Le Deal du moment : -26%
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
Voir le deal
199 €

[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even
Messages : 2879
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 19 Aoû - 4:52
D’une façon ou d’une autre, ça avait marché. Après des négociations enflammées qui avaient mobilisé plusieurs agents, le ravisseur à l’attirail militaire avait écouté les revendications, libéré l’otage et fui la scène du…

Bon, la gamine avait lâché le chat et s’était barrée pour aller jouer ailleurs. Un résumé qui sonnait beaucoup moins classe, et était pourtant la première chose signifiante qu’il avait accompli de la journée… Sinon de tout son séjour au laboratoire, compte-tenu de sa quasi-absence à la grande réunion de la veille.

Autant dire qu’il allait falloir accomplir autre chose. Ou trouver assez d’air pour arrêter d’y penser. Le mec en blanc - qu’Al se résolut à appeler "Chaton" aussi puisqu’il n’avait pas d’autre nom à lui donner - semblait définitivement muet, donc pas sûr qu’il soit d’un grand divertissement, mais peut-être pourrait-il lui apprendre à se taire. À défaut, Morgan semblait assez assertive pour eux trois et leur trouverait peut-être quelque chose à faire.

« Bon, on y va enfin. » se contenta-t-il de marmonner en profitant du fait que l’attention de Rosalina et d’Isolde se soit éclipsée, avant d’initier un mouvement vers… Il pensa d’abord à aller vers le sas, puis se souvint qu’il y avait une autre sortie, du côté du garage. Il baragouina un « De l’autre côté c’est plus rapide » et associa l’acte à la parole, sachant bien qu’il marchait moins vers la porte du Laboratoire que dans la direction opposée à celle que prenait le groupe qu’il se sentait déjà coupable de ne pas avoir rejoint.

Seule consolation pour lui : il n'avait pas eu droit à la tirade du Triaire. Isolde lui avait, sans qu'il le sache jamais, évité un coup critique - sinon fatal - à l'égo, et le laissait au moins partir sans le sentiment définitif que tout le monde le prenait pour un idiot.

Résumé:
-> (je pense que vous pouvez y poster direct)


Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 632
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Dim 28 Aoû - 21:21
__–Rosa partit vers les couloirs bleus.

Résumé :


Crevette : #33cc99
Rosalina : #13f78a
Amundsen : #ffcc33
Agate : #ff9933
Langouste : #ff69b4
Crevette des Câbles : #a9daff




Récompenses :
Onyx
Personnages : Lucas et Isolde
Messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2019
Onyx
Ven 16 Sep - 16:10
Venant des , Lucas se rendit au garage sans croiser Effie, donc il déambula dans les couloirs en appelant celle qu'il voulait voir.

- Effie ! Effie ! T'es où Effie !?

Résumé:


Lucas parle en skyblue et Isolde en #7dd1c8
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 632
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Sam 24 Sep - 23:42


__–« On est làààà Lucaaaas ! »


Crevette : #33cc99
Rosalina : #13f78a
Amundsen : #ffcc33
Agate : #ff9933
Langouste : #ff69b4
Crevette des Câbles : #a9daff




Récompenses :
Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 227
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Dim 25 Sep - 0:49
Alors que Langouste sortait des archives, elle croisa le regard de Hertz qui venait de sortir de la seconde des trois portes qui se trouvaient juste en face des archives. Probablement pas de quoi attirer son attention, et d’ailleurs, c’est-à-peine si le cyantifique lui en avait accordé, avant de se tourner vers la porte la plus à droite qu’il ouvrit prudemment.

Puis soudain, il se figea. Alors qu’il avait encore la main sur la poignée, il tourna la tête vers les Dessinateurs qui étaient dans les parages.

« Il y a un Objet derrière. Vous devriez reculer. » déclara-t-il sur un ton posé, sans la moindre once de danger dans l’expression.

Son conseil étant - selon lui - passé, il reporta son attention vers la pièce en question, qu’il avait à peine entrouverte, à croire qu’il avait tellement réussi son jet d’initiative que le MJ l’avait laissé repérer l’Objet à la seule ouïe. Sans attendre, il arma son bilboquet, entrouvrit à peine la porte et lança l’objet sur l’ennemi qu’il avait repéré.

Un fracas s’en suivi.

Et à l’air dépité - suivi d’un recul maladroit - du cyantifique, ce n’était certainement pas parce qu’il avait réussi son coup.

Peut-être devriez-vous intervenir, en fait…


Dès que je lance un dé avec Hertz il perd toute crédibilité, c'est génial.
Vous pouvez vous contenter de vous barrer (après tout vous êtes littéralement trois gamins, et il vous a dit de reculer), ou vous joindre à la baston contre un ennemi encore non identifié (qui réagira après vous parce qu'il a fait un score pourri)... à vous de voir !
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 632
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Jeu 29 Sep - 0:00
__–Ah ben super. J’aurais été là, l’affaire aurait été réglée en un tour de main. Va chercher Effie, elle saura gérer.
__–« Euuuh… Effie… Y’a le monsieur qui dit qu’il y a un Objet dans une salle derrière lui, je crois qu’il a essayé de l’attaquer, mais, euh… ça a pas réussi… »
__–L’autre branque, aussi, là. Avec des ennemis pareils, pas besoin d’alliés.
__–Pourquoi tu regardes fixement son chalumeau, toi ?
__–« On pourrait l’attaquer avec ça ? »
__–Non mais je t’ai trop bercée avec des histoires de papa qui défonce la gueule des méchants partout à travers le monde, ’faudrait voir à pas penser que la violence est la seule solution à ses problèmes. Et oui c’est moi qui dis ça. Non mais c’est pas pareil. Écoute, ma fille, le jour où tu seras capable de neutraliser trois connards à une seule main et de coller un bastos dans un crâne à plus de deux cents mètres, et j’espère bien te garder de ça et faire que t’auras jamais à t’abaisser à ça, tu pourras envisager de défoncer la gueule de tous tes problèmes plutôt que de les résoudre d’une autre manière. En attendant, ’faudrait voir à réfléchir plutôt que de foncer dans le tas comme une débile. Enfin, Effie va sûrement avoir la même réflexion que moi, surtout qu’il y a deux gamins à protéger, ici. Hein Effie ?
__–« … Ou sinon on va chercher papa et il s’en occupe ? Il a dit qu’il cherchait un Objet, si ça se trouve c’est lui. »
__–Voilà, ça c’est plus intelligent, tout de suite. Tu vois quand tu veux.

Résumé :


Crevette : #33cc99
Rosalina : #13f78a
Amundsen : #ffcc33
Agate : #ff9933
Langouste : #ff69b4
Crevette des Câbles : #a9daff




Récompenses :
Onyx
Personnages : Lucas et Isolde
Messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2019
Onyx
Jeu 29 Sep - 4:12
Wow, le garçon ne s'attendait pas à se faire répondre, vu l'organisation dans ce trou. Il entendit l'appel d'Effie au moment où il arrivait à la jonction pour tourner vers les pièces sous le réfectoire et pu ainsi profiter du piteux spectacle que leur présenta le cyantifique.

Un Objet... Une partie de lui avait envie d'aller voir et l'autre partie savait qu'il n'était probablement pas de taille. Langouste, qui venait d'aller chercher Effie, proposait d'aller retrouver son père. Sauf que où était censé se trouver le crustacé? À l'étage, probablement mais il n'avait pas trop envie de la chercher. Il n'était pas un pigeon voyageur bon sang !

Bon, l'heure était venue de faire son responsable. Mauvaise idée, mais entre un cyantifique, une vampire, une gamine dans un corps ayant un peu trop abusé des stéroïdes et lui-même... Le destin lui tordait un peu la main.

- Salut encore à tout le monde ~

Il fronça les sourcils en jettant un regard à la porte d'où venait Hertz.

- C'est méchant les Objets... Je sais pas il est où le papa de Langouste... On peut ptête utiliser la canette pour appeler le monsieur avec l'épée? Triaire? Il est à la serre avec Isolde et Mlle Ngwenya et d'autres Cyantifiques. Je suis sûr qu'il est assez fort pour battre le méchant.

Il ne s'adressa pas spécifiquement à Effie ou à Hertz, il lui semblait bien qu'au moins un des deux aurait une radio.

Résumé:


Lucas parle en skyblue et Isolde en #7dd1c8
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 194
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Jeu 29 Sep - 19:36
Un objet, attaquer. Ok.

Je vais voir. Enferme toi dans la salle d'archive et... Lucas, tu peux aller avec langouste en salle d'archive? Tu es mieux placé pour la protéger. Vous fermez derrière vous vous attendez qu'on vous dise que c'est bon.

Et tu seras pas dans nos pattes, parce que certes, il est débrouillard, le gremlin, mais de là à le laisser risquer sa peau... Toujours protéger les plus jeunes! Pas d'affolo dans ma voix cependant, juste le sérieux d'un adulte qui sait que c'est pas un jeu, même si je râlerai bien de ne pas être armée comme je le voudrais. Et je reprends la canette et parle (encore) dedans.

Hertz est tombé sur un objet au rez de sol du bâtiment vert, je vais lui donner un coup de main, les enfants vont bien.

Enfin, ils iront bien s'ils obéissent. Quand aux ados, je les croise alors que je vais vers Hertz, donc j'en déduis qu'ils vont se mettre à l'abri aussi. Et je rafermit ma prise sur mon bilboquet.



Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum