[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3154
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 19 Aoû - 4:52
D’une façon ou d’une autre, ça avait marché. Après des négociations enflammées qui avaient mobilisé plusieurs agents, le ravisseur à l’attirail militaire avait écouté les revendications, libéré l’otage et fui la scène du…

Bon, la gamine avait lâché le chat et s’était barrée pour aller jouer ailleurs. Un résumé qui sonnait beaucoup moins classe, et était pourtant la première chose signifiante qu’il avait accompli de la journée… Sinon de tout son séjour au laboratoire, compte-tenu de sa quasi-absence à la grande réunion de la veille.

Autant dire qu’il allait falloir accomplir autre chose. Ou trouver assez d’air pour arrêter d’y penser. Le mec en blanc - qu’Al se résolut à appeler "Chaton" aussi puisqu’il n’avait pas d’autre nom à lui donner - semblait définitivement muet, donc pas sûr qu’il soit d’un grand divertissement, mais peut-être pourrait-il lui apprendre à se taire. À défaut, Morgan semblait assez assertive pour eux trois et leur trouverait peut-être quelque chose à faire.

« Bon, on y va enfin. » se contenta-t-il de marmonner en profitant du fait que l’attention de Rosalina et d’Isolde se soit éclipsée, avant d’initier un mouvement vers… Il pensa d’abord à aller vers le sas, puis se souvint qu’il y avait une autre sortie, du côté du garage. Il baragouina un « De l’autre côté c’est plus rapide » et associa l’acte à la parole, sachant bien qu’il marchait moins vers la porte du Laboratoire que dans la direction opposée à celle que prenait le groupe qu’il se sentait déjà coupable de ne pas avoir rejoint.

Seule consolation pour lui : il n'avait pas eu droit à la tirade du Triaire. Isolde lui avait, sans qu'il le sache jamais, évité un coup critique - sinon fatal - à l'égo, et le laissait au moins partir sans le sentiment définitif que tout le monde le prenait pour un idiot.

Résumé:
-> (je pense que vous pouvez y poster direct)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Dim 28 Aoû - 21:21
__–Rosa partit vers les couloirs bleus.

Résumé :


[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
Onyx
Personnages : Lucas et Isolde
Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2019
Onyx
Ven 16 Sep - 16:10
Venant des , Lucas se rendit au garage sans croiser Effie, donc il déambula dans les couloirs en appelant celle qu'il voulait voir.

- Effie ! Effie ! T'es où Effie !?

Résumé:


Lucas parle en skyblue et Isolde en #7dd1c8
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Sam 24 Sep - 23:42


__–« On est làààà Lucaaaas ! »


[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 308
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Dim 25 Sep - 0:49
Alors que Langouste sortait des archives, elle croisa le regard de Hertz qui venait de sortir de la seconde des trois portes qui se trouvaient juste en face des archives. Probablement pas de quoi attirer son attention, et d’ailleurs, c’est-à-peine si le cyantifique lui en avait accordé, avant de se tourner vers la porte la plus à droite qu’il ouvrit prudemment.

Puis soudain, il se figea. Alors qu’il avait encore la main sur la poignée, il tourna la tête vers les Dessinateurs qui étaient dans les parages.

« Il y a un Objet derrière. Vous devriez reculer. » déclara-t-il sur un ton posé, sans la moindre once de danger dans l’expression.

Son conseil étant - selon lui - passé, il reporta son attention vers la pièce en question, qu’il avait à peine entrouverte, à croire qu’il avait tellement réussi son jet d’initiative que le MJ l’avait laissé repérer l’Objet à la seule ouïe. Sans attendre, il arma son bilboquet, entrouvrit à peine la porte et lança l’objet sur l’ennemi qu’il avait repéré.

Un fracas s’en suivi.

Et à l’air dépité - suivi d’un recul maladroit - du cyantifique, ce n’était certainement pas parce qu’il avait réussi son coup.

Peut-être devriez-vous intervenir, en fait…


Dès que je lance un dé avec Hertz il perd toute crédibilité, c'est génial.
Vous pouvez vous contenter de vous barrer (après tout vous êtes littéralement trois gamins, et il vous a dit de reculer), ou vous joindre à la baston contre un ennemi encore non identifié (qui réagira après vous parce qu'il a fait un score pourri)... à vous de voir !
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Jeu 29 Sep - 0:00
__–Ah ben super. J’aurais été là, l’affaire aurait été réglée en un tour de main. Va chercher Effie, elle saura gérer.
__–« Euuuh… Effie… Y’a le monsieur qui dit qu’il y a un Objet dans une salle derrière lui, je crois qu’il a essayé de l’attaquer, mais, euh… ça a pas réussi… »
__–L’autre branque, aussi, là. Avec des ennemis pareils, pas besoin d’alliés.
__–Pourquoi tu regardes fixement son chalumeau, toi ?
__–« On pourrait l’attaquer avec ça ? »
__–Non mais je t’ai trop bercée avec des histoires de papa qui défonce la gueule des méchants partout à travers le monde, ’faudrait voir à pas penser que la violence est la seule solution à ses problèmes. Et oui c’est moi qui dis ça. Non mais c’est pas pareil. Écoute, ma fille, le jour où tu seras capable de neutraliser trois connards à une seule main et de coller un bastos dans un crâne à plus de deux cents mètres, et j’espère bien te garder de ça et faire que t’auras jamais à t’abaisser à ça, tu pourras envisager de défoncer la gueule de tous tes problèmes plutôt que de les résoudre d’une autre manière. En attendant, ’faudrait voir à réfléchir plutôt que de foncer dans le tas comme une débile. Enfin, Effie va sûrement avoir la même réflexion que moi, surtout qu’il y a deux gamins à protéger, ici. Hein Effie ?
__–« … Ou sinon on va chercher papa et il s’en occupe ? Il a dit qu’il cherchait un Objet, si ça se trouve c’est lui. »
__–Voilà, ça c’est plus intelligent, tout de suite. Tu vois quand tu veux.

Résumé :


[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
Onyx
Personnages : Lucas et Isolde
Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2019
Onyx
Jeu 29 Sep - 4:12
Wow, le garçon ne s'attendait pas à se faire répondre, vu l'organisation dans ce trou. Il entendit l'appel d'Effie au moment où il arrivait à la jonction pour tourner vers les pièces sous le réfectoire et pu ainsi profiter du piteux spectacle que leur présenta le cyantifique.

Un Objet... Une partie de lui avait envie d'aller voir et l'autre partie savait qu'il n'était probablement pas de taille. Langouste, qui venait d'aller chercher Effie, proposait d'aller retrouver son père. Sauf que où était censé se trouver le crustacé? À l'étage, probablement mais il n'avait pas trop envie de la chercher. Il n'était pas un pigeon voyageur bon sang !

Bon, l'heure était venue de faire son responsable. Mauvaise idée, mais entre un cyantifique, une vampire, une gamine dans un corps ayant un peu trop abusé des stéroïdes et lui-même... Le destin lui tordait un peu la main.

- Salut encore à tout le monde ~

Il fronça les sourcils en jettant un regard à la porte d'où venait Hertz.

- C'est méchant les Objets... Je sais pas il est où le papa de Langouste... On peut ptête utiliser la canette pour appeler le monsieur avec l'épée? Triaire? Il est à la serre avec Isolde et Mlle Ngwenya et d'autres Cyantifiques. Je suis sûr qu'il est assez fort pour battre le méchant.

Il ne s'adressa pas spécifiquement à Effie ou à Hertz, il lui semblait bien qu'au moins un des deux aurait une radio.

Résumé:


Lucas parle en skyblue et Isolde en #7dd1c8
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Jeu 29 Sep - 19:36
Un objet, attaquer. Ok.

Je vais voir. Enferme toi dans la salle d'archive et... Lucas, tu peux aller avec langouste en salle d'archive? Tu es mieux placé pour la protéger. Vous fermez derrière vous vous attendez qu'on vous dise que c'est bon.

Et tu seras pas dans nos pattes, parce que certes, il est débrouillard, le gremlin, mais de là à le laisser risquer sa peau... Toujours protéger les plus jeunes! Pas d'affolo dans ma voix cependant, juste le sérieux d'un adulte qui sait que c'est pas un jeu, même si je râlerai bien de ne pas être armée comme je le voudrais. Et je reprends la canette et parle (encore) dedans.

Hertz est tombé sur un objet au rez de sol du bâtiment vert, je vais lui donner un coup de main, les enfants vont bien.

Enfin, ils iront bien s'ils obéissent. Quand aux ados, je les croise alors que je vais vers Hertz, donc j'en déduis qu'ils vont se mettre à l'abri aussi. Et je rafermit ma prise sur mon bilboquet.



Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 308
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Mar 4 Oct - 22:57
Visiblement lui-même un peu égaré par la médiocrité de son propre échec, Hertz resta en retrait lorsque Lucas, Langouste et Effie discutèrent des mesures à prendre. Discussions qui, en réalité, avaient pris largement assez de temps pour que l’Objet, bien conscient que de la chair fraîche s’était regroupée à la sortie de son terrier, prépare sa riposte.

Avant même que qui que ce soit ne puisse l’intercepter, la créature s’élança à toute vitesse en direction du cyantifique.

Une tornade d’os et de vaisseaux sanguins, terrifiante et soudaine…

Qui se prit le bras dans l’encadrement de la porte et tomba misérablement devant vous, dans un fracas anticlimatique.

Après un bref silence, pendant lequel les intervenants se rendirent compte un à un que leur redoutable ennemi ressemblait à s’y méprendre à un squelette de salle de classe (fourni avec son support), Hertz fit un pas vers l’Objet (qui continuait à se dandiner misérablement) et, d’un coup de pied sec par le-dessus, lui cassa un bras. Puis l’autre.

« Problème réglé. » annonça-t-il nonchalamment à la cannette, trente secondes à peine après qu’Effie ait lancé l’alerte.

« Dis, est-ce que par hasard ton Objet aurait vaguement la forme et la taille d’un chat ? répondit peu après une voix plutôt enjouée (celle de Dalton).
- Non. Et en fouillant plusieurs pièces, je n’ai rien vu qui y correspondait.
- Dommage, j’ai vraiment la flemme de fouiller… Bon tu me dis si tu trouves, parce que vous avez l’air plus efficaces que nous ! »

Efficace, il ne l’avait probablement été que parce que son ennemi était plus misérable encore que lui, mais le problème était au moins réglé. Hertz surveillait toujours l’Objet, un pied posé sur son torse pour être prêt à le casser en deux si besoin, mais le pauvre squelette était cloué au sol par son propre support, et ne pouvait guère que se dandiner. D’autant plus que la porte dont venait l’Objet s’ouvrait sur un bureau parfaitement vite de toute menace…

Plusieurs tentatives de triche avec le dé pour vous mettre un Objet, et voilà comment ça finit.

Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Ven 21 Oct - 20:13
__–Allez, tu fais ce qu’a dit Effie. Prends la main du mioche bleu et on s’casse.
__–« C’est Lucas toi c’est ça ? T’as que âge ? »
__–Bon par contre pour la réponse il va falloir attendre un peu parce que c’est quoi cette merde qui vient de débarouler là. Et pas si inutile que ça en fait le grisâtre là.
__–« Aaaaaah c’est quoi çaaaa ! »
__–Non mais arrête de hurler il est mort. Non mais ça je sais c’est un squelette. Il est re-mort, fais pas chier. Bon après ouais tu m’étonnes que t’as pas envie de l’approcher, même s’il a plus l’air en plastique qu’en autre chose.
__–« J’ai pas trop envie d’entrer dans cette pièce… »
__–Celle d’où est sorti le tas d’os, pour les deux du fond qui suivent pas. Et par contre il faudrait lâcher la main de Lucas. Enfin s’il lui en reste encore une, c’est que t’as, ben, ma force quoi.


[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
Onyx
Personnages : Lucas et Isolde
Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2019
Onyx
Jeu 3 Nov - 20:42
Lucas zieuta Langouste. Qui était supposé protéger qui ici ?! Gamine intérieure ou pas, la fillette avait un corps plus adapté au combat, un aveugle s'en rendrait compte. Ah, à moins qu'Effie voulait juste se débarrasser d'eux. Bon, d'accord, allons allieurs et laissons les deux autres se faire tuer, qui s'en soucie? Il répondit à l'adulte-pas-adulte.

- J'ai 8 ans ! Et toi ?

Da Fuck !? C'était un zombie ?! L'enfant failli prendre ses jambes à son cou, mais une poigne le retint fermement en place. Une poigne un peu trop forte. Mais pourquoi le crustacé lui avait pris la main en premier lieu, hein ?

- Hé, tu me fais mal !

Et pendant sa plainte, Hertz en profita pour faire la peau au zombie. Zombie qui n'en était pas un, mais plutôt un manequin maladroit d'ailleurs. C'était un peu embarassant d'en avoir eu peur d'ailleurs.

La fille aux muscles de gladiateurs le relâcha et Lucas en profita pour se diriger droit vers le nouveau bureau révélé. Si la gamine en avait peur, tant mieux, il ne restait pas avec elle une minute de plus. Il ne sentait même plus sa main !

- Moi j'ai pas peur !

Le gamin marcha sur le squelettr sans gêne. En direction du bureau. Même qu'il sautilla et sauta peut-être accidentellement ou pas si accidentellement que ça à pieds joints sur son cou. Non, mais quant à immobiliser l'Objet, autant l'achever !

Résumé:


Lucas parle en skyblue et Isolde en #7dd1c8
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Dim 13 Nov - 16:04
Faut dire ce qui est, tout ça pour ça, ça fait un peu con...

Du calme, Langouste, il est inoffensif. Moche, mais inoffensif...

J'approuve l'idée de casser les deux bras du truc, il aura l'air encore moins agressif. J'ouvre la bouche pour proposer de déboiter aussi les articulation des hanches, de manière à l'empêcher encore plus de bouger quand le gnome va s'amuser à piétiner la pauvre créature. Mouais, non, en fait, pire que les objets y a les mômes... Bon. Euh...

Alors si t'as pas peur, on peut te confier cette pièce, Lucas? On va garder les portes ouvertes pour t'entendre si tu as un soucis. Ou si tu te fais la malle... Langouste, tu veux bien vérifier si on avait finit avec les archives? Garde aussi la porte ouverte, je te rejoins. M'sieur Hertz, vous voulez pas qu'on le ligote? Vu que c'est pas vivant, il risque de continuer d'attaquer, non?

Bon, pis tuer un truc aussi pitoyable... Oui, bon, ce serait acte de pitié.



Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 308
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Jeu 24 Nov - 23:42
Suite à la question d’Effie, même Hertz parut prendre en pitié l’Objet dont il venait sauvagement de couper les bras. À sa façon.

« Cela ne devrait pas être nécessaire... »

Il s’éloigna lui-même du squelette, qui gigotait de plus en plus mollement à mesure que les secondes passaient. Sur un malentendu, il réussirait peut-être à faire un croche-pattes à un Dessinateur qui le frôlerait, mais guère plus.

« Il vaudrait toujours mieux le déplacer dehors, par contre. » marmonna-t-il, avant de se rapprocher à nouveau, et de commencer à attraper le socle.

« Est-ce que l’un de vous peut porter l’autre bout ? » demanda-t-il, vraisemblablement à tout le monde, bien que son regard se soit posé sur Langouste.

Étant donné qu'une fenêtre se trouvait non loin, le cyantifique pourrait probablement se débrouiller tout seul, mais pour une fois que c'était lui qui vous demandait quelque chose...
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Mer 30 Nov - 15:30
__–« Ah mais t’es un petit, j’ai dix ans moi. Enfin je crois… »
__–Comment tu sais ça, toi ? Bah t’es un aussi grande que lui alors que t’es une fille et que les filles c’est plus petit, du coup le suis plus vieille. Hm, ça ce tient. Par contre c’est bon lâche sa pogne j’ai dit.
__–« Ah oui pardon… »
__–Puis il fait le malin, ce môme à se jeter dans le danger, là. Hé Effie, fais ton boulot et retiens-le… Ou laisse-le se démerder, c’est selon. T’façons vu comment tu fixes et tu trembles à la vue de ce tas de plastoc de merde qui gigote, tu m’étonnes que tu vas te barrer vers la salle d’archives. Ah, attends, non, le gris veut un truc. Ouais. Même pas tu lui réponds. Il s’attendait à quoi ce con.
__–Bref, fuite organisée vers la salle d’archive.

Résumé :


[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
Onyx
Personnages : Lucas et Isolde
Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2019
Onyx
Mer 7 Déc - 15:40
Lucas tourna sur lui-même avant d'entrer dans la nouvelle pièce et répondit à l'appel à l'aide de Hertz. À savoir s'il en était capable, s'était une autre histoire.

L'enfant s'apprêta à se pencher pour essayer d'agripper le crâne de l'Objet avant d'avoir un flash soudain.

- Ah, attends, Effie ! J'ai parlé à Curie à l'atelier et elle dit qu'elle est trop occupée pour aller voir le Rover, mais qu'il devrait y avoir tout ce qu'on a besoin au garage. Elle est en train de faire des radio-canettes pour nous. D'ailleurs, elle dit que si quelqu'un va l'aider, elle pourra finir plus tôt et aider à faire d'autres choses. Je l'ai dit à Isolde la boss aussi. Rapport terminé !

Le graçon fit un petit salut militaire, tout fier de s'être souvenu de faire passer le message. Puis il se pencha pour essayer d'attraper le manequin. Errr... c'était... lourd...

Résumé:


Lucas parle en skyblue et Isolde en #7dd1c8
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Mer 7 Déc - 20:31
Un coup de main pour...? Ah, bouger le machin. C'est moi ou langouste a accéléré en direction de la salle d'archives? J'ai un sourire en levant les yeux au ciel, tandis que Lucas va pour se précipiter vers le cyantifique... Avant de revenir vers moi, et de me lacher en vrac plein d'informations. Je mets le poing sur mon coeur, jouant le jeu en un salut martial un peu différent du sien.

Bon travail, Lieutenant !

Et aussitôt je le reprends sur sa position, d'un ton moins joueur.

Attend, plies plutôt les genoux... Voilà attrape sous l'omoplate et sous l'aisselle, tu y arrivera mieux. Et le squelette aura moins de lattitude pour mordre. Tu vas y arriver ?

Je doute qu'il aie besoin de mon aide, Hertz avait déjà l'air de ne pas avoir besoin de celle de Lucas, et à trois soyons francs on se gênerait. Et je ne parle pas de l'orgueil de "je vais y arriver tout seul je suis un grand" que je perçois chez le gosse. Je me contente donc d'aider Lucas à récupérer la charge, et rejoint Langouste en salle des archives. Et juste avant je m'arrête.

Au fait, c'est où l'atelier?

C'était pas ça que Crevette cherchait hier?

Spoiler:



Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 308
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Sam 10 Déc - 18:43
Si Hertz avait eu une vaste gamme d’expressions faciales (ou une gamme tout court, en fait), sans doute aurait-il eu celle d’un animateur en début de carrière tentant tant bien que mal de faire participer un enfant du centre de loisir à son activité, tant il s’était fait royalement ignorer. Heureusement, Lucas et Effie s’étaient montrés plus coopératifs. Sitôt que le petit attrapa l’autre bout du squelette, il commença à le soulever de son côté, puis à reculer vers la fenêtre.

« Je vais ouvrir. »

Il avait eu l’air de vouloir répondre à Effie sur l’Atelier, mais puisque c’était une conversation entre Dessinateurs, il n’intervint pas. À la place, il ouvrit la fenêtre et essaya, avec la participation de Lucas, de balancer l’Objet derrière le labo. À moins que l’attention de Lucas ne s’en aille brutalement ailleurs, il y avait peu de chances que ça échoue.


Un post super utile.
(cet étage du bâtiment vert étant a priori sécurisé, Hertz ira probablement vaquer à d'autres occupations si vous avez plus besoin de lui)
Onyx
Personnages : Lucas et Isolde
Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2019
Onyx
Lun 12 Déc - 2:07
Effie donnait des conseils au garçon qui ronchonnait intérieurement "t'aurais pu dire que t'allais t'en occuper à la place de laisser le plut petit faire le travail de gros bras plutôt que de donner des conseils, hein". Bien sûr, son orgueil d'idiot l'empêcha de parler et l'enfant força comme un forcené pour aider Hertz à jeter le corps par la fenêtre. Qui aurait cru qu'un corps humain serait si lourd? Ou peut-être que c'était plutôt ses bras qui étaient rikikis...

Qu'importe. Lucas allait se diriger vers la nouvelle salle quand Effie l'intercepta. Il la dévisagea un moment. Il sortit sa carte de son sac et pointa la bonne pièce.

- C'est... écrit sur la carte ?

Résumé:


Lucas parle en skyblue et Isolde en #7dd1c8
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Mar 13 Déc - 11:00

J'ai un rire en songeant que Crevette et moi avons passé la journée d'hier à chercher ce truc, alors qu'il est marqué sur la carte. Et je me dit heureusement que Crevette ne s'en est pas rendue compte... Ou alors elle est trop occupée avec la chasse à l'Objet.

Ah, ben oui. Merci Lieutenant Gremlin! Je ponctue ma phrase d'un clin d'oeil à ce surnom qu'il a gagné (et qu'il gardera tant qu'il m'aura pas dit qu'il préfère autre chose). Tu continue de fouiller avec nous, tu reste avec Hertz ou tu préfère te la jouer chevalier solitaire?

Dans tous les cas, moi, je retourne voir langouste, sur un signe aux deux garçons.



Onyx
Personnages : Lucas et Isolde
Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2019
Onyx
Mar 20 Déc - 17:41
Lucas ne savait pas s'il devait être frustré d'être appelé un gremlin (ces bestioles étaient hideuses, honnêtement) ou contant d'être élevé au rang de lieutenant, ce qu'il n'avait jamais atteint dans sa carrière militaire. Il décida de simplement ignorer le commentaire. et répondit à Effie en pointant la porte d'où était sortit le squelette.

- Tu as dis que tu me confiais cette pièce, donc je vais là !

Puis il se dirigea vers le tel que prévu initialement, la tête haute et confiante.

Résumé:


Lucas parle en skyblue et Isolde en #7dd1c8
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Lun 23 Jan - 7:18
C'est une histoire d'enseignement Ma. Les apprentis guérisseurs la racontent, entrecoupée d'exercices pratiques, pour comprendre comment fonctionne la mémoire. Je peux essayer de te la simplifier, mais si tu ne comprends pas tout ne t'étonne pas. Même moi je n'y comprends pas tout. En attendant, je tends les feuilles à Langouste, et prend le tas de vêtements. Pas pratique, ils m'encombrent, mais bon. On va déjà poser ça au garage et dans les escaliers pour l'équipe de la buanderie, on posera les papiers en allant vers l'atelier. Tu veux pas qu'on les laisse en salle de réunion?



Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Sam 28 Jan - 3:38
__–Lang’ hausse les épaules. Écoute, c’est toi qui voit si tu veux subir son charabia, hein. Par contre la laisse pas comme ça, on voit même plus sa tête sous toutes les frusques qu’elle tient tant à prendre.
__–« Tiens donne. Et bah si raconte allez ! T’façons on a rien d’autre à faire. J’aurais bien chanté mais je reconnais plus du tout ma voix et je pense pas que papa il chantait beaucoup… Bon ben je t’attends ici hein. »
__–C’est bien parce que juste avant tu lui demandais de te raconter son histoire. J’imagine que ça attendra son retour du garage.

Résumé :


[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Sam 28 Jan - 9:30
Je te raconte en revenant. En attendant, pose le linge sur l'escalier, tu veux?



Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Jeu 9 Fév - 21:04
__–Langouste pose donc le linge et son cul sur les marches pour attendre l’arrivée d’Effie.


[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Sam 11 Fév - 8:29
Je retrouve Langouste sur l'escalier, et d'un geste de la tête lui indique de venir. De toutes façons, je commence l'histoire en marchant, donc...
NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ JOUER A TO THE MOON:

Je m'interromps sur cette question pour ouvrir la porte du , vérifier qu'il est libre. On a pas marché vite. tranquillement.



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum