L'horloge parlante

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Oct - 15:09
15h08 -
Ouh putain.. Ils veulent me tuer dès le départ à l'agence.. Demain, travail de 20h à 23h30 et après-demain de 20h à minuit. Le tout avec 3 gamins.. Mine de rien, j'ai hâte o/
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 18 Oct - 18:37
18h35.
Oulala, horaires de fous. (remarque c'est mieux que 8-18h t__t )
Pour ma part, ça allait, mais j'ai l'impression de m'être plantée sur mon contrôle de maths car j'ai trouvé ça très facile alors que les autres ont galéré... Sinon j'ai hâte d'être à samedi soir ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Oct - 19:23
19h22 - Une amie vient dormir chez moi samedi soir donc ... Je ne serai pas là pour toute la soirée CB. Mais comme je ne veux PAS vous abandonner, je passerai de temps à autre pour vous parler et pour screener o/ ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Oct - 15:52
15h51 -
Il serait peut-être temps pour moi d'aller me préparer. Mais j'ai la flemme de bouger ><
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Oct - 16:39
16:39.

J'ai des trucs importants à faire et à la place... je fais des bêtises.

Après les Brutes Esquissiennes, l'armée Esquissienne.
Qui aime Esquisse, me suive ! /casserole/

http://lesquisse.minitroopers.fr
(leur premier représentant est Geyli, le remplaçant officiel de Timmy sur la CB).

Puis le nom est peu bizarre. J'voulais "l'armée d'Esquisse" à l'origine mais déjà existant, visiblement.
J'ai été choqué D8
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Oct - 17:28
17 : 26 :
Je m'esquinte la voix ... Vous l'aurez compris, le jukebox schizo' d'Esquisse chante et mettra prochainement les nouvelles chansons dans sa galerie. \o/
Et là ... Je m'attaque au pire massacre de toute ma vie ... Anchikurobenzene ...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Oct - 21:22
15h21
Jviens d'entrer à mon appart, jpleure comme un vrai bébé parce que jsuis tarte de croire que jvais finir par m'entendre avec ma famille et puis jsuis stressée comme un ptit écureuil parce que j'ai perdu la grande partie de mon programme pour la soirée CB ;^;
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 0:12
00h12 - Je... Je viens de me connecter, et, et... Liam, Eelis, c'magnifique ce que vous avez fait ! **
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 0:32
00h31 - Je m'en veux énormément mais ... Je n'ai pas eu le temps de passer T_T Je serai là pour la prochaine soirée, promiiiiiiis. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Oct - 0:17
18h11

Jsais pas comment, mais mon copain a réussi à me faire rejouer à Wow xD
Après une heure de jeu, je me suis déjà lasser, c'est pas trop pour moi ce genre de jeu

Et puis je viens de finir une partie de mon devoir de Typographie avec la demande spéciale du prof en plus! Il voulait que j'intègre la couleur de mes cheveux dans le projet alors il y a du beau vert-aqua partout 8D ... bon je sais qu'il m'avait faite cette demande pour déconner, il était habitué à la couleur de mes mèches décolorées qui s'approchaient plus du blond que du vert... alors le vert la surement surpris (Ah oui, j'ai oublié de le dire, j'ai refait ma colo ce weekend alors mes mèches sont redevenue toutes jolieees 8D)


Dernière édition par Shirley Davinson le Mer 24 Oct - 16:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Oct - 10:10
10h08 - Tu t'es fait une teinture verte, Shirley ? %D

Après une heure de cours ce matin de 8h à 9h, j'ai renfilé mon pyjama, sauté dans mon lit et fini tranquillement la nuit avec deux heures de plus... ewe
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 24 Oct - 12:42
12h41. Je rentre d'une matinée scientifique (4h de TP, c'est le paradis)


Hoo, la chance =<



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Oct - 13:26
13h25 - Au programme aujourd'hui : Après-midi de marche. Joie.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Oct - 13:28
13h27 - La chance, c'est quoi ? D'avoir une heure de cours ou de l'avoir tôt le matin ? D: (personnellement, je préfèrerais venir au collège pour quelque chose... et pas pour 50min...)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 24 Oct - 13:31
13h30. Les deux ! Quand je viens, c'est pour une journée complète t.t alors si j'avais le luxe de pouvoir rentrer plus tôt... (puis dis-toi que tu as pu rentrer chez toi à 9h, surtout ! )(parce que j'imagine que certains attendent midi en étude.. .-. )



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Oct - 16:28
10h24

Oui Mo, j'ai des mèches vertes =3 J'ai pas la tête verte au complet quand même... ce serait trop bizarre... quoi que... je songe à me teindre la tête au complet depuis un bon moment... mais... bon... je sens que je me ferais trop dévisager avec une tête verte... jsuis trop timide... et puis mon père me renierait... et puis... j'vais arrêter d'écrire en tout petit tien...

Je viens de me lever, la vie est belle, j'adore quand mes cours se déroulent en après-midi... sauf que le désavantage... c'est que mon cours d'aujourd'hui dure 4heures et que je sors de l'école vers 18h30 quand mon estomac grouille et que je suis en train de m'autodigérer D=
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Oct - 19:21
19:17 ~ Je veux pas aller au collège demaiiiin. Moi qui croyais que j'avais une super classe, je me trompe ! Problème sur problème juste à cause du fille krrrrrrrrr ! Promis demain jeudi prochain je lui balance mon pot de peinture à la gueule !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Oct - 22:51
22h43 - Je crois que je suis malade. En même temps, je suis la seule à ne pas encore l'avoir été dans notre groupe d'amies donc il fallait bien que ça m'arrive !
Et promis, pendant les vacances, je me mets sérieusement à répondre aux Rps :B
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Oct - 12:39
/12h39

Je n'arrive pas à croire le retard que j'ai pris. J'en suis vraiment désolée. Mais je reviens en force èé (avec pertes et fracas mwhuaha)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Oct - 16:50
16h49 - Bonne résolution Ayame, je suis avec toi +__+
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Oct - 21:01
    21 : 00 :
    Je suis encore en train de stresser parce que demain, j'ai un contrôle en technologie sur un cours que je n'ai pas pu rattrapé car j'étais absente. Autant dire que quand vous vous retrouvez avec pour seul espoir une paumée pour vous filer les cours en retard de quatre jours, c'est que vous avez vraiment ... une classe de merde. ;w;
Folie d'Esquisse
Messages : 998
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Jeu 25 Oct - 21:16
21h15. Après quelques interventions. (krkrkr, le retour de la folie)


Courage Neoko ♥ (et puis au pire tu demandes à ton prof de pas te noter parce que t'as pas pu apprendre le cours, en demandant à la fille en question de s'excuser :w: )

Bon, demain, composition + verbes irréguliers, mais je m'en sortiraaaaai !




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Oct - 22:18
16h12

Je viens de finir ma merveilleuse atrocité o/

Je m'explique, hier c'était l'annif de mon copain et je le vois ce soir pour lui remettre son cadeau... que j'ai voulu l'emballer de la façon la plus ridicule possible. Tenez, jvous envoies des photos comme ça vous pourrez rire de moi o/

Spoiler:

Du coup jme sens ridicule... mais jpeux pas m'empêcher de trouver ça drole quand même x3
Mais c'est pas grave, il a un beau cadeau au moins o/

Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Oct - 8:17
8h16 - Aaaaah mais nan, c'est fun, surtout s'il découvre quelque chose qui n'a rien à voir à l'intérieur ! 8D

Uuh, je me prépare à partir en cours pour dans... un heure. x)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Oct - 11:04
11h03 - Pauvre flood que j'abandonne, il faut que je me ressaisisse èé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum