Le Deal du moment : -69%
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
Voir le deal
7.99 €

[♀] ▬ Derpina

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2771
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 9 Mar - 3:35


Derpina


Appellation : Émilie Cocatrix, mais ce nom demeurera connu par elle seule. Pour les autres, ce sera Derpina.
  Date de naissance/âge : 19 ans, née un 2 avril.
   Nationalité : Derpina est d'origine néerlandaise mais sa famille a déménagé en France quand elle était enfant.
   Occupation : La demoiselle voudrait être une star en vogue dans toute l'Esquisse. Elle fait en sorte d'être connue partout et si possible d'être admirée.
  Arrivée dans l'Esquisse : Quelques jours avant les évènements du Volesphëra (event 2)
   Avatar : Miki (SF-A2) de Vocaloid.
Prédéfini créé par Annabelle Roziers, je reposte uniquement





Description


Derpina, elle a la classe. Derpina, elle est cool. Derpina, elle veut qu'on l'admire et parfois elle réussit. Mais Derpina, elle n'est plus elle-même. Avant, elle était joueuse sur forums. Elle se tapait des délires IVL avec des gens qu'elle connaissait à peine, elle pouvait passer des nuits blanches à RP quand elle ne jouait pas. En dehors de l'ordinateur, Émilie était une jeune fille banale, mais on la trouvait bizarre à cause de son goût prononcé pour l'électronique alors que "c'est pas féminin". Elle emmenait parfois sa Nintendo DS en classe et était joueuse sur PC. Les autres filles de son âge ne l'aimaient pas trop pour cela, et les garçons ne s'intéressaient à elle que parce qu'ils partageaient parfois cette passion. Mais Émilie était toujours seule et en souffrait.

Alors, sur Esquisse, elle a décidé de devenir Derpina. La jeune fille "normale et populaire" que tout le monde connaît, que tout le monde adule, que tout le monde admire. Elle a décidé d'enfouir l'ancienne Émilie tout au fond de son cœur. Celle qui parfois hurle de douleur. Parce que Derpina n'est plus elle-même.

Aujourd’hui, elle a décidé de devenir celle qui essaie de concilier les deux camps qui se sont formés. Toujours désireuse de se faire aimer par tout le monde, elle se veut la protectrice de la paix inter-dessinateurs.




Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum