Séminaire d'ours écailleux à pattes dentelées dans l'intimité d'une plage parfumée à la betterave nordique.

Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Aoû - 11:41
Je veux faire l'Esquisse dans 20 ans !! *^*
Euh... Je pourrai vous rejoindre dans une semaine ou deux ou ce sera trop tard ? D:

Sinon, j'ai pas eu le temps de lire les RPs, mais. EELIS N'A PAS LE DROIT DE MOURIR, DONNEZ LUI UNE POTION MAGIQUE POUR QU'IL CONTINUE A VIVRE. ;;
Je savais que ça arriverait mais... pas tout de suite... Dans longtemps. Très longtemps. Le plus longtemps possible sera le mieux.

Ah. Le dessin de Play, est magnifique. ♥♥♥

Et les nouveaux personnages gèrent.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Aoû - 11:51
Mais non, c'est pas trop tard ! On t'attendra de toute façon ! 8D
Robyn veut que tu soit au mariage le plus vite possible.

"La mort d'Eelis ou la tragédie esquisséenne", le nouveau livre de Folie. /suicide
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Aoû - 12:06
Oui Ziza rejoins-nouuuus *-* (on va probablement faire ce thème tout le mois, après tout on a encore le baby sitting du futur à jouer 8D)
Et, Anna, on pensera à toi ;; Suis sûre que petite Anna sera aussi brave et mignonne que l'autre personne qui porte son nom !

Mais, je, j'ai mis du cœur à écrire de début de sujet de mort. Je l'avoue. :D (j'étais là "mouahaha est-ce que je devrais pas exagérer sur çaaaa ? oh quand même pas, on est tout public")
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Aoû - 12:54
Ouiii le baby-sitting du futur avec tous nos petits enfants (avec l'adorable Anna et Cyan le cyantifique) ! \o/

... Tu es trop cruelle Salsifi. DD8
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Aoû - 22:00
MOI NON PLUS JE PEUX PAS PARTICIPER A ESQUISSE DANS 20 ANS ;; Laissez-moi mouriiiiiir ... (dire que j'étais là tout le mois de juillet, et août, paf, déluge de trucs à faire)(saviez-vous qu'on me force à faire des MATHS ?! En vacances ?! C't'une honte ...)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû - 10:49
Reste en vie Morphée, on a besoin de toi ;; Bon courage pour survivre à cette torture D:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû - 11:04
(Le coup des maths en vacances, bonne chance Morphée, survit, pense à ce que tu aimes, ta famill-... Attends, nan, c'est eux qui te font faire des maths... Penses au staff d'Esqui-... Nan en fait, c'est eux qui ont mis autant de nouveautés... Penses à des gâteaux!)

Pour vérifier la véracité du titre du flood, voici une photo de salade nordique aux betteraves:

Séminaire d'ours écailleux à pattes dentelées dans l'intimité d'une plage parfumée à la betterave nordique. - Page 2 200422292-001_133156337466193100

*Tee s'en lèche les babines, du moins, jusqu'à se rendre compte qu'il s'agit de betterave...*
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû - 18:12
MAIS C'EST BIEN LES MATHS 8D /fuit très loin et très vite

Pas de messages dans le flood depuis le 9 août ? Vous me décevez >:
Ça a l'air bon la salade nordique en tout cas *v*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Sep - 8:41
/passe le balai dans le flood/.
Tu dois vivre, camarade !

Et n'oubliez pas de voter, y a eu du reset. Soyez de vaillants chasseurs de papillons ! (car oui les top-sites c'est les papillons tout en haut).

Puis faut pas avoir peur de flooder hein ♥

(blll cette photo est le MAL)
(j'ai faim)
(c'est horrible)
(bllb).
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Sep - 9:34
/flooder en amphi, c'est le bien/
Vis, glorieux flood ! N'ayons pas peur d'user nos claviers à des activités absolument pas productives !!
/retourne bosser/
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Sep - 11:55
Flooder en amphi'... mon dieu, comme je disais, tu deviens une parfait étudiante /crève fort.
Votez gens, votez ! Pour la gloire des dessinateurs. Répandons nous dans le monde entiiiiier. +w+

(y a qu'à voir notre gouvernement local pour savoir que c'est une bonne idée).
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Sep - 7:45
En direct de l'Esquisse : La rafle de Folie au Jour 13. /crève

Oui, nous devons voter pour imposer partout nos valeurs !
- l'esprit d'équipe
- la logique
- le sens des priorités
- l'amour
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 17 Sep - 11:42
Et encore, vous ne savez pas ce qu'on vous réserve... :gnihihi:

Je suis totalement d'accord avec ce programme sinon xD


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Sep - 11:42
N'oublie pas la sainteté Robyn :D

(et mon dieu folie... vous voulez achever dolly en fait c'est ça ?)(il était à peine debout)(on recule de trois post's ! /crève)(brrrr)(c'est flippant en tout cas)(mais ça présage du bon)(du bon dans le sens horrible mais heu.)(joueurs de dessinateurs quoi).
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Sep - 12:55
Quel programme, j'approuve ! (sous ce compte ça renforce encore plus le propos /crève)

(si ceci suffit à achever Dolly je crains pour la suite de l'intrigue. )

Et je vous hais, bande de vils floodeurs qui allez profiter de votre mercredi après-midi ;; (je viendrai squatter un petit peu pour la peine Angel)(aujourd'hui on continue les bases de photoshop, souhaitez-moi de réussir à comprendre quelque chose !)

/retourne bos... utiliser le wifi frauduleusement/
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Sep - 14:08
Ambros, je voudrai le compte-rendu de tes cours d'anglais :D (notamment les gaffes de tes petits camarades, comme ça on va en profiter, krkr). J'espère que tu t'amuses bien avec les cours sur Photoshop et que tu comprends tout :D /fuit
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Sep - 14:18
(présentement, dolly n'est pas au mieux de sa forme)(et puis le cafard du lot c'est play êê).

Mon dieu, des cours sur Photoshop ! Apprendras-tu les arcanes pour ouvrir un fichier et sauvegarder dans le menu ?! ...avoue que tu dois bouillir d'impatience. (Courage, courage).

Anna, ne lance pas de smileys vils sous Marshall, il semblait encore pur. ;;
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Sep - 14:28
Et encore, imagine quand ils vont apprendre à utiliser les calques ! Ça va être passionnant 8D /fuit avant qu'on lui arrache sa mauvaise langue

Marshall est aussi pur et bleu que Dolly, voyons. Mais j'aime décrédibiliser mes personnages, il n'y échappera pas, hohoho ♥

Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Sep - 18:25
Hey ! Oh ! J'ai eu cours toute l'après midi aussi !
(j'avais oublié qu'on était mercredi d'ailleurs...)
D'ailleurs j'ai rencontré quelqu'un qui a mon âge et qui fait du tir à la carabine ! (Non, j'me suis pas regardée dans un miroir bande de médisants)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Sep - 19:02
...Oh mon dieu, une Cydna 2.0 D8
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Sep - 19:17
Mon dieu, Lille est envahi de personnes dangereuse D8

Sinon, ils savent quand même utiliser le calques (bien que j'aie dû aider mon voisin qui savait pas en créer ou faire des masques de fusion)... le cours d'aujourd'hui était pas mal corsé d'ailleurs, y'avait un panier vide et fallait mettre des légumes dedans en veillant à ce que tout s'incruste dans le fond. 8D (à la plume c'est trop facile /crève)(je suis sûre que Liam aurait galéré car on fait typiquement ce qu'elle aime pas xD)
Et. Fallait placer une typo sur un fond de forêt, donc vert foncé tout ça... POURQUOI TOUT LE MONDE A FOUTU UN TOUT PETIT TEXTE ROUGE ? ça pétait la rétine ;; (l'emplacement était imposé en plus alors que j'avais une trop bonne idée pour le mettre ailleurs)

Bref, grapher sur du réel, c'est le mal.
Ça fait aussi deux TPs qu'on manipule des patates, y a-t-il un message ?

/part terminer son RP/
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 0:25
Il y a toujours un message caché dans les patates. Toujours.


Et ceci est le message de flood le plus inutile du monde mais. LIAM A 500 MESSAGES. Je devais l'immortaliser quelque part. En deux ans haha. Je suis lente. Bon j'ai d'autres comptes now mais. Bref. Prochaine étape, 600 !! (et un jour je dépasse Eelis)(hahahah)(peu de chances).
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Jan - 0:15
(oui je double-post mais pour l'occasion et vu l'espace temps, on me pardonnera hein éè).

/déterre le flood à coups de pelleteuse/.

BONNE ANNÉE CHERS DESSINATEURS !! ♥️♥️♥️
Folie vous souhaite de bons... massacres. Et Voix des esprits toujours plus sains, bien sûr :D


Dernière édition par Liam le Jeu 1 Jan - 0:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Jan - 0:16
BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE ♥♥
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 1 Jan - 0:54
Bonne année à tous ♥ Bonne année, bonne santé, en espérant que vous teniez vos résolutions (ahaha), que la Folie de la vie IRL ne vous amoche pas trop et que tout se passe comme vous voulez.

En temps que fonda d'Esquisse je voulais aussi ajouter un petit mot rempli de niaiserie. ♥
Un énorme et tentaculaire merci à tous les membres qui ont été là cette année. Merci aux anciens pour qui ce n'est pas la première fois, aux petits nouveaux qui nous ont rejoint cette année et qui sont toujours là, aux intermédiaires, aux bananes fuchsias, aux gelées, aux blblbl et à Geyli qui a si bien tenu la taverne. Vraiment, c'est à ce moment-là et à l'anniversaire du forum que je pousse un gros "Waw" toutes les 3 secondes en me disant que, quand même, je pensais tellement pas qu'on en arriverait là, qu'Esquisse m'accompagnerait durant plusieurs années de ma vie.. Eh oui, ça me fait un choc, de me dire qu'en 2012 j'étais sur ce forum, et qu'en 2015 j'y serai toujours, moi qui ait une vilaine tendance à tout abandonner trop vite... Bref, j'aime ce forum, j'ai grandi dessus et ça me gonfle toujours de fierté de voir que vous êtes là ♥♥ Tout ce que je souhaite, c'est que ça continue, que Cydna cède au 6ème compte, que quelqu'un réussisse enfin à faire avancer l'intrigue, qu'on survive au phare, qu'on... J'ai peut-être un peu trop de souhaits. e_e

Et une petite pensée pour nos persos toujours coincés en 2012. Ahah. Les pauvres.
(n'empêche à force Esquisse va devenir un forum historique, "REVIVEZ AVEC LA TECHNOLOGIE DE LA VIEILLE ANNEE 2012")(J'aime ça)(Ne mettez pas d'iphone6 dans vos RPs)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum