"ça" s'en va et "ça" revient ~

Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 15:13

» Stephen ; "ça"












Appelation • Avant on m'appelait "ça' *met des lunettes* mais "ça" c'était avant ... Comment ça mon humour est bon à jeter à la bouche des suricates ? ... Enfin vous pouvez toujours m'appeler Stephen, prénom que je me suis moi-même donné quand j'ai vu le livre "ça" de Stephen King. Anniversaire - Âge • Je n'en ai aucune idée... on ne m'a jamais dit quand je suis né par contre j'ai toujours voulu avoir une date d'anniversaire pour recevoir des cadeaux ! Donc marquez le 23 Décembre dans votre calendrier ~ Nationalité • Autrichienne je pense puisque j'ai toujours vécu à Vienne... Quoique je dois avoir des origines françaises puique les personnes chez qui j'habitais parlaient exclusivement français! Arrivée dans l'Esquisse • Hier soir... enfin si c'était bien le soir, je n'ai pas encore bien compris la notion du temps de ce pays ... Goûts • Bon sang si je vous fait la liste on y est encore jusqu'à demain ! hin hin ~ mais bon tant pis ! Je ne mange pas beaucoup et je ne mange pas grand chose si ce n'est que des beignets de calamar ! Je déteste mon corps d'avant et de maintenant , dans l'autre monde j'étais hémophile et là c'est pareil sauf que c'est de l'encre de chine qui sort au lieu du sang ... classe ... j'ai l'air d'un poulpe maintenant ! Je déteste les roux ... mais j'ai mes raisons et si j'en parle ça risque de m'énerver ... J'ADORE L OR , LES BIJOUX EN OR, LES TISSUS BRODES D ' OR ! LES SALADES AVEC DES FEUILLES D OR ! LES DROMADAIRES EN OR ! ... hem ... J'aime bien tourmenter les gens que je déteste ... à mort ~ La musique ? Un peu mais que les chansons françaises ... je comprend pas un mot d'anglais et je deteste écouter quelque chose dont je ne comprend pas les paroles. J'adore ma narratrice owo (créa : oh petit flatteur ~ ) qui me laisse faire tout le boulot et tout écrire à la première personne cette sale flemmarde ! (créa : tu veux un coup de gomme dans ta tronche ?) Sinon ma passion premiere est de troller autrui , passer dans une église et gueuler que le jugement dernier approche, mettre une copie d'une amphore dans des travaux pour que les chefs de chantiers se fassent enquiquiner pendant cinq ans par des archéologues qui pensent que sous les travaux se trouve une ville romaine, faire des fausses alertes à la bombe dans un aéroport ... dire à des enfants que leurs parents les ont envoyés en colo parce qu'ils sont en train de divorcer ...
Voix
Avatar • Stephen : ma gueule a été dessinée par ma créatrice// narratrice





Personnalité



T’es qui toi ? Oh Invité ? … eh bah vas voir ailleurs je n’ai pas envi de te parler …
Non attends ! Je retire ce que j’ai dit ! Tu veux bien être mon ami ?

Oui tu peux rester, je veux parler un peu, je me sens perdu depuis que je suis arrivé ici ! Pourtant ce n’est pas dans mes habitudes de me sentir aussi paumé même quand on me perd dans un nouveau pays … je finis toujours par retrouver mon chemin en solitaire … mais là je peux pas… il faut que quelqu’un soit avec moi ! Que c’est étrange… je déteste en temps normal le contact des autres mais là j’ai envi d’un câlin … tu veux bien m’en faire ? Non ? Oh c’est à cause de l’encre qui coule de mes yeux, de ma bouche et de mes coutures ? Oui moi aussi j’ai été surpris en voyant pour la première fois ma nouvelle apparence… c’est assez monstrueux et salissant je te l’accorde mais bon il faut que je fasse avec ! Pourtant mon visage n’est pas aussi flippant, j’en ai même deux ! Celui là c’est le masque de tragédie et parfois je peux le transformer en celui de comédie qui est nettement moi dégoulinant d’encre de chine !
Hin hin ~ en tout cas ce corps est surprenant, je peux faire des choses marrantes avec surtout avec l’encre ! Enfin je ne sais pas encore bien exploiter totalement ce liquide noir mais j’ai remarqué que je pouvais transformer les choses colorées en choses noires et blanches juste en faisant couler un peu d’encre dessus ! Et vu que cette encre coule de partout il suffit que je marche pour que l’herbe se colore comme celle d’un vieux film muet ! Personnellement ça me dérange pas, j’ai toujours été un garçon sombre détestant tout ce qui est coloré et lumineux (hormis l’or) ça me plombe le moral quand je vois quelqu’un de souriant et niais … pourtant maintenant ,au lieu de les snober ou de me casser en courant quand j’en vois un s’approcher de moi , je leurs parle … Rha mais ça me fait rager pourquoi je change autant ? pourquoi je suis devenu plus docile ? Enfin docile peut être pas … quand je parle à quelqu’un j’ai une irrésistible envie de lui couper son joli bras ou sa jolie jambe … pourquoi ? j’en sais rien … mais je me retiens ! Enfin se retenir est un bien grand mot car depuis que je suis ici cette envie est de plus en plus forte et je crois que je vais me lâcher … de toute manière vu l’éducation que j’ai reçu il ne faut pas s’étonner que je puisse perdre la tête à un moment donné ! Autre modification étrange à mon sujet ... je rigole beaucoup plus qu'avant, quasi tout le temps ... par contre c'est l'humour noir qui prime donc ne t’étonnes pas si je propose d'accompagner un enfant pour aller chercher son goûter ... à la morgue hinhin~

Bizarrement depuis que je suis ici , mes souvenirs s'effaçent petit à petit donc je vais tout te balancer au sujet de mon enfance avant que j'oubli !
Dans le monde d’où je viens j’étais le fils de personne, enfin j’étais juste un enfant parmi d’autre dans une grande communauté qui faisait du trafique d’organe avec la Russie. Oui je sais c’est très gaie comme atmosphère surtout quand on sait à quoi servent les enfants au final, moi j’ai échappé à la boucherie pour la simple raison que j’étais malade et que mes organes n’étaient pas bon à vendre ! J’avais donc comme seul rôle celui du garçon à tout faire, je n’avais pas de prénom et on avait tendance à m’appeler « ça » par flemme de m’en trouver un ! Tout le monde me prenaient pour un boulet à cause de mon hémophilie qui m’empêchait de manier des outils tranchants pour la dissection … Tu peux comprendre à quel point je déteste ma vie là-bas, en grandissant je devais aider dans l’administratif et dans les comptes, impossible pour moi d’échapper à cette spirale infernale, personne ne pouvait quitter la communauté sans passer par le cercueil … Enfin si une seule personne à réussit à s’en sortir , un sale rouquin que je déteste au plus haut point et qui a manipulé la personne que j’aime le plus au monde en lui faisant croire que je suis un être abject … enfin bref je ne veux pas en parler ! Sinon hors de ce systeme on pouvait avoir une "vie" privé, moi j'étais toujours seul mais je me suis trouvé une passion : faire des blagues qui ne font rire que moi ! Je n'en avais rien à faire si c'était méchant ou immoral ... du moment que ça me donne une petit envie de rire ou une petite satisfaction !
Tout ça pour dire que je suis bien content de te voir, je suis vraiment perdu Invité mais content de ce nouveau monde et de cette nouvelle vie qui s’offre à moi ! … Tu veux bien m’accompagner et me guider … sinon on t’a jamais dit que tu as de belles mains C8 ?


Premiers pas..


Je me suis réveillé hier , j’étais sur une planche de bois recouverte de fourrure rose qui flottait sur un océan dont l’eau était orange et pleine de paillettes … Je n’avais rien sur moi, rien du tout sauf un drap avec des motifs mobiles à la mode Gustav Klimt ! Nu comme un ver j’étais donc obligé de m’enrouler dedans et de m’habiller comme un de ces virils romains en jupette. J’étais donc paumé quasi à poil , sur une planche géante recouverte de poils roses qui sentaient le rhum et avec pour seul compagnon un grillon qui semble soit être atteint du syndrome de Gilles de la tourette , soit être tout simplement mal élevé ! Je ne sais pas combien de temps je suis resté là ; en train de flotter sur ce morceau de bois à me faire insulter par un insecte … mais je peux vous dire qu’au bout d’un moment j’ai craqué et que j’ai noyé le Grillon même si c’était mon seul camarade , mais bon il était quand même chiant ! Seulement quelques minutes après je l’ai regretté car je m’ennuyais ferme, au point de parler tout seul comme un débile et à insulter le fantôme du Grillon ! Enfin, au bout d’un moment je me suis décidé à m’allonger pour regarder le ciel… enfin si on peut appeler ça un ciel … on dirait plutôt qu’on est au rayon téléviseurs de chez BUT avec pleins de télés qui montrent pleins de programmes différents, l’un des « programmes » a m’a attiré l’œil :
Spoiler:

Br… mais pourquoi j’ai regardé ça moi ? J’ai cette image qui hante mon esprit maintenant … bref , après être traumatisé à vie à cause d’un pervers déguisé en Katy Perry ; je décide de m’endormir pour mettre une fin à ce rêve Chelou … Malheureusement ça a pas marché et je me suis fait réveiller brusquement de cette tentative d’évasion par une baleine géante en damiers noir et doré … elle m’a attrapé puis mâchouillé pendant plusieurs dizaines de minutes pour finalement m’avaler ! Triste fin non ? Même pas ! hin hin ~ L’estomac de la Baleine était meublé, une vraie petite maison , et la Baleine (de son petit nom Raymond ) m’a fait la proposition suivante « maison meublé contre brossage de dents » … J’ai accepté son marché puis il m’a ramené sur terre pour que j’aille acheter du dentifrice … et là je me suis fait emporter dans une soi-disant quête Héroïque avec d’autres personnes que je connaissait pas et qui devaient soigner la mauvaise haleine d’un être nommé « La voix » … Autant vous dire qu’en une première journée je suis tout chamboulé @__@ … Enfin j’ai un toit fait de chaire de baleine sur la tête c’est déjà ça !





Stephen : Bon il est temps que je laisse la place à ma créatrice u_u !
Ella : Merci Stephen , bon et bien je m’appelle Ella (mais j’ai comme surnoms : Hellia , Ellianne ou Gélarix (et encore je compte pas tous les prénoms de mes ocs) ) , j’ai 19 ans et je suis en première année d’histoire de l’art à Clermont-ferrand et je travaille en centre de loisirs avec ces sales …. ces mignonnes petites têtes blondes C’8 … Bon soyons sérieux je travaille comme animatrice pour des petits de 4-5ans mais je deteste les enfants … un comble hein ? En fait j’ai tout simplement besoin d’argent et d’un boulot pas loin de chez moi (et le seul boulot dans mon village c’est animatrice) u_u
Bref bref bref … mes passions sont la lecture, les séries, le glandage sous toutes ses formes, dormir , faire ma feignasse et encore dormir ! Ah si la passion qui sort du lot c’est le dessin et mon mortuarum circus (nom de groupe donné à mes ocs que j’aime tout fort ! ) qui est constitué de tout pleins de psychopathes adorables QwQ !
Je suis donc une véritable Schizohprene qui doit être le porte parole de toutes ces voix dans ma tête ! Donc si vous en voyez apparaitre dans les posts de Stephen c’est normal ~

Stephen : TRAITRESSE ! Tu as mis une photo de toi et de cet enfoiré de rouquin de Law D’x
Ella : D8 Laisses Law tranquille !
Law : ewe nyoho

Sinon ma signature sur mes dessins et autre c'est :
"ça" s'en va et "ça" revient ~   Morcus10

ou sinon un "G" rouge décoré de vignes u_u (tampon C8)

Sinon merci Septembre de m'avoir fait découvrir le fofo ! e t'aime mon neveu adoré
voilà voilou owo







Dernière édition par Stephen "ça" le Dim 12 Mai - 21:29, édité 9 fois
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 12 Mai - 15:28
Bienvenue officiellement Stephen !

Tu dessines super bien ! On a des vrais artistes sur le forum, c'est fou, c'est. GNUH ♥ Et puis "Ça" quoi ♥
Bon courage pour la suite de ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions o//


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 15:52
owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo owo
BIENVENUE M.OWO
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 18:10
Merci beaucoup Anna 8'D ma gentille Marraine la fée ! S'il te plait , je veux rejoindre ma princesse charmante avant que mes belles-soeurs poulpes ne s'en rendent compte /PAN

u_u bref ... merci beaucoup de cet accueil ~

... Fichtre ! tu as une véritable armée Mimi ! je ne peux rien contre toi ! mais je peux te présenter les miens !

nwn : heureux
ewe : vicieux
zwz : dormeur
uwu : snobinard
xwx : mort qui pue
@w@ : drogué
Wwo : mécheux droit
owW : son frère mécheux gauche
TwT : pleureur
€w€ : Avare
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 12 Mai - 21:37
Eh bien, je n'y trouve rien à redire !
Mais my god, ce gif. J'adore XD Puis Raymond la baleine, c'est tout kawaii ♥️ En plus l'encre à la place du sang me rappelle Imogen, un prédef, alors je. ;w; (je suis une grande sentimentale)(parfois)

Enfin voilà, tout ça pour dire que tu es officiellement validé ! Félicitations ! Faisons exploser le champagne et les confettis pendant que je te mets couleur et rang Jongleur

Eh bien, voici déjà un aperçu du forum : tout d'abord, je t'invite à lire les sujets du glossaire si ce n'est pas déjà fait. Cela te permettra de connaître le contexte plus en profondeur ^^ Passons à la partie des collections ! Tu pourras t'y faire un journal de bord où classer tes RPs mais aussi les relations de ton personnage au fil de son aventure ! Côté RP, tu peux poster un RP libre dans n'importe quel lieu ou bien poster une petite annonce. Nous t'invitons vivement à participer à l'event dont la deuxième partie ne va pas tarder à arriver, héhé ♥️ Tu remarqueras que le lieu est séparé en plusieurs étages, mais tu peux débuter l'exploration dans n'importe quel étage mis à part le grenier ! Enfin, si tu souhaites que ton personnage participe pleinement à l'intrigue, je t'invite à regarder l'avis de recherche !

Bien sûr, par ici on se détend aussi ! Je sais que tu connais déjà le chemin de la chatbox, j'espère que tu seras à la soirée de samedi prochain ** Nous avons aussi l'imbattable, le magnifique, l'incontournable flood au titre typiquement esquisséen, sinon c'pas drôle ! Tu peux aussi te détendre via les jeux mais aussi avec le RP libre, inventé par le fun pour le fun ! Petite parenthèse, si tu veux nous dévoiler un peu plus les facettes de ton personnage tu pourras poster dans les souvenirs.

Eh bien, il me semble avoir tout dit ! *agite sa baguette magique* Si tu as des questions, n'hésite pas *w* Bon jeu sur Esquisse, en espérant que tu t'y plairas o/ Oh, et n'oublie pas de chasser les papillons (terme esquisséen signifiant "voter", les papillons nous suivent depuis le début, hihi) de temps en temps, ils sont très très gentils ! ♥️


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Dim 12 Mai - 21:56

Bienvenue officiellement parmi nous ♥♥♥
Alors, euh, Anna t'a tout dit pour le plan administratif, donc c'est parfait je vais commenter comme une touriste !

J'adore l'apparence de ton perso, tellement classe et siiii bien dessiné j'aime *w* Ton style est vraiment amusant à lire, ça change de ce qu'on voit, surtout si tu fais pareil en RP *w*
Enfin bref, la Voix te souhaite un bon voyage. T'as intérêt à te plaire parmi nous. è0é
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum