Horloge piquante !

Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 629
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Ven 13 Mai - 13:44
13h44

Là ! Un filet de connexion de la fac' ! Masterball, en avant !

Vous avez capturé "Connexion de qualité médiocre"

Victoire ! À moi les fantastiques aventures d'Anya sur sa balançoire !


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 7:57
(L'horloge de l'agonie /patpat ses camarades).

Ma Connexion - qui s'était encore, et douloureusement, fait la malle - semble être de nouveau stable. Semble.

/tremblote un peu/.

Je me méfie mais ça fait plusieurs jours, donc... on peut avoir espoir.

/s'empare de son balai et rôde/.


7.56
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 31 Mai - 18:08
Et voilà, j'ai commencé mon stage aujourd'hui !

Du coup, ma première chose publiée sur papier glacé sera un minuscule paragraphe sur la cuisine thaï.

J'ai faim, je veux manger thaï, donnez-moi des sauterelles grillées *q*

*retourne travailler*

18.08


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 18:16
18h15

Ooh, tu es en stage où ? ** Bienvenue dans le monde du travail /meurt

Moi mes premiers trucs professionnels, c'était l'an dernier, où j'ai rempli le site d'un comité d'entreprise Michelin pour un patelin du coin... J'ai beaucoup appris sur les outils de bricolage à l'époque, et même l'existence de piscines dans ma ville.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 31 Mai - 22:58
Je suis chez A/R, c'est le magazine de voyage d'une de mes profs ! Je ferai ça en même temps que les cours, j'alternerai selon mon temps libre. Je me demande quel sera mon état à la fin du mois de juin xD

Ahah, j'espère que j'apprendrai plein de trucs utiles aussi ! (déjà j'ai quelques éléments pour un voyage en Thaïlande maintenant, sait-on jamais, ça peut toujours servir)

22.58


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 9:05
8h59
Ooh, bon courage ! J'espère que ça te plaira :3

Passage rapide avant le boulot... Juste pour dire qu'il y aura sûrement un délai pour les chroniques et tout, j'ai moi-même pas eu le temps de m'en occuper cette semaine (je suis vraiment trop morte et ce sera encore ça une semaine je pense), idem pour mes RPs vous attendez pas trop à une réponse cette semaine week-end compris... ;; Passer ma vie sur Esquisse me manque et j'ai hâte de le refaire à partir du 14 Juin ! (non parce que le week-end prochain je sens que je vais rusher mon rapport et dormir à mort)
Je vous aime :keur: :keur: :keur:
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 3 Juin - 23:46
Vous en avez assez d'entendre parler de la crue de la Seine à la télé ? Bah je vais vous parler de la crue de la Marne. Ça change. 8D


C'est plutôt humide par ici:

Sinon, pareil qu'Al, je suis plus ou moins décédée après cette semaine. Surtout aujourd'hui. Argh.

23:46


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin - 17:36
17:35

OUIIII MERCI ALEV ON A RÉUSSIS \o/ ON A TROUVE Le COEUR DE LA TEMPÊTE \o/
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 16 Juin - 14:01
[En direct du stage]

Ce matin, j'ai écrit sur une étoile de mer :ziza:

Mais c'était pas une gentille. Elle mange la barrière de corail et elle pique :c

14:01



#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 14:47
Aww, une étoile de mer. C'est toujours gentil, les étoiles de mer. Même quand elle pique et mange les barrières de corail. /fuit

14h47

J'ai pas envie de passer le bac, help.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 16 Juin - 15:03
15h02

Ça va, tu passes qu'une épreuve à faible coeff êê Tu pourras pleurer dans un an ♥

Ecrire pour une étoile de mer ? Sujet passionnant ! (en vrai t'as dû apprendre plein de trucs depuis le début de ton stage, ça a l'air cool, hihi)


Et sinon je suis censée faire les chroniques ou RP...



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin - 10:39
J'essaye de me détendre un peu (en bavoutant, notamment, copieusement sur Esquisse) avant tout une journée de ménage. Et un week-end de sociabilisation forcée. Et même pas de gâteau ou de cadeaux pour sauver l'tout. #pauvreté #karma #joieimmense

Mais en vrai, je suis quand même contente. Parce que je peux avoir un peu Internet grâce au Domino ? Et donc venir ? Bref. Plein de coeurs sur vous. ♥♥

10.39
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 24 Juin - 12:12
12h10

Au moins tu verras nos cadeaux Dimanche/Lundi ? é_è ♥ Courage à toi en tout cas !

D'ailleurs, hier j'ai découvert ce que ça faisait d'être toi... de 23h à jusqu'à ce que j'aille me coucher à 4h+. Internet qui sautait tout le temps, avec parfois 5 secondes de connexion le temps de recevoir un message sur Skype. Puis plus rien. Donc j'ai enchaîné 3 RPs et 6 épisodes de Magi. Là j'ai redémarré la box en espérant que ça va tenir ;w;



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 27 Juin - 18:22
Aaah, dur la connexion qui saute ;;

Normalement la mienne devrait aller mieux. Normalement.
(on était censées avoir la fibre mais... c'était moins bien que le haut début qu'on avait dans l'ancien appart' xD)

Bref. Bientôt les vacances. Bientôôôôt *^*

18:22


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil - 16:00
Suite aux évènements d'hier, je n'ai pas pu m'empêcher de me relancer dans les animes après un an à ne pas vraiment pouvoir prendre le temps d'en apprécier, et ce en terminant Mekaku city actors que j'avais laissé en plan depuis plus d'un an alors que j'aime au plus au point les musiques du Kagerou Project...

15:58


Dernier épisode de Mekaku City Actors terminé, et... Je revis~! Cher Robyn, voilà qui nous rajoute un sujet de discussion !

Maintenant... Assassination Classroom, saison 2, j'arrive~!
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 16 Juil - 14:26
14h13

Les animes, c'est le bien, ressource-toi avant ta deuxième année de sciences !

Sinon, pour ma part j'ai réussi à me débarrasser de deux squatteurs (qui ont quand même réussi à s'installer chez moi pendant six jours.. ils m'ont notamment soudoyé avec des Oréo)(on sait tous que ça s'est passé comme ça), je vais donc pouvoir répondre à mes RPs ! Du moins en théorie, puisque je suis décédée et que j'ai un boulot d'été.

Et un bilan des chroniques.
Oui, je sais, j'ai l'onglet ouvert depuis le 1er juillet dans mon navigateur. T_T Avec ça, la clôture de l'animation devrait pas tarder, ainsi qu'une autre animation pour passer l'été... d'autant que le 1er août approche et qu'il va falloir fêter les 4 ans du forum ♥


Un été pour se reposer ?
Même la blague de Kaori qui repeint son plafond est plus drôle et moins running gag.



/s'en retourne pleurnicher/



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juil - 0:15
Avec ça, la clôture de l'animation devrait pas tarder...

Je confirme que c'est en cours. Mais. Arrr. C-Ca-Canicule. ;;;
/rampe laborieusement/.

0.14

(dites-vous que là, tout de suite, je suis en train de mourir. avec la fenêtre ouverte. en pleine nuit.)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juil - 22:29
22:28

J'ai enfin réussi à acheter la dernière upgrade "Kitty" de Cookie Clicker que je visais depuis des mois, littéralement.

Cependant, plus aucune upgrades en vue...

Mais cela m'empêchera-t-il seulement de continuer ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 13:43
DP, mais je me sentais obligé !

13:43

Je lis "Lettres Persannes", de Montesquieu, et lettre XLV, il est fait mention d'un certain Nicolas Flamel mêlé à la transmutation des métaux. Toute ma vision du bouquin a subitement changé, mon inner-Doppler réveillée. Trouverais-je de la cyance dans un tel ouvrage ?
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 12 Aoû - 18:50
La cyance est partout, voyons. eê

Gheeh. Vous me manquez. Et ma connexion stable aussi *patpats son portable qui sert de relai*


18:50


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 12 Aoû - 21:49
21h46

Fiou, un cyantifique envoyé !

Je plussoie Anna pour la cyance.. J'ai réutilisé sans m'en rendre compte des trucs que j'avais vu dans un bouquin de "jeux pour les vacances" afin de créer mon prédef. Même si c'était des jeux tournant autour de la science (style un mot croisé ou une charrade sur des termes de bio inbuvables..)

Et fight pour ces vacances à l'internet instable... Je suis contente de ne pas avoir été vraiment coupée cet été /meurt



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep - 11:48
11:48

On quand on se rend compte que le seul cours de latin restant dispo à l'inscription empiète sur un autre cours qu'on a déjà.

Je veux tuer ma fac.
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 629
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Lun 5 Sep - 12:13
12h13

Ahem...

hiver - Horloge piquante ! - Page 7 3424513913 FREEDOOOOOOOOOM ! hiver - Horloge piquante ! - Page 7 3424513913



Pour ceux qui ont pas saisi, c'est la fin du calamar d'Eelis qui me forçait à porter le pseudo "Kaori".


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep - 14:27
14:27

Mais dis moi, Kaoren, il me reste un calamar...

Angel

... Nan j'vais pas le faire.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 6 Sep - 17:42
17h40
Passage ninja depuis la bibliothèque de ma nouvelle ville, histoire de donner des news.
ma rentrée était aujourd'hui, ça s'est bien passé. l'emménagement aussi, la biblio est juste à côté et y'a des PCs, par contre j'aurai internet qu'aux alentours du 15. Vous me manquez t_t
voilà ♥ normalement demain je reviens à la biblio, pour un passage moins express!!

PS: re-joyeux anniversaire cydna !



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum