L'horloge parlante

Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Oct - 18:47
18h46 -
Intéressant 8D
Ca arrive, après tout.. Mais c'est perturbant xD
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Oct - 19:02
19h01 - Je serai peut-être un peu en retard pour la soirée CB, peut-être ! Mais je vais faire en sorte d'être à l'heure quand même o//

Pour Tamago, j'écoutais "Je vous rends mon âme" de Roxane le Texier :B
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Oct - 14:41
14h43 - Bwahahah, je suis toute fière d'avoir tué Mo. Quel exploit ! >D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Oct - 18:02
18h02 - Pauvre sujet abandonné D8
Je fais une fiche d'Histoire des Arts o//
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Oct - 18:07
18h07 - Bwahahah, comme j'ai hâte de la P4 +__+
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 16 Oct - 18:39
18h38.
J'ai postulé pour faire partie de l'entreprise de Max, qui gère un site web et qui se trouve à Londre, krkrkr. J'espère que je vais avoir une bonne note !

Sinon, miracle, j'avais pas fait mon exposé en anglais euro, et justement la prof s'est absentée au dernier moment +_+

Demain je dissèque un rat juste avant de manger.
Et, oui, je réponds à Alice ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Oct - 19:07
19h06 - Un... un rat D: Tu vas disséquer... un rat ! Quel sadisme, je vous jure ! ...dit celle que a maltraité son perso jusqu'à la faire mourir. Fuuuuh.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Oct - 21:23
21 : 21.
Je viens de poster dans le trombinoscope du forum tout en terminant ma fiche d'histoire des arts en Arts Plastiques qui est à rendre pour demain. Sinon, je ne suis pas du tout motivée pour aller à l'école demain et j'ai été en proie au stress cet après-midi en rentrant chez moi à cause de mon neveu avec lequel je n'arrivais pas à compléter à fiche d'histoire des Arts si bien que j'en ai pleuré. \o/
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 16 Oct - 22:25
    22:22

    UN RAT. DISSECTION. IIIIIH TROP COOL *^* ♥
    Je suis une psychopathe, oui.

    Non mais on avait fait ça en 2nde, j'ai juste adoré le faire, c'était rigolo d'écarter les petits membres des rongeurs et de.. Hohoho ♥ je veux être en S finalement ;;

    Et les rpgistes de ce forum sont toutes très jolies ♥ (notez comme je peux aisément changer de sujet 8D)

    Et il est 22:26 o/


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Oct - 10:10
10h08 -

Pauvre petite bête.. Je ne peux pas disséquer des animaux, ça me met en état de choc Oo !

J'ai un entretien d'embauche, aujourd'hui. Souhaitez-moi bonne chance ♥

Il est 10h10, car je regarde Totally Spies pendant que j'écris 8D !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Oct - 10:23
10h23 - Bonne chance Mirage, on souhaite tous que tu réussisse ! ** (c'est quoi l'entreprise ? o/)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Oct - 10:28
10h27 -
Merci Mo ♥
C'est une agence de garde d'enfants à domicile, car c'est le métier que je fais (oui, oui, je suis nounou, dis comme ça c'est pas trop la classe xD) !
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 17 Oct - 12:46
12h41.
Oui. J'ai survécu aux rats... C'était horrible, dégoûtant même, dire que Léonard de Vinci passait son temps à disséquer des cadavres.. (et même des femmes enceintes, tout ça pour savoir dessiner un foetus -.- )



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Oct - 13:13
13h11 - Haaan, ça doit être chouette de s'occuper des enfants ** Je dis ça en connaissance de cause, ma soeur ayant quitté la maison, c'est moi qui m'occupe de mes frères de 4 et 7 ans x) Mais si tu veux, je t'embauche %D
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 17 Oct - 13:15
13h14.
Perso je me demande comment vous faites.. Je sens que si je passais une semaine avec un gosse de moins de 10 ans, je l'étriperais avant le week-end.. D:



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Oct - 13:26
13h26 -
C'est une vocation, pour moi en tout cas. C'est un métier qui me passionne et qui me plait. :p
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Oct - 13:29
13h28 - Pour moi, disons que j'ai pas vraiment le choix, pis mes frères, 'sont tout mignons, c'est pas le genre à hurler parce qu'ils veulent pas bouffer ce qu'il y a dans leur assiette o/
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Oct - 14:30
14h29 - J'adoooore m'occuper des enfants, mais je n'en ferais pas mon métier ! Je t'admire Mirage, parce que ça ne doit pas être facile à la longue .w.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Oct - 16:30
16h29 -
Haha. Tu sais, quand c'est quelque chose que tu aimes, que ce soit parfois épuisant et que ça te donne parfois envie de te frapper la tête contre les murs ça n'a pas vraiment d'importance. Franchement, je ne changerais de métier pour rien au monde ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Oct - 22:01
21h59 - Je viens de finir de répondre à Dédale !
Demain, je réponds à Naraku.
Ensuite, je réponds à Swimming in the skies.
Après ça, je réponds à Neoko.
Et enfin, je réponds à Ambros o//

Je sais que j'aurais pu écrire plusieurs réponses cet après-midi mais des amies sont venues chez moi et nous avons regardé ... Barbie et la Magie de Noël \o/ Nous sommes un peu bizarres, j'en conviens xP
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Oct - 22:06
22h05.
J'ai RÉPONDU. Victoire ! (même si c'est un peu bâclé)
Manque plus qu'à faire ce qui pressait le plus, donc... ? t_t

Bonne chance Aya' ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Oct - 1:15
19h10
Je viens de rentrer à mon appart. Je me rends de plus en plus compte que je suis une personne trop optimiste d'une certaine façon...:

Mon prof critique mon projet dans mon cours d'initiation aux logiciels de dessins,
J'ai (encore) manqué le bus
Je suis (encore) descendue au mauvais arrêt
J'ai marché plusieurs kilomètres au froid
Mon Ipod s'est brisé... enfin, je ne peux plus écouté de la musique avec... ce qui vient un peu au même parce qu'en général, un Ipod ça sert à écouter de la musique hein...

Et pourtant, je suis d'accord pour dire que j'ai eu une merveilleuse journée... et ce, pour aucune raison o/ (jsuis peut être juste trop de bonne humeur en fait...)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Oct - 10:16
10h14 -
Je n'ai pas entendu mon réveil. Fail.
J'ai envie de reprendre le travail, j'en ai marre de faire la loque sur le pc..
Et il ne fait pas beau.

Mais c'est pas grave, ce sera quand même une bonne journée o/
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Oct - 11:57
11h57 - Prof de latin absent, deux heures pour manger **
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Oct - 13:31
7:30

Oublié mon réveille ; le bus passe dans 20 min...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum