-26%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
132 € 179 €
Voir le deal

[Interforum n°(X+2)] L'Esquisse (X-1)*(re-)cherche des participants (pour éventuellement (X-1)*(re-)participer)

Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Kaoren
le Mer 10 Juin - 19:29
Bon, parce qu'on est fichtrement en retard, que je sors d'une journée de travail forte en émotions et en mathématiques compliquées (tous ceux qui connaissent le concept de transformée de Fourier comprendront) et qu'on n'a a priori pas eu de nouveau membre actif depuis le dernier interforum, je vais pas m'embêter à m'étendre trop longuement : voici donc le sujet d'inscription dédié à la prochaine édition de l'interfo' qui se passera chez Irydaë.

D'après l'administration du forum sus-ci nommé, on aura les thèmes des épreuves le 25 juin (mais possiblement à partir du 23 s'ils sont rapides, m'a ajouté mon informatrice extrêmement bien placée pour le savoir en tant que membre de l'administration sus-ci nommée), et j'ai déjà lancé un rapide appel sur le Discord, mais on va essayer de concrétiser tout ça sur le forum pour que les gens qui viennent nous stalker puissent voir comment ça avance, toute cette histoire (et se rappeler qu'on a pas oublié) (je te vois, Luciole, dans le fond).

Du coup, a priori, on est au moins quatre membres à participer pour sûr, et quelques hésitants ; vous pouvez vous re-manifester à la suite du sujet pour confirmer ou infirmer, et puis ça servira de toute façon pour le choix des épreuves quand on aura les thèmes.

Voilà, c'était officiellement l'annonce d'interforum la plus bâclée de l'histoire d'Esquisse.

Participants recensés :
(pour le moment d'après Discord)
- Kaoren
- Eelis
- Stilgar
- Titan
- Ara' si les étoiles s'alignent correctement mais c'est pas le moins sûr du monde
- Onyx si besoin

Distinctions:

[Interforum n°(X+2)] L'Esquisse (X-1)*(re-)cherche des participants (pour éventuellement (X-1)*(re-)participer) ULT8Krs

Les tarty's du temps où ça s'appelait encore comme ça:

[Interforum n°(X+2)] L'Esquisse (X-1)*(re-)cherche des participants (pour éventuellement (X-1)*(re-)participer) Team_k10

[Interforum n°(X+2)] L'Esquisse (X-1)*(re-)cherche des participants (pour éventuellement (X-1)*(re-)participer) Vgn8YqU

[Interforum n°(X+2)] L'Esquisse (X-1)*(re-)cherche des participants (pour éventuellement (X-1)*(re-)participer) DRGGuxR [Interforum n°(X+2)] L'Esquisse (X-1)*(re-)cherche des participants (pour éventuellement (X-1)*(re-)participer) HmUNXzW [Interforum n°(X+2)] L'Esquisse (X-1)*(re-)cherche des participants (pour éventuellement (X-1)*(re-)participer) 5bv2MCj [Interforum n°(X+2)] L'Esquisse (X-1)*(re-)cherche des participants (pour éventuellement (X-1)*(re-)participer) Tartyf14
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Eelis
le Jeu 25 Juin - 14:11
Les épreuves ont été dévoilées !

http://irydae.forumactif.org/t2839-intitules-des-epreuves#48326

Voici les intitulés :
  • Epreuve 1 - Mini-rp : Survivre et laisser mourir
  • Epreuve 2 - Mini-rp : Onirisme
  • Epreuve 3 - Texte en écho : Chronique
  • Epreuve 4 - Texte en écho : Face à face
  • Epreuve 5 - Texte solo : La première pierre
  • Epreuve 6 - Texte solo : Un soupçon de bonheur

Indiquez-nous ce que vous préférez (en type d'épreuve et thèmes) et si vous êtes prêts à faire éventuellement deux épreuves (ou pas du tout) pour qu'on répartisse au mieux les épreuves entre tous les champions !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant