Horloge piquante !

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Déc - 17:42
17h41

J'ai pas envie d'aller en épreuve de géo, demain, même si elle est blanche ... Quelqu'un voudrait pas me faire une dispense ?
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 15 Déc - 19:29
Ayé, j'ai fini d'emballer mes cadeaux ! ** (même si je suis pas très douée en fait, c'est un peu froissé et mal plié par endroits eheh)

19:30


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Déc - 19:58
Si une certaine personne ne m'avait pas déjà répondu, je ne serais plus qu'à un RP de la MAJ TOTALE. Tristesse. (Mais satisfaction d'en avoir déposer quand même un de plus. Reste le plus dur, hélas.)(Parce que, limite, sur Esquisse, ça coule vraiment comme du beurre donc... je peux presque pardonner la personne qu'on ne citera pas d'avoir massacré ma belle brochette de personnages à jour.)

19.58

PS. J'espère que la personne concernée se sent concernée. èé
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Déc - 20:48
20h47
Aujourd'hui, j'ai passé une heure à montrer des trucs en PHP à deux élèves de 1ère année qui étaient totalement bluffés. Ils sont trop mignons. ♥️
Je compatis Liam, moi aussi je connais quelqu'un comme ça :)
Il fallait que je trolle.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 7:53
7h49

Avoir la flemme de se faire un vrai repas. Voir les oeufs avec leurs bouilles toute triste d'oubliés du frigo. Décider de se faire des oeufs à defaut. Voir l'eau de ses oeufs déborder. Avoir la flemme de remédier au problème. Se rendre compte que la cuisson des oeufs mollets c'est pas 15 minutes. Avoir encore la flemme. Se rendre compte qu'on se retrouver ce midi avec juste des oueufs durs. Ouais....

Ou comment la flemme te gache une journée.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 1:56
/patpatpat très fort Juliette.
(je connais ça, camarade. même si dans mon cas c'est juste une maladresse ridicule et un manque d'empathie total entre la cuisine et moi. mais j'arrive à rater des ramens instantanés. si, si.)(je laisse l'eau trop longtemps ou y en a trop ou pas assez.)

/poke sinistrement Iris avec son air de larbin le plus belliqueux.

1.53

Samedi, je vais faire mes mini-courses de cadeaux de Noël (et quand c'est mini, c'est mini... adorerais offrir à des gens mais le budget le permet pas, donc juste moi et ma maman). Dans la civilisation. Ce qui veut dire que je vais devoir braver le.. le dehors. Et des. Des gens. Et des... grands magasins à moins d'une semaine de Noël.
...
POURQUOI DESTIN POURQUOI. ;;;;
(mais on a pas le budget pour juste genre se tromper, donc si j'y vais pas moi-même et que je fouille pas dans les bonnes affaires éventuelles ou sélectionne avec soin quelques trucs, je peux m'assoir dessus. donc je. je dois. mais. hu. gens. foules. grands magasins. pré-fêtes. /tremblote fort et pleurniche en boule/.)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc - 22:36
xD Ça, Liam, tu vois, ça s'appelle se civiliser (poster ça sous Kitty, c'est adapté, j'ai envie de dire). Si tu voulais pas la foule, il fallait faire comme moi, y aller dès la première semaine de décembre (quoique ...). Mes cadeaux son prêts depuis longtemps ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 12:40
12:39 mon colis arrive entre 11h et 14h.... j'espère que je l'ai pas loupé *fixe le portail*
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Déc - 11:38
Après plusieurs jours, puis heures de lutte... le nouveau chapitre de Snowball est enfin posté. Achevez-moi.
Et j'ai survécu aux courses ! Vaguement, très vaguement.
(Paradoxalement, je crois que le pire c'était les caisses chez Micromania, parce que genre le magasin fait la taille d'une boîte aux lettres, donc déjà c'est tendu, mais y avait pas tant de clients que ça... jusqu'au moment, où bien sûr, on DEVAIT passer à la caisse. VDM de Noël, tout ça. Du coup j'ai lâchement abandonné ma maman pour zoner dans la galerie et les stands, et je crois que le monsieur a fini par me regarder bizarrement parce que je faisais une pseudo-danse de la pluie devant ses poteries)(MAIS LES FOULES ME FONT PEUR.)(But, bilan des courses - sans mauvais jeux de mots - j'ai eu quatre jeux vidéos d'occaz', deux dvd's d'occaz - dont un qui fait deux en un -, un bouquin en poche, et deux comics Deadpool - plus un troisième qui est commandé et devrait arriver Lundi -. Et ma maman a eu quelques trucs pour elle aussi. Moralité, l'occasion et les petits prix, c'est le bien.)(Ou être patient tout court, parce que tout finit toujours par baisser... même si on se sent hasbeen après, ahum.)

Et je devrais bientôt répondre, promis.
(Assassin's Creed IV ne me mangera pas. Non m'dame. J'ai de la volonté.)(...et trop de trucs à écrire, huuu.)

11.37
/patpat Archimède (l'attente du colis sacré, je connais ça.)
Et. Castor. SE CIVILISER C'EST LE MAL. D8
(et, ouais, sûr... mais ma mama travaille en intérim' et l'intérim' c'est yolo. on y est juste allés quand on a pu, en fait.)(dis-toi qu'elle travaille ce matin... le 24, quoi. ;;;)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Déc - 13:27
13h25
Un parcours éprouvant, mais c'est super que tu aies pu avoir autant de cadeaux ** Pour ma part, bah, j'en suis toujours au même point, rien offert à personne, j'ai juste donné un peu de sousous à ma sœur pour financer quelques babioles à mes parents qu'elle a choisi elle-même, mais... #espritdenoel quoi. /meurt
À part ça Kitty, le fameux colis inespéré est parti Lundi à 15h, j'ose espérer qu'il sera là aujourd'hui, sinon le 26 êê

Et je me prépare à partir pour la visite obligatoire chez la grand-mère. Urg. Après-midi sans internet en prévision ;A;
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Jan - 8:17
8.16

Urr. Juste pour dire que la connexion recommence légèrement à passer (pour résumer, airbox/clé3G + zone blanche + il fait pas beau = quepouick) et que je me repenche tout doucement sur le forum et... Salem, j'arrive ! (Enfin probablement pas aujourd'hui mais c'est prévu)(Et si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp's t'es grande ouverte)(parce que me choper en live avec cette connexion c'est hélas juste point possible)(ou tellement rarissime qu'il faut pas tabler dessus)(bref). Ha, et Eelis, j'ai bien reçu ta clé itou, je te renvoie la bête dès que possible (mais comme je veux aussi essayer de te filer des trucs beeeh, je dois encore finir les dits trucs)(bref²).
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan - 8:21
8h20

Chercher partout dans l'opportunité mais ne pas trouver qui est le second Cyantifique. Je suis débile et j'ai mal compris ? Hertz s'est téléporté dans la canette au milieu du texte ? Y a bien deux cyantifiques au départ ? Haaaa que de questions.  (Et en plus, je sais pas quel personnage massacrer pour ce concours n°7 ToT trop de.pression. Kaboom. )
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 27 Jan - 12:46
12h46

Youps.. En fait, pardon, y'en a bien qu'un xD C'est juste qu'au départ y'en avait plusieurs, puis en fait seulement deux, puis plus qu'un. Merci d'avoir signalé xD



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 11 Fév - 23:54
Aujourd'hui, en rentrant chez moi, j'ai vu trois profs de mon collège dans le métro. Dont une que j'aimais beaucoup (ma prof de français de 6ème ;A; *feels*)

Tout cela ne me rajeunit pas !

23:54


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Fév - 11:22
Le combo du rang de Liam avec son nouvel avatar est... magique.

11.22
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 17 Fév - 22:21
22h21

Le larbin, plus douteux que jamais. :D
Et j'ai passé 1h pour poster juste un petit message sur un forum...



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 8:12
Il neige. Le jour où je dois voir Deadpool, où ma mère semblait dispo et où y avait des tarifs réduits... POURQUOI DESTIN. POURQUOI.

(Folie, sors de chez moi et retourne dans l'Esquisse, s'il te plaît.)(Et pis ça faisait des années que j'étais pas allée au cinéma, duh.)(Et on a des routes de montagne avec fort risque de verglas, donc c'est mort, on peut pas bouger.)(Déjà un miracle que j'ai encore une connexion, ça va probablement pas durer longtemps, arg.)

8.12

PS. Le larbin te pouet quand même, Eelis, sache-le. Ce smiley est indécent.
PS². Je compatiiis.
PS²². N'oubliez pas de voter, camarades !
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 18 Fév - 20:17
...
Je me suis fait voler mon portable dans les transports.
Encore.
C'est. La. 3ème. Fois.
Achevez-moi s'il vous plaît, je suis nulle comme propriétaire ;________;

20:17


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 18 Fév - 20:43
20h39

D88888 pour vous deux.
À côté, je me fais trucider si je dis que j'ai passé une journée intéressante et que JE SUIS EN VACANCES HIHIII ?

Et en plus. Kyah. J'adore définitivement Symfony. C'est trop génial *-*
https://i.imgur.com/NzDVmUU.png (ceci est un contrôleur hyper simple)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 629
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Jeu 18 Fév - 20:48
La batterie de mon PC vient de nous quitter...
La prise du chargeur, quant à elle, succomba deux jours plus tôt.
J'inscris péniblement cette épitaphe avec mon téléphone portable.
Demain, j'envoie mon PC chez le réparateur, d'aucuns le disent faire des miracles.
Il est 20h48.
La nuit promet d'être longue, à l'image de la précédente.
En vérité, j'en viens à replonger mon crayon usé dans le dessin, pour la première fois depuis bientôt deux ans.
Peut-être cet instant difficile est-il le prix à payer pour la renaissance d'une flamme trop longtemps atrophiée...?


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 21:03
Finalement, la neige a assez fondue pour qu'on puisse y aller, donc j'y vu Deadpool ! (et c'était très fun, voilà ♥).

Donc, non, Eelis, tu ne crains rien. Bon j'ai toujours mon problème d'antivirus dissident alors je peux mordiller une jambe, éventuellement... Et, errr, courage Anna. Je. Je compatis terriblement. Et Kao' aussi, hiiiii. Ne. Ne t'inquiète pas, on te gardera ta place au chaud itou. ;;;

21.03

PS. Par contre, là de suite, je décède. FOULE. GAMINS. PARTOUT. ARRRRR.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Fév - 8:34
08h31
Quoi que c'est ça, 'Réputation' ? Pourquoi que Zéro ? Et pourquoi les citations elles ont bougé ? Moi perdue, moi inquiète. :calim:
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Lun 22 Fév - 12:20
12h17
Zut, ils ont remarqué
Pas de panique, c'est une fonctionnalité qu'on essaie de rajouter sur le forum ! Ce serait un système de "J'aime" pour mettre des petits "+"  aux trucs qu'on a bien aimé, parce qu'on a remarqué que peu de gens commentent les trucs sur le forum et que pour des gens comme Casty qui poste souvent des dessins un peu partout ça peut être frustrant et tout. Donc on s'est dit qu'avec ça, quand ce serait mieux mis en place, elle pourrait avoir un peu plus de retours !
(Par contre le champ réputation va se faire jarter très probablement. Et les citations j'avais même pas vu qu'elles déconnaient..)

EDIT : Je viens de tilter que j'étais sous Voix...
Et voix qui poste dans l'horloge parlante ça a quelque chose de drôle.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Fév - 14:31
14h31
Ho non, Voix ! J'ai vu quelque chose que je n'aurai pas dû voiiiiiiir. OMG !!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Fév - 19:14
19:14

J'ai essayé de cliquer sur le "+" du message de Voix… Ça lui a fait gagner de la réputation. C'est rigolo.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum