L'horloge parlante

Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 21:52
15h44

Je reviens du mariage du frère de mon copain, il a plu tout le weekend, mais bon... apparemment "Mariage pluvieux; mariage heureux". Je me suis bien amusée, sa famille fait un peu peur, mais ils sont tous très marrant... C'est un peu étrange aussi que le marié ai fait la grande demande après seulement 6 mois de fréquentation, mais bon... on leur souhaite du bonheur quand même :)

J'ai un gros rhume, jfais de la fièvre, j'ai les sinus érité et un tournis effroyable... mais bon... la vie est belle, tout va bien dans le meilleur des mondes :)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 30 Sep - 22:00
22h00. Courage Shirley o/
On est avec toiiii.

6 mois quand même, ah oui, je confirme que c'est pas beaucoup..



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 12:34
12h23 - Je fais le compte de tous les RPs du forum : 27. Tenez compte que Mo apparaît dans 12 de ceux-là... je suis vraiment un être abominable.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 1 Oct - 12:40
12h35. Whoaw, 27 ! Cela en fait, des questions en tout genre à poser *----*

(ah oui, mo, tu as le personnage le plus martyrisé et le plus populaire d'esquisse !)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 12:44
12h43 - Wep. N'hésite pas, Liam, même les questions les plus ridicules peuvent être posées. D'un côté, venant, de Williams, ça n'étonnera pas grand monde >D

(cey vrai ça ? ** je suis flattée, dites donc !)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 13:55
Je te prout, Max'.

13:51.
Ha. Fuck It. Malade. Mais malade...
J'avais prévu plein de trucs et j'en avais plein à faire, j'attendais le reset des top's hier sur le pied de guerre et vlan, mal de bide dans les dents. Tellement puissant que j'ai dû juste aller me recoucher. Mais. S'teu loose quoi.
Ça va mieux, là, mais j'ai fais que dormir, je me sens encore moins utile que d'habitude. Bwah.

ET HEU. OSEF DE MA LIFE. GENS. DES TOP SONT A ZERO DEPUIS HIER. VOTONS ! VOTONS !

13:55.
J'ai vaguement envie de recracher un boyau.
Puis heu, Ayame, tu as fais le bon choix, Liam est le seul être censé ici -kof, kof-.


(plus sérieusement, choisissez suivant le point de vu de votre personnage, hein. les relations hors-jeu ne doivent pas influer... pis heu d'ailleurs liam a même pas vraiment de "camp" pour le moment. c'est un cowboy solitaire qui facepalm toute la journée et vous trouve globalement aveugles et idiots -gentille bêbête-).
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 15:28
15:26 : Se remet bien misérablement du manquement a ses devoirs Esquissiens. O.o
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 17:49
17h47 - Je viens de lire le post de Tama' à l'event. Alors, je me permets de te le demander ici, Tamago, au cas où tu passerais. Qui bouscule-t-elle ? Sur qui crie-t-elle à la fin de ton post ? ;; Parque si c'est Max, il va y avoir quelques incohérences éè Déjà qu'il se fait jeter hors de la scène par Eelis, il la quitte définitivement ensuite pour rejoindre Anna'... Enfin, si c'tait pas Max, merci de me le faire savoir, et honte à moi !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 17:59
17h59 - Au retour d'une journée de cours, que fais-je en premier ? Non, pas mes devoirs ! Je vais sur Esquiiiiiiisse :B ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 18:06
18h05 - Keupine ! Le geekage, cey bien. Mais faut dire, moi j'ai pas de devoirs. Fuuuh...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 18:13
18h12 - En fait j'ai vu que je n'avais qu'une leçon à apprendre : Pas de devoirs "8D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 20:07
20h07 - Qu'il est agaçant de déceler tant d'incohérences dans notre cher event... Mais ne vous en faites pas, les amis, la P2 saura y remédier !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 20:08
20h08. Enfin, c'est marrant, les incohérences, et pauvre Max quoi... x)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 20:11
20h10 - Maxou, cey le Maytre, le Veyneyrable Maytre, et il s'en prend plein la figure quoi x___x Agent Puce-117, faites quelque chose ! Au rapport !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 20:18
20h18 - Max n'est qu'un dictateur qui veut réduire le peuple à l'esclavage éè
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 20:20
20h20 - Mais tout de même, un peu de respect serait le bienvenu !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 20:51
20h51. Puis Max n'est pas un dictateur voyons ! Du moment qu'on lui lèche les bottes, on est relativement libre 8D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 20:52
20h52 - Et puis, Max cey un ange, il vous offre du travail gratos !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 20:58
20h58 - Voui, on va dire ça (Mais c'est pour vous faire plaisir éè) !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 21:00
20h59 - Infâme chose, on ne dit rien pour faire plaisir, on doit le penser ! Car le Grand Dieu Truite est au courant du moindre de tes mouvements, de la moindre de tes pensées !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Oct - 11:02
10: 59 : Constate l'horreur de son dernier post a l'Event.
Bouh, désolé Mo. Faites tous comme si vous n'aviez rien lus, ce sera très bien comme ça. X)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 2 Oct - 11:04
11h02. Mais non il était pas pourri, c'est juste qu'il y a eu un soucis avec l'action et la chronologie.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Oct - 12:02
11:59: Mais siii! Donc, ça revient au même, il était quand même pourri. :P
J'ai changé mon post! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Oct - 12:53
12h53 - Super, Tama' ! J'irai le lire après mangé :3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Oct - 12:55
12:55: Ouf, heureuse que ça vous aillent. :P
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum