Fanfiction – Palmyre, une histoire esquisséenne

Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Lun 18 Jan - 10:46
Petite apparition fantomatique par ici ~

Bonjour / Bonsoir à tous,

Si je passe, c’est pour vous partager la fin d'un long projet, celui d'une fanfiction basée sur l'Esquisse. Débutée en 2015, je l'avais laissée en pause jusqu’à la reprendre en 2019. Je termine le premier jet en 2020, et en voici la version définitive, en 2021.

J’ai le plaisir de vous présenter « Palmyre, une histoire esquisséenne ».
Ça reste une fanfiction, un texte avec ses défauts, tant dans la forme que dans le fond. J’ai fait de mon mieux pour respecter l'univers esquisséen, tout en apportant mes touches. C’est un voyage dans une Esquisse du passé, celle des Cendres, une découverte pour les derniers arrivés, un retour aux sources pour les plus anciens.

Je suis heureuse de pouvoir partager avec vous ce long texte dont j’ai pris plaisir à écrire. Par contre, il est un peu trop long pour forumactif (oui, c’est 66k mots) … Alors je me permets de laisser au choix, un lien pour avoir accès au texte au format PDF (pour les ordinateurs) et au format EPUB (pour les liseuses, tablettes ou smartphones).
Ne vous faites pas de soucis pour les liens, ils ramènent vers mon blog et mon drive.

Je vous souhaite une bonne lecture !

Résumé :
Palmyre, une adolescente de 14 ans, se réveille amnésique dans un monde régit par les couleurs et l'illogique : l'Esquisse. Ses diverses rencontres et péripéties vont l'amener à s’interroger sur le sens de sa vie, la recherche de ses souvenirs, et sa place dans un monde hostile.

Lien PDF : ICI
Lien Epub : ICI


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

Fanfiction – Palmyre, une histoire esquisséenne YKv3JDh
Fanfiction – Palmyre, une histoire esquisséenne FzHBreoFanfiction – Palmyre, une histoire esquisséenne XF028IwFanfiction – Palmyre, une histoire esquisséenne Tartyf13
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum