Horloge piquante !

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 21:51
Ne demande pas… Tu ne veux pas savoir…

Plus sérieusement, c'est juste parce qu'il a gagné ce lot en tirant le dé. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 1:27
(N'oubliez pas l'heure, bande de délinquants ! Sinon, c'est dans le sujet flood, hu.)

1.27

...je confirme, tu ne veux pas savoir.
(Non, oui, Drew a tout dit. Juste un glorieux lot krkr.)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 22:53
(ups, oui, j'avais oublié l'heure…)

Bref. Tout ça pour dire que je suis officiellement à jour en rp. Et grâce à ça j'ai réussi à faire plus de trois cent mots, ce qui est un bon début… Enfin… Je crois…

22h53
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 2 Avr - 12:03
12h02
Faudra que je me motive pour le nano aussi...

Sinon, les enfants, ce matin je suis allée essayer le tir et. Mon dos s'en souvient. Mais c'était super j'enaipassortiunseulducercle *-*



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 17:26
Je confirme, c'est déjà très bien Pytha', hu. Bravo ! (et puis être à jour, c'est très très bien).


17.25

Petite pause dans la journée intensive de ménage pour voter. Et avaler un truc, j'ai qu'un thé dans ventre. ;;;
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 22:53
22h53

Les dialogues débiles entre frère et sœur, c'est toujours drôle à écrire huhu.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 9:28
9h28

Retrouver un semblant de connexion, c'est beau. Dire que j'étais motivée hier pour venir le soir T.T
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 0:51
Petit tour sur les forums et vote sur les tops. Puis un passage express sur FF14 et je me colle enfin à ce Camp NaNoWriMo et à mes RP's. Ou si je sèche totalement, aux récompenses d'animation (pardon elles arrivent, promis) ou autre boulot nécessaire et urgent. Bref objectif : activité constructive ! Héros

00.51

(je compatis tellement fort arthur. tellement. c-courage.)
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 629
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Mar 5 Avr - 12:37
12h37
Ai reçu des nouvelles...
Deux-trois jours encore avant mon PC... Tenir bon...


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 22:14
22h14

Courage, Kaori… On a hâte de te revoir traîner sur la taverne ! \o/

EDIT : Aude m'avait passé un bout de template de la V11… Mais j'ai pas tout compris. Je crois.
hiver - Horloge piquante ! - Page 6 Mev0sB1
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr - 1:44
En plein ménage de l'entracte ♥
(non, en vrai, mon cerveau coule par une oreille)(mais j'espère que la zone vous semblera agréable gnnn).

1.43
Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Ven 15 Avr - 0:06
00h07

Je suis censée être en train d'écrire un Rp pour un autre forum. A la place, je suis en train d'écouter l'ending de Puella Magi en secouant joyeusement la tête...


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

hiver - Horloge piquante ! - Page 6 YKv3JDh
hiver - Horloge piquante ! - Page 6 FzHBreohiver - Horloge piquante ! - Page 6 XF028Iwhiver - Horloge piquante ! - Page 6 Tartyf13
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Avr - 1:22
Oh, le premier ending ou le deuxième ? ♥
Sinon, je compatis… J'ai pas répondu à mes rps aujourd'hui…

01h22

Mon cœur est décédé. J'ai commencé par chercher des vidéos mignonnes de Fuko et j'ai fini par atterrir sur des scènes horriblement tristes de Clannad.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Avr - 2:38
Je suis fier de vous, Ziza et Alev. /meurt

02:37:42

J'ai pas répondu à mes RPs et j'ai comme prévu lu les 6 derniers tomes de Pandora Hearts à la suite. Je viens donc seulement de finir et j'ai. Beaucoup. Pleuré. Je vais jamais m'en remettre.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Avr - 16:43
Ziza : Ending 1 !

Titus : Oh oui, cette fin ! Magnifique et triste !

16h43

Je vous dis pas comme ça fait du bien de traîner dans les forums après avoir nettoyé sa chambre de fond en comble ! x)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Avr - 16:49
17:49 (heure crétoise)

Ce clavier qwerty me rendra folle. J'ai bien essaye de faire shift+alt, mais... ca me fait ecrire en grec. Comme ca :

Мщгы фмуя щгмуке дуы нугчю

Si quelqu'un se sent de traduire ça... :D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Avr - 19:27
Google traduction a dit : Mschgy fmuya schgmuke duy nugchyu.

19h27

Ce soir, j'essaye de me mettre à jour. J'essaye.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Avr - 16:08
Et un compte de remonté, un ! OMGG !!

(je ressens une certaine fierté à voir Marshy en première place dans la liste des membres)(oui)

16:08
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 11:14
Sorry pour la petite absence de ces derniers jours, mais je suis méchamment malade, err. Là, je profite d'une accalmie pour faire un petit tour sur le forum et... pleurer sur ma main douloureuse. Parce que, comble de la loose, je me suis brûlée avec mon repas. J'avais pourtant pris un gant pour sortir du four itou mais. Il a fallu que je touche l'assiette après. ;;;

(et c'est là qu'on sent qu'on est bien malade, haha)(encore moins doué qu'en temps normal !).

11.14

/se roule en boule plaintive dans un coin/.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 18:17
J'ai faim.

18:17

Errr, Liam, je compatis. Je suis pas souvent malade, mais quand j'ai mes règles, je deviens pas douée, moi aussi. Y'a pas longtemps, je me suis bêtement brûlée en voulant me faire une bouillotte...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 18:34
18h32
Blaaaah, enfin rentrée *-* (après une journée à glander, dessiner, me battre avec le mac, bidouiller un peu..)

Pour ma part, je suis maladroite en permanence, je ne sais pas si c'est une bonne chose... Buhahaha.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 15:05
Je réfléchis aux Chroniques du Jour 15 (et donc à la discussion qui va avec et ce que je vais faire de tous mes vils sacripants), tout en songeant à me couper les onglets (je laisse ce lapsus, il est beau) ongles et en pleurant les problème de Box'Internet. Et en grommelant sur diverses petites choses de la vie et du karma foireux, aussi. Le larbin peut penser à plein de choses. Faire plusieurs trucs, ça, c'est plus tendu. /meurt.

15.05
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 23:08
23h06

Mon cerveau décède. Et entre moi et Liam ça va définir en sujet des pleurs collectifs sur la perte de nos âmes. En tout cas, les enfants, on ne dirait pas mais je suis occupée, et je reviens doucement sur la bonne pente sur RP! Bientôt, vous allez voir du Cydnal, du Eeliam, du Teelès, tout ce que vous aimez 0v0
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 11 Mai - 13:45
Vous pensiez que vous étiez un peu étourdi ?
Que parfois votre côté tête en l'air vous jouait des tours ?
Laissez-moi vous raconter. Préparez-vous, y a du level. Je pense que c'est parce que je fais attention à mes affaires la plupart du temps, du coup il faut qu'il m'arrive un truc pour compenser.

Hier, quand je me suis acheté à manger pour midi, j'ai mis mon porte-monnaie dans le sac plastique. Eh bien, quand j'ai terminé de manger et que j'ai jeté le sac... Mon porte-monnaie était toujours dedans. Pour la première fois de ma vie.
Du coup, je m'en suis rendue compte ce matin, après un éclair de génie du style "Ah tiens, je ne sais plus si je l'ai... Vérifions... Oups *suicide mental*". Bref, j'ai perdu 35€. Et bizarrement je trouve pas ça si dramatique, ça me donne plus envie de rigoler en fait. Alors que c'est une somme quand même. J'en ai marre de moi parfois /sort

J'vous l'avais dit. Vous pouvez pas test êê

13:45



#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 10:06
10h07

Se rendre compte que si on s'intègre pas quelque part dans un sujet, Arthur va passer tout l'après-midi du 14ème jour à rien foutre. Ou si, courir pour fuir une Tempête immobile.

Ou pire, passer pour une malotrue qui met des mois avant de daigner s'intéresser au but principal d'un forum RP.

*grosse motivation pour harceler les gens et s'incruster*
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum