Effie des cables
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 382
Date d'inscription : 11/10/2019
Messages : 382
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Dim 21 Fév - 22:59
Effie
APPELLATION Elodie Flavie Fernande Irina ou Elise. N'ayant aucune idée duquel des prénoms est le sien, elle se fait appeler Effie.
ÂGE Elle semble être une (pré?)adolescente, et se comporte comme tel. Après, la dater plus précisément est difficile. Ok, à cet âge, les gosses ça change vite, mais des fois elle prend 10cm et un bonnet en quelques minutes... ou l'inverse... Par contre elle reste toujours la même personne, hein, elle change pas de couleur de cheveux, ou autre...
ORIGINE ESQUISSÉENNE Elle n'a pas de souvenirs d'enfance, mais s'estime esquisséenne. De la frontière, même.
GOÛTS Se ballader dans la frontière, aller supervite parce que c'est drôle, grimper aux arbres (ou aux murs), manger des sucreries... Et boire du sang. Oui, du sang. Animal ou humain, elle s'en fout. Elle devient grincheuse si elle a pas sa dose régulière. Et elle mord, littéralement, et ça fait bobo.
PROFESSION Livreur UPS. Nan, mais vraiment! Elle transporte aussi bien des pizzas que des trucs plus délicats. Par contre c'est pas une héroïne de film. Si quelqu'un de clairement plus puissant/rapide lui tombe dessus pour lui prendre sa cargaison elle sauvera sa peau D'ABORD. Et elle s'en cache pas. Elle 'travaille' également occasionnellement comme indic, ou monte en l'air pour ouvrir des portes à d'autres qui sont pas foutus de grimper aux arbres.
CHANGEMENT D'AGE Effie à 1/5 chances de changer d'âge à chaque post, entre enfant (10-13 ans) ado (14-19 ans) et adulte (plus de 20 ans)
Officiellement, Effie est simple civile, propriétaire de sa petite entreprise de livraison (qui n'a pour l'heure qu'un employé, mais elle hésite à embaucher), acceptant des contrats aussi bien pour la COSHA ou ValMater que pour le clampin du coin.
Officieusement, elle n'a pas le choix de prendre ce qu'on lui donne comme boulot parce que sinon, vu les charges qu'elle doit payer, elle bouffe pas. Et elle est membre d'un gang de la ceinture verte, Le Palais-Darka, dirigé par la fameuse Sabine. C'est un gang avec une cinquantaine de coureurs (dont la moitié organisent les courses à tour de rôle, Effie étant simple coureuse) qui organise des courses à la frontière, parfois en pleine Tempête (enfin, en bord, ils sont pas débiles à ce point non plus), avec des paris sur les gagnants. Il se murmure que les recettes des paris (principalement fait par les plus riches, là ou les coureurs sont plus pauvres, ironiquement) servent à financer les actions des descendants de la ceinture noire, et si c'est le cas, Effie n'est pas contre, elle respecte leurs principes. Surtout quand elle voit les charges et la paperasse que lui infligent les grandes entreprises.
A ce sujet, d'ailleurs, Effie essaie de limiter ses liens avec la COSHA, ce qui est difficile quand 1) elle peut pas non plus refuser en bloc de travailler avec une entreprise aussi importante (mais quand le planning passe pas, tant mieux) et 2) quand sa SOEUR qu'elle aime très fort en fait partie, et vénère cette boîte. De son côté, Effie voit justement comment ils traitent sa soeur, comme un pion d'échec. Ok, une reine d'échec. Mais même la reine est sacrifiable à ce jeu, et Effie a souvent l'impression que sa soeur ne s'en rend pas compte. Le fait qu'ils aient tiré dans la foule lors de l'attaque terrorriste du périph n'a pas amélioré la vision qu'Effie a de la COSHA.
Règle spéciale: Lorsqu'elle est enfant, Effie à -1 en constitution et +1 en discrétion
3 adulte - 2 enfant
On parle d'une nana élevée au grand air de la frontière, et encouragée au sport de manière intense.
2
A force de se taper sur les doigts, elle a appris à ne pas être TROP manche. Mais elle a tendance à confondre vitesse et précipitation dans les situations nécessitant trop de doigté.
4
Là encore, élevée à la frontière, encouragée à faire du sport, et en plus elle aime ça. Que demande le peuple?
0
Nop! Effie est 100% bio label rouge!
Constitution augmentée : 0
Habileté augmentée : 0
Agilité augmentée : 0
Médecine : 1
Elle a les bases, mais vraiment BASES des premiers soins. Elle peut se les appliquer sans paniquer, par contre sur quelqu'un d'autre... Elle panique un peu.
Cybernétique : 0
Psychologie : 0
Bricolage : 2
Robotique : 0
Armement : 1 gratuit
Elle sait entretenir son pistoseringue et même recharger des munitions atypiques.
Véhicules : 2
C'est pas compliqué, Titine y a que le châssis qui soit d'origine, et toutes les pièces proviennent de casses diverses et variées.
Infrastructures : 0
Électronique : 0
Maitrise du combat : 2
Même avec Crevette en sœur et protectrice, Effie a du apprendre à se défendre à l'orphelinat et encore de temps en temps. Et s'entrainer avec Crevette c'est très. Très formateur.
Mêlée : 2
Un bon combat c'est un ou l'autre on l'envoie loin pour pas qu'il puisse nous taper. Ou l’assommer avec une arme tellement unique que y a pas grand monde qui sait que c'est une arme.
Tir léger : 3
Et comme ça après on peut le bombarder. Effie chasse aussi parfois à la frontière, depuis l'abri de Titine, ou lors de concours idiots avec sa soeur.
Tir lourd : 0
0
Cyance : 0
Infiltration : 1 adulte - 2 enfant
La discrétion c'est pas tellement le style d'Effie, mais pour pas se faire choper en faisant ses conneries, elle a bien du apprendre..
Perception : 2
Et repérer le surveillant avant d'être soi même repérer ça aide. Ou que le gars en face prépare une arnaque et qu'i vaut mieux bieeeeeen lire le contrat. Ou que le conducteur d'à côté prépare un truc. Bref, la perception, c'est bien.
Planque : 1
On parle d'une ado élevée à la frontière et qui travaille en y bougeant au quotidien, ça aide.
Chasse et cueillette : 2
Idem qu'au dessus, mais en plus elle a eu des cours sur ce sujet à l'orphelinat.
Optimisation : 1
Ok, un service de livraison, c'est pas au CAC40. Mais faut se cogner les plannings, les optimisations de trajet, les fournisseurs et les clients...
Commandement : 0
Économie : 1
Sans parler du budget à gérer!
Politique : 0
Adaptation : 1
Pas le choix de savoir s'en servir pour communiquer avec les autres entreprises en ville.
DSIN linéaire : 1
Juste de quoi entretenir et mettre à jour son site.
DSIN tracé : 0
DSIN incantatoire : 0
Optimisation : 0
Combat SXéen : 0
Dissociation : 0
Terrestres Motorisés : 3
C'est son gagne pain et son dada évidement qu'elle maitrise! Et puis... Couuuuuuuuuurses !
Aériens Motorisés : 1
Elle passe son permis bientôt.
Montures Terrestres : 0
Montures Aériennes : 0
Rollairs : 3
C'est son grand hobby, et ça se voit. Elle les enlève limite même pas pour dormir.
[Spécialisé Complexe] :
Prothèses cybernétiques : Nop! Que du bio 100% filet!
Effie oscille entre l'apparence (et la taille) d'une fillette de dix ans et celle d'une femme de 20 ans. Il s'agit toujours de la même personne aux cheveux violacés, aux yeux entre bleu et vert cachés par des lunettes cul de bouteille. Heureusement (pour elle comme pour les autres) elle n'est pas constamment perturbée par des hormones adolescentes, et n'a donc plus d'acné (entre autres soucis). Ses vêtements sont simples, de couleur vives et élastiques. Et aussi souvent rapiécés. Elle porte toujours sur elle un casque à micro pour ses communications (genre appeler le client pour lui dire que la livraison arrive), ainsi que plusieurs poches et sacs, ou sont rangés ses livraisons, ses armes, un carnet de notes... Bref son petit matériel quotidien.
Bon, ok, l'esquisse on a l'habitude de voir des gens qui ont rien à voir avec leur apparence. Que le grand baraqué là, collectionne les petites licornes, que la petite blonde à côté te boufferai volontiers tout cru... La plupart des gens se doutent qu'une ado n'est pas forcément "qu'une ado". Et pourtant, Effie aime bien surfer sur les préjugés liés à son apparence. Il faut dire que quand votre mémoire se désagrège petit à petit, effaçant vos anciens souvenirs pour y installer les nouveaux, il n'y a pas tellement de choix possibles. Soit vous déprimez et vous raccrochez à des lambeaux qui s'effritent, soit vous en prenez votre parti. Pour Effie, elle s'émerveille de paysages qu'elle a vu, et redécouvre, se laisse porter par le vent, et aborde le monde avec l'insouciance "caractéristique" de son âge. Mais si, souvenez vous quand vous vous hissiez en haut d'un arbre et beugliez "JE SUIS LE ROI DU MONDE!" en faisant aboyer les caniches de la voisine? Bon, à part que pour Effie, c'est aussi un moyen de tester les gens en face, savoir s'ils passent outre les apparences ou non. Et s'ils valent le coup qu'elle en fasse de même. En général elle a ses têtes, soit vague souvenir de les connaitre, ou juste intuition.
Après, avouons le hein, quand elle dort avec son robot peluche, qu'elle fourre avec bonheur une sucette dans son bec ou qu'elle mâchonne une branche de candyserie, non elle ne feint pas totalement. Par contre, elle essaie d'éviter de dire qu'elle aime le sang. Des fois elle l'incorpore dans des sucettes maison, c'est plus discret.
Les souvenirs d'Effie sont flous. Sa mémoire s'efface peu à peu, et elle n'a aucune réminiscences datant de plus d'un an, deux au plus. Elle ne sait même pas si elle est née sur terre ou dans l'esquisse, possédant simplement une photo avec 2 femmes, 2 filles et un bébé, et une légende: 'Les 5 femmes de ma vie: Elodie Flavie Fernande Irina Elise.' Elle sait qu'elle est le bébé (les mêmes cheveux), mais ne sait pas quel est son nom, ni qui l'a nommée "Effie", surement en rapport avec la photo. C'est comme ça depuis un peu avant qu'elle n'aie quitté son orphelinat. Heureusement, le fait d'avoir toujours été encouragée à écrire dans un journal intime lui permet de se retrouver, de redécouvrir son enfance. Bon, des fois ça fait peur.
Crevette, Effie la connait d'aussi loin qu'elle se souvienne. C'est à dire au moins depuis qu'elle écrit dans son journal. Elles ont fait les 400 coups ensembles, et sa "sœur" ne manque jamais de lui remémorer leurs frusques. Elle est évidemment au courant des pertes de mémoires d'Effie, tout comme de son addiction au sang (Effie pensant d'ailleurs que Crevette possède la même, juste sous une autre forme), mais ça n'empêche pas les deux comparses de se retrouver régulièrement pour manger ensemble. Un rituel d'autant plus important pour Effie qu'il l'ancre dans le temps plus surement que le reste.
Comment elles se sont séparées, c'est dans son journal, mais comme elle ne racontait pas tout parfaitement clair à l'époque, c'est un peu flou. Elles ont voulu travailler dans une boîte, et Effie n'a pas passé la période d’essai pour "incompatibilité caractérielle". Quoi que ça puisse vouloir dire. Elle a travaillé à droite et à gauche avant de devenir livreuse. Elle aime ce travail. Presque de l'exploration, quand elle va dans certains secteurs de la frontière, ou des zones de la ville non vues depuis longtemps.
Et puis maintenant elle a son site, aidée pour le concevoir par un de ses clients plus doué qu'elle pour ça. Mais comme il l'a aidée pour le faire (il l'a d'ailleurs majoritairement fait à sa place, mais avec elle), elle sait presque le maintenir seule. D'ailleurs ça c'est bizarre, ce qu'elle apprend elle s'en souvient. Toujours est-il qu'elle a un petit bureau de poste dans la SX, ou les gens marchent sur le mur est, ou le plafond est vitré, donnant sur le reste de la ville virtuelle. Et des féeIAs qui prennent les commandes et rappellent les règles. Ouais, elle est fière d'elle.
C'est elle mais qui reste sur son apparence d'adulte, et avec les cheveux roses.
ÂGE Elle semble être une (pré?)adolescente, et se comporte comme tel. Après, la dater plus précisément est difficile. Ok, à cet âge, les gosses ça change vite, mais des fois elle prend 10cm et un bonnet en quelques minutes... ou l'inverse... Par contre elle reste toujours la même personne, hein, elle change pas de couleur de cheveux, ou autre...
ORIGINE ESQUISSÉENNE Elle n'a pas de souvenirs d'enfance, mais s'estime esquisséenne. De la frontière, même.
GOÛTS Se ballader dans la frontière, aller supervite parce que c'est drôle, grimper aux arbres (ou aux murs), manger des sucreries... Et boire du sang. Oui, du sang. Animal ou humain, elle s'en fout. Elle devient grincheuse si elle a pas sa dose régulière. Et elle mord, littéralement, et ça fait bobo.
PROFESSION Livreur UPS. Nan, mais vraiment! Elle transporte aussi bien des pizzas que des trucs plus délicats. Par contre c'est pas une héroïne de film. Si quelqu'un de clairement plus puissant/rapide lui tombe dessus pour lui prendre sa cargaison elle sauvera sa peau D'ABORD. Et elle s'en cache pas. Elle 'travaille' également occasionnellement comme indic, ou monte en l'air pour ouvrir des portes à d'autres qui sont pas foutus de grimper aux arbres.
CHANGEMENT D'AGE Effie à 1/5 chances de changer d'âge à chaque post, entre enfant (10-13 ans) ado (14-19 ans) et adulte (plus de 20 ans)
Faction
Officiellement, Effie est simple civile, propriétaire de sa petite entreprise de livraison (qui n'a pour l'heure qu'un employé, mais elle hésite à embaucher), acceptant des contrats aussi bien pour la COSHA ou ValMater que pour le clampin du coin.
Officieusement, elle n'a pas le choix de prendre ce qu'on lui donne comme boulot parce que sinon, vu les charges qu'elle doit payer, elle bouffe pas. Et elle est membre d'un gang de la ceinture verte, Le Palais-Darka, dirigé par la fameuse Sabine. C'est un gang avec une cinquantaine de coureurs (dont la moitié organisent les courses à tour de rôle, Effie étant simple coureuse) qui organise des courses à la frontière, parfois en pleine Tempête (enfin, en bord, ils sont pas débiles à ce point non plus), avec des paris sur les gagnants. Il se murmure que les recettes des paris (principalement fait par les plus riches, là ou les coureurs sont plus pauvres, ironiquement) servent à financer les actions des descendants de la ceinture noire, et si c'est le cas, Effie n'est pas contre, elle respecte leurs principes. Surtout quand elle voit les charges et la paperasse que lui infligent les grandes entreprises.
A ce sujet, d'ailleurs, Effie essaie de limiter ses liens avec la COSHA, ce qui est difficile quand 1) elle peut pas non plus refuser en bloc de travailler avec une entreprise aussi importante (mais quand le planning passe pas, tant mieux) et 2) quand sa SOEUR qu'elle aime très fort en fait partie, et vénère cette boîte. De son côté, Effie voit justement comment ils traitent sa soeur, comme un pion d'échec. Ok, une reine d'échec. Mais même la reine est sacrifiable à ce jeu, et Effie a souvent l'impression que sa soeur ne s'en rend pas compte. Le fait qu'ils aient tiré dans la foule lors de l'attaque terrorriste du périph n'a pas amélioré la vision qu'Effie a de la COSHA.
Caractéristiques
Règle spéciale: Lorsqu'elle est enfant, Effie à -1 en constitution et +1 en discrétion
On parle d'une nana élevée au grand air de la frontière, et encouragée au sport de manière intense.
A force de se taper sur les doigts, elle a appris à ne pas être TROP manche. Mais elle a tendance à confondre vitesse et précipitation dans les situations nécessitant trop de doigté.
Là encore, élevée à la frontière, encouragée à faire du sport, et en plus elle aime ça. Que demande le peuple?
Nop! Effie est 100% bio label rouge!
Elle a les bases, mais vraiment BASES des premiers soins. Elle peut se les appliquer sans paniquer, par contre sur quelqu'un d'autre... Elle panique un peu.
Elle sait entretenir son pistoseringue et même recharger des munitions atypiques.
C'est pas compliqué, Titine y a que le châssis qui soit d'origine, et toutes les pièces proviennent de casses diverses et variées.
Même avec Crevette en sœur et protectrice, Effie a du apprendre à se défendre à l'orphelinat et encore de temps en temps. Et s'entrainer avec Crevette c'est très. Très formateur.
Un bon combat c'est un ou l'autre on l'envoie loin pour pas qu'il puisse nous taper. Ou l’assommer avec une arme tellement unique que y a pas grand monde qui sait que c'est une arme.
Et comme ça après on peut le bombarder. Effie chasse aussi parfois à la frontière, depuis l'abri de Titine, ou lors de concours idiots avec sa soeur.
La discrétion c'est pas tellement le style d'Effie, mais pour pas se faire choper en faisant ses conneries, elle a bien du apprendre..
Et repérer le surveillant avant d'être soi même repérer ça aide. Ou que le gars en face prépare une arnaque et qu'i vaut mieux bieeeeeen lire le contrat. Ou que le conducteur d'à côté prépare un truc. Bref, la perception, c'est bien.
On parle d'une ado élevée à la frontière et qui travaille en y bougeant au quotidien, ça aide.
Idem qu'au dessus, mais en plus elle a eu des cours sur ce sujet à l'orphelinat.
Ok, un service de livraison, c'est pas au CAC40. Mais faut se cogner les plannings, les optimisations de trajet, les fournisseurs et les clients...
Sans parler du budget à gérer!
Pas le choix de savoir s'en servir pour communiquer avec les autres entreprises en ville.
Juste de quoi entretenir et mettre à jour son site.
C'est son gagne pain et son dada évidement qu'elle maitrise! Et puis... Couuuuuuuuuurses !
Elle passe son permis bientôt.
C'est son grand hobby, et ça se voit. Elle les enlève limite même pas pour dormir.
Possessions :
- Une camionnette genre Humvee customisé "répondant" au doux nom de "Titine", conçue pour lui permettre de piloter quelque soit sa taille. L'intérieur comporte un réchaud à gaz, un matelas, une citerne à eau sur le toit, bref, c'est plus sa maison qu'un camion. Elle possède également en ville un garage ou elle retape Titine et entrepose les colis en attente de livraison.
- Une paire de roller aérien, marque rollair, lui permettant de se déplacer bien plus vite qu'à pied. Et une paire de gants crampons aussi. Vous savez ces gants antidérapants?
- Un casque de communication radio maintes fois rafistolé pour pouvoir recevoir ses commandes
- Des astrettes.
- Arme de mêlée d'Effie, un yoyotazer. C'est un yoyo. Qui, stoppé trop fort dans sa rotation (genre quand il tape un truc) délivre une décharge équivalente à ce qu'il a pu engranger durant les allers retours précédents.
- Arme à distance d'Effie, un pistoseringue, mélange entre pistolet à air comprimé et arme hypodermique. Les seringues contiennent divers poisons, non obligatoirement létaux mais toujours handicapants: laxatif puissant, sédatif, "poil à gratter", curares et assimilés, extrait de pipi de chat...
Prothèses cybernétiques : Nop! Que du bio 100% filet!
Description
Description
Effie oscille entre l'apparence (et la taille) d'une fillette de dix ans et celle d'une femme de 20 ans. Il s'agit toujours de la même personne aux cheveux violacés, aux yeux entre bleu et vert cachés par des lunettes cul de bouteille. Heureusement (pour elle comme pour les autres) elle n'est pas constamment perturbée par des hormones adolescentes, et n'a donc plus d'acné (entre autres soucis). Ses vêtements sont simples, de couleur vives et élastiques. Et aussi souvent rapiécés. Elle porte toujours sur elle un casque à micro pour ses communications (genre appeler le client pour lui dire que la livraison arrive), ainsi que plusieurs poches et sacs, ou sont rangés ses livraisons, ses armes, un carnet de notes... Bref son petit matériel quotidien.
Caractère
Bon, ok, l'esquisse on a l'habitude de voir des gens qui ont rien à voir avec leur apparence. Que le grand baraqué là, collectionne les petites licornes, que la petite blonde à côté te boufferai volontiers tout cru... La plupart des gens se doutent qu'une ado n'est pas forcément "qu'une ado". Et pourtant, Effie aime bien surfer sur les préjugés liés à son apparence. Il faut dire que quand votre mémoire se désagrège petit à petit, effaçant vos anciens souvenirs pour y installer les nouveaux, il n'y a pas tellement de choix possibles. Soit vous déprimez et vous raccrochez à des lambeaux qui s'effritent, soit vous en prenez votre parti. Pour Effie, elle s'émerveille de paysages qu'elle a vu, et redécouvre, se laisse porter par le vent, et aborde le monde avec l'insouciance "caractéristique" de son âge. Mais si, souvenez vous quand vous vous hissiez en haut d'un arbre et beugliez "JE SUIS LE ROI DU MONDE!" en faisant aboyer les caniches de la voisine? Bon, à part que pour Effie, c'est aussi un moyen de tester les gens en face, savoir s'ils passent outre les apparences ou non. Et s'ils valent le coup qu'elle en fasse de même. En général elle a ses têtes, soit vague souvenir de les connaitre, ou juste intuition.
Après, avouons le hein, quand elle dort avec son robot peluche, qu'elle fourre avec bonheur une sucette dans son bec ou qu'elle mâchonne une branche de candyserie, non elle ne feint pas totalement. Par contre, elle essaie d'éviter de dire qu'elle aime le sang. Des fois elle l'incorpore dans des sucettes maison, c'est plus discret.
Histoire
Les souvenirs d'Effie sont flous. Sa mémoire s'efface peu à peu, et elle n'a aucune réminiscences datant de plus d'un an, deux au plus. Elle ne sait même pas si elle est née sur terre ou dans l'esquisse, possédant simplement une photo avec 2 femmes, 2 filles et un bébé, et une légende: 'Les 5 femmes de ma vie: Elodie Flavie Fernande Irina Elise.' Elle sait qu'elle est le bébé (les mêmes cheveux), mais ne sait pas quel est son nom, ni qui l'a nommée "Effie", surement en rapport avec la photo. C'est comme ça depuis un peu avant qu'elle n'aie quitté son orphelinat. Heureusement, le fait d'avoir toujours été encouragée à écrire dans un journal intime lui permet de se retrouver, de redécouvrir son enfance. Bon, des fois ça fait peur.
Je crois que Crevette a eu la main lourde sur les explosifs. L'explosion du départ a fait tellement de fumée et de poussière que j'ai pas pu voir s'envoler la fusée. Je sais pas si Mr Matou aura bien supporté le voyage, en tout cas j'l'ai pas vu revenir avec son parachute! Et on a été punies. Double dose de médicaments, et privées de sorties jusqu'à la prochaine nuit. Vivement qu'elle tombe!
Crevette, Effie la connait d'aussi loin qu'elle se souvienne. C'est à dire au moins depuis qu'elle écrit dans son journal. Elles ont fait les 400 coups ensembles, et sa "sœur" ne manque jamais de lui remémorer leurs frusques. Elle est évidemment au courant des pertes de mémoires d'Effie, tout comme de son addiction au sang (Effie pensant d'ailleurs que Crevette possède la même, juste sous une autre forme), mais ça n'empêche pas les deux comparses de se retrouver régulièrement pour manger ensemble. Un rituel d'autant plus important pour Effie qu'il l'ancre dans le temps plus surement que le reste.
Comment elles se sont séparées, c'est dans son journal, mais comme elle ne racontait pas tout parfaitement clair à l'époque, c'est un peu flou. Elles ont voulu travailler dans une boîte, et Effie n'a pas passé la période d’essai pour "incompatibilité caractérielle". Quoi que ça puisse vouloir dire. Elle a travaillé à droite et à gauche avant de devenir livreuse. Elle aime ce travail. Presque de l'exploration, quand elle va dans certains secteurs de la frontière, ou des zones de la ville non vues depuis longtemps.
Et puis maintenant elle a son site, aidée pour le concevoir par un de ses clients plus doué qu'elle pour ça. Mais comme il l'a aidée pour le faire (il l'a d'ailleurs majoritairement fait à sa place, mais avec elle), elle sait presque le maintenir seule. D'ailleurs ça c'est bizarre, ce qu'elle apprend elle s'en souvient. Toujours est-il qu'elle a un petit bureau de poste dans la SX, ou les gens marchent sur le mur est, ou le plafond est vitré, donnant sur le reste de la ville virtuelle. Et des féeIAs qui prennent les commandes et rappellent les règles. Ouais, elle est fière d'elle.
Avatar numérique
C'est elle mais qui reste sur son apparence d'adulte, et avec les cheveux roses.
Liens marquants
Crevette
Sa sœur. Elle l'adore, même quand elle se fâche avec. Elles ont fait les 400 coups ensemble, et encore un peu plus. Elles n'ont définitivement pas exactement les mêmes gouts, mais sont plus que complémentaires. Crevette possède un accès à son journal intime, autant dire à la mémoire de sa sœur, et sait bien évidement pour son problème de mémoire. Elle lui rappelle régulièrement des événements vécus en commun.Zeph
L'un de ses tout premiers clients, et un client régulier. Il se fait livrer du matériel informatique, aime raconter à Effie ses projets quand à la SX. Quand elle a créé son site, il le lui a customisé et lui a appris à le maintenir.Al'
Elle l'a rencontré en lui apportant une bombe artisanale (désamorcée) qu'un imbécile lui avait demandé de livrer, assortie de l'adresse du commanditaire et du destinataire. Après lui avoir évité la cellule ("Al, elle veut faire sauter le commissariat!" "Mais non, mais non...") et avoir sympathisé en prenant sa déposition, il lui confie régulièrement la livraison de ses lunettes et lui raconte comment il les a cassé. En retour elle lui raconte des anecdotes inoffensive de son travail, genre la petite mamie qui recherche un jeune cinquantenaire pour l'accompagner au spiritisme et faire rager son premier époux.- Informations obligatoires pour le registre des personnages :
Lien de l’image utilisée comme avatar principal (200×280) :https://pile.randimg.net/2/242/185511/Effiecables.png
Personnage utilisé pour votre avatar (et œuvre dont il est issue) : Lucca (chrono trigger)
Description succincte de votre personnage (en mots-clefs, voir le registre pour les exemples) : Livreuse UPS sur rollers volants.
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 1042
Date d'inscription : 07/01/2019
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 1042
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Mer 24 Fév - 22:37
Pas de surprise, on en a assez parlé sur Discord.
Te voilà la première validée des Câbles, c’est un grand moment plein d’émotion. Je n’ai hélas pas grand-chose à te dire. Pour l’instant, tu peux commencer à comploter avec les autres potentiels joueurs et attendre, l’aventure des Câbles ne sera lancée que quand j’aurai assez de monde, disons 4 ou 5. Eelis a émis l’idée de faire un code de transformation personnalisé mais ce n’est pas pour tout de suite, c’est pas comme s’il y avait urgence non plus.
Félicitations !
Te voilà la première validée des Câbles, c’est un grand moment plein d’émotion. Je n’ai hélas pas grand-chose à te dire. Pour l’instant, tu peux commencer à comploter avec les autres potentiels joueurs et attendre, l’aventure des Câbles ne sera lancée que quand j’aurai assez de monde, disons 4 ou 5. Eelis a émis l’idée de faire un code de transformation personnalisé mais ce n’est pas pour tout de suite, c’est pas comme s’il y avait urgence non plus.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum