• A Walk on the Plain • [ Pv Ayame & Jude]
Invité
Invité
Sam 11 Aoû - 10:12
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 14:17
Cela faisait un moment qu'Ayame était sortie du labyrinthe, et un moment qu'elle courait pour lui échapper. Cette saleté était bien capable de bouger ses murs pour la rattraper ! Mais même si elle ne le voyait plus, la jeune fille ne pouvait pas s'empêcher de courir, ce qui n'était pas gênant puisqu'elle ne ressentait pas la fatigue. Derrière elle, elle avait cru distinguer la silhouette de l'une des deux personnes qui l'accompagnait dans le dédale, mais elle n'en était pas sûre. Elle était à présent dans une plaine, à l'apparence plutôt calme. Mais Ayame avait appris que dans l'Esquisse, il ne fallait pas se fier aux apparences. C'est pourquoi elle s'arrêta de courir, pour marcher prudemment et faire attention à ce qu'il y avait autour d'elle. Comme d'habitude, il n'y avait pas de danger à l'horizon, car il avait pris l'habitude de se manifester sans crier gare. C'était d'ailleurs une mauvaise habitude qui avait tendance à agacer la jeune fille. A chaque fois, elle se faisait avoir, et à chaque fois elle se disait que ça ne se reproduirait plus. Mais bien entendu, elle échouait et les dangers la piègaient très facilement. Bref, elle marchait dans une plaine fleurie, qui paraissait très agréable. L'herbe violette se mariait très bien avec les fleurs multicolores, qui dégageaient un parfum très attirant. De temps en temps, il arrivait qu'une fleur se transforme en objet, mais elle restait néanmoins innofensive.
Soudain, Ayame vit une énorme plante carnivore, qui courait après quelqu'un. La jeune fille n'avait pas spécialement envie de s'attirer des problèmes, ainsi que la haine d'une plante manifestement méchante, mais elle sentit qu'elle devait aller aider cette pauvre fille dont la vie était menacée. Sans réfléchir, elle s'élança vers elle, en essayant de ne pas être repérée par la plante. Sans prévenir, une racine bleue apparut soudainement sur le sol, et la jeune fille trébucha dessus. Elle perdit alors la plante et sa proie de vue, car elles étaient déjà loin. Mais Ayame ne voulait pas rester passive, et reprit sa course tant bien que mal. Elle finit par distinguer les silouhettes, qui se rapprochaient au fur et à mesure. Alors qu'elle était très proche d'elles, Ayame vit la jeune fille se cacher derrière un rocher qui était apparu miraculeusement. La plante la perdit alors de vue, et se mit à la chercher. C'est alors qu'Ayame réalisa qu'elle était largement dans le champ de vision dans la fleur, et qu'elle allait passer un sale quart d'heure si celle-ci la repérait. Malheureusement, elle ne pouvait pas se cacher dans l'herbe, qui n'était pas assez haute, et il n'y avait pas de rocher ni de buisson à l'horizon. La plante se retourna, laissant le temps à Ayame d'aller rejoindre la jeune fille. Elle veilla à ne faire aucun bruit, ce qui se révéla plutôt facile. Jusqu'au moment où elle aperçut un énorme insecte sur sa jambe. Ayame avait la phobie des insectes, et ne put s'empêcher de lâcher un cri strident. La fleur se retourna vers elle, et avait l'air furieuse.
"Ne pas bouger, ne pas bouger !"
Ayame resta immobile, mais la plante se rapprochait dangereusement d'elle. Elle avait peur, comme elle n'avait jamais eu peur. Même dans le labyrinthe, elle avait été plus calme !
Soudain, Ayame vit une énorme plante carnivore, qui courait après quelqu'un. La jeune fille n'avait pas spécialement envie de s'attirer des problèmes, ainsi que la haine d'une plante manifestement méchante, mais elle sentit qu'elle devait aller aider cette pauvre fille dont la vie était menacée. Sans réfléchir, elle s'élança vers elle, en essayant de ne pas être repérée par la plante. Sans prévenir, une racine bleue apparut soudainement sur le sol, et la jeune fille trébucha dessus. Elle perdit alors la plante et sa proie de vue, car elles étaient déjà loin. Mais Ayame ne voulait pas rester passive, et reprit sa course tant bien que mal. Elle finit par distinguer les silouhettes, qui se rapprochaient au fur et à mesure. Alors qu'elle était très proche d'elles, Ayame vit la jeune fille se cacher derrière un rocher qui était apparu miraculeusement. La plante la perdit alors de vue, et se mit à la chercher. C'est alors qu'Ayame réalisa qu'elle était largement dans le champ de vision dans la fleur, et qu'elle allait passer un sale quart d'heure si celle-ci la repérait. Malheureusement, elle ne pouvait pas se cacher dans l'herbe, qui n'était pas assez haute, et il n'y avait pas de rocher ni de buisson à l'horizon. La plante se retourna, laissant le temps à Ayame d'aller rejoindre la jeune fille. Elle veilla à ne faire aucun bruit, ce qui se révéla plutôt facile. Jusqu'au moment où elle aperçut un énorme insecte sur sa jambe. Ayame avait la phobie des insectes, et ne put s'empêcher de lâcher un cri strident. La fleur se retourna vers elle, et avait l'air furieuse.
"Ne pas bouger, ne pas bouger !"
Ayame resta immobile, mais la plante se rapprochait dangereusement d'elle. Elle avait peur, comme elle n'avait jamais eu peur. Même dans le labyrinthe, elle avait été plus calme !
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 22:04
Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 0:25
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 14:51
- Spoiler:
- Tuez-moi, je sais que c'est extra-court ! T__T J'espère que ça ne vous dérange pas trop pour répondre quand même, mais si c'est le cas dites-le moi !
Ayame détourna le regard, alors que la plante se dirigeait vers elle et l'autre jeune fille. C'est alors qu'elle vit le jeune homme du labyrinthe, Jude. Il était en pleine bataille contre une seconde plante, qui avait l'air aussi sympathique que la première. La jeune fille ne savait plus où donner de la tête, entre la première plante qui voulait la dévorer, et Jude qui en combattait une seconde. Une fleur ? Dis comme ça, cela rendait la chose assez peu menaçante. La jeune fille se recroquevilla pour mieux se cacher derrière le rocher, tentant d'ignorer la fourmi qui tenait compagnie à la seconde jeune fille. Ayame détestait les insectes, plus que n'importe quoi d'autre. C'est pour cette raison que ce fut une torture pour elle de rester à côté d'une fourmi. Qui soi dit en passant, était la chose la moins menaçante qu'elle avait pu voir sur Esquisse. Le combat entre Jude et le végétal était toujours d'actualité. Ayame eut mal pour lui lorsqu'il fut projeter sur le sol, avant de se relever. Elle espérait qu'il allait se sortir de cette fâcheuse situation, et même tuer le végétal. Ce fut chose faite, quand il fonça vers la plante. Celle-ci fut "tuée" sur le coup, et Jude n'avait plus de plante à ses trousses. Il rejoignit pourtant les deux jeunes filles, et s'adressa à Ayame.
« J’ai besoin d’un leurre. C’est sérieux, ce coup-ci. Tu détournes l’attention de la plante, pendant ce temps, moi et l’autre fille, on s’écarte pour prendre de l’élan, et on lui rentre dedans par surprise, comme je l’ai fait avec l’autre. »
Ayame fut surprise par le plan si soudain du jeune garçon. Il en avait de l'imagination pour exterminer les plantes tueuses ! Cependant elle n'avait pas vraiment le choix. Soit elle coopérait, et ils étaient certainement tous sauvés, soit elle refusait et tout le monde allait mourir. Le choix fut vite fait dans l'esprit de la jeune fille aux yeux violets.
« Tu vas me prendre pour une folle, mais je te fais confiance Jude. »
Ayame jeta un bref coup d’œil vers la jeune fille et Jude. Elle prit alors une grande inspiration, et s'élança. Elle devait détourner l'attention de la plante. Pour se faire, elle courut en faisant le plus de bruit possible pour que la sale chose la remarque. Ce fut très facile, et la jeune fille se retrouva très vite au statut de proie. Elle courut le plus vite possible, à tel point qu'elle aurait pu faire les Jeux Olympiques. Elle décida de garder cette idée en tête, au cas où elle réussirait à sortir de ce monde. Mais ce n'était pas son souhait le plus important pour le moment. Ce qu'elle voulait, s'était de pouvoir détruite cette plante. Maintenant, elle n'avait plus qu'à espérer que Jude & la jeune fille arriverait à se débarrasser de la plante avant que celle-ci n'ait rattrapé la jeune fille aux yeux violets pour la croquer. Même si ses chances de survie étaient moindres, elle gardait espoir.
« J’ai besoin d’un leurre. C’est sérieux, ce coup-ci. Tu détournes l’attention de la plante, pendant ce temps, moi et l’autre fille, on s’écarte pour prendre de l’élan, et on lui rentre dedans par surprise, comme je l’ai fait avec l’autre. »
Ayame fut surprise par le plan si soudain du jeune garçon. Il en avait de l'imagination pour exterminer les plantes tueuses ! Cependant elle n'avait pas vraiment le choix. Soit elle coopérait, et ils étaient certainement tous sauvés, soit elle refusait et tout le monde allait mourir. Le choix fut vite fait dans l'esprit de la jeune fille aux yeux violets.
« Tu vas me prendre pour une folle, mais je te fais confiance Jude. »
Ayame jeta un bref coup d’œil vers la jeune fille et Jude. Elle prit alors une grande inspiration, et s'élança. Elle devait détourner l'attention de la plante. Pour se faire, elle courut en faisant le plus de bruit possible pour que la sale chose la remarque. Ce fut très facile, et la jeune fille se retrouva très vite au statut de proie. Elle courut le plus vite possible, à tel point qu'elle aurait pu faire les Jeux Olympiques. Elle décida de garder cette idée en tête, au cas où elle réussirait à sortir de ce monde. Mais ce n'était pas son souhait le plus important pour le moment. Ce qu'elle voulait, s'était de pouvoir détruite cette plante. Maintenant, elle n'avait plus qu'à espérer que Jude & la jeune fille arriverait à se débarrasser de la plante avant que celle-ci n'ait rattrapé la jeune fille aux yeux violets pour la croquer. Même si ses chances de survie étaient moindres, elle gardait espoir.
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 22:04
- Spoiler:
- Vous m'excuserez pour ce post moyennement utile niveau avancement de l'action. Au pire, histoire que vous puissiez avancer, je suggère que Ayame nous dise si elle est ok pour obéir à cet affreux rustre de Jude et tourner à droite. Si c'est le cas, Minami pourra éventuellement décrire enfin la rencontre des deux groupes de coureurs, et sinon, je vous laisserai le soin d'improviser un autre scénario (oui, parce qu'il ne faut pas forcément toujours obéir à Jude, ou il risque de virer mégalo 8D)
Voilà, si vous avez des questions/réclamations, c'est ce soir ou vendredi prochain ♥
Bonne semaine!
Folie d'Esquisse
Sam 15 Sep - 15:20
Tout ça est d'une lassitude. Ou du moins ne rit-elle pas assez. Et, vous le savez, Dessinateurs, si l'Esquisse ne se moque pas de vous, elle va faire en sorte de... pimenter l'action.
La terre est en mouvement. La plaine ondule, ondule, et crée de gigantesques vagues. Comme à la piscine, sauf qu'au lieu de suivre les mouvements de l'eau, vous retombez durement sur le sol. Toujours plus vite, toujours plus haut, et ce tandis que les plantes semblent s'amuser comme des petits folles, puisqu'elles sont fixées au sol, elles. Attirées par l'ambiance électrique, leurs collègues carnivores sortent de Terre.
Et elles boiraient bien un petit cocktail.
(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Contenu sponsorisé