[Anim' interforum] L'Esquisse cherche ses champions ! (pour éventuellement participer)

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 14 Aoû - 23:34

Animation interforums


Oyez, vénérable Peuple d'Esquisse,

Notre resplendissant royaume, fier de sa reine, de son conseiller royal et de ses très nombreux habitants qui contribuent chaque jour à sa prospérité, est à la recherche de ses champions pour participer à un grand tournoi littéraire, au sein d'une alliance qu'il a formé avec la lointaine patrie de Terrae ! Constitué de sept épreuves connues à l'avance, ce glorieux évènement se tiendra du 6 au 16 de Septembre et rassemble d'autres membres de l'alliance. Alors, se trouve-t-il parmi vous les héros qui porteront l'étendard du Royaume au milieu de ce champ de bataille sanglant ?

Comme vous l'aurez - peut-être - plus ou moins compris à travers cette introduction épique,  nous sommes invités à participer à un tournoi Interforum, qui sera organisé par le forum RP Terrae, un de nos partenaires (sisi, regardez sur la PA), au début du mois prochain. Toutefois, comme ce sera à vous (enfin, à nous aussi, mais à vous les membres dont nous faisons accessoirement partie) de participer, nous vous demandons votre avis afin de savoir si cela vous intéresse et s'il y aurait, ou non, assez de main d'oeuvre pour chaque épreuve. S'agissant de 7 épreuves, chacune consistant à écrire un texte sur un thème donné, il nous faudrait soit une personne par épreuve, soit (c'est autorisé) des personnes participant pour plusieurs thèmes.

Tous les détails de l'animation sont explicités par ici et nous vous enjoignons à lire le message d'invitation (il faut scroller tout en bas oui) avant de poursuivre votre lecture.


..

Vous avez fini ? Bien, vous pouvez maintenant répondre à la suite de ce message, en donnant votre avis sur l'animation (y compris si vous êtes sûr de ne pas participer) ainsi que, si vous désirez participer, les thèmes qui vous intéresseraient et le nombre de textes que vous pensez pouvoir faire. (sachant que vous pouvez indiquer plus de thèmes que le nombre de textes, et qu'au pire on répartira de manière à satisfaire le plus de monde ou en tirant au sort)

Note : Si vous participez, c'est en quelque sorte un engagement, puisque vous devrez rendre le texte dans les délais impartis. Toutefois, si vous ne pouvez pas être présent le jour exact du rendu, mais que vous êtes sûr de pouvoir l'écrire avant, vous pourrez toujours faire passer sous le manteau au staff, qui rendra à votre place.

Dès que nous aurons de quoi faire participer 7 personnes, ou que tout le forum (parmi les actifs) aura donné sans avis sans possibilité de caser 7 personnes, le verdict sera donné (dans un cas, en annonçant exactement qui fait quel texte, histoire que vous puissiez commencer au plus vite) ! On espère du coup que les avis arriveront rapidement~


Rappel thèmes:

Participants :
- Kaoren : 1 ou 2 textes, thèmes 3 à 7
- Eelis : 1 ou 2 textes, thèmes 3 à 7
- Titan : jusqu'à 7 textes, thèmes 3 à 6, sinon 1
- Tiha : jusqu'à 3 textes, thèmes 2, 3 et 7
- FreeSoul : un texte, thèmes 4 et 5
- Wish : au moins un texte, thèmes 3 à 6

Non participants :



PS (pour ceux qui ont tout lu) : Certains le savent déjà, mais on prépare une autre petite animation interforum dans l'ombre depuis un moment, on vous en reparlera plus tard au moment de l'ouverture des inscriptions :3


Dernière édition par Eelis le Mer 15 Aoû - 0:11, édité 1 fois



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Titan
UAH
Personnages : Adeline, Audebert et le Cube
Messages : 208
Date d'inscription : 11/03/2018
Titan
Mer 15 Aoû - 0:03
MOI MOI MOI

Audebert Go o/

Les thèmes 3 à 6 me bottent, sinon le 1 \o

Je pense que je pourrais tenir jusqu'à 7 textes \o////////////df/s/f/sd/f/sd/fs


Couleurs des Persos:
Tiha
Maximum 100 caractères !
Personnages : Stephen Young
Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2018
Tiha
Mer 15 Aoû - 8:30
Comme j'ai qu'un seul perso, le choix n'est pas difficile xD

Les thèmes 2, 3 et 7 pour moi o/ et 3 textes max.
FreeSoul7
La seule chose qui peut surpasser le talent est la persévérance.
Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2018
FreeSoul7
Mer 22 Aoû - 14:59
Pour ma part, je commencerait par un seul texte avec comme choix, les sujets 4 et 5. ;)


FreeSoul7
Wish
Je n'aime pas qu'on me dise de me taire.
Personnages : Silence
Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2018
Wish
Jeu 23 Aoû - 8:56
AAAAAAAHHHHH ! Bien sûr que j'en suis ! (Même si j'ai pas fini ma fiche. Du mal à me motiver, un gros gros event sur le forum où je suis mj, tout ça, tout ça... Je finis le plus vite possible. ^^') Entrant en internat le quatre septembre, je pourrais pas rendre les texte personnellement, et je vais donc éviter les mini-rps, mais je suis capable de faire les cinq autre textes si besoin, malgré le fait que je préférerais ne pas avoir affaire au septième si ça ne vous dérange pas.

Franchement, mille-cinq-cent mots, ça va. o/ (Même si c'est vachement hypocrite de ma part, me proposer à un concours en temps limité alors que j'ai même pas fini ma fiche x3)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 31 Aoû - 17:09
Me revoici ! *entre en volant*

On a donc tenu compte de vos propositions pour tirer au sort une répartition des thèmes pour chaque personne, sachant que nous avons fait en sorte d'attribuer à chaque personne un seul texte pour l'instant :

du VENDREDI 7 SEPTEMBRE 00h00 au DIMANCHE 9 SEPTEMBRE 23h59 :
Epreuve 1 (mini-rp) : Rencontre => Titan
Epreuve 2 (mini-rp) : Survival => Tiha

SAMEDI 8 SEPTEMBRE de 00H00 à 23h59 :
Epreuve 3 : Bond dans le temps => Eelis
Epreuve 4 : Absurde => Wish
Epreuve 5 : Découverte => FreeSoul7

DIMANCHE 9 SEPTEMBRE de 00h00 à 23h59 :
Epreuve 6 : Changeons de point de vue => Libre
Epreuve 7 : Histoire de fantôme => Kaoren

Comme vous pouvez le constater, une place est encore libre, pour un participant de dernière minute (Licorne peut-être ?) ou quelqu'un qui voudrait prendre un second texte. Vous pouvez, évidemment, échanger vos places entre vous si cela vous arrange, tant que vous prévenez ici, et échanger votre place avec la place n°6 si en fait le changement de point de vue vous tente plus que ce que vous avez eu. Bon, personne ne veut faire les mini-RPs donc ça nous arrange pas trop si vous échangez ça, mais on se débrouillera (bon en vérité si il manque un champion quelque part ce sera pas abominable, on sera pas forcément les seuls à faire ça en plus, donc si vous préférez un thème..)
Le 4 Septembre, si la place libre n'est pas prise, un tirage au sort aura lieu pour l'attribuer parmi les personnes ayant mentionné vouloir faire plus d'un texte et ayant inclus ce thème dans leurs voeux. Par ailleurs, ceux qui n'ont pas déjà un texte ce jour-là seront priorisés, et si vous ne voulez, finalement, pas faire de second texte, vous pouvez l'indiquer.
Enfin, si vous constatez qu'en fait ce sera pas possible ce jour-là, vous pouvez vous retirer ou demander un échange, en prévenant s'il vous plaît le plus tôt possible pour que nous puissions assurer derrière. Pour ceux qui sont sûrs de participer et sont ok avec leur thème/journée, vous pouvez confirmer à la suite, ça rassurera le staff névrosé derrière !

Pour terminer ce message, j'en profite pour préciser et rectifier ce que j'avais dit, histoire qu'il n'y ait pas de déconvenue :
▬ Contrairement à ce que j'avais dit, les thèmes ne peuvent pas être faits à l'avance. En fait, de ce que j'en comprends maintenant, ils vont, le jour de l'épreuve à minuit, poster un thème plus détaillé, et il faudra écrire un texte à partir de ça. Ce sera une sorte de mise en situation assez générique, de ce que j'en ai vu, et adapte à votre personnage et au contexte. (sauf dans certains cas où ils proposent explicitement d'envoyer son personnage dans l'univers d'un autre forum participant).
▬ Comme j'ai eu quelques questions là-dessus aussi, je reprécise : il faudra faire le texte avec l'un de ses personnages (si vous en avez plusieurs, ça peut être le second, peu importe).
▬ Si vous voulez des exemples de textes produits ou de situations présentées, vous pouvez aller voir ici : http://laserenissime.forumactif.org/f462-zone-des-epreuves ou ici http://www.tasty-tales-rpg.com/f98-zone-des-epreuves  (Oui, les liens sont déjà dans les règles, mais j'en profite pour rappeler)
▬ Concernant les personnes inscrites aux mini-RP, dès qu'on a plus d'infos sur le binôme, on vous envoie un MP !



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Tiha
Maximum 100 caractères !
Personnages : Stephen Young
Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2018
Tiha
Sam 1 Sep - 11:35
Ça me va ! À priori c'est toujours bon sauf s'il y a un problème pour la mise en route de l'électricité ^^' ( comme je suis dans un nouvel appart' à partir de lundi ) .
Wish
Je n'aime pas qu'on me dise de me taire.
Personnages : Silence
Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2018
Wish
Sam 1 Sep - 16:52
De mon côté ça m'va aussi ! :D J'veux bien faire l'texte 6 si y'a b'soin. ^^ J'tiens aussi à vous r'mercier d'm"avoir attribué mon thème préféré. :3
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Ven 7 Sep - 0:08
La première journée du concours a commencé ! L'administration a posté les énoncés et les binômes pour les deux mini-RPs !

Titan jouera donc avec un membre de La Sérénissime dans un RP où le personnage de l'autre forum sera son reflet dans une surface liquide quelconque (et réciproquement), et ils devront converser.
Ton RP est là : http://terrae.forumpro.fr/t4563-epreuve-1-mini-rp-rencontre-la-serenissime-esquisse

Quand à Tiha, elle jouera avec un membre de The Holiday Scam dans un RP où le personnage de l'autre forum et le sien feront un rêve commun par un moyen quelconque... un rêve dans lequel ils devront affronter des zombies !
Ton RP est là : http://terrae.forumpro.fr/t4568-epreuve-2-mini-rp-survival-the-holiday-scam-esquisse

Bonne chance à nos participants, faites-nous honneur !


Distinctions:
Tiha
Maximum 100 caractères !
Personnages : Stephen Young
Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2018
Tiha
Ven 7 Sep - 11:43
\o/

Et voilà, c'est lancé. J'ai des doutes sur la survie mais ça être fun :)
FreeSoul7
La seule chose qui peut surpasser le talent est la persévérance.
Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2018
FreeSoul7
Ven 7 Sep - 23:23
Bonne chance, tout le monde ! :DDDD


FreeSoul7
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 8 Sep - 0:06
Et le deuxième jour vient de commencer ! Avant toute chose, j'envoie d'autres encouragements à Tiha, dont les RPs avec Stephen semblent avoir un petit succès dans le chat de Terrae : continue comme ça, tu assures !
Quant à Titan, une empoisonneuse vénitienne attend ta réponse.

Pour ce deuxième jour entreront donc en lice Wish, Eelis et FreeSoul7 !

Pour Eelis, tu devras écrire l'aventure d'un de tes personnages qui se retrouvera dans son corps de quand il avait cinq ans (Al adore justement les gosses).
Ton thème est là : http://terrae.forumpro.fr/t4572-epreuve-3-bond-dans-le-temps

Pour Wish, tu devras écrire l'évolution d'un de tes personnages qui se réveillera subitement avec quelque chose de nouveau sur son corps (objet, membre d'animal ou autre) et de gênant, et dont il ne pourra pas se débarrasser, ce qui le fera galérer en public... le tout sur un ton absurde, naturellement !
Ton thème est là : http://terrae.forumpro.fr/t4573-epreuve-4-absurde

Enfin, pour FreeSoul, tu devras écrire la réaction d'un de tes personnages lorsqu'il découvrira qu'en sortant de chez lui, il ne se trouvera pas dans sa rue mais dans un jardin luxuriant, mais duquel émanent des bruits étranges... sauras-tu nous faire rêver ?
Ton thème est là : http://terrae.forumpro.fr/t4574-epreuve-5-decouverte

Quant aux textes de demain, nous proposons à Wish de se charger du sixième. Elle a de la volonté, pas de texte ce jour-là et pas de mini-RP à étaler sur tout le week-end. Wish, tu nous dis si c'est toujours bon, et on te charge d'écrire le changement de point de vue !

Faites-nous honneur, tous les trois !


Dernière édition par Kaoren le Sam 8 Sep - 20:08, édité 4 fois


Distinctions:
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 8 Sep - 1:37
Petit double-post (ouh, le vilain admin !)

C'est juste pour Titan, on a réussi à chopper l'avatar de ta partenaire de RP : https://i.servimg.com/u/f35/11/06/89/79/maau10.png


Distinctions:
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 9 Sep - 0:02
Et voici le troisième jour, le jour final, et donc nécessairement le plus important !

Encore une fois, félicitations à Tiha qui frôle le bout de son sujet sans tempérer l'inexorable optimisme de Stephen, félicitations à Titan qui s'avère l'unique représentant de la littérature versifiée, félicitations à Eelis qui a su trouver le courage d'arriver au bout de son sujet en s'imprégnant du légendaire pessimisme d'Al, et félicitations à FreeSoul qui a livré ses efforts malgré son décalage horaire pour nous représenter à travers une grosse parabole symbolique digne des introspections des héros de l'Esquisse !

Wish, je t'ai vue te mettre au travail tout à l'heure, termine vite avant qu'ils ne ferment ! (c'est probablement déjà trop tard au moment où je poste, mais THS a réussi à négocier un peu de temps sur le thème 5, donc je peux essayer aussi.)

EDIT : Tu l'as fait ! T'es géniale !

Et pour ce troisième jour, il reste donc le sixième thème, dans lequel vous jouerez un personnage devenu incapable d'entendre, de parler ou de voir.
Faut voir qui s'en charge, du coup. Wish, si tu débordes de motivation et que tu te sens de pouvoir faire celui-là à temps, hésite pas à le demander, sinon, quelqu'un de motivé peut poster à la suite pour le réserver.
Voici le lien : http://terrae.forumpro.fr/t4576-epreuve-6-changeons-de-point-de-vue

Quand au septième thème, dont je me chargerai personnellement, il consistera à vivre la vie de fantôme de mon personnage juste après sa mort.
Et voici le lien pour ceux qui voudraient venir lire ma prose : http://terrae.forumpro.fr/t4577-epreuve-7-histoire-de-fantome

Dernière ligne droite, bonne chance à Tiha et Titan pour finir leurs RPs, bonne chance à qui prendra le sixième thème, et souhaitez-moi bonne chance ! On en finit aujourd'hui !


Distinctions:
FreeSoul7
La seule chose qui peut surpasser le talent est la persévérance.
Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2018
FreeSoul7
Dim 9 Sep - 0:14
Bravo à tous ceux qui ont participé et bonne chance à ceux qui sont encore dans la course ! Cela dit je n'aurai jamais le temps d'écrire un autre texte, j'en suis vraiment désolée, mais je ne peux pas prendre le sixième thème.

Toutefois, je suis heureuse et fière d'avoir participé et j'irai lire les textes de tout le monde en temps et lieux. :)


FreeSoul7
Wish
Je n'aime pas qu'on me dise de me taire.
Personnages : Silence
Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2018
Wish
Dim 9 Sep - 12:02
J'dois être maso, mais... Allez, l'thème m'inspire, avec un perso qu's'appelle Silence, d'toute manière... xD J'me lance, et j'espère f'nir plus tôt cte''fois xD Bonne chance à Titan et Tiha pour les minis-rps et bonne chance à Kaoren pour l'histoire de fantômes ! :D
FreeSoul7
La seule chose qui peut surpasser le talent est la persévérance.
Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2018
FreeSoul7
Dim 9 Sep - 14:08
Vas-y Wish, c'est toi la meilleure !


FreeSoul7
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Lun 10 Sep - 0:25
Stephen est sorti de son rêve et Audebert de sa tirade, Wish a rendu son perso' sourd et j'ai achevé de rendre le mien dépressif... Mes amis, cette troisième journée est terminée, et avec elle tout le concours !

Félicitations à tous nos participants, vous avez tous super bien joué le jeu et nous sommes fiers de vous ! Ce fut un beau week-end riche en péripéties, que j'ai personnellement trouvé très sympa à faire (mais j'étais h24 sur la chatbox de l'event, donc je suis peut-être partial), et de belles choses en ont découlé ! Comme cette superbe affiche d'un futur film "Pokémon versus Zombies" librement inspiré d'un RP du second thème : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/36/7/1536507712-pokemon-versus-zombie-petit.png

Mais avant de quitter nos nouveaux amis des autres forums, il nous reste une dernière chose à faire : élire les gagnants du concours !
Cela va donc impliquer de lire tous les textes dans la semaine. Commencez maintenant, sinon, vous êtes pas sortis.

...

Mais nooon, je plaisante ! Enfin, pas tout à fait. En fait, si vous voulez pouvoir donner votre avis sur les sept thèmes, vous y couperez pas vraiment. Ou plutôt, vous pourrez seulement sauter les textes d'Esquisse puisqu'on peut pas voter pour son propre forum. Par contre, rien ne vous empêche de voter uniquement sur certains thèmes, et donc de cibler vos lectures pour en avoir moins.

Vous pourrez donc poster à la suite pour choisir vos coups de cœur. Vous écrivez simplement votre participation préférée pour chaque thème dans lequel vous les avez lues. Pour les mini-RPs, vous devrez voter uniquement pour un joueur, et non pas pour un binôme (ce qui, je le conçois, accentue le dilemme, mais ça nous permet de voter pour les camarades de RP respectifs de Tiha et Titan si on le souhaite, ce qui n'aurait pas été possible autrement). Et rappelez-vous, on vote pas pour son propre forum, sinon, c'est trop facile !

À vos votes, donc chers membres ! Terminons cette animation en beauté en... votant, oui, c'est pas aussi festif que la dernière soirée en mode nuit du nouvel an qui s'est faite sur la CB, mais c'est toujours ça.

Encore félicitations à tous les participants, et au plaisir d'organiser autre chose du genre ! Quand on aura fini avec les quinze projets pour Esquisse.


Distinctions:
Tiha
Maximum 100 caractères !
Personnages : Stephen Young
Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2018
Tiha
Mar 11 Sep - 21:07
J'ai tout lu \o/ ( même les vôtres :p, dommage qu'on puisse pas voter pour les autres membres et bien joué ).

Bref, j'ai fait un top 3 pour chaque épreuve même si c'était pas toujours facile ( si j'ai bien lu, c'est ce qu'il faut faire ).

Mes votes:

Et voilà, retour aux rps o/
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Mer 12 Sep - 19:08
Alors, en fait... techniquement, c'est le forum qui est censé livrer un top 3 à Terrae pour chaque thème. Mais en y repensant, c'est sans doute mieux que les membres livrent eux-mêmes un top 3 pour qu'on puisse faire le nôtre. D'une part parce qu'on est pas très nombreux et qu'on risque sans ça de se retrouver avec un nombre faramineux d’ex-æquo, et d'autre part parce que c'est plus agréable de pouvoir rendre hommage à trois textes qu'on a aimés plutôt que de se limiter à un seul.

Donc, euh... bonne initiative, Tiha, c'est mieux que ce que j'avais dit. :calim:

Du coup, j'imagine qu'on partira comme chez Terrae (qui font ça aussi de leur côté) sur un système où on accorde dans chaque liste quatre points pour le premier, deux pour le second et un pour le troisième, et qu'on utilisera ces sommes pour créer un vrai top 3.

De mon côté, j'ai moi-même lu l'intégralité de ces textes, et voici mes petits coups de cœur (ou textes choisis par défaut quand la catégorie m'a pas assez charmé, mais c'est resté assez rare) :

Mes votes ::


Distinctions:
Wish
Je n'aime pas qu'on me dise de me taire.
Personnages : Silence
Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2018
Wish
Ven 14 Sep - 0:10
Je suis désolée, j'ai vraiment pas le courage de tout lire ^^' Si je trouve la foi avant le seize (d'ailleurs c'est jusqu'au seize, mais inclus ou pas ?) je partagerais mes top trois ici , mais là j'ai juste pas la force ^^' Je tenais à prévenir ^^'
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Ven 14 Sep - 1:26
Apparemment, le forum doit livrer les tops avant le 16 septembre à 20h, donc essayez d'avoir répondu au moins une heure avant (même si connaissant Aaron, on devrait pouvoir négocier du temps, mais n'abusons pas de sa gentillesse).


Distinctions:
Wish
Je n'aime pas qu'on me dise de me taire.
Personnages : Silence
Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2018
Wish
Dim 16 Sep - 17:10
Désolée, je sors à peine de l'hôpital et j'ai vraiment pas la force de tout lire ^^' Pas aujourd'hui en tout cas, donc c'est un peu mort pour mes votes, je suis désolée ^^'
FreeSoul7
La seule chose qui peut surpasser le talent est la persévérance.
Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2018
FreeSoul7
Dim 16 Sep - 18:13
Bon, je n'ai pas encore lu tous les sujets, alors je vais poster les votes pour ceux que j'ai lu jusqu'à maintenant, c'est à dire, seulement deux.( Je sais ce n'est vraiment pas beaucoup, mais je vais me forcer pour le bien de la cause et en lire le plus possible aujourd'hui. Pour le coup, je nai pas d'alibi,  vraiment désolée et merci de votre patience, je m'organiserai mieux la prochaine fois. ) Je compte bien sûr, lire les textes de tout le monde sur le forum.


Thème 3 : 1. Mary Nephilim ( MS )
2. Onesimo Da Morgloria ( LS )
3. Ulrich Kaiser ( TT )

Thème 7 : 1. Mathias ( TT )
2. Lenorian ( THS )
3. Heru Chitanda ( lp )


FreeSoul7
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 16 Sep - 19:12
Vous en faites pas, on a tout à fait conscience qu'une telle quantité de textes à lire en une semaine, c'est violent. Et on est pas le seul forum à galérer, seuls les plus gros semblent arriver à établir un classement correct.

Merci pour le vote, FreeSoul, ça a quand même permis de départager une égalité sur le thème 7. Pour le reste, Eelis est en train de lire en vitesse pour trancher les ex-aequo, donc on va peut-être réussir à envoyer des podiums décents. Hésitez pas à lire des textes et poster d'autres votes dans l'heure si vous vous en sentez le courage, on pourra s'adapter au dernier moment.

Et merci infiniment à Tiha qui a réussi à en encaisser l'intégralité et à établir avec moi une structure de base pour nos tops. Vous me direz, quand on vient d'un forum dont le lore fait six fois la taille du nôtre...


Distinctions:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum