Pensées non-scrupuleuse d'âmes en danger. (ou ce que pense le dessinateur que vous êtes)

Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Avr - 15:15
Plantes. Remède. Baume. Effets curatifs.
Par tous les saints : est-ce un véritable globe oculaire...?
J'ai besoin de café.

15.15
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 20:01
19h57…

Ziza - J'ai faaaim... Je n'ai pas pris de goûter parce que j'étais trop impatiente d'explorer la base avec le club, et maintenant on est coincé ici... Un bon banquet comme au premier jour ne serait pas de refus. Je serai prête à manger n'importe quelle nourriture de ce monde tant que c'est comestible.

Derpina - Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Pourquoi le sort s'acharne-t-il sur moi ?

Pythagore - Thalès...
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 28 Avr - 23:43
Anna : Ca va barder.
Marshall : *tente de trouver un compromis avec les cyantifiques*
Ji-Sung : Buuuh mon petit Play est tout blessé, c'est horrible, qui lui a fait çaaaa


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 23:56
23:56:13

Striky - Hu hu hu je suis avec Annabelle-euh ♥ Hi hi hi, Annabelle est avec moi-euh ♥ /raz-de-marée de coeurs/

Ervin - QUAND JE PENSE QU'À CAUSE DE CETTE SALE GAMINE ET DE SON PORTE-MANTEAU À POILS BLEUS JE VAIS DEVOIR SAUTER DANS CE TROU
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Nov - 15:14
15h14

Pythagore - Je me demande ce que devient ce boulet de Mark...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Nov - 17:55
17h55

Mark - Hum ... j'espère que ce scientifique de Pythagore ne fait pas de conneries sans moi ...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Nov - 18:17
Ça va bien le ship ? /meurt

18h15
Al au jour 14 : Cassé... cassé... Cassé. Saleté de grande gueule aux cheveux oranges....
Al au jour 13 : Je vais mathématiquement te faire avaler tes pieds par le nez, Ziza.

#bonnehumeur #joie #amour
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Fév - 11:29
Ils vont tous crever.

11.29 - Kitty
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Fév - 18:04
18h04

Ziza - Pourquoi y a-t-il une brosse à cheveux ici ? Enfin... Est-ce que c'est bien une brosse à cheveux ? On dirait que... AAH, QU'EST-CE QU'ELLE... Hum... Fausse alerte, elle n'a pas bougé. Faut vraiment que j'arrête de me faire des frayeurs comme ça...
Derpina - Le regard de ce type me met horriblement mal à l'aise... Ça a lui arrive souvent de freezer comme ça ?
Pythagore - Vous vous blesserez, dit-il... Crétin de Théo. Comme si ça allait suffire pour me dissuader...
Drew - Le premier qui éclabousse mon carnet, je le noie dans cette foutue piscine.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 17 Fév - 22:20
22h18
Eelis : Et là, Michaël ouvre la porte... Parce que Jack Sonne !
Ambros : Jedoisluidirequelquechose
Al : Imogen, si tu répètes quoi que ce soit de notre conversation du jour...
Iris : Un serpent ? C'est dangereux je crois..
Thalès : Réglisse...
Trenca : C'est étrange, il n'a pas fait de discours philosophique.

(si on essaie de donner un sens à l'ensemble.. Ciel. mais c'est drôle ça m'avait manqué)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 21:33
Ziza - Aaaarh… Il y a pas moyen de me sortir ce foutu rouquin de la tête ? Pitié.
Derpina - Si vous voulez sortir, vous pouvez y aller sans moi… C'est pas que je veux pas, c'est que je PEUX pas.
Pythagore - Je savais pas que Liam pouvait aussi faire du sarcasme… On en apprend tous les jours.
Drew - OMG C'EST VRAIMENT AL.

21:33
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 21:38
Allez, j'en fais que la moitié cette fois-ci !

Al - QUESTCEQU'ELLEFAITICI
Iris - Un serpent.. noir...
Eelis - Il faudrait songer à donner un nom à notre trio... Les trois mousquetaires ? Les Eelis ? Les camarades du bistrot ? L'ornithorynque, le piaf et l'homme ? Des animaux et un homme ?

21.37
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 639
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 26 Mar - 21:43
21h43

Kaoren - Encore un mot sur mes cheveux et je le tue...
Nõd - Hmm... ça m'a pas l'air aussi vivant que mon placard...


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 23:56
Castor : Ça fait des lustres que cette foutue joueuse n'a pas rp avec moi Bananes fuchsias... Où êtes-vous... ?
Striky : C'était donc vrai, un malheur entraîne un bonheur équivalent... J'ai mis Ambros en boule, mais Annabelle est venue me voir... Mais du coup, je sais pas si je dois me réjouir ou me lamenter. C'est dur la vie.
Ervin : Putain. Qu'est-ce que ce type écrit mal. QUI LUI A APPRIS A ECRIRE ?
Albin : C'est Juliette. Si, c'est Juliette. Je pensais pas pouvoir croiser des collègues ici. Putain, j'espère que le proviseur est pas là, aussi...
Mark : Bon, on cherche Watson ou on se transforme en piliers de barbapapa ?
Turner : Il existe donc au moins une autre personne qui ne positionne pas en adversaire de l'Esquisse. Qui l'eût cru ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 0:04
Hmmm. Y a pas à dire, l'arrière des choses est particulièrement in-té-re-ssant ~ ♥

00.03
Play

dois-je préciser ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum