Présentation 2.0

Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 304
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Lun 10 Juin - 22:44
Ah que recoucou ! Y’a une autre présentation tout en bas, c’est rigolo, c’est un rebonjour


Vu que ça remonte à très très longtemps, je refais ma présentation personnelle toute neuve !

Donc, moi c’est Alev, j’ai 28 ans, et actuellement je travaille dans la fonction publique.

En ce qui concerne le rp, je connais ça depuis bien longtemps. J’ai dû bien rp pendant dix années avant de faire une pause pour diverses raisons personnelles. Comme ça me manquait pas mal, j’avais repris sur un autre forum, puis j’ai voulu reprendre par ici parce que l’Esquisse, c’est chouette !

En dehors du rp, je lis beaucoup, et j’écris aussi, des projets personnels, des nouvelles ou des romans, ça dépend. Mais je n’arrive jamais à rester sur un seul projet à la fois, c’est ma constante. J’aimerais bien un jour en faire une activité pro, mais c’est encore autre chose… Le rp, c’est aussi une façon de renouer avec l’écriture quand je n’arrive pas à aligner des mots dans mes manuscrits.


A part ça, le reste n’a pas trop changé (oui, j’aime toujours le rose, le chocolat et les pommes de terre). J’ai repris un rythme de lecture de romans (et de mangas parfois) comme dans ma jeunesse, ce qui me fait lire plusieurs livres de suite en un mois. De la fantasy, beaucoup de fantasy, mais je lis parfois d’autres genres quand ça m’attire. Je regarde beaucoup de dessins animés (série ou film), films et séries, et quand je peux, je joue à des jeux vidéos.


Je pense que j’ai fait le tour, je vais terminer là dessus !


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

Présentation 2.0 YKv3JDh