Atelier

Petite vampire, aime explorer et les calins
Arathéa Sar'Flyel
Ven 21 Juil - 14:54

Admirez notre magnificence ! ♥
Cyantifiques
Lun 24 Juil - 11:33
Curie était en train de noter des choses sur un papier avec un dessin de minutite, quand Effie l’aborda. Cette fois, elle ne s’interrompit même pas dans ce qu’elle faisait, et répondit simplement :
«La même chose que pour le reste : vous n’y touchez pas. »
«

Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Stilgar
Jeu 31 Aoû - 2:15
Bon ben on regarde le reste du merdier, hein… Ça y ressemble viteuf, ça, non ?
« Madame Curie, j’ai trouvé ! C’est ça, hein ? Vous nous montrez comment ça marche, s’il vous plaît ? »
Ouais et sans la terroriser, parce que la p’tite nana qui s’fait dire ça comme ça par l’immense tas de muscles, hein. Oui bah c’est pas drôle ! Franchement, si.
« Madame Curie, j’ai trouvé ! C’est ça, hein ? Vous nous montrez comment ça marche, s’il vous plaît ? »
Ouais et sans la terroriser, parce que la p’tite nana qui s’fait dire ça comme ça par l’immense tas de muscles, hein. Oui bah c’est pas drôle ! Franchement, si.

Le sort en est jeté !
Main d'Esquisse
Jeu 31 Aoû - 2:15
Le membre 'Stilgar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Atelier' : 1
'Atelier' : 1

Admirez notre magnificence ! ♥
Cyantifiques
Mer 20 Sep - 21:52
Curie était toujours sur le même morceau de papier, mais la quantité de choses écrites dessus avait drastiquement augmenté pendant la brève fouille de Langouste. Elle se retourna cette fois à l’arrivée de cette dernière, et hocha la tête à sa première question ; à la seconde, elle l’invita à patienter un instant, pour achever d’écrire une ligne sur sa feuille. Mais aussitôt terminée, elle la raya immédiatement. Elle tenta de la réécrire, mais la raya de nouveau, avec une irritation évidente. Elle finit par lâcher son crayon, et se retourna vers son interlocutrice pour attraper l’objet dans ses mains.
«Celui-là, c’est un modèle à sangles. Vous mettez la canette dans le petit récipient, comme avec celui que je vous ai montré , expliquait-elle en illustrant à nouveau avec la sienne, puis vous l’entourez avec ces deux sangles-là et vous serrez comme ça. Serrez pas trop fort, les canettes sont fragiles, et il suffit de les froisser un peu pour avoir des échos parasites. C’est pour ça qu’on est passés au modèle avec étau. »
L’assemblage effectué, elle laissa pendre la ceinture avec la canette dedans pour montrer que ça tenait bien.
«Ensuite, vous passez juste la bandoulière à la personne, et vous la réglez à sa taille. »
Elle expliqua cette dernière partie non plus en l’illustrant, mais en défaisant le tout pour récupérer sa canette. Sitôt son exposé terminé, elle la reposa sur son établi, et tandis qu’elle attendait une éventuelle nouvelle question de Langouste, sa main pianotait déjà sur son crayon.
«
L’assemblage effectué, elle laissa pendre la ceinture avec la canette dedans pour montrer que ça tenait bien.
«
Elle expliqua cette dernière partie non plus en l’illustrant, mais en défaisant le tout pour récupérer sa canette. Sitôt son exposé terminé, elle la reposa sur son établi, et tandis qu’elle attendait une éventuelle nouvelle question de Langouste, sa main pianotait déjà sur son crayon.

Petite vampire, aime explorer et les calins
Arathéa Sar'Flyel
Dim 24 Sep - 9:31
Je crois que Curie n'aime pas trop être dérangée dans son travail, même si on l'aide au mieux. J'ai presque fini avec les canettes, je te propose de continuer de chercher et de poser ce que tu trouve d'intéressant en tas, et les questions que tu te pose sur ton bloc note comme ça au lieu de l'ennuyer plein de petites fois on lui demandera tout d'un coup. Qu'est-ce que tu en pense ?
Bon moi j'avance avec les canettes hein et heureusement parce que ça commence à faire long. Encore une canette. Encore la bille... Et de temps en temps tomber sur des bonnes ou je peux faire un trait...
Contenu sponsorisé