Réunion d'une pieuvre à vingt tentacules fluorescente à points jaunes et rouges qui adore les trousses à tentacules avec le lave-vaisselle-chapeau qui squatte gaiement la cuisine du verre à pied sauteur

Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Jan - 0:36
... Moi aussi elle est bleue D:
Par contre là, la CB fait grève ;w;
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 5 Jan - 14:23
Héhé, j'y arrive avec mon portable 8D (mais pareil, dessus la CB c'est pas la peine, je peux me connecter mais pas envoyer de message x))(par contre je peux voter dessus, et ça c'est bieeen)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Jan - 1:11
Je.
Suis.
Dégoûtée.

Mon ordi a planté et j'ai perdu tous mes screens. 27 screens. Et je n'ai même pas pu dire au revoir à mon mari ;w; Je hais cet ordinateur du plus profond de mon coeur. Vraiment.

Malgré cela, ce fut une belle soirée donc merci pour tout :3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Jan - 22:37
[correctionnousé]


Dernière édition par Lady Queen le Mar 8 Jan - 18:20, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Jan - 7:52
/oooh des ours blancs qui vooolent/


Dernière édition par Maximilian Krueger le Mar 8 Jan - 18:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Jan - 18:12
Je suis sincèrement désolé si tu l'as mal prit, ce n'était pas du tout l'effet escompté. Vois-tu, je cherchais où écrire et j'ai reçu de tentant "rejoins le flood officiel!". Je ne savais pas quoi écrire en particulier, et je me suis laissée partir dans un délire complet de chien à lunettes (mannequin optique même! si c'est pas la classe) malmené à coup de robe de mariée en mousseline...(je tiens à cette image mentale qui m'aura fendu la poire). Et comme je ne connais pas encore bien tout le monde, j'ai sorti le premier nom qui m'est venu à l'esprit. Donc, désolé encore pour ce quiproquo, j'éviterai d'essayer de faire de l'humour à l'avenir ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Jan - 18:16
Euh ouais, non je ne l'ai pas mal prit. Mais vois-tu, ça fait longtemps que je le dis, Max a beaucoup d'ennemis en tant que perso et peu l'aime, du coup ça m'embête un peu que, euh... que la plupart des "plaisanteries" lui soient adressées.

Sur ce.

Tout à l'heure je suis fichtrement tombée sur un blog de dessin, avec une copie conforme de nos chères gelées... brr.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Jan - 18:21
Je m'excuse encore, platement, j'ai effacé tout ça. C'était vraiment du pur hasard (ça aurait pu être moi-même, je m'en moquais, c'était juste l'histoire du chien qui m'amusait) Valà valà. je ferai attention. désolé
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Jan - 18:23
:D: /non ça ne veut pas tout dire, rooh/ /non, je n'ai PAS DU TOUT fait de même/
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 9 Jan - 16:21
WESH.

Bonjour, ça fait deux jours que je ne suis pas venue. ;; Si vous saviez, heureusement que j'ai mon portable pour baver devant le forum. 8D (puis heu, j'ai pas la foi de venir après les cours le lundi et le mardi, because je finis à 19h30 et donc, pas la foi 8D)

:D:


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 9 Jan - 16:22

19h30.... D8
Je pense que je ne survivrais pas une semaine avec ce rythme... D8



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Jan - 16:32
Votez sur les top-sites, cancrelats !
C'est rapide et important, et on vous couvrira de bisous si vous le faîtes.

Sinon, heu, je songe à faire un massage cardiaque aux jeux, qui sont abandonnés depuis un moment... D8
NOUS DEVONS MONTRER QU'ESQUISSE VIT ET QU'ON A DU PEPS ! Dance !

Et heu. Mon dieu, je plussoie Eelis, ça doit être trop crevant, plein de bonnes ondes pour toi Anna.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Jan - 20:48
Oral du rapport de stage : OK
Début du brevet blanc : J-7

Faisons vivre Esquisse èé
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 9 Jan - 20:50

D88 le brevet blanc que de stress ;_;

Les amis, je vous annonce que je suis irréparable. J'ai sombré dans les abîmes, et j'en ai touché le fond. D8
J'AI FAIT UN TC HIIII



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Jan - 19:56
30 page, les gens, vous êtes trop.
J'ai décider de sortir de ma tombe et de me donner à fond en RP, tout bien faire, toussa. Vive Esquisse \o/
ET COURAGE EELIS !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Jan - 7:51

Première apparition floodesque ! ♥
Je viens de voir que j'ai eu 18.5 à un contrôle pour avoir marqué "les homophobes critiquent les homosexuelles, c'est de l'homophobie" et "ceux qui font du racisme sont des racistes" à une compréhension orale '-' Ça me choque....
Sinon, bah je suis conteente, j'ai fait mon premier RP avec mon TC chéri. Plus que 2.... x0x
Oubliez pas de voter ! On se fait laminer >:

Bon courage à toi aussi Barbie ^^


Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Jan - 18:37
Le brevet blanc, c'est fait. Et c'était dur.

Je me suis rendue compte que j'avais perdu plein de Rps puisque plein de gens ne se sont pas faits recensées ... ;w; Snif !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Jan - 18:40
(Ayame, j'ai le regret - ou l'honneur - de t'annoncer que tu es la seule blingee survivor à présent D8) (parce qu'il fallait bien que Mo ressemble à ce qu'elle est vraiment) (même si mon dessin ressemble à rien)

Tu sais, ça a été dur pour nous tous de nous séparer des anciens membres, qui étaient pour la plupart là depuis longtemps ;w;
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 18 Jan - 18:41

J'avoue, ça me fait beaucoup de peine ;________;
(faudra que je vérifie mes RPs, tiens, je sais même pu avec qui j'en avais °° )



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Jan - 20:28
Ha, tristesse... Mais c'est hélas un mal nécessaire.
MAIS GENS SI UN JOUR VOUS REVENEZ ON VOUS BAVERA D'AMOUR DESSUS ET ON AURA NOS BRAS GRANDS OUVERTS. ♥

Sinon, heu, top site, ou papillon numéro one, a zéro. Votez ! /o/
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Jan - 19:16
19h15 - Je sais que je suis impardonnable d'avoir déserté la soirée CB de ce samedi, mais on va dire que je me suis légèrement et littéralement endormie sur mon clavier ♥ Excusez-moooi D:

Bref, il neige chez moi \o/
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Jan - 19:43
Ayame, on est sur le flood, pas sur l'horloge o/

Chez moi aussi, vivement qu'ils ferment le collège >D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Jan - 21:23
Chez moi, il n'y a pas un centimètre de neige.
Et je vis en montagne. '-'
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Jan - 21:47
D'un côté je t'envie, l'autre jour j'ai glissé sur une plaque de verglas et un petit idiot m'a lancé une boule de neige en pleine face. Franchement je ne vois pas l'intérêt que peut avoir la neige x_x
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Jan - 22:24
Ah oui, on va dire que c'est la fatigue 8D

Keupine ! Aujourd'hui j'ai glissé sur une plaque de verglas et je suis retombée sur mon ayamesque postérieur. Et j'ai mal. Ça fait 6 heures que je souffre le martyre.

Envoyez vos dons pour m'aider !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum