Folie d'Esquisse
Messages : 1000
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Mer 6 Avr - 22:16
Un bref coup d’œil à l'intérieur de cette salle ne laisse pas de doute quant à son utilité. Quatre cabines au fond, dont certaines aux portes ouvertes permettent d'y distinguer les cuvettes qu'elles renferment, et un grand miroir au milieu de la pièce, flanqué contre le mur de gauche, avec deux éviers de chaque côté, et des tiroirs au-dessous. Il fallait s'attendre à ce qu'un bâtiment aussi grand soit pourvu de plusieurs locaux de toilettes.

On peut remarquer que le sol n'est plus composé de ce bois turquoise qui carrèle - ou devrais-je dire "contreplaque" - tout le Laboratoire. À la place, c'est un carrelage fin formé d'un métal sombre et reflétant mal la lumière, probablement une sorte de fonte. Ceci cumulé aux dimensions étroites de la pièce et à l'absence de fenêtres sur ses murs, prévisible dans un lieu comme celui-ci, donne au tout une ambiance assez claustrophobe.

Mais en dehors de cette seule anomalie, l'endroit est assez propre et dégagé, et il est aisé de deviner qu'il ne sera pas bien difficile à retourner de fond en comble. À moins qu'il n'y ait plus de choses qu'on ne le croit, dans ces tiroirs et ces cabines ?

État de la fouille : Entamée.
Objets découverts : Peluche lapin, Pistolet à encre.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum