Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 310
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Mer 5 Juil - 20:47
« Juste là.»

Après avoir assez ouvert la fenêtre pour que la libellule puisse passer et lui avoir pointé du doigt la porte de la Serre, Watt se retourna vers son collègue, sans plus manifester le moindre intérêt pour le Dessinateur. Watson, lui, continuait de l'observer d'un air curieux.
Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Ven 7 Juil - 22:10
Il me pointe la porte, puis se retourne vers son collège. Mais je vois que la porte est fermée. Je lui écris donc :

« Excusez-moi. Pourriez-vous m’ouvrir la porte, s’il vous plaît ? »

D’un coup, quelque chose d’autre me vient à l’esprit :

« Ah oui, aussi. Êtes-vous des cyantifiques ? »

Puis je lui montre mon carnet.

Résumé:



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 310
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Ven 7 Juil - 22:46
Watt regarda André. Puis la porte. Puis de nouveau André.

« Sérieusement ? »

Il avait l’air d’avoir beaucoup de choses à dire, mais se contenta de marcher silencieusement vers la por….

Nan bien sûr. L’occasion était trop belle pour cracher à nouveau sur les Dessinateurs, alors il s’en saisit goulument :

«  J’espère pour vous que vos collègues ne vont pas décider de rester ici, si vous faites appel à nous même pour pousser une poignée. »
Par la même, il répondit à la seconde question d’André.
« Et oui, de fait. On voit que les informations circulent toujours aussi bien. »

Après avoir entrouvert la porte — juste assez pour que la libellule s’y fraie un chemin, il se retourna, espérant que ce serait cette fois pour de bon.
Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Dim 9 Juil - 11:50
Ne t’énerve pas, ne t’énerve pas, ne t’énerve pas…

« Merci pour la porte. »

Je faillis écrire « Watt le colérique », mais je me retiens.

« Au fait, Wilkins cherche »

J’hésite à dire Averroès. Je n’ai pas envie de lui dire son nom, Watt pourrait se débrouiller. Mais c’est peut-être injuste pour Wilkins.

« Averroès. On voit à quel point ça circule bien chez vous aussi, si c'est moi qui suis au courant. »

Je lui parle d’Al-Qasim ou… Non, il vaut mieux garder cette carte en main.

Je passe la porte.

Résumé:



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 310
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Dim 9 Juil - 22:53
À la lecture du carnet d’André, Watt leva un sourcil. Difficile de dire si c’était par surprise, par colère ou parce que ses lunettes ne parvenaient que péniblement à décrypter l’écriture en pattes de mouche d’André.

« C’est vous qui partez du principe que je ne suis pas au courant. » se contenta-t-il de répondre, avant de laisser le Dessinateur passer la porte qu’il avait eu l’air si pressé d’ouvrir.
Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Mar 11 Juil - 23:03
« Je vois à quel point il est aidé. Je n'ai pas de temps à perdre, à bientôt. »

J’arrache la feuille de mon carnet et la lui laisse avant de passer la porte.

Résumé:



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum