[Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2685
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
le Ven 13 Sep - 21:16

Chère peuplade d'Esquisse, comme vous l'avez sans doute remarqué si vous suivez attentivement les nouveaux sujets, les trompettes de l'interforum s'en sont revenues tonner et barrir dans nos contrées. C’est totalement la même phrase que la dernière fois, cherchez pas une différence.

Nous avons déjà participé à plusieurs éditions : la troisième sur Terrae, la quatrième chez Peek A Book, la cinquième chez nous et la sixième organisée par Just Married… et même qu’on l’a gagné, cette fois ! Si nous participons donc à la septième édition, qui se déroulera – comme la toute première – sur La Sérénissime, il nous faudra défendre notre étendard et notre réputation (ou simplement nous amuser en profitant de cette occasion de fédérer la communauté et de partager un bon moment avec d’autres forums, mais ça sonne moins catchy qu’un appel à la guerre!)

Pour découvrir une présentation générale du Tournoi Interforum, ainsi que les épreuves et le calendrier (que nous résumerons à la suite), rendez-vous ici sur le sujet préparé par La Sérénissime. Un règlement, plutôt à destination des administrateurs de forums et des organisateurs à venir, a également été écrit par ici si vous voulez le lire (et si vous économisez d’ors et déjà vos yeux pour la séance de lecture qui va suivre le concours, retenez qu’il sera très important de rendre nos votes à l’heure en bonne et due forme, ainsi que nos textes, car les délais accordés seront minimes). Enfin, la communication se fera sur une shoutbox, qui est d’ors et déjà accessible par ici si vous voulez aller faire coucou.

Donc ! Place à ce qui nous intéresse, à savoir les épreuves et les inscriptions (pour voir si on aura assez de monde pour faire toutes les épreuves, même si on peut se passer de quelques épreuves et participer juste à ce pour quoi on a du monde), avec un petit récap rapide (encore une fois, lisez la présentation du tournoi pour les détails).

Dates : Du Vendredi 4 Octobre au Dimanche 6 Octobre (inclus)
Types d’épreuves (rien de nouveau sous le soleil) :
- Mini-RP : Sur trois jours entiers, les forums sont mis en binômes aléatoires et chaque champion va tour à tour faire des posts de X mots maximum, pour un total de 5 posts chacun.
- Texte simple : Un texte sur un thème donné ne dépassant pas les Y mots.
Si vous vous demandez ce que ce X et ce Y font là… C’est simplement que les plafonds n’ont pas été annoncés pour l’instant, et seront vraisemblablement calculés plus tard en fonction du nombre de participants !

Du 4 (00h01) au 6 Octobre (23h59)
1. Les Visiteurs (mini-rp)
2. Le Boulet (mini-rp)

Samedi 5 Octobre (de 00h01 à 23h59)
3. Moi y en a vouloir ses sous
4. La Folie des Grandeurs

Dimanche 6 Octobre (de 00h01 à 23h59)
5. Supercondriaque
6. La soupe aux choux

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à la suite ! Et sinon, eh bien, si vous vous sentez l’âme d’un preux guerrier et que vous êtes cérébralement disponible début Octobre, annoncez-vous donc, en indiquant les épreuves qui vous intéressent (avec ou sans ordre de priorité).

(ah et, on a jusqu'au 1er Octobre pour dire qu'on participe)(si on participe)(donc ce serait cool d'être au moins fixés pour les mini-RPs d'ici là)


Oubli
Faire des erreurs c'est progresser, se prendre au sérieux c'est régresser
Personnages : Carmen
Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2019
Oubli
le Ven 13 Sep - 21:34
J'inscris Stilie pour les épreuves 1 à 6...
Sinon je ferais la pom-pom girl sur cette édition (sauf si c'est totalement la dech et là encore je serai pas vraiment dispo alors j'pourrais aider que sur un solo !) des bisous ♡


Carmen parle en #00cc99 et utilise le code <*transformation perso="Carmen" />
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen
Messages : 217
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
le Ven 13 Sep - 21:47
Je confirme en être sur toutes. Ayeah.


Crevette : color=#33cc99 — Mlle. Ngwenya : color=#13f78a — Amundsen : color=#ffcc33 — Police : font=Yu Mincho Light, serif
Sonakhiin
Sans caractère
Personnages : Craboutcha
Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2019
Sonakhiin
le Sam 14 Sep - 17:34
De mon côté je participerais très probablement sous la bannière de VB (quelleuh surpriseuh) à moins que nous n'ayons beaucoup de demandes, je ne me vois pas participer pour les deux écuries mais, si je venais à ne pas écrire avec Sona et qu'il y a besoin d'une plume ici, alors je serais totalement ravi de pouvoir vous rendre service !

(J'ai trop hâte \o/)
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 495
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
le Sam 14 Sep - 19:58
Personnellement, je vais retarder ma décision, parce que je pronostique d'éventuelles charges de boulot et de crevaison pour les weekends à venir. Je ferai part de mon verdict avant le 1er octobre, en récupérant si je participe une épreuve qui aura été laissée vacante par nos champions (vu qu'il y en a aucune qui m'attire vraiment, cinéphobe que je suis).

Ceci est donc bel et bien un post inutile. Rain


Kaoren déclame sa verve enflammée à la couleur de ses cheveux, en #EE404A.
Quand il est déprimé, il perd ses couleurs et parle juste en gras.
Penrose parle d'or, et donc en #FEDC00.



Les tarty's du temps où on en avait:

[Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  Team_k10

[Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  Vgn8YqU

[Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  DRGGuxR [Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  HmUNXzW [Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  5bv2MCj [Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  Tartyf14
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2685
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
le Dim 15 Sep - 16:48
Merci pour vos réponses !

Pour ma part, comme Kaoren, je vais retarder un peu ma décision, pas parce que je prévois d'avoir une quantité de travail astronomique (il faudrait avoir cours pour ça..) mais parce que j'aurai probablement une période de semi-absence où j'aurai peu accès à mon ordi et à internet qui commencera dans quelques temps. Si ça tombe après l'interforum, ce sera nickel, mais si ça tombe avant ça sera peut-être plus compliqué.
Dans le cas où je participe, je suis un peu plus intéressée (au feeling) par les épreuves du Dimanche (5 et 6), mais je peux faire celles du Samedi (4 et 5) si nécessaire. Les mini-RPs, je pense toujours pas réussir à les tenir par contre ;;


Onyx
Personnages : Lucas et Isolde
Messages : 105
Date d'inscription : 14/04/2019
Onyx
le Dim 15 Sep - 19:08
Bouh!

Pas de mini-rp pour moi, mais je peux bien faire un des textes longs.
La 5 m'intéresse un peu plus, mais je peux faire n'importe laquelle des épreuves 3 à 6 (et quand je dis n'importe laquelle, ça veut dire 1 des choix, pas les 4 :P)


Lucas parle en skyblue et Isolde en #7dd1c8
Lhûn
『 』
Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2019
Lhûn
le Mar 24 Sep - 18:13
Si j'ai la chance d'être validé avant la date fatidique,, ce serait un plaisir de participer sous votre bannière. Je sais d'ores et déjà ne pas participer pour VB, alors pourquoi pas ?
De base je suis plus orienté RP, mais 『 』est bien orienté pour un texte solo. Alors ça sera à votre bon vouloir m'sieurs dames.
Oubli
Faire des erreurs c'est progresser, se prendre au sérieux c'est régresser
Personnages : Carmen
Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2019
Oubli
le Mar 24 Sep - 20:43
Bon c'est officiel, j'aurai 8h de route le samedi de l'interfo donc... J'peux en prendre une ce samedi.
PS : J'veux pas foutre la merde mais les VB nous envahissent juste avant l'interfo... (quoi moi une Te ?)


Carmen parle en #00cc99 et utilise le code <*transformation perso="Carmen" />
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 495
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
le Sam 28 Sep - 10:03
Bon, j'avais dit que je donnerais ma décision avant octobre, et là, j'ai un bon aperçu de mes disponibilités à venir. Et c'est pas fameux. Donc, pour citer notre ancien président François Hollande : "J'ai décidé de ne pas être candidat".

De toute façon, ça faisait un moment que je me disais qu'il fallait que je fasse une pause pour pas saturer de l'interfo'. Et elle va tomber sur celui-ci, parce que les deux semaines à venir, je vais les sentir passer. On galérait déjà à tenir le rythme de travail et voilà qu'ils nous fichent vingt heures de cours d'insertion professionnelle sur deux semaines au cas où on saurait pas quoi faire de notre temps libre. Ouais, c'est un coup de gueule, j'assume.

Mais bon, je passerai quand même faire coucou et lire une épreuve ou deux, parce qu'on déconne pas avec l'interforum. PopCorn


Kaoren déclame sa verve enflammée à la couleur de ses cheveux, en #EE404A.
Quand il est déprimé, il perd ses couleurs et parle juste en gras.
Penrose parle d'or, et donc en #FEDC00.



Les tarty's du temps où on en avait:

[Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  Team_k10

[Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  Vgn8YqU

[Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  DRGGuxR [Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  HmUNXzW [Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  5bv2MCj [Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  Tartyf14
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 495
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
le Mer 16 Oct - 6:39
Bon, j'ai oublié de dire explicitement où poster les votes pour cet interforum, mais c'est comme d'habitude, à la suite du sujet d'inscription (restriction budgétaire). Donc ici.

On a plus que quelques jours, n'oubliez point !


Kaoren déclame sa verve enflammée à la couleur de ses cheveux, en #EE404A.
Quand il est déprimé, il perd ses couleurs et parle juste en gras.
Penrose parle d'or, et donc en #FEDC00.



Les tarty's du temps où on en avait:

[Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  Team_k10

[Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  Vgn8YqU

[Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  DRGGuxR [Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  HmUNXzW [Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  5bv2MCj [Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  Tartyf14
Sonakhiin
Sans caractère
Personnages : Craboutcha
Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2019
Sonakhiin
le Jeu 17 Oct - 15:00
Coucou ! Voici mes votes pour mon épreuve lors de l'interforum !

Le boulet (Épreuve 2)

1) Valya [Metro] / Kazama [Yume Monogatari]

2) Sey [Just Married] / Picdam [Epicarena]

3) Priam [Valoran's Battlefront] / Laurel[Pokemon Ekoe]

4) Alice [Damned Town] / Magpie [Intelligence Mécanique]

5) Shun [Hikari Sekai] / Stephen [Under the Moon]
Oubli
Faire des erreurs c'est progresser, se prendre au sérieux c'est régresser
Personnages : Carmen
Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2019
Oubli
le Jeu 24 Oct - 12:39
Epreuve 3
1) Vrankiel pour Nano RP
2) Hideko pour Terrae
3 ) Kristopher pour Shingeki no Kyojin
4) Kazama pour Yume Monogatari
5) Lou pour Ostium Tenebris

J’ai eu tellement de mal à choisir sur cette épreuve jpp

Epreuve 4
1) Pazou pour Nano RP
2) Leonys pour Pokemon Ekoe
3) Jilian pour Maître ou Neko
4 Camille pour VB
5) SHAAAAAAAA <3 pour Te

Salluste a été exclu du classement parce que les dés ont décidé ainsi, Jeremiah parce qu’il n’a pas donné clairement son forum et qu’à un moment quand on est à tirer aux dés on se démerde comme on peut.

Voilà pour moi !


Carmen parle en #00cc99 et utilise le code <*transformation perso="Carmen" />
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen
Messages : 217
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
le Jeu 24 Oct - 13:33
Épreuve 1 :
1 : (La Sérénissime) et Damned Town
(2 : Esquisse et Valoran's Battlefront)
2 : Intelligences Mécaniques et Terrae
3 : Pokémon Ekoe et Metro
4 : Iry et Ostium Tenebris
5 : Nano-RP et Reload

Épreuve 2 :
1 : Irydaë et (La Sérénissime)
(2 : Esquisse et Sinseki no Kyojin Saisei)
2 : Terrae et Nano-RP
3 : Damned Town et Intelligence Mécanique
4 : Hikari Sekai et Under The Moon
5 : Maître ou Neko et La Sérénissime

Épreuve 3 :
1 : Damned Town
(1,5 : Esquisse)
2 : Terrae
3 : Just Married
4 : Nano-RP
5 : Métro

Épreuve 4 :
(1 : Esquisse)
1 : Nano-RP
2 : Pokemon Ekoe
3 : Kobe High School
4 : Intelligence Mécanique
5 : RPG Rebirth


La 5 et la 6 arrivent plus tard.


Crevette : color=#33cc99 — Mlle. Ngwenya : color=#13f78a — Amundsen : color=#ffcc33 — Police : font=Yu Mincho Light, serif
Lhûn
『 』
Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2019
Lhûn
le Ven 25 Oct - 18:02
Epreuve 1 (Les Visiteurs)

• 1 • Nano Roleplay & Rebirth RPG
• 2 • Just Married & La Sérénissime
• 3 • Under the Moon & Hikari Sekai
• 4 • Intelligences mécaniques & Terrae

Epreuve 2 (Le Boulet)

• 1 • Valoran's Battlefront & Pokemon Ekoe (Oui, désolé si on dirait du favoritisme, mais c'est vraiment celui que j'ai préféré.)
• 2 • Chroniques d'Irydae & Joueur amical
• 3 • Damned Town & Intelligences Mécaniques
• 4 • Metro & Yume Monogatari
• 5 • Terrae & Nano Roleplay


Dernière édition par Lhûn le Sam 26 Oct - 15:58, édité 2 fois
Onyx
Personnages : Lucas et Isolde
Messages : 105
Date d'inscription : 14/04/2019
Onyx
le Sam 26 Oct - 4:48
Ok, je suis vraiment pas sûre de l'ordre (autre que le numéro 1), mais voilà !

Épreuve 6 :
1) Alyaa [NRP]
2) Philémon [JustMarried]
3) Yoligan [RPG Rebirth]
4) Onesimo da Morgloria [La Sérénissime]
5) Tiago [Terrae]


Lucas parle en skyblue et Isolde en #7dd1c8
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 495
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
le Sam 26 Oct - 18:25
Un peu pareil qu'Onyx... cette fois, ça a été diablement compliqué de départager tout le monde, et il y a plein de textes qui sont pas dans le podium et que j'ai hésité à y mettre. J'ai fini par partir sur un critère du genre "ceux qui utilisent l'héritage pour subtilement amener une autre idée plus profonde", et même là, j'en avais trop. Du coup, j'ai fini à la hache, et je suis qu'à moitié sûr de mon ordre.

Épreuve 4 :

I - Ignis (Pokémon Ekoe)
II - Piotr (Metro)
III - Camille (Valoran's Battlefront)
IV - Dany (Damned Town)
V - Kintaro (Just Married)

Mentions honorables : Tous les autres. TOUS les autres.


Kaoren déclame sa verve enflammée à la couleur de ses cheveux, en #EE404A.
Quand il est déprimé, il perd ses couleurs et parle juste en gras.
Penrose parle d'or, et donc en #FEDC00.



Les tarty's du temps où on en avait:

[Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  Team_k10

[Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  Vgn8YqU

[Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  DRGGuxR [Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  HmUNXzW [Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  5bv2MCj [Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  Tartyf14
Jaune
Maximum 100 caractères !
Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2019
Jaune
le Dim 27 Oct - 7:23
Epreuve 5

Pas une épreuve très réjouissante. Il y a eu beaucoup de textes descriptifs, avec un focus fort sur la maladie, et laissant parfois totalement l'interaction avec les proches. La rédaction d'un testament ou de lettres aux défunts aurait pu rendre certains textes originaux mais, en fait, c'est beaucoup fait vu que c'est appuyé dans l'énoncé. Il manque un peu de ces textes comiques ou renversant le côté malade pour en faire quelque chose de différent, du coup on lit souvent un personnage qui ne se sent pas bien physiquement - et qui finalement n’interagit que peu avec l'extérieur ou les autres. Quitte à avoir du malade imaginaire, je crois que j'aurai préféré avoir des versions avec un psychiatre et une personne qui craint pour son intégrité mentale - et la mort de son soi actuel. Ou encore autre chose, je ne sais pas, mais ça manque de textes qui se dénotent.

1) Nano Role-Play
C'est simple, il s'agit d'un texte très inspiré au-delà de la maladie et qui se lit différemment des autres, qui apporte une touche de nouveau et d'innovation dans les complexations des personnages à l'approche de la mort. J'ai vraiment apprécié le fait que ce ne soit pas Ryot lui-même qui se trouve malade, mais que la question est posée par une autre personne pour ensuite levée tout aussi aisément par quelqu'un appartenant à son entourage. Ça et la globale indifférence par rapport à sa position. Pour moi, le texte se démarque vraiment.

2) La Sérénissime
Un autre texte qui se démarque dans ma lecture, notamment parce qu'il joue la carte de la comédie et que ça marche chez moi. On quitte le côté mélodramatique, et ça donne vraiment un plus au texte par rapport aux reste des lectures. La chute me semble un peu faible, parce qu'elle ne résout pas correctement une partie de l'intrigue qui ressort de la situation, ou en tout cas pas de façon suffisamment claire. Dommage pour ça, mais le texte fonctionne très bien quand même.

3) Ostium Tenebris
Parce que le texte est, encore une fois, assez différent. On ne s'attarde pas sur la maladie, et à la place on retrouve ce qui était en partie suggéré par le sujet : la gestion de l’interaction entre le malade supposé et son entourage. Et, ici, de façon directe au lieu de passer par des testaments ou des messages. Cela permet notamment de donner un peu d'action au texte, et de faire en sorte qu'il sorte du lot parmi tous les autres - notamment avec la grande expressivité du personnage.

4) Hikari Sekai
C'est un texte simple, mais dont j'ai beaucoup apprécié la lecture. La conversation téléphonique, le fait de se sentir rapidement au bout du monde du fait de la maladie même si elle n'est pas grave, sont reliés dans une lecture qui est assez fluide. Ce qui vend le texte, pour moi, c'est le rapport aux élèves, aux germes, à la maladie, qui justifient le fait que le personnage ne soit pas en état tout en creusant son caractère et son background légèrement en même temps - même si ça reste naturellement limité et que ça pourrait tout aussi bien être indicatif d'un autre délire fiévreux.

5) Kobe High-School
Le premier texte incluant des lettres à des personnes proches que j'ai lu. Ce qui fait réellement ce texte et le distingue des autres, à mon sens, c'est sa capacité à profiter d'un personnage narrateur de quatorze ans, une jeune pousse. En lisant, je ne peux m'empêcher de me dire que c'est vraiment cet âge qui justifie et entraîne correctement le côté hypocondriaque et les réactions sur-dimensionnées du type 'Je vais mourir'. Je sais que c'est le sujet de l'épreuve, mais je trouve que c'est un des textes où il passe le mieux et où, à travers le personnage, la sur-réaction devient attachante. Et puis, j'ai aimé le lire.

Epreuve 6

Apparemment, je n'ai pas eu les mêmes coups de cœur que Onyx. La lecture de l'épreuve m'a un peu blasé : j'ai eu l'impression de lire et relire la même chose, ce qui est sans doute le résultat direct du fait que les textes collent de près au sujet de l'épreuve, et qu'il est difficile pour les textes de s'y distinguer, de donner à lire quelque chose de différent.

Du coup, ce que j'ai vraiment apprécié, ce sont les textes pour lesquels la lecture me semblait tonique, ou ceux qui sortaient du lot, par exemple en approfondissant le personnage de l'extra-terrestre, ou en sortant du carcan 'Je tue l'extra-terrestre qui veut emmener une personne chère à mes yeux ou je l'envoie balader.'

Du coup, mon top.

1) Damned Town
Ce que j'ai retenu de cette histoire de tortue, c'est que l'extra-terrestre n'a pas agi sur un coup de tête, a demandé un objet assez lambda mais important pour le personnage, et surtout a fourni une justification sympathique au fait que la tortue sauve sa planète. Couplé au fait que j'ai apprécié le lire, je donne la première place.

2) Valoran's Battlefront.
Un texte simple ou, au lieu de simplement profiter du personnage ou tenter de l'extorquer et l’escroquer, on se retrouve avec la proposition d'un échange, une réponse humaine très émotionnelle et impulsive, et suivant celle-ci l'espoir d'une rencontre future.  Le texte ne se contente donc pas d'introduire un échange équitable-profitable, mais se termine aussi sur un extra-terrestre qui ne renonce pas mais ne persiste pas jusqu'à se faire tuer, et à la place semble prêt à engager de (longues ?) négociations.

3) Nano RP
La suite d'interactions qui se finissent de façon similaire, mais le personnage qui n'y peut rien. Le texte relativement bien écrit, et l'extra-terrestre qui semblait juste vouloir se faire un sandwhich et se payer de la tête du personnage. Pourquoi pas, en soi, mais c'est quand même beaucoup d'efforts pour un sandwhich. Le texte est bien, mais je ne suis pas fan.

4) Kobe High-School
Un petit coup de cœur pour cette interaction où l'extra-terrestre se fait inonder de question, a une raison qu'il justifie - aussi étrange soit-elle - pour venir récupérer une personne, et où il repart avec autre chose mais satisfait. Pourquoi pas. Le texte me semble un peu faible sur certains points, mais j'ai beaucoup apprécié le côté tonique et il a réussi à me marquer.

5) RPG Rebirth
J'ai beaucoup apprécié l'extra-terrestre qui était dépeint dans le texte, qui était de qualité, ainsi que sa façon de communiquer.
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen
Messages : 217
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
le Dim 27 Oct - 11:23
Épreuve 5 :
1 : Nano-RP
(1,5 : Esquisse)
2 : Under the Moon
3 : Métro
4 : Irydaë
5 Pokemon Ekoe


Crevette : color=#33cc99 — Mlle. Ngwenya : color=#13f78a — Amundsen : color=#ffcc33 — Police : font=Yu Mincho Light, serif
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum