L'horloge parlante

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 13:01
6:53

Pas envie d'aller en cours, pas envie d'aller en cours, pas envie d'aller en cours, pas.... Erf... u-u

Jcomprend pas pourquoi jme plaint, ce n'est qu'un cours de trois heures hyper calme, sans stresse et tout (initiation au dessins) et en plus, c'est bon dernier cours de la semaine... Mais paaas envie d'aller en cours u.u

Je suis siiiii bien dans mes draps tout chauds tout moelleux >o
Allez Dd... Debout, courage petite ><

Ps.: il faut absolument que je réponde à l'event aussi en revennat de l'école! Je ne laisserai pas Tamago sauver un fantome èwé

[7:01]
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 17:52
17h52 - Brr, ça me fait penser que j'ai pas eu le courage de terminer toutes mes réponses ewe
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 21:54
21h51 - En train de répondre à Dédale, demain ça devrait être bon o//

En parlant de demain, je ne serai pas là de 20h à 23h : Répétition de mon orchestre ! Ce sera comme ça tooous les Vendredi, sachez-le °°

Pour samedi, je serai certainement là. Hors de question de rater la gelée Garou :B

Bref, tout ça pour dire que ... Le vol, c'est mal D: /CAMION/ ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 0:05
00:01.

Bleuargh. Faim. Trop dormi.
Nuit Geekage en perspective.
Bon. Soyons motivée. Je vais répondre à l'event et faire tout ce que je devais faire. Ouais.

...Enfin on va essayer, hu.

Oh et sinon PREMIER TOP A ZERO LE 13 DES MINUIT UNE ! PENSEZ A VOTER ! ♥
en gros, demain ou ce soir, pour ceux qui ont des horaires bizarres.
/totalement incluse dans la dernière partie de la phrase, haha/


Pis. Courage pour les cours, gens, je sais à quel point c'est pénible... Vous vaincrez !
/a l'impression d'être soudainement VRAIMENT toute vieille et ridée, han/

00:05.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 12 Oct - 0:11
    00:08

    ...Je devrais aller me coucher moi. Allez, j'y vais >D
    Demain je vais à l'hôpital psychiatrique, ils vont regarder mon cerveau pour voir si je suis folle o: Mais, je cacherais au mieux mon côté dark pour être là pendant la soirée cb èwé /OUT/
    Bon courage à tous pour les cours, la journée, demain soir c'est le week-end ! \o/

    00:10


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 6:29
6h27.

Pouaa.. J'ai rêvé du prochain thème, cette nuit. C'était un peu un massacre parce que j'avais dû le faire toute seule en 20 minutes, de la bannière aux petites icônes, et tout, modifier le codage... /parano/

Bon, j'ai mon italien à faire, je vous dis à cet après-midi /o/
6h29.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 8:12
08h04 : S'ennuie devant les ordis du lycée. J'aime cette sensation de passer pour une Geek. X)

Eh oui Eelis, j'ai de la chance.
En fait, je soupçonne Mo d'avoir harcelé le Ministre du Travail pour qu'il mette ma prof au chômage. 8D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 8:45
8h43 - Bwahahah, merci Ambros >D
Là, je suis sensée être en cours, mais notre cher ministre du travail a fait en sorte que je commence une heure plus tard ♥
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 12 Oct - 9:13
09:11

T'en fais pas Ambros, dans la réalité réelle nous serons là pour le prochain thème :3 ♥
(et tu es très aimé de la communauté esquissienne on dirait, en tant que ministre du travail 8D)

09: 13 o/


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 10:26
10:24 : ... ... ... ... ... ... ... o/
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 12:51
12h51 - Tamago... Oo u.u
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 13:05
12.59.

J'ai répondu à l'Event.
Oh mon dieu. ENFIN.
Je. Je. Je suis à la limite de la danse de la joie, là. En fait, j'ai même sautillé un peu tout à l'heure, en posant le point final.
Quand je réponds à un rp, sur le coup, je me sens toujours puissante. C'est qu'après que je m'inquiète et me lamente sur ma cassosité.

Bref. Heu. Sinon. J'ai ressorti l'avatar mo-phyque. Tout rose et tout meugnon, voyez'... éè ♥
histoire d'atténuer un peu le fait que liam ressemble juste à un gros psychopathe sur la fin de ce post.

13.05
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 12 Oct - 15:38
15h34. Les ordis du lycée se convertissent à l'Esquisse ! ♥
Forcément. Mais. La seule personne que le ministre du travail semble oublier, c'est MOI! Mes profs sont toujours à l'heure, présents, en bonne santé, avec toute leur mémoire pour les contrôles surprise et les exercices ! é___è

(liam j'aime ta réponse à l'event !)




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 16:16
16h14 : Eh oui, Mo, vient un moment ou l'on ne sait plus quoi dire. Toutes ces bêtises m'ont pompés le peu de neurones qui me restaient. 8D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 17:44
17h43 - J'ai appris il y a quelques temps que Barcelone était en Italie. Sisi. Intervention inutile, bonjour !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 17:46
17h44 - Dans ce cas, on ne poste pas D: Quand c'est moi qui le dit, certes ça le fait pas. XD
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 19:59
19:59 : Bouh, pas bien Mo. ^^

Lit des fanfics. Parce que j'ai vraiment que ça a faire. 8D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 20:24
20.21.

Un RP Loup-Garou, ça poutre tout.
Même si on est que deux à le faire, et qu'une horde smsienne nous assaille !
Vivement Demain soir, hohoho. ♥
avec des perso esquissiens en plus, ça va dépoter sévère.

(et et. merci eelis. je. c'est trop d'honneur /ne sait plus où se mettre/)
(la réponse de mirage à l'event claque sinon **).


20.24.


Dernière édition par Liam Williams le Ven 12 Oct - 20:50, édité 1 fois
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 12 Oct - 20:40
20h37. Liam, ignoble garou blanc ! Je te retiens, parce que pour sûr tu seras là demain soir. Et pour sûr tu vas détestablement nous trahir.
Sinon, je commence à répondre à Mirage ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 20:55
20.50.

MÊME PAS VRAI !
enfin, si, je serais là, pour sûr, mais je. je. je suis un noble esquissien, d'abord !

20.56.
j'ai oublié d'appuyer sur "envoyer". epic fail.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 22:08
22h07 -
Ooh ! J'ai tellement hâte de lire ta réponse, Eelis *-*

Sinon.. J'aime la brosse à dents électrique, c'est officiel, je ne veux plus aucune autre brosse à dents !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Oct - 0:05
00h04 - Argh, j'ai une soudaine envie de pleurer. Pas parce que je suis triste, juste parce que j'écoute une chanson trop jolie :3 Je ne passe pas pour une folle si je dis que j'ai super mal aux abdos tellement j'ai ri hier et aujourd'hui ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Oct - 7:51
07:50 : Ma tête de ce matin : O.o
Ne t'en fais pas pour ton mal d'abdos, Ayame, ça arrive a tout le monde. 8D
Et au fait...c'est quoi la chanson que tu écoute?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Oct - 15:38
9h34

Je viens à peine de me lever, un chat collé à ma taille à ma gauche, un gars qui me gardait prisonnière dans ses bras et qui ne voulait pas me laisser sortir du lit à ma droite... après un bon moment à essayer de me débattre sans réveiller personne (ni mon copain, ni le chat), j'ai finalement réussit à sortir du lit, VICTOIRE o/

Ah... et c'est bizarre... Mirage, j'ai rêvé à toi cette nuit... excepté que tu avais des cheveux brun pâle à la place de ta chevelure noir (comme sur ta photo du trombo)... ne me demande pas ce qui s'est passé dans mon rêve, j'en ai aucune espèce d'idée, je me suis juste réveillé avec une image de toi imprégnée dans mon cerveau... c'est bizarre xD

9h39
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Oct - 16:03
Shirley, l'avantage a être coincé comme ça, c’est d'être au chaud. 8D
Mirage, gaffe a toi, c'est un T-Rex stalkeur.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum