Les poules à dix bras et les haricots jaune fluo font toujours bon ménage

Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 8:08
Aaah, viens pas te plaindre dans ce cas D8

(bof, disons que j'y suis habituée alors non, pas vraiment ^^)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 25 Sep - 12:16
Aaah, vive la pause entre midi et deux heures *-* (je suis vraiment geek...)

Le sport s'est bien passé, enfin c'pas pire que d'habitude. Demain, normalement, je vais à l'expo internationale de St-étienne *-* (au lieu de réviser mes deux contrôles de jeudi, bien)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 12:52
Tavussaaa ** (dans ce cas on est deux %D)

Le sport, d'toute, je ne l'ai jamais vécu sereinement. Si tu dis que c'est bien, je te crois (et ce sans ironie, c'est vraiment crédible, du sport cool), mais n'oublions pas qu'il s'agit de sport, tout de même. D:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 14:17
"Parce que bon, Mo elle est pas comme Liam, c'est pas un super ninja enfonceur de portes fermées. D:"
...I'm famous. 00
gosh. trop d'honneur de me faire citer comme ça, n'empêche.

/repart rouler plus loin en mode larve/

(et bon courage à vous deux pour vos journées de cours/sport/votre stress' quotidien. hu. je compatis. fort.)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 17:03
Aha, non Aya', tu n'est pas la seule a être une blasée de la Vie. :face:
Désolé pour vous, Mo et Eelis. Mais, courage, comme on dit : "après l'effort, le réconfort"!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 17:14
Buuh, tu le mérites bien. °°
Et puis, je suis quand même très honorée que tu lise mes RPs, moi. o/

Aya' et Tama', faut que vous me donniez votre secret, hein ! Moi je sais pas, que ressent-on lorsqu'on est pas constamment stressé ? ;;
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 17:33
Bah...c’est dur a dire, Mo! Il n'y as vraiment de secret, en fait, il suffit juste de se dire que quoi qu'il arrive, on aura fait de notre mieux, et qu'on ne peut pas changer les Choses.
Tu sais, j'ai peu d'amies, parce que je suis d'une lignée de filles déshonorées et détrônées :P , et a cause de ça, je manque énormément de confiance en moi. Mais, je fais de mon mieux, et on verra bien ce que ça donne. ^^'
En gros, les gens me prennent pour une grosse blasée de la Vie, sûr d'elle et confiante. °°
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 17:37
Pauvre Tamago ;; Quoique pour moi non plus, les amis ça tombe pas du ciel...

En attendant je te conseille d'aller faire un tour du côté de tes cadeaux. Fuuuh ~
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 25 Sep - 18:12
Oh oui Tama, que de sages paroles 8D Je viens me réconforter auprès de mon flood préféré...

Sinon, Liam, en effet, tu es une star, je suis pas sûre qu'on puisse rechercher le mot "liam" dans tous les messages du forum, mais ça doit en faire un tas, sans compter les messages sur la chatbox. :3



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 18:22
^^
C’est fait, Mo, je suis très contente, mici. ♥️
Bon, les Dessinateurs tarés, je vais prendre mon bus qui me ramène chez moi avant de le rater, et je vous dis, a la prochaine! :voix:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 18:23
Tamago, ne me dis pas que toi aussi tu squatte les ordis de ton lycée/collège D:
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 25 Sep - 18:27
Les ordinateurs du lycée, c'est le bien ! Comme ça, on les fait voter sur les topsites, et tout, et on devient les plus populaires du mondes grâce au conseil régional !



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 18:31
Aaah, j'avais pas cette idée en tête, moi :'D Je vous prenais pour deux geek incarnées qui viennes sur Esquisse dès qu'une occasion se présente... Quoique, je suis pas fort bien placée pour dire ça, moi...
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 25 Sep - 18:35
Dans un sens, tu as raison... Même en vacances, je fais des pieds et des mains pour avoir une connexion, et je suis prête à camper dehors si j'ai internet 8D



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 18:37
Aaah, moi on me traîne de force à la plage ou a la montagne, mais quoi qu'il en soit, personne n'arrive à me décrocher de l'ordi quand je m'y mets. x) Comme quoi, il y a ceux qui sont accros aux portables, et ceux accros au RP. Et à internet. Aussi.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 25 Sep - 18:41
Même temps, si les gens IRL étaient aussi sympas que les membres d'Esquisse, ça se saurait ♥

En plus, en grande allergique du sport et de la bronzette, je trouve toujours un moyen de rester cloîtrer dans le gîte en prétextant une douleur importante à la cheville qui ne survient que - par le plus grand des hasards - on m'oblige à sortir.. 8D



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 18:45
Keupine, sur ce point là on se rejoint. o/
Pour ma part, je prétexte l'asthme, je fais une pseudo-crise et c'est dans la boîte. %D
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 25 Sep - 18:51
Guuh, si seulement tout le monde n'était pas au courant que j'ai un cœur en parfaite santé... D: (enfin, mes profs de sport me demandent tout le temps si j'en fais pas, mais il semblerait que non...)

En plus j'ai tellement l'impression que c'est mieux d'être accro à l'ordi que de passer sa vie avec son téléphone... @_@



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 18:52
Bizarrement, nous autres les geeks qui passons beaucoup de temps à l'ordi, n'avons visiblement pas cette immaturité commune des... disons, autres. %D
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 25 Sep - 18:59
Nous sommes un peuple évolué !!! Mais, je te l'accorde, si je montrais à mes connaissances de classe ce que je fais sur l'ordi, ils auraient peur, parce qu'ils râlent dès qu'il faut faire 10 lignes... Quoi que moi je râle quand ils parlent de sexe 24h/24



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 19:01
Un jour, nous reconquerrons le monde ♥ Bof, t'as bien raison. Raaah, ces jeunes de nos jours ewe *dit mademoiselle qui est en 5e o/*
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 25 Sep - 19:04
D'ici là, je devrai avoir le temps d'écrire ma réponse à Shirley 8D (même si, Mo, tu ne dois pas être si pressée que ça que je réponde)


Les amis, PARTICIPEZ A L'EVENT, sinon vous serez condamnés à avoir 7 lieux jusqu'à la fin de l'intrigue...



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 19:11
(pas que je suis pas pressée, au contraire, j'aime lire tes RPs, Eelis ! Juste que... je suis la seule fautive D8)

Allez les amis, on se motive un peu ! Pour 39 membres, seulement 3 on participé à l'event, donc on se bouge ! DDD8
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 25 Sep - 19:16
En plus l'event il est génial, y'a plein de surprises qui vous attendent ♥ Même si vous devez répondre en dix lignes, RÉPONDEZ. è_é Cela ne vous engage même pas à faire toutes les parties.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 19:18
Et puis sinon, vos personnages ne connaîtront peut-être jamais le bonheur (♥) de la mort et tout les bienfaits d'être une gelée ! D8
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum