Black Coat [♂]

Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Déc - 18:23

Black Coat (l'homme de l'ombre)















Infos


Voilà c'est mon premier prédéfini qui est un espion à la solde des Esquisséïtes. Je ne demande aucun niveau pour le prendre juste être prêt à suivre les quelques règles évoquées ici ♥ : http://esquisse.forumpro.fr/t511-les-esquisseites-recrutent.
Sinon pour l'avatar vous n'êtes pas obligés de prendre mon affreuse chose, mais j'aimerai que le personnage reste l'inconnu de kingdom hearts avec son capuchon merci ^^





Everything about me (en français: tout à propos de moi ♥)



Infos en vrac


Nom: Black Coat (il ne se souvient pas de l'autre)
Âge: Donnée non renseignée
Nationalité: Donnée non renseignée
Arrivée dans l'Esquisse: Ne s'en souvient pas mais s'est réveillé il y a une semaine
Rôle: Informateur des Esquisséïtes
Apparence: Porte toujours un manteau noir à capuche qu'il n'enlève JAMAIS

Personnalité ombrageuse


Black Coat n'a plus aucun souvenir de sa vie passée ni de son arivée sur Esquisse. Un jour il a rencontré Oxana et a été emballé par ses discours car il aime lui-aussi l'Esquisse et ferait tout pour la préserver des dessinateurs.
Depuis il collecte des informations pour le compte des Esquisseïtes et se charge des besognes de l'ombre.
D'un naturel froid en apparence, il se pose néanmoins de nombreuses questions d'où sa volonté de collectionner des informations à tout prix.
Il ne parle quasiment jamais et ne répond aux non-Esquisséïtes que par énigmes. Il est beaucoup plus chaleureux envers les membres de son groupe qu'il considère comme sa famille même si il ne leur a jamais montré son vrai visage qu'il ne montrera sous aucun prétexte.
Très discret, il ne se met que peu souvent dans des situations embarrassantes et même dans ces cas là il arrive à s'en sortir tout en douceur.
Faisant preuve d'une grande délicatesse, il est entièrement dévoué à la Voix d'Esquisse qui est la seule à bénéficier de la partie romantique de sa personne.
Personne ne le voit jamais arriver ni partir: il est comme marié aux ombres auxquelles il murmure comme à des confidentes.

Liens lointains


Oxana Kazlowsky: Ils se considèrent tous deux comme des frères, de par leur dévotion commune à la communauté.

Il connaît tout de tout le monde même si il n'a aucun lien avec personne d'autre que les Esquisséïtes pour le moment.




Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum