06.11.2012 ▬ Les retards c'est pas bien ! èé

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 7 Nov - 11:04
Bah non ! C'est pas bien du tout !


Les retards, c'est comme les smilies Forumactif, c'est le maaal. Mais heu, c'était parce qu'on était trop occupées avec la v3, hein, pas taper ;; Place à la new ! o//

Nyuhu, des nouveaux, des nouveaux ! ♥


Vous savez comment on aime les nouveaux, nous, on les chérit plus que tout ♥ Alors je vous invite à faire un gros câlinou à Anastasiya, le double-compte de 15 centimètres de Mirage (oui, on sait que ce n'est pas que la taille qui compte, mais on dirait qu'elle la prend très à cœur !), à l'optimisme de Mick Mathews, à Lucius le fantastique magicien blond, à Blitz le fou chapelier (c'est hyper classe de le dire à l'envers !), à Naël le diplomate et à Amber qu'on se fera une joie de connaître ! ♥

Ça chauffe côté RP !


Neoko et Mick ont écrit à une vitesse supersonique dans leur rp Suppose if I became a bird and sang ! On ne les a pas vus passer, ouh la la, surtout la Folie ! On pense que la Voix aussi est partie en vacances, car les cup cakes y ont également échappé. Du côté de la boulangerie, Jowan et Arvalis sont les malheureuses victimes d'un boulanger sadique dans la nuit tombe et moi j'ai peur. Vous pouvez aussi observer le fabuleux talent de notre maître international Maximilian, dans son tout nouveau tableau Représentation de la truite-homard observé par le magicien Lucius. On retrouve celui-ci dans la partie avec le chapelier Blitz ! Enfin, Jude se retrouve malheureusement envahi par les jaunes adeptes de Maximilian dans les entrailles d'Esquisse. Qu'est-ce qui est le plus dangereux, les jaunes ou les entrailles ? Je vous laisse méditer là dessus !

Soirée chatbox et Gelée-garou


A la dernière chatbox, c'était Mirage qui présidait et nous posait tout plein de questions tordues. C'est Eelis qui a gagné (intello ! D: /PAN/) mais ce sera Ayame qui présentera la prochaine et portera une jolie cravate ! ♥ Et puis.. Oho, mais que vois-je ? PAR LE CALEÇON DU DIEU TRUITE. ILS SONT REVENUS D8. Oui, je parle bien des gelée-garous, on dit que leur attaque sera le 10 novembre ! Et comme il faudra se donner les rôles le plus vite possible histoire qu'ils ne nous mange pas avant, on demandera aux participants de donner leur Skype et/ou MSN à la Voix, merci d'avance ♥ Cette fois, on va les avoir, par les oreilles de Liam ! èé

Autres trucs chouettes


▬ Le staff vous prépare une surprise ! Nan nan, on vous dira pas ce que c'est, bouahaha ♥
▬ Les smileys Forumactif sont partis ! A part deux, suite à la demande de certains que je ne citerais pas 8D
▬ Obama a été réélu ! Bah oui, le staff suit aussi l'actualité ! La classe quoi /BIM/



#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 7 Nov - 11:20

PAR LE GILET DE JUDE, ELLES SONT DE RETOUR !
En deux affrontements elles n'en ont jamais assez.. D8 (en même temps, y'a 1 de chaque côté)
Vous avez intérêt à venir, on doit gagner è_é
Bwahaha, avec mon entrainement au LG, je vais gérer.. 67h sur ce site quand même, respect...


Bon, enfin, au lieu de nous lyncher sur la chatbox, vous devriez compatir avec ce pauvre staff qui est surchargé toute la semaine. ;___;





(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Nov - 18:03
Le retard cay mal !
dit l'truc aussi lent qu'un escargot anémique.

Mais. Mais. Contente de la voir enfin, cette new du Lun... Mercredi ♥️
Que dire ?
OMG. OMG. DES NOUVEAUX ** /frétille, leur bave dessus avec fougue/ Grand Bienvenue à vous mes petits, on vous aime déjà, et on espère que vous vous plairez à en ces lieux. Et si vous sentez un truc qui vous chatouille au niveau des orteils, heu... c'est parce que la folie trouve vos pieds appétissants. Heu. Accueillants. Enfin. Heu. Elle veut juste faire connaissance. Oui. Juste connaissance. Hum.
note pour plus tard : penser à balayer les orteils à moitié dévorés qui traînent.
Et. Et. Wesh ! Vous gérez pour les RP's ! Mon être légumifique admire profondément votre célérité, camarades. Surtout certains qui ont même coiffé au poteau la folie et la voix. Respect.
Soirée Chat Box spéciale Gelée-Garou. Krrr. J'aime ♥️ et je participe aussi, pas question de rater encore une soirée CB D8

MAIS. PAS TOUCHE A MES OREILLES BANDE DE. DE. D’HUMANOÏDES POILUS !
(comment ça, moi aussi ?).

Et. Une surprise. Je. Je ne sais pas si je dois avoir peur ou trépigner. Ou les deux.
Et les nouveaux smileys sont au poil. Surtout celui-ci OMGG !! (et pour la remarque en fin de phrase heu, je. /détourne les yeux avec courage et sifflote innocemment/).
Pis. Wesh. Bravo à Obama ! /camion/

Pis. Anna. On plaisante hein, on t'aime ♥️♥️ /câlinou/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum