[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs
Admirez notre magnificence ! ♥
Cyantifiques
Dim 9 Juin - 0:10
(Depuis )
Un pas après l’autre, car il paraît que c’est plus pratique de marcher ainsi, Hertz décrivit une trajectoire que l’on pourrait qualifier d’angulaire, au sens où il tourna à gauche dans un couloir qui formait un angle droit.
S’il avait remarqué Crevette et Kaoren à l’autre bout du bâtiment, il était très doué pour faire semblant d’être sourd. Peut-être s’empêchait-il de lui demander ce qu’elle faisait là, et surtout ce que faisait Pip qu’elle était supposée surveiller…
Un problème après l’autre, il entra dans la , talonné par André et Langouste.
S’il avait remarqué Crevette et Kaoren à l’autre bout du bâtiment, il était très doué pour faire semblant d’être sourd. Peut-être s’empêchait-il de lui demander ce qu’elle faisait là, et surtout ce que faisait Pip qu’elle était supposée surveiller…
Un problème après l’autre, il entra dans la
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Kaoren
Mer 19 Juin - 13:54
Enfin, on lui demande assistance, son rôle exige qu’il la donne. Et puis il ne voudrait pas mettre ses camarades dans une situation difficile, où ils ne pourraient pas communiquer rapidement d’un bout à l’autre du Laboratoire sans passer par de longs entractes à marcher dans les couloirs. Sans doute une scène importante se prépare-t-elle autour de cette méthode de communication, dans laquelle l’on suivra l’action à travers plusieurs lieux simultanément, comme le portrait scénique d’un grand effort commun.
Kaoren retourne donc un hochement de tête à la jeune fille :
« Aucun problème, je te suis. »
Il se demande toujours ce qu’a pu lui vouloir André ; ça n’avait sans doute aucun rapport, puisqu’il n’a pas l’usage de ces canettes. Mais peut-être qu’il finira par lui retomber dessus à terme, en faisant la navette d’un groupe de personnages à l’autre.
- Résumé:
- Kaoren accepte de suivre Crevette.
- Distinctions:
- Les tarty's du temps où ça s'appelait encore comme ça:
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Stilgar
Mer 3 Juil - 1:20
__–« Cool. Bah viens. »
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Kaoren
Dim 14 Juil - 18:48
Suite dans les couloirs bleus
- Résumé:
- Kaoren suit Crevette.
- Distinctions:
- Les tarty's du temps où ça s'appelait encore comme ça:
Maximum 100 caractères !
Pip
Sam 3 Aoû - 17:49
Les escaliers descendus, Pip suit toujours Alev mais plus lentement. Il tourne la tête en tout sens pour être certain de ne pas croiser Fachab. Aucun signe, eau claire et calme, parfait.
Au croisement des couloirs, près de la double porte permettant de changer de bâtiment, Pip remarque un blond l'air absent qui déambule. Sans qu'il sache vraiment pourquoi il lui est sympathique. Les personnes qui marchent comme si elles avaient oublié jusqu'à leur propre nom jouent toujours à chaque pas, une mélodie qui le réconforte. Paille au vent. Ce nom colle.
Pip y voit un signe positif. Il s'adresse donc à Paille au vent afin de savoir s'il peut l'aider :
"Hé toi, paille au vent, portes-tu une lumière, c'est si important !"
Résumé : Pip croise Dalton alors qu'il se rend avec Alev au réfectoire.
Au croisement des couloirs, près de la double porte permettant de changer de bâtiment, Pip remarque un blond l'air absent qui déambule. Sans qu'il sache vraiment pourquoi il lui est sympathique. Les personnes qui marchent comme si elles avaient oublié jusqu'à leur propre nom jouent toujours à chaque pas, une mélodie qui le réconforte. Paille au vent. Ce nom colle.
Pip y voit un signe positif. Il s'adresse donc à Paille au vent afin de savoir s'il peut l'aider :
"Hé toi, paille au vent, portes-tu une lumière, c'est si important !"
Résumé : Pip croise Dalton alors qu'il se rend avec Alev au réfectoire.
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Alev
Sam 3 Aoû - 18:04
Arrivés aux rez-de-chaussée du bâtiment vert, Alev continua sa marche vers le réfectoire, mais s'arrêta en remarquant que Pip ne la suivait plus. Suivant son regard, elle remarqua la silhouette – trop – familière de l'autre côté de la porte coupe feu. Elle n'eut pas le temps de continuer d'avancer pour le fuir que Pip l'appela.
— Fait attention, Pip. Ce paille au vent… Et tous ceux de son groupe… ils ne disent pas toujours tout. Méfie toi d'eux. murmura-t-elle à voix basse, avant que Dalton ne pointe le bout de son chapeau.
Pourvu qu'il écoute son avertissement.
- résumé:
Alev avertit Pip de se méfier des cyantis rebelles (et donc Dalton).
Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
- Code:
<transformation perso="Alev" />
- Code:
<transformation perso="Canvas" />
- Code:
<transformation perso ="Latrodectus">
Cyantifiques
Sam 3 Aoû - 23:45
Évidemment, il n’allait pas passer à côté d’un détour, et encore moins d’une occasion de parler avec des Dessinateurs.
«
Il réfléchit quelques instants, main sur le menton, à ce que racontait Pip. Pour qui le découvrait pour la première fois, Dalton avait tout d’étrange, pas tant en lui-même que par le fait qu’il semblait être en pleine promenade touristique dans des décors qui s’y prêtaient si peu. Son accoutrement semblait lui aussi léger, négligé et presque inapproprié, quoi que pas forcément autant qu’un homme qui se promenait torse-nu. Cela étant, il semblait aussi plutôt accueillant et chaleureux, et ce pas seulement parce que Pip avait rencontré Hertz et Crevette en arrivant dans l'Esquisse.
«
Folie d'Esquisse
Dim 4 Aoû - 13:47
Alors qu'elle était en train d'ourdir quelque plan contre les cyantifiques ou de songer à son petit frère adoptif, Alev se sentit soudainement assez mal à l'aise, sans exactement pouvoir expliquer pourquoi. C'était tout comme si quelque chose d'étrange venait de se passer, ou que l'ambiance avait légèrement changé l'espace de quelques instants, sans qu'elle puisse mettre le doigt sur ce qui s'était passé exactement. Ses instincts développés au fil des jours lui glisseraient peut-être qu'il y avait un danger imminent, et lui intimeraient peut-être de creuser… à moins qu'elle ne voie ça comme ou une inquiétude habituelle.
De son côté, Pip resta fidèle à lui-même. Aucun considération concrète ne vint troubler son esprit.
De son côté, Pip resta fidèle à lui-même. Aucun considération concrète ne vint troubler son esprit.
(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Maximum 100 caractères !
Pip
Dim 4 Aoû - 15:22
Paille au vent lui offre ses dents blanches comme des plumes de colombes. Pip sourit lui-aussi mais en effet, ce n'est pas suffisant. Toutefois, il ne s'est pas trompé, Paille au vent est quelqu'un de bien et a compris que c'est important.
"Ce que vous nommez, hum, salle de bain je crois, est donc plein de noir."
Pip dans un second temps repense aussi aux propos d'Alev. Ne se laisse-t-il pas avoir encore ? Que se cache-t-il sous le rire ? Le printemps de Paille au vent dissimule-t-il des ronces, des orties ou des chardons ?
Non, si la plupart des gens ne comprennent pas, il ne faut pas pourtant ne pas leur faire confiance. Alev est une porteuse de lumière, elle est donc toujours soucieuse, c'est normal. Mais lui, il est un guide et doit donc se montrer ouvert envers ceux qui n'essaient pas de le détourner de son chemin et ne s'y montrent pas hostiles non plus.
Pip attend donc la réponse de Paille au vent et adresse également un sourire rassurant à Alev. La lumière doit rester pure et ne pas tourner à l'orage. C'est trop tôt, trop tôt.
Résumé : Pip explique à Dalton pourquoi il a besoin d'une torche.
"Ce que vous nommez, hum, salle de bain je crois, est donc plein de noir."
Pip dans un second temps repense aussi aux propos d'Alev. Ne se laisse-t-il pas avoir encore ? Que se cache-t-il sous le rire ? Le printemps de Paille au vent dissimule-t-il des ronces, des orties ou des chardons ?
Non, si la plupart des gens ne comprennent pas, il ne faut pas pourtant ne pas leur faire confiance. Alev est une porteuse de lumière, elle est donc toujours soucieuse, c'est normal. Mais lui, il est un guide et doit donc se montrer ouvert envers ceux qui n'essaient pas de le détourner de son chemin et ne s'y montrent pas hostiles non plus.
Pip attend donc la réponse de Paille au vent et adresse également un sourire rassurant à Alev. La lumière doit rester pure et ne pas tourner à l'orage. C'est trop tôt, trop tôt.
Résumé : Pip explique à Dalton pourquoi il a besoin d'une torche.
Alev
Dim 4 Aoû - 19:48
Alors comme pour les autres, elle se méfiait de lui, tout en écoutant ses dires et ceux du jeune Pip. Encore frais et innocent, il tentait de se montrer clair dans ses propos, tout en souriant à l'un comme à l'autre.
Il avait tout dit, le petit Pip, alors elle songea qu'elle n'allait rien ajouter, mais elle sentit une sensation de malaise soudain, qui lui contracta l'estomac. Elle fronça les sourcils.
— J'ai l'impression qu'il y a quelque chose… vous ne sentez rien ?
Elle s'adressa à Pip comme à Dalton, pourtant son regard demeurait appuyé vers le dernier, soupçonnant encore une manœuvre de la part de ces cyantifiques rebelles bien aimés…
- résumé:
Alev dit qu'elle a senti un truc et leur demande s'ils l'ont senti aussi.
- Code:
- Code:
- Code:
Cyantifiques
Mar 27 Aoû - 0:26
Quand Alev lui adressa sa question, il répondit sans hésiter :
«
Ensuite, il fouilla rapidement de sa poche et en extirpa ce que Pip devina être une canette de soda et la Dessinatrice aguerrie sut être la radio des cyantifiques. Après l’avoir fait légèrement tourner avec ses doigts, il la tendit un peu vers ses deux interlocuteurs.
«
Comme s’il était fin psychologue ou capable de percevoir l’avenir, sa prédiction se réalisa aussitôt. Pour Alev, ce fut la voix de l’homme au taser qui retentit - elle sonnait légèrement plus inquiète que d'habitude. Pour Pip, ce fut celle d’un parfait inconnu.
«
Il rapprocha la canette de sa bouche, comme pour boire dedans, puis répondit :
«
Très content d’avoir réussi son pari, il intima un «
- Le reste de la conversation, si vous l'écoutez:
(Par souci de simplicité, je vous remets les noms des protagonistes. Alev les reconnaît tous, Pip reconnaîtra seulement Hertz et Averroès.)
[Averroès]Effectivement, ça secoue un peu depuis tout à l'heure, mais là on vient d'en avoir une grosse. Tout va bien pour l'instant, mais dans le doute, on a pas intérêt à traîner.
[Watt]En effet. J'ai... discuté avec l'une des Dessinatrices de comment on allait organiser le départ, et je vais m'y mettre aussi.
[Hertz]Est-ce que l'un de vous a besoin de mon aide ?
[Averroès]De notre côté, on devrait s'en sortir.
[Watt]Faites attention à vous. Hertz, est-ce que tu pourrais venir à la chambre noire ? On va prendre tout ce qui y est et l'amener dans le camion, s'il faut partir en hâte on pourra toujours en refaire en chemin.
[Hertz]J'arrive.
(À peine après)
[Watt]Curie ?
(Silence, puis on entend un petit bruit dans la canette, comme s'il insistait un peu)
[Curie]Quoi encore ?
[Watt]Je t'envoie Watson, pour qu'il récupère sa canette. *Si tu as des choses à emmener, tu peux les lui donner, il va au camion après.* Rejoins-le dès que tu pourras.
[Curie]Il trouvera la canette sur la table à l'entrée.
Maximum 100 caractères !
Pip
Mar 27 Aoû - 1:23
Pip soupire lorsque Paille au vent évoque la fenêtre. Évidemment, la prison du vent l'empêche de voir, il s'en veut aussitôt de ne pas y avoir pensé. Il s'étonne toutefois qu'un hôte lui suggère de briser une vitre, il avait pourtant cru comprendre que c'était peu apprécié. Pip a ensuite l'espoir que Paille au vent lui fournisse de quoi apporter la lumière malgré tout, afin d'écarter plus facilement les barreaux de la prison du vent.
Pip plisse les yeux. Ce n'est pas de la lumière mais des voix qui sortent de l'étrange boîte. Secousse. Un secours qui siffle. C'est un mauvais présage.
Pip est ennuyé. La quête est plus complexe qu'il ne l'avait d'abord sentie. Combien de temps lui reste-t-il pour à la fois aider Alev, retourner à l'autel puis s'éloigner du secours qui siffle ...
Tant pis, Pip se dit qu'il doit faire au mieux et que s'il s'égare, il trouvera un autre signe pour le guider.
"Il faut se hâter, le secours souffle siffle, posons revenons ! "
Pip salue d'un geste de la tête Dalton puis se recule en fixant Alev, en attente qu'elle lui indique le chemin.
Résumé : Pip est stressé par la secousse et veut se dépêcher de poser les affaires d'Alev pour remonter dans la salle de bain.
Alev
Mar 27 Aoû - 17:20
Hahaha, très amusant, Dalton. Alev aurait bien émis un commentaire dans ce genre là, si l’angoisse soudaine ne lui avait pas coupé ses élans d’irritation contre la communauté de la cyance, rebelles ou pas. Le temps de fouiller dans sa poche, et le cyantifique au chapeau en sortait une canette – instrument de communication. Ce fut pour elle un plaisir d’entendre Watt à l’autre bout du fil… Contrairement à ses confrères trop secrets, Dalton eut l’amabilité de laisser le combiné à l’air libre, pour que Pip comme elle puissent entendre le reste de la discussion.
Visiblement, il y avait urgence, et il fallait partir avant que ce tremblement ne devienne trop sérieux, ou grave. Les souvenirs de la Base et de sa fin tragique ne firent malheureusement que donner raison aux cyantifiques, même si cela faisait mal à Alev d’à peine y songer.
— Je vois, dit-elle à l’attention de Dalton, sans le remercier directement de son honnêteté, du moins de façade.
Pip, à côté d’elle, s’impatientait déjà. Elle hocha la tête à l’entente de ses paroles sibyllines, puis poursuivit son chemin en direction du réfectoire.
- résumé:
Alev remercie sans le dire directement Dalton, puis va au réfectoire avec Pip.
- Code:
- Code:
- Code:
Folie d'Esquisse
Dim 22 Sep - 20:12
Celui qui lit ça est un petit lapin croustillant.
Ci-dessous, vous trouverez la restitution de l'ensemble des posts de la deuxième "soirée CB" (enfin, fin d'aprem discord?) spéciale embouteillages de ce dimanche. À la fin de celle-ci, vous trouverez un bref résumé de ce qui s'est passé et surtout les nouvelles positions de chacun des personnages impliqués. Merci encore à tous les participants d'avoir joué le jeu et été disponibles !
et ferma la porte.
dans les couloirs verts : Je cherche du regard Lucas et Langouste. Je vois Langouste parler à un homme avec un chapeau de pailles. Quant à Lucas, il a l'air à la fois paniqué et en train d'essayer de garder contenance. A priori les enfants peuvent être en sécurité avec cet homme, mais j'ignore qui il est. D'ailleurs, pourquoi Langouste parle avec cet inconnu, à un moment pareil ? J'aperçois aussi Pip avec une jeune femme, une autre inconnue. Mais là je pense devoir me concentrer sur Lucas et Langouste, je vole donc vers eux.
Quand il aperçut Lucas et Langouste, Dalton les salua de loin sans s'imposer à eux. Il se montra tout à fait ravi d'être abordé.
«Ah, non, malheureusement. Je n'ai croisé que vos collègues... (il commença à les énumérer, comme pour montrer qu'il connaissait bien les Dessinateurs) Agate, Vesa, Effie, Alev, Pip, Rosalina,... ainsi que le chat noir, comment s'appelait-il déjà ? D'ailleurs, en tout début de journée, j'ai vu Médor et la petite Crevette. »
Un début de journée qui remontait déjà à 2022...
"Bonjour ! Désolée, je ne l'ai pas vu. Excusez moi, je dois y aller."
Sans se soucier plus d'eux, elle emboîta le pas de Pip pendant qu'elle pouvait encore le suivre.
"Je te suis, Pip."
Résumé : après s'être très brièvement croisé, chacun repart de son côté.
▬ Rosalina est allée prestement aux toilettes.
▬ Alev et Pip repartent au 1er étage en passant par l'escalier.
▬ Lucas, Langouste et André sont encore dans les couloirs. Pip a laissé à Langouste un précieux indice pour retrouver son père, mais sera-t-il suffisant ?
▬ Dalton est encore là pour l'instant.
Ci-dessous, vous trouverez la restitution de l'ensemble des posts de la deuxième "soirée CB" (enfin, fin d'aprem discord?) spéciale embouteillages de ce dimanche. À la fin de celle-ci, vous trouverez un bref résumé de ce qui s'est passé et surtout les nouvelles positions de chacun des personnages impliqués. Merci encore à tous les participants d'avoir joué le jeu et été disponibles !
Rosalina
Elle passa donc la porte et constata la présence de l'autre doux (?) dingue et d'une nouvelle… À peine quittait-elle un devoir pressant, qu'elle tombait sur trois personnes d'affilée qui auraient chacune requis toute son attention. Trois excellentes raisons supplémentaires de s'isoler, le temps de regagner ses esprits. Sanst même les saluer, elle se réfugia donc dans lesLucas
Lucas n'avait aucune idée de ce qu'il faisait. Où aller ? Dehors pour éviter que le bâtiment leur tombe sur la tête ? Ou juste à un endroit où ils pouvaient facilement se réfugier sous quelque chose de solide ? Ils ne pouvaient pas partir sans provisions, alors Lucas se dirigea simplement vers le réfectoire. Il ne faisait pas vraiment attention à ce qui l'entourait, yeux fixés sur son but. Il y avait des tables sous lesquelles se réfugier en cas d'un autre tremblement, ils pourraient commencer à ramasser les provisions pour le camion et il avait même une excuse pour la grande gaillarde avec lui : "Je sais pas où il est ton papa. On va à la Cafèt', on peut voir s'il est dans l'autre bâtiment ?"Langouste
Lang' se gratte la tête, quelque chose de fort, ça réfléchit à balles. « Euh bah attends, peut-être que Dalton il l'a vu ? Bonjour monsieur, dites, vous avez vu mon papa ? »Alev
Alev poussa la porte du réfectoire pour retourner dans les couloirs, Pip derrière elle. Elle fut étonnée de voir les couloirs soudainement rempli de monde, enfin, d'un jeune garçon et d'un jeune homme, avec Dalton. Elle écouta la discussion tout en se concentrant sur Pip.Pip
Sur les talons d'Alev, Pip sort dans le couloir et remarque Fachab qui disparait en un coup de vent. Les traitres sont volatils, c'est à cela qu'on les reconnait. Il remarque ensuite que Paille au vent est toujours présent et qu'il est désormais accompagné d'un homme et d'un enfant. Pip pressent que de leurs bouches ne peuvent jaillir que des retards supplémentaires et trace sa route après un rapide salut de la tête.André
à la déchetterie : Le temps de décoller, j'écoute les paroles d'Hertz disant avoir compris nos propos et qu'on en reparlera plus tard. Je crains qu'il n'y ait un malentendu quelque part, mais il y a plus urgent. J'hoche la tête avant de m'envoler vers la porte ouverte.dans les couloirs verts : Je cherche du regard Lucas et Langouste. Je vois Langouste parler à un homme avec un chapeau de pailles. Quant à Lucas, il a l'air à la fois paniqué et en train d'essayer de garder contenance. A priori les enfants peuvent être en sécurité avec cet homme, mais j'ignore qui il est. D'ailleurs, pourquoi Langouste parle avec cet inconnu, à un moment pareil ? J'aperçois aussi Pip avec une jeune femme, une autre inconnue. Mais là je pense devoir me concentrer sur Lucas et Langouste, je vole donc vers eux.
Dalton (PNJ)
Quand il aperçut Lucas et Langouste, Dalton les salua de loin sans s'imposer à eux. Il se montra tout à fait ravi d'être abordé.«
Un début de journée qui remontait déjà à 2022...
Lucas
Pourquoi Langouste était si social ? Une minute, est-ce que c'était l'homme ver de terre qui venait de se pointer avec Alev ? Nope, pas question. Lucas se cacha derrière Langouste, aggripant sa jambe tel un koala.Langouste
Bah il fait quoi le moutard ? Ah oui ok. Oui non d'accord, normal. Lang' est fille unique hein, ça au moins je le sais, mais à croire qu'être une grande sœur c'est génétique, ou je sais pas quoi, parce qu'elle pose sa grosse paluche musclée sur l'épaule du petiot, pour le rassurer et le couvrir un peu plus. Puis elle parle avec une voix un peu plus assurée. « D'accord. Merci. Bonjour vous, dites, vous avez vu Crevette ? » Oui elle dit pas mon papa, histoire de pas passer pour un enfant, quoi.Alev
Et voilà que Pip était en train de glisser loin de l'attroupement. L'homme et le petit garçon avaient l'air de savoir ce qu'ils cherchaient, et Dalton semblait être le guide du moment."Bonjour ! Désolée, je ne l'ai pas vu. Excusez moi, je dois y aller."
Sans se soucier plus d'eux, elle emboîta le pas de Pip pendant qu'elle pouvait encore le suivre.
Pip
L'homme s'adresse à lui. Evidemment. Manifestement, il cherche Crevette. Un merlu qui cherche une crevette. Pip secoue la tête en signe de dénégation. Il a ses propres histoire d'eaux à gérer. Pip décide tout de même de lui prodiguer un conseil "Le bruit du débris, l'attire à coup sûr je crois, amuse-toi bien"André
Pourquoi Lucas s'agrippe à la jambe de Langouste ? Ça m'aide pas à me calmer... Quand Langouste parle à la jeune femme avec Pip, je me mets derrière elle, en essayant de garder assez de distance pour ne pas l'effrayer. Je me demande encore comment elle fait pour rester calme face au tremblement de terre.Lucas
Oh, vraiment Ver de terre ? Ne dis pas ça à Langouste, elle va te croire et ira vraiment briser des choses juste pour attirer son père... Le garçon tira sur le pantalon de Langouste. "Personne ne sait, alors allons-y nous aussi".Langouste
Lang’ se gratte la tête… Puis claque des doigts. Enfin, essaye. Et réussit. Elle en est la première surprise. « D’accord ! » Puis elle se baisse vers Lucas : « T’en fais pas, on s’en va. » Puis bon elle regarde d’abord où les autres se tirent, histoire de pas les suivre connement.Alev
Bon. Tout le monde avait l'air d'avoir ses propres priorités, et Dalton était... fidèle à lui-même."Je te suis, Pip."
Pip
Chacun retourne à son étang, Pip suivi d'Alev repartent vers le premier étage.André
Je n'ai pas saisi ce que leur a dit Pip, mais ça doit être assez bizarre vu leurs réactions. Il me rappelle Kaoren, en un sens. J'attends que Pip et l'inconnue montent jusqu'au premier étage. Puis j'écris "Où vous allez ?" avant de me mettre devant eux avec précaution et de leur montrer mon carnet. Avec le tremblement de terre, je crains qu'on ne mette trop de temps à sortir de là.Résumé : après s'être très brièvement croisé, chacun repart de son côté.
▬ Rosalina est allée prestement aux toilettes.
▬ Alev et Pip repartent au 1er étage en passant par l'escalier.
▬ Lucas, Langouste et André sont encore dans les couloirs. Pip a laissé à Langouste un précieux indice pour retrouver son père, mais sera-t-il suffisant ?
▬ Dalton est encore là pour l'instant.
(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Personnages : Lucas et Isolde
Onyx
Dim 22 Sep - 20:43
« On cherche Crevette. »
Sauf que les deux énergumènes venaient de vers la cafétéria et ne semblaient pas l'avoir vu, alors il n'avait plus d'excuses pour s'y rendre. Zut.
« Personne ne l'a vue, alors elle est peut-être dehors, ou dans l'autre moitié, ou à l'étage, ou sur le toit... »
Pourquoi ce labo était si grand d'ailleurs ?
- Résumé:
- Lucas ne sait pas.
Lucas parle en skyblue et Isolde en #7dd1c8
Stilgar
Dim 22 Sep - 20:47
__–« On va dehors, tu peux chercher ailleurs ! »
__–Déjà parce que Lulu a besoin d’air, vu sa tronche, puis parce que Lang’ a besoin de plus voir l’autre profaillon.
Lang s’arrache avec Lucas, direction
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Encre Noire
Ven 25 Oct - 23:50
Il semble qu’ils ne me veulent pas avec eux, surtout Langouste. Ça ne me fait pas plaisir mais je peux un peu comprendre. Surtout que j’effraie encore Langouste. Je ne me sens pas à l’aise à l’idée de laisser deux enfants seuls dans cette situation. Mais je dois le reconnaître, même en étant l’adulte, je peux difficilement les aider.
Puisqu’ils disent aller dehors, je hoche la tête, range carnet et crayon dans le sac et vais « chercher Crevette » dans une autre direction que la leur. En vérité, j’ai envie de tout sauf la retrouver. J’ai encore un peu besoin de me calmer, et ce n’est pas elle qui m’y aidera. J’avoue quand même me demander si elle va bien. D’ailleurs je me demande si les gens sont en sûreté. Crevette, Effie, Rosalina, Isolde, le Triaire, le chat… Ce chat, ça fait un moment que je ne me suis pas penché sur son cas. Et vu la situation, ce serait bien que je vérifie où il est. La dernière fois que je l’ai vu, il était à l’observatoire, donc ce serait bien de commencer par le toit. Je « monte » les escaliers.
- Résumé:
- André s’éloigne des enfants et va chercher le chat cyantifique en haut.
Merci à Effie pour cette signature plus haut
Stilgar
Hier à 12:14
Rosa va aux
Contenu sponsorisé