Justice will prevail veut devenir votre pote.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Déc - 20:48
Justice will prevail


Hey, dis-moi petit forum, où habites-tu ? http://justice-will-prevail.asiat-world.com/
Parle-moi un peu de toi : « Dès le printemps 2041, une mesure mondiale avait bouleversé les six continents. Le système judiciaire avait été entièrement remanié sur décision unanime des chef d'Etats des 203 pays reconnus. Une première. Comment cela s'était-il produit ? Voilà une question que la plupart des citoyens du monde se posent encore aujourd'hui, deux ans après. Le plan du Big Boss, pensé dans les moindres détails, avait parfaitement bien fonctionné. Je suis d'ailleurs fière d'avoir joué un rôle aussi important dans l'acceptation de cette mesure. Cette mesure que l'on a appelée Justice will Prevail. Depuis mes quinze ans, je suis membre de l'Ordre des Scythes. Ma mission, comme celle de mes collègues, est de supprimer les criminels pour "venger" les victimes. [...] La population semble convaincue que nous sommes de simples assassins. Mais ils ne connaissent pas les vraies raisons. La population s'est divisée en deux, même si la part de nos partisans est considérablement élevée. Les autres, ceux qui ont le courage de s'opposer à nous, se font appeler les Jagos. »
Et donc, combien de personnes viennent te rendre visite ? Et tu as combien de cartes postales dans ta boîte aux lettres ? 148 messages et 9 membres
Dis-moi, tu as bien une affiche pour faire ta pub non ? http://justice-will-prevail.asiat-world.com/t81-nous-lier
Oui, nous aussi on en a une ! Mais quand on la mettra chez toi, ce sera où ? http://justice-will-prevail.asiat-world.com/f49-partenariats-valides
Pendant que tu remplis tout ça, ça te tente un petit rafraichissement ? Menthe à l'eau
Pourquoi vouloir être notre ami ? Parce que j'adore Esquisse et que j'voudrais que vous deveniez copain avec un autre forum que j'adore. 8D
Quelque chose d'autre à ajouter ? On a conscience que le forum est jeune, enfin actif mais peu développer donc faut le juger sur cela mais si je sais que vous ne ferez pas ça. :3 Et j'vous aiiiime.
Folie d'Esquisse
Messages : 998
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Dim 30 Déc - 21:59
Coucou Ariane ! ♥

Bien entendu, on accepte ! J'espère franchement que le forum va aboutir, car le contexte est original et que l'original c'est géniaaal :3 Je vais de ce pas poster votre fiche et placer votre bouton. Je vous fais confiance pour faire la même chose.

Si tu veux poster une pub', vu que tu es membre, n'hésite pas o:

Bonne continuation :3




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Déc - 22:07
Folie *O*

Youpiiii. ** Par contre, on place votre bouton mais j'laisse Seth le faire je voudrais pas détruire son codage. x_x Du coup il sera mis demain et pour ce qui est de la fiche je la poste immédiatement. :3
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum