Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Eelis
Sam 14 Mai - 9:01
Depuis le .

Al dévisagea un moment le type tout blanc qui les accompagnait. Après avoir fréquenté Agate et Crevette, et alors qu’il était encore plus mou que d’habitude, leur groupe était étrangement calme. Surtout au milieu de cette agitation. Pas pour lui déplaire.

Il suivit le chat en s’occupant de l’ouverture de portes sur le chemin.

Vers .

Sana
Maximum 100 caractères !
Sana
Sam 14 Mai - 9:24
Toujours juchée sur son perchoir, celle-ci se plaignit d'ailleurs de ce qu'elle venait de lui faire à l'oreille. Oh ça va, elle y avait pas été fort non plus ! Elle aurait tout à fait pu la lui arracher si elle avait voulu. Mais non, ce n'était pas dans ses intentions. Il aurait fallu soigner ensuite et ça, c'était chiant. Et long.
Néanmoins, soudainement plus joyeuse, surement parce qu'elle avait embêté quelqu'un, elle émit un son joyeux, sorte de sifflement.

Elle remarqua ensuite que l'inconnue lui faisait un signe de la main puis se présenta. Vesa donc.

- Vesa, Vesuve !

Allez savoir pourquoi, mais c'était la première chose qui lui était passée par la tête en entendant sa présentation. Et se présenter elle aussi ? Non mais il fallait pas exagérer, elle ne donnait son prénom à personne. Agate était la première et très certainement la dernière. Qu'on la considère comme un oiseau, c'était très bien.
D'ailleurs, elle se redressa, plus droite, plus fière et...plus espiègle. Elle commença alors à chanter une très vieille chanson française sur le vésuve entre autre et avec sa voix de perroquet, l'ensemble était étonnant mais pas désagréable à l'oreille. C'était même plutôt joyeux et entrainant, dansant presque sur l'épaule d'Agate.

Résumé:
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Stilgar
Mer 18 Mai - 1:25
__–Isolde chipotait sur le lexique. Soit. Mais il est vrai qu’elle soulevait un point important.
__–« Bien sûr, je répugne à l’usage de quelque moyen de coercition que ce soit, comme à partir de l’idée que les cyantifiques sont nos ennemis. Ce qui ne nous empêche pas d’explorer toutes les options et d’avoir la possibilité de faire usage de la force sur la table. À défaut de le faire réellement. Je dirais même, afin de ne pas avoir à le faire. La menace de la violence est souvent bien plus efficace que la violence elle-même. »
__–Et c’est vrai ça, où était passé Stirling ?
__–« C’est ce que je crois aussi avoir compris, mais il s’est faufilé je-ne-sais où. Je n’ose pas demander à Crevette et Médor de l’ajouter à leur liste de créatures à retrouver. Si nous voulons nous entretenir avec lui, il faut qu’il maintienne son étanchéité… ou ne finisse pas en jouet à mâcher. »
__–Et en parlant de mâcher, le Triaire n’avait pas encore mangé ? Soit. Mais que faire si le besoin de le contacter se faisait pressant ? Et en fait, que faire si Isolde ou elle avait des communiqués à transmettre au groupe, ce qui ne manquerait pas d’arriver ? Non vraiment, il était inconvenant que la chef des Dessinateurs se déplaçât sans une estafette.
__–« Un instant je vous prie. »
__–Juste avant de partir, Rosalina s’adressa au groupe formé par le chat, Al et l’être blanc qui les avait rejoint aux côtés de l’improbable Langouste :
__–« Excusez-moi tous les trois, l’un de vous aurait-il la bonté de nous suivre toutes les deux ? Je m’en veux de priver votre groupe d’un de ses membres, mais le nôtre a besoin d’un de plus pour nous aider. Monsieur Al, vous avez déjà de l’expérience dans la transmission de messages à l’ensemble des Dessinateurs, ou peut-être madame Morgan, ou vous, dont je n’ai pas saisi le nom… ? »

Crevette : #33cc99
Rosalina : #13f78a
Amundsen : #ffcc33
Agate : #ff9933
Langouste : hotpink
Crevette des Câbles : #a9daff

Récompenses :
Flavius
Tout n'est que poussière
Personnages : Triaire
Flavius
Aujourd'hui à 19:34

Le Triaire apparue ensuite, terminant les biscotte qu'il avait embarqué en coupe vent. Il avait décidé de venir aider Rosalina finalement, il aurait le temps qu'il lui faudrait ensuite à l'atelier et rien ne pressait spécialement. Ou alors il irait aider Isolde, faudrait peut être pas la laisser seule, elle n"avait pas été formée pour ce genre de chose.

Il prit appui contre le mur et mâcha ce qui restait de son petit déjeuner en remua sa jambe handicapée. Il en sentait bien le handicap dans ce monde. Enfin bon. Au boulot.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant