Présentation 2.0

Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 304
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Lun 10 Juin - 22:44
Ah que recoucou ! Y’a une autre présentation tout en bas, c’est rigolo, c’est un rebonjour


Vu que ça remonte à très très longtemps, je refais ma présentation personnelle toute neuve !

Donc, moi c’est Alev, j’ai 28 ans, et actuellement je travaille dans la fonction publique.

En ce qui concerne le rp, je connais ça depuis bien longtemps. J’ai dû bien rp pendant dix années avant de faire une pause pour diverses raisons personnelles. Comme ça me manquait pas mal, j’avais repris sur un autre forum, puis j’ai voulu reprendre par ici parce que l’Esquisse, c’est chouette !

En dehors du rp, je lis beaucoup, et j’écris aussi, des projets personnels, des nouvelles ou des romans, ça dépend. Mais je n’arrive jamais à rester sur un seul projet à la fois, c’est ma constante. J’aimerais bien un jour en faire une activité pro, mais c’est encore autre chose… Le rp, c’est aussi une façon de renouer avec l’écriture quand je n’arrive pas à aligner des mots dans mes manuscrits.


A part ça, le reste n’a pas trop changé (oui, j’aime toujours le rose, le chocolat et les pommes de terre). J’ai repris un rythme de lecture de romans (et de mangas parfois) comme dans ma jeunesse, ce qui me fait lire plusieurs livres de suite en un mois. De la fantasy, beaucoup de fantasy, mais je lis parfois d’autres genres quand ça m’attire. Je regarde beaucoup de dessins animés (série ou film), films et séries, et quand je peux, je joue à des jeux vidéos.


Je pense que j’ai fait le tour, je vais terminer là dessus !


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

Présentation 2.0 YKv3JDh
Présentation 2.0 FzHBreoPrésentation 2.0 XF028IwPrésentation 2.0 Tartyf13
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 13 Juin - 23:21
Avant de passer sur ta fiche des sables, il fallait évidemment que je fasse un coucou par ici !

C'est un grand plaisir absolument pas dissimulé de revoir une vieille de la veille faire son grand retour après tant d'années (surtout avec son personnage phare, sans mauvaise allusion, mais j'y reviendrai quand je commenterai la fiche).
Comme je ne t'avais pas assommée de questions à l'époque (sans doute que j'étais crevée et que c'était pas encore une tradition), je vais me rattraper, facile puisque tu me donnes plein d'éléments :

▬ Ces projets perso d'écriture, c'est plutôt de quelle genre/nature ? (enfin je sais pas si tu veux trop en parler mais si jamais, curieuse de découvrir)
▬ Quand tu dis vouloir faire de l'écriture ton métier, tu veux dire être autrice de livres ? Ou bien plutôt quelque chose qui tourne autour, comme travailler dans l'édition, dans un métier où il faut beaucoup écrire ou participer à produire de la fiction ?
▬ Tu te souviens de la fanfic Esquisse que tu avais écrite ? Elle est toujours conservée précieusement sur le forum. Je me souviens de l'avoir lue mais ça date. J'ai le droit de la réouvrir ou tu préfères qu'elle soit enterrée dans nos esprits ?
▬ Comme tu as souvent des avatars animes/mangas, j'imagine que même si t'es plutôt repassée sur les livres, t'en regardes toujours. C'est quoi tes animes/mangas préférés ? (si tu devais en citer quelques-uns qui t'ont vraiment marquée, dans l'absolu ou récemment)
▬ Enfin, car il faut toujours une question un peu plus abstraite mais que j'ai pas d'idée pour du trop absurde : si tu faisais du parcours d'Alev (ou Canvas ou Latro si ça t'inspire mieux) dans l'Esquisse un roman, comment tu le titrerais et à quoi ressemblerait la couverture ?

Encore une fois, au plaisir de te ré-accueillir parmi nous, en espérant que cette reprise du RP et de ton personnage sera un succès. Et puis au plaisir aussi de se croiser en jeu :3



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 304
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Ven 14 Juin - 9:03
Coucou Eelis !

Je suis aussi super contente de vous revoir ! C'est presque comme rentrer à la maison virtuellement et revoir des visages familiers.


▬ Mes projets persos sont surtout des romans jeunesse/ado (même s'il y a aussi des petites nouvelles). En ce moment je me concentre (enfin j'essaie) sur trois romans, deux de fantasy et un historique.

▬ Alors c'est la première réponse, autrice !

▬ Justement, j'avais pensé à vérifier si les liens pour la télécharger étaient toujours fonctionnels il y a quelques temps. Elle est faite pour être lue, je préférerais la laisser. D'ailleurs j'aimerais bien savoir si d'autres l'ont lu et les avis dessus (et je me retiendrai de la retoucher promis).

▬ J'en regarde toujours quand je peux, même si un peu moins en ce moment. Je diversifie pas mal avec les séries et films d'animations non japonais, mais aussi avec les séries et films. Je mets ici une liste des mangas et animes que j'ai aimé toutes périodes confondues :
– Dragon Ball Z (anime)
– Full Metal Alchemist (anime)(les deux versions)
– Great Teacher Onizuka (anime)
– Re Zero (anime)
– Berserk (manga)
– Naruto (débuté par l'anime et terminé sur le manga)
– One Piece (anime)
– Pandora Hearts (comme Naruto)
– Vanitas no Carte (débuté par le manga ensuite repris avec l'anime)
– Magi the Labyrinth of Magic (comme Naruto bis)
– My Hero Academia (anime)
– Jujutsu Kaisen (anime)
– Castlevania (anime américain)
– RWBY (anime américain)

Je vais m'arrêter là je crois sinon ce sera une liste complète xD


▬ Alors :
– Si Alev avait son roman, ce serait un roman style fantasy aventure avec comme titre “Alev et les secrets de l'Esquisse” (ou un autre titre dans ces eaux là). La couverture serait une mise en scène d'Alev explorant un paysage typiquement esquisséen.
– Canvas : ça partirait sur du fantasy humoristique avec un titre ridicule comme “Les mésaventures de Canvas”. Mais avec le personnage pris dans un autre angle ça pourrait aller sur de la fantasy plus sombre.
– Latro : j'ai du mal à imaginer Latro dans autre chose qu’un roman fantasy psychologique dont le titre serait “La toile” ou “Poison”, avec une couverture sombre qui ferait un gros plan sur une partie de son visage (son œil sûrement), ou bien quelque chose de plus imagé comme une toile d'araignée ou un liquide qui se répand sur une surface.


J'espère aussi que la reprise marchera, en tout cas j'en ai envie (ce qui est bon signe je suppose) :>


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

Présentation 2.0 YKv3JDh
Présentation 2.0 FzHBreoPrésentation 2.0 XF028IwPrésentation 2.0 Tartyf13
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum