Titre avec au moins dix caractères

Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Nov - 23:37
Bonsoir,
comme indiqué dans ma signature ça m'emmerde un peu pour prendre des RPs genre à fond parce qu'on peut pas encore en faire qui se déroulent après l'event (et là on peut et là j'ai l'air con mais franchement j'en doute). Néanmoins je vais pas rester là à rien foutre en attendant la suite n'est-ce pas alors si quelqu'un est branché pour jouer en pré-event sachant que du coup il sera fort malheureusement impossible de tuer Joe ou de le casser d'une quelconque manière.

En gros l'idée ce serait de faire quelque chose qui puisse être repris après ou dans la continuité de l'event, mon trip actuel et prétentieux étant de développer ou aider à développer un gang anarchiste ou un truc du genre enfin emmerder le monde quoi (...bahquoi). Ou alors bah je sais pas si Joe peut vous être utile en quoi que ce soit dans votre évolution proposez je sais pas, peut importe qui, ça peut que valoir le coup.

Alors en ce qui concerne rythme/quantité j'ai blinde de cours demain et après demain donc je RP que le soir quand j'ai rien à foutre. Je fais en moyenne entre 150 et 400 mots, rarement plus et encore plus rarement moins (DONC HAHA C'EST EUH MORT POUR LES 5 LIGNES désolée) oui ça varie du simple au double c'est une moyenne en carton mais pourvu que je sache où va le RP je réponds généralement en moins d'une heure, c'pas comme si mon gros débile était dur à jouer.

Et c'est tout si j'ai oublié un truc t'as mon 06 xoxo bye.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Nov - 23:05
Moi ça me dit ^^!
L'idée de créer un groupe me dit grandement et serait assez interressante, et puis tant que Lucius peut en tirer le moindre profit pourquoi pas!
Bon je suis peut-être pas le partenaire de rp le plus rapide à répondre, mais j'essaye de me débrouiller pour ne as trop faire attendre.
Je me fixe de répondre au moins une page d'open office ( aucune idée de ce que ça fait en mot...)
Bon je te laisse choisir le lieu , qui commence etc... ( si bien sûr ça te dit le rp avec un magicien!)
Par contre je ne suis pas du genre à prévoir le rp à l'avance ( à part bien sûr la jolie ligne directrice du gang tu découvrira les potentiels rp's au moment du post^^!)
Bon sur ce bon rp's à tous!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Nov - 0:56
Boooh une page openoffice avec marge je sais pas, ptêt 700 mots ? Enfin y'a moyen de les compter facilement si l'info t'intéresse, en tout cas ça va je suis pas difficile niveau longueur de post donc no souci tu fais comme tu sens :') Bref Im Ok with this, je peux m'occuper de l'intro et je te redis tout ça demain une fois que j'aurai lu la 2e partie de ta fiche cerveau en veille oblige MAIS OUAIS CA ME DIT. Et on est d'accord on a une idée générale çasuffit sinon bof l'intérêt d'écrire tout lolalfjezfheflz

(oui pour l'anecdote j'ai plus la moitié de ma tête parce que c'était soirée surprise fermeture de forum hahahahhahaha putain ça pique.) (hé tant pis je jouerai + ici voyons le bon côté) (mettons ces parenthèses et ce déballage de vie personnelle en trop sur le compte de la fatigue et de la non-nutrition).
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Nov - 19:47
Bon en fait jme fais chier là tout de suite et il s'avère que le post-event est ouvert bitch genre on m'avait rien dit QUI VEUT JOUER APRES L'EVENT ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum