L'horloge parlante

Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 21:03
Non, le flood c'est crow bien o/ ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 10:14
10h12 - Bwahahah ! J'aime comme tu réfléchis, Ayame >D Même si tu fais, et fera éternellement partie du camp ennemi... Jude, si tu passes par là, sache que Sa Sainte Truiteté est une truite, hein, et non une carpe, et qu'il pourra te poursuivre en justice si tu te joins à l'autre binoclard ! èé
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 30 Sep - 10:41
10h40.
Infamie, un nombre paaaaair !

Je vais me motiver pour répondre à l'event et à mon autre RP pour la place, ensuite devoirs, et maybe graphisme si j'ai le temps...



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 11:22
11h21 - Je fais mes devoirs tout en lisant le magnifique post de Sous-fifre à l'event ! *w* Gnéhéhé, Liam, prends garde à toi !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 12:28
12:24

250 verbes irréguliers à apprendre. Un texte à commenter. 20 exos de physique à refaire. Autant en chimie orga. Apprendre le cours, peut-être aussi, avant. Et les maths. Affreuses formules pleines de sinus et cosinus que je met jamais dans le bon ordre. Oh. Et mon cours de 20 pages sur les acides gras lipidiques et leurs noms à rallonge (le must : phosphatidyléthanolamine. I'm loving it 8D)
Je prévois de me coucher à minuit au plus tôt. Sauf si je me suis pendue avant ça 8D
MOTIVATION! è_é

(c'était les cinq minutes de pleurnicheries de Jude, pour votre plus grand plaisir)
(je conclurai sur : spin, spun, spun = filer la laine O_O So usefull, comme verbe, c'est vrai que je risque de l'utiliser quotidiennement dans ma vie future, m'enfin...)

12:28
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 12:35
12h35 - Pauvre Jude ;w;
J'aime les pictogrammes dans ta signa %D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 13:00
12h58 - La soirée CB d'hier soir était crow bien (Si on passe sous silence le fait que je suis à jamais l'ennemie d'un des mecs les plus sexy de l'Esquisse. Sisi, moi je trouve que Max il est beau, même si je préfère Liam èé) ! A refaire absolument **

Courage mon p'tit Jude, ta femme te soutient dans cette terrible épreuve que sont les devoirs D8 (Olala, je suis encore plus shootée qu'hier)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 13:03
13h03 - Ayame ! Pourquoi donc restes-tu du côté obscur de la force ? éè
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 13:06
13h03. MAX AU POUVOOOOIR!


Euh. Je réponds à mon RP avec Eelis. Et je vais poster une demande, car je suis bel et bien maso. ♥

Couraaage, Jude, on est tous avec toi \o/ (moi aussi, j'ai tous mes cours de SVT à réviser.. moi aussi, j'ai plein de verbes irréguliers à apprendre... ;_; )
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 13:10
13h10 - Liam c'est le côté obscur de la force ? Dans ce cas, je reste du côté obscur de la force %D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 13:14
13h13. Liam c'est le MAL! Il est vicieux, il aime personne. Tandis que Max, c'est l'incarnation de la pureté, un vrai petit ange d'honnêteté. ♥

Tu regretteras un jour de ne pas avoir rallié les jaunes, un jour....

Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 13:31
13h31 - Un jour, Ayame, un jour viendra où vous serez tous amenés à combattre sur le champ de bataille... Mais évidemment, la majorité l'emportera.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 13:50
13h43. Le Maître a parlé ! 8D
(need un jour un RP camps de liam VS adeptes... surtout sur un des nouveaux lieux qui arrivent bientôt)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 15:11
15h11 - Je ne sais plus de quel côté me mettre, donc pour l'instant je reste avec Liam %D Daysolay, M. Max' :B
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 15:14
15h13. Han, tu as OSÉ appeler le grand-et-vénérable Max "Mr. Estrade" !!!!

Boon, j'ai répondu à mes RPs, je me sens liibre. ♫
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 15:15
15h15 - Bah oui, Ayame n'est pas censée savoir son nom .w.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 15:22
15h21 - Ouiii sous-fifre, ce sera la gueeerre ! **
Mais bon, Ayame était pas obligée de le nommer ainsi. o/
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 30 Sep - 15:31
15h31.
Liiiiiibre comme l'air ♫
(à quelques avatars près t__t)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 15:33
15h33 - 5 réponses à faire, si on oublie l'event. L'est pas belle la vie ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 20:03
20h02 - Courage Mo, même si nous ne sommes pas du même côté je te soutiens :B
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 20:07
20h07. Aya, tu changeras vite de camp :B

Bon, personnellement, j'attends avec impatience de me trouver quelqu'un pour RP /o/
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 20:13
20h13 - Non. Vive Liam !
Tu ne veux pas faire un Rp avec Alice ? Elle n'a pas d'amis :B
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 30 Sep - 20:14
20h14. Siiii, j'adore Alice, je veux la convertir ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 20:20
20h19 - Moi ça me va ! Atta, je reviens avec le compte de la folle pour en parler :B (Même si Alice devient fanatique de Max', la narratrice restera une fan de Liam jusqu'à la fin o/)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 20:30
20h30 - Vile chose, le Maître te châtiera ! Attention, Mo lui est également dévouée...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum