L'Horloge Pétillante ♪

Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 10:56
10.56

Courage Salsifi. D8 Et il est trop cool, ton jeu ! J'attends un peu avant de re-répondre dessus (et je vais mettre mon jeu aussi héhé).

Et classe ton avatar Liam et très viril êwê. \o/
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû - 1:54
01:53

Et c'est seulement maintenant, le 14 aout, que je me rends compte que les Cyantifiques m'ont répondus depuis le 9 aout.... Et moi qui pensait qu'il prenaient leur temps... Honte sur moi... Réponse, demain, sans faute, désolé Nico...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû - 1:57
01:54:39

Blll. Super soirée passée sur un songe avec Robyn et Cydna, merci à vous deux c'était agréable de pouvoir jouer après avoir passé des heures et des heures sur cet abominable album. ;;
Mais. Tee. Tu veux traumatiser Ambros-enfant avec des pièces qui s’emboîtent, avec un truc aussi compliqué que de la logique et une image à former ? Monstre !

... Et en attendant, faut que je réponde avec Iris. Oui, zut. ;v;
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû - 11:43
11.43

Bloup bloup, il était super ce RP effectivement. Mais c'est pas fini ! C8
Courage vous deux, courage, moi j'ai tenté de modifier ma fiche de relations mais j'ai abandonné c:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû - 6:43
6.43

RP à une heure totalement indue. J'ai peur de voir le résultat demain. Vraiment. D8
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû - 14:54
14.53
Meuh non Liam, la fin du RP-décès était vraiment trop mignonne ♥♥♥ Quant à Play... il a réussi à faire bondir mon perso hors de ce canapé et à le faire abandonner toute tentative de discussion. (je pensais pas qu'il ferait ça un jour mais en fait ça le démangeait xD)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 11:39
11:38

Je viens de lire le songe entre Diablo et Ambros. C'est tellement triste, poignant et puant de réalité sur l'état psychologique des personnage que j'ai envie de pleurer à en vomir.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 12:33
12.31

T'as même pas envie de cogner Ambros parce qu'il a fait pleurer Diablo ? Je suis déçue
/vient de se lever et agonise/ (mais j'ai adoré ce songe bien que Diablo ne veuille plus jamais voir mon personnage, au beau milieu de la nuit et bien crevée c'est rigolo :D)

Cette nuit j'ai... j'ai rêvé qu'Eelis participait à l'intrigue. Enfin c'était chelou mais genre il était quelque part et il a tilté que derrière lui des robots espions se promenaient en file indienne et il les a suivi, dans la scène suivante il s'était transformé en quelqu'un d'autre avec une épée dragon et surtout une cape d'invisibilité. Un combat poignant contre Hisoka (le méchant, de HxH, sisi) venait de s'engager mais le réveil a sonné...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 13:48
13:46

Non j'ai même pas eu envie de le cogner. Juste voilà.

... Hi-so-ka... /pète un câble/
/joue à Hisotaupe/
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Aoû - 8:25
08:25

J'ai honte de m'être lamentablement endormi devant l'ordi hier soir, mais cette fois j'ai dormi jusqu'à 4h, donc la batterie de l'ordi était HS. C8

Et bordel, on est le 18, jour de sortie du nouveau chapitre de PH. Ah, je meurs. D8
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 14:30
14:30

Youpi, j'ai fini de coder mon journal de bord *v*
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 14:38
14:38

Il faut vraiment que je me motive pour répondre à Thalès ;v;


Dernière édition par Nicolas Flamel le Mer 20 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3157
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 20 Aoû - 14:53
14.52.
Je confirme. Erf, pardon je tâcherai d'être plus inspirante par la suite D88



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 20 Aoû - 20:30
20:29

Le nouveau single de Cécile Corbel est gww *v*
(guh, commence à faire froid par ici arrrgh)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 22:23
22:23

J'ai enfin répondu à mon RP, je suis liiiiiibre ! /crève
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 22:43
22:43

N'aurais-tu pas oublié quelque chose, cher Cyantifique~?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 23:03
23:03

... oui bon, hein. êwê
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû - 15:27
15:27

Pour les intéressés, le règlement du RP MMO a été modifié! Vous pouvez soit entrer dans la guilde Cookiesblues, soit dans celle des Tartinois, mais celle des Toastcaviar est devenue une guilde PNJ!
Mais qui a dit que vous ne pouviez pas être un PNJ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû - 15:50
15h50

DAMN il faut vraiment que je me mette à rp moi... Vitevite, les songes de 20 ans ! :D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû - 11:15
Pardon Eelis, je suis une loque today. ;;

Et j'ai trouvé Cydna kr kr.

11.15
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû - 13:11
13:10

Effectivement, ça c'est moi. Ainsi que quelques autres maladies psychiques. Ahah.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû - 13:17
13.16
/se réveille tout juste/

Ahah, pas étonnant, quand on s'y connait... Hier justement je faisais quelques cherches sur des troubles de la personnalité en vrac et d'autres choses, c'est hyper compliqué si on cherche des détails x.x
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Aoû - 7:59
7.59

Urgh, en plus d'être malade et de quasi pas dormir ma connexion du mois arrive à saturation... heureusement, normalement, soit ce soir soit demain soir ça reviendra. En attendant, si j'arrive à gagner skype dans un élan de force ce sera bien. ;;
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Aoû - 3:15
3.14
Courage è_é Vivement le retour de ta connexion ♥

Je viens étrangement de faire le récap de tous mes cadeaux et pour chaque personnage, ce après avoir graphé plein d'avatars. Suis tombée malade, je crois, il ne manquerait plus que je sois à jour en RP et que je fasse la dernière tartyflette... 'w'
(et en faisant le récap d'ambros j'ai craqué trop d'avas que j'aimerais remettre donc j'ai fait un vava aléatoire, krrr)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Aoû - 8:50
8.49

Help Orages Help. ;;
(je me sens harcelée, comme si les microbes suffisaient pas grmblll)(bref je passe dès que je peux et quand je peux surtout hahaha... blbl).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum