embêtent à créer des systèmes compliqués en Ville.


Penrose parle d'or, et donc en #FEDC00
Kaoren a perdu ses couleurs dans sa dépression, et parle juste en gras.



Les tarty's du temps où on en avait:





avatar
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2580
Date d'inscription : 10/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 14 Jan - 13:40
Hoplà, on atteint un record de participation avec 4 propositions !

On part cette fois sur un D20, réparti comme ceci :
• Pour un score de 1 à 5, on assistera à la création du nouveau métier de crieur de nuit pendant l'éternuitée avec Titan, un pas de plus vers la baisse du chômage !
• Pour un score de 6 à 10, les mouchoirs auront de beaux jours devant eux avec Eelis et ses petites plantes d'éternue-tée !
• Pour un score de 11 à 15, ce sont les éleveurs de serpentins proposés par Wish qui ne connaîtront pas la crise, et avec eux la mode Esquisséenne qui se fera sûrement un grand plaisir de décliner ces serpentins pour tous les usages et tous les styles.
• Pour un score de 16 à 20, les cyantifiques réussiront à convaincre tout un chacun que l'éternuitée se terminera bientôt, et la Ville sombrera dans la flemme à cause de Kaoren.


Dernière édition par Eelis le Lun 14 Jan - 13:41, édité 1 fois


avatar
Le sort en est jeté !
Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 14 Jan - 13:40
Le membre 'Eelis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20faces' : 15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum