L'Horloge Pétillante ♪

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3154
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 12 Nov - 7:50
7.49

Mais non, Play est adorable ♥ On a franchement fait pire à la Base..



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Nov - 14:23
(play est en fait devenu le disciple d'ambros /crève).

14.23

Bobo ventre. Très. ;;
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3154
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 13 Nov - 15:05
(ciel...)(enfin play a trouvé un bon professeur pour foutre le bordel, je peux pas nier son flair)

15.04 /passage ninja à la pause/
Bllllblll. Je suis morte ce matin avec 2 contrôles de 2h d'affilée et tous les deux supers durs. Heureusement que les maths et l'algo c'est cool..

FIGHT POUR TON VENTRE LIAM



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Nov - 18:18
Thanks, hurr. Ça va un tout petit peu mieux mais dès que je reste cinq minutes sur le pc j'ai foutu mal de crâne et aucun doli. Du coup scusez pour les rp's ça va trainer un peu. éè

18.18
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Nov - 12:02
Un jour tu découvriras le bonheur des PCs portables qui permettent de passer la journée dans son lit /crève (toute une journée assise à un bureau j'ai du mal irg)

12.01 Toujours en passage ninja. Je cherche la foi d'avancer mon nano ou, ce serait peut-être plus raisonnable, de bosser =_=
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Nov - 11:45
11:42

Pour le dossier d'infocom, je dois écouter au moins trois fois deux émissions de radio sur France Culture.
Résultat, en écrivant ce message j'écoute distraitement les podcasts, pas facile sans support visuel D: (alors que c'est intéressant brr)(Ji-Sung m'en veut parce que ça parle de la Corée du Nord)

Travaille, Iris ! D:

11:44
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Nov - 12:16
12.16

Essayer d'être à jour sur des rp's seulement avec Eelis est... un long et poignant désespoir. ;;
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Nov - 14:22
14h22:

Le pire est de tenter d'être à jour dans ses RPs ET dans son travail... Procrastiner? Naaaan, pas pour le RP... Mais pour le travail? Hmmmm....
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Nov - 7:02
7.02

Quatre avatars d'affilée sur Toshop. Je. Je. Je crois que je suis malade.
(et de fait, je sens véritablement photoshop dégouliner par mes trous de nez urrr.)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Nov - 10:52
10h50

Hier lors du repas chez des amis, j'ai vu a la télé "the last ship" qui un film de bateau, vous en conviendrez (et de toute, c'est le cas.). Mais moi j'ai imaginé un scenario catastrophe dans l'esquisse où tous les persos shippés meurent (y restera plus grand monde, certes) et qu'il n'y a plus qu'un couple a shipper.

Voila. J'ai voulu l'écrire hier mais mon portable a pas voulu.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 15 Déc - 13:38
13:35

Je suis actuellement en période de partiels.
C'est donc la meilleure période pour avoir des idées pour la V9 ! ** (oui, j'ai fait un schéma sur mon brouillon, pendant que je rat--- faisais mon contrôle de thème :D)(ce n'est pas une raison pour me harceler, collègues staffieux êê)

Prochaine étape aujourd'hui : littérature anglaise et infocom ! Ca déconne plus êê (mais oui je gère, mais non je ne finirai pas en zombie...)

13:37


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Déc - 11:48
11h48:

De retour d'une pause de RP, j'apprends une chose: ne jamais, au grand jamais, s'absenter une petite semaine d'un forum RP... Et de Skype en même temps, aussi...

Quoi qu'il en soit, les vacances, nous voici!
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 20 Déc - 12:46
12:44

Rien que s'échapper un jour de la conversation Skype du forum peut être fatal êê

Votez mes chers amis ♥

12:46


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3154
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 20 Déc - 13:03
13:03:08

Krkrkr. Bon retour parmi nous ♥
Qu'il est bon d'être en vacances.. J'ai refait l'un de mes journaux de bord (pour Al) et j'hésite à refaire aussi les autres pour le plaisir /crève



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Déc - 4:02
4.02

Déjà que j'avais du mal à tenir Dolly en ce moment, l'avatar n'a rien arrangé... il veut vraiment aller récupérer Iris, now. D8 (Ervin, ta photo brûle en de multiples exemplaires dans la cheminée).

D'ailleurs... tous les marmots s'agitent fortement en fait. Je. Ne. Vais. Pas. M'en sortir.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 25 Déc - 16:03


(il fallait que quelqu'un partage une chanson de Noël sur le forum, quand même)(surtout quand celle-ci reste bien dans la tête toute la journée >8D)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Déc - 19:22
19:22

... Anna. Tu n'as pas pu oser. C'est la chanson que la prof d'Espagnol nous a passé pendant les derniers cours et qui nous a hanté pendant le reste de la semaine. En plus, je venais de la croiser hier.... ELLE ME SUIT. D8
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Déc - 18:23
18.23

Liam est blond.
Blond.
B-l-o-n-d.

(je tente de m'en remettre)(je suis pourtant préparée psychologiquement)(mais mais. no.)
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 27 Déc - 18:43
18:43

Tu ne peux plus reculer, désormais. êê
(et puis les blonds c'est le bien, d'abord)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Déc - 18:48
18.48

Toutafay Anna, toutafay. Mais Liam possède un tel passif avec les blonds, et des relations si fortes que... c'est une épreuve intense, tu comprends.
Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 308
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Sam 27 Déc - 20:47
20:47:35

Cette teinture est approuvée par nos éminentes personnes ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Déc - 21:30
21.30

Hear crache sur ça. Absolument sans aucune raison.
(et Liam crache sur ça aussi)
(tarif de groupe).
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 5 Jan - 22:57
22:55

Il y a peu de temps (c'est-à-dire tout à l'heure), j'ai découvert l'existence d'"After", concept soi-disant révolutionnaire qui se vend comme des petits pains (il va même y avoir une adaptation en film, c'est fou). Personnellement, je n'y vois qu'une fanfiction, concept qui existe depuis... longtemps ? Genre une dizaine d'années ?

Il va falloir m'expliquer en quoi c'est nouveau, les enfants. Vous avez quatre heures.

22:57


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Jan - 23:09
23:07:32

Ahah, les fanfictions font partie d'un monde obscur, et une version populaire est en train de naître.. Ça risque de faire pareil avec le RP, ou plutôt c'est déjà le cas, si on regarde certains RPGs facebook ou twitter ;;

Sinon, bouh, je vais survivre à ma "rentrée" de demain.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 9 Jan - 15:59
15:57

Je viens de regarder le premier épisode de Binan Koukou Chikyou Bouei-bu Love.
CET ANIME TRANSPIRE LA VIRILITÉ OMG
Je pense que je le regarderai jusqu'au bout parce que. Voilà. C'est epic.
(bon, je regarderai quand même la saison 2 de Tokyo Ghoul histoire d'avoir un anime un peu plus sérieux à regarder)

15:59


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum