Soirée Michel Lafouine #2

Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Aoû - 21:24
Soirée Michel Lafouine II

Scénario de la soirée :

En réalité, on vous a bien eu… l'Esquisse n'est rien d'autre qu'une série de films projetés sur grands écrans, et le personnage que vous jouez n'est rien d'autre qu'un acteur dont le nom et la personnalité en dehors du tournage n'a rien à voir avec ce que vous connaissiez. Il est temps de découvrir ce qu'il se passe quand la caméra ne tourne pas, au studio Chao !

Le Studio Chao est réputé dans le monde entier (d'une réalité alternative, bon, on a qu'à dire que c'est la dimension de Castor) pour ses séries et films d'une très grande qualité, son casting fait rêver de nombreux producteurs qui tentent d'assassiner Spielberk en douce pour le remplacer. Cependant, dans les faits, on vous cache bien que lesdits acteurs sont tout sauf dociles ; à l'image des dessinateurs, ils se disputent, discutent de sujets essentiels, se font des sales coups et en oublient ce pour quoi on les a embauché. Si le directeur du studio (Chao lui-même) et le producteur (Spielberk) arrivent à ramener ces énergumènes sur le droit chemin, le larbin à qui ils viennent de confier les clefs et la direction pendant un week-end en amoureux n'a pas autant d'autorité… Seul face aux acteurs, Lehomard a décidé d'appeler son ami à la rescousse, c'est-à-dire Michel Lafouine en personne !

Arrivé illico après avoir appris qu'il recevrait une figurine exclusive de Dragon Ball Z, Michel arrive sur les lieux du cri.. pardon, du tournage. Il n'a pas oublié d'emporter son fameux carnet et a bien l'intention de repartir avec un article sur les coulisses du studio.. Chers acteurs, l'enjeu est de taille, de vos actions face au journaliste dépendra votre arrière et tous les coups sont permis pour avoir le beau rôle ou plomber ses rivaux.

Explications :
•• On va donc incarner les acteurs qui jouent notre personnage, ce serait bien de changer de pseudo sous cette forme "Nom de l'acteur (nom du perso joué)" comme par exemple "Georges Clown (John)" etc… Il se peut que cela ne rentre pas, donc au pire vous pouvez abréger comme il vous semble !
•• Pour savoir quel acteur vous incarnez, donnez-nous chacun un nombre entre 1 et 14 ! L'acteur ne correspondra pas forcément au sexe du personnage, mais c'est ça qui est drôle ♥ (si le caractère vous parait trop dur à jouer ou que vous voulez changer on ne va pas vous manger non plus)
•• La soirée se passe sur la chatbox : on va jouer plusieurs scènes de la vie de nos acteurs et subir les questions piquantes de Michel qui viendra de temps en temps pour écrire son article croustillant. (Lehomard tentera de superviser malgré son autorité inexistante.) Pendant que vous vous amusez, Michel prendra toutes sortes de notes sur vos actions les plus significatives ; l'enjeu est bien entendu d'influencer ce qu'il va écrire sur vous et sur les autres, vous pouvez discrètement éditer le contenu des phrases pendant qu'il n'est pas là ou pousser vos ennemis dans les bras d'un autre pour faire une scène des plus compromettants. De même, vous n'êtes pas obligé de répondre la vérité lorsqu'il vous demande quelque chose. Les notes de Michel seront accessibles en live sur le forum et on écrira l'article à la fin de la soirée !

Liste des acteurs/personnel :

HOMMES
Chao Seth (PNJ) • Directeur et propriétaire du studio, il n'aurait jamais pensé le quitter un jour jusqu'à rencontrer l'âme soeur en la présence de Stephen Spielberk. Il est donc parti avec lui en lune de miel et a confié les clefs du studio à Lehomard.

Stephen Spielberk (PNJ) • Réalisateur de génie connu pour ses nombreux films ("P’tite-à-Nick", "Trafic de Truites"...) aux scénarios totalement originaux. Il est persuadé de toujours avoir l'idée du siècle. Marié à Chao, il est parti avec lui faire sa lune de miel en laissant le script à Lehomard.

José Lehomard (PNJ) • Réalisateur assistant, ne sert à rien si ce n'est à jouer le larbin ou à remplacer en l'absence de ses supérieurs. Ce rôle vous permet de sortir des phrases inutiles quand vous le souhaitez. José a du mal à se faire respecter des dessinateurs qui n’en font qu’à leur tête. C’est pourquoi il fait appel à son ami Michel (avec qui il a sympathisé suite aux évènements de “Trafic de Truites”) afin de remettre un peu d’ordre grâce à des interviews. Enfin, avec Michel, c’est mal barré…

Michel Lafouine (PNJ) • Cette fois, vous n’êtes pas l’unes de ses voix intérieurs, mais vous répondez à ses questions dues à l’interview. Michel est un grand enfant qui collectionne les figurines Dragon Ball et qui vit dans le jardin de ses parents à l’intérieur de sa camionnette. Il est idiot et ne sait pas différencier un film de la réalité. Ami avec Lehomard, ce dernier l'a appelé pour remettre de l'ordre en l'absence du réalisateur..

1. Léonard Caprice • Une vraie diva qui est très fière de son rôle dans le studio ainsi que de son personnage, il aime apporter son plateau d'échec et mitonner toute une stratégie diabolique pour prendre le pouvoir et gagner plein d'argent. Il ne faut pas l'avoir à dos même si ses rires maléfiques ne sont pas très discrets. Il raconte à tout le monde qu'il est en couple mais n'a jamais voulu dire à personne avec qui il est.

2. Georges Clown • Acteur et maître de la machine à café. Grand rival de Maths Démone depuis que celui-ci lui a volé la vedette dans la pub de “N’est-ce presse-eau ?” A tendance à faire le clown lors des répétitions, d’où son nom. Il se ramène toujours sur le plateau avec un accessoire insolite et insiste fermement pour le garder durant le tournage. Il nourrit une forte aversion pour Maths Démone, mais qui aime bien châtie bien, non ?

3. Brad Pitre • Alcoolique, il arrive toujours soûl sur le plateau. Il a tendance à oublier son texte et, ne tenant pas bien l’alcool, met longtemps à déssoûler… (quand il est ivre il a tendance à divaguer et à voir des éléphants roses qui volent dans le ciel)(ou autres)(vous avez compris) Souffrant du même problème de mémoire que son collègue Tom Croule, il a décidé qu’ils devaient se soutenir mutuellement. (pour ça qu’il ira souvent proposer un verre à Tom - et à tout le monde, d’ailleurs - afin de lui remonter le moral) Il est très lunaire et tente de se constituer un harem avec Ange et Lina Jolies.

4. Jean Jardin • Véritable dragueur, il a des vues sur de nombreux/ses collègues et n'hésite pas à se mettre sur son 31 même lorsqu'il doit jouer un dessinateur pouilleux. Toujours enrhumé - ce qui a tendance à ruiner sa crédibilité, il passe son temps à se moucher. Jean a tendance à draguer les compagnes/compagnons des autres, ce qui lui attire souvent les foudres de leur véritable conjoint. La rumeur laisse à penser qu’il en pince pour Scarlette-Johanne Sonne, car voilà c’est juste la femme parfaite, elle est tellement belle.

5. Maths Démone • C’est une vraie… pardon, un vrai petit démon, comme son nom l’indique, car il n’hésite pas à s’approprier toute la gloire et à ne rien laisser aux autres. Par exemple, Georges Clown est à la dèche depuis que Maths lui a volé son rôle dans “N’est-ce presse-eau ?” Il est secrètement amoureux de Georges Clown mais ne veut absolument pas le lui dire, cela nuirait à sa réputation.

6. Daniel Rade • Responsable des effets spéciaux et acteur. Accroc au surnaturel et aux histoires de magie, il s'habille toujours en noir et utilise des mots incompréhensibles pour une raison obscure. Il cultive le mystère sur le personnage qu'il incarne et il est souvent difficile à suivre.. du coup, il peut mettre ce qu'il veut dans le ciel de l'Esquisse. Il en pince pour Nathalie Porte-Manteau malgré leurs grandes divergences vestimentaires, et cela étonne tout le monde lorsqu'il l'avoue.

7. Tom Croule • Pour Tom, retenir le texte par coeur est tout simplement mission impossible. Il a la mémoire d'un coquillage et a tendance à ne pas souvenir de la journée précédente, c'est pourquoi il improvise absolument toutes ses répliques pour le grand plaisir du réalisateur Spielberk qui dit que c'est un acteur prometteur ! Sinon, il a aussi tendance à oublier qu'il a parlé aux gens et fait pourtant semblant de comprendre les discussions auxquelles il participe - difficile parfois d'être dupe.

8. Johnny Dép-ensier • Responsable du budget pour le film. Si Johnny dit que ce couteau géant en plastique est essentiel au tournage, l'équipe est obligée d'obtempérer, il a tendance à claquer des soux dans tout et n'importe quoi mais étant fervent ami de Stephen Spielberk ce dernier pense que le virer nuirait à ses films.. Il fait rentrer dans le budget tous les pièges qu'il tend à ses camarades, comme le piège de la machine à café. Stephen Spielberk est son premier amour, malheureusement celui-ci a épousé Chao Seth. Il se tourne donc vers Ange ou Lina jolie, selon celle qui n’est pas prise par Brad Pître.

9. Robert Donné Jr. • Grand fan de métal, il est reconnu par le public comme étant le meilleur acteur mais il est pourtant très philanthrope. Si l'un de ses collègues a un problème, il tente de régler le conflit et de trouver la solution qui rendra tout le monde content. Il passe son temps à inventer de nouveaux concepts et de nouvelles méthodes de travail parfois un peu étranges. Son but : faire rentrer quelque chose dans la tête de Tom Croule. Et c'est pas gagné, franchement..

FEMMES

10. Ange et Lina Jolies • Jumelles siamoises - elles s'arrangent pour que seule l'une des deux apparaissent lors des scènes, l'autre dormant discrètement. Si Ange prend son rôle très à coeur et tâche d'y être fidèle, lorsque sa jumelle diabolique prend sa place elle a tendance à vouloir rendre le scénario toujours plus….. mignon ! et oui, Lina collectionne les peluches mignonnes et veut que tout finisse par un câlin collectif. Elles sont mariées à Brad Pître, qui a pour but de se constituer un harem. En effet, chaque jour, il alterne entre Ange et Lina.

11. Jennifer L'eau-rance • Son rêve d’enfant aurait été d’être mangaka, si bien qu’elle ne peut s’empêcher de parsemer son texte d’onomatopées (un peu comme Eiji Niizuma de bakuman). Totalement dans son délire, elle fait tout pour que ses collègues la reconnaissent comme la meilleure d’entre eux. La meilleure actrice ? Non, la meilleure mangaka évidemment… Comme dans Bakuman (encore), Jennifer prévoit de se marier avec Julia-Roberte quand elles auront réalisé leur rêve, c’est à dire quand Julia prêtera sa voix à l’adaptation en animé d’un des mangas de Jennifer.

12. Julia-Roberte • Ancienne chanteuse d’opéra, elle récite son texte en le chantant en alexandrins. D’ailleurs, c’est ainsi qu’elle parle au quotidien. Elle aurait apparemment postulé pour le rôle de la Voix d’Esquisse, mais n’a pas été retenue sachant qu’il fallait parler normalement (et que ce n’était pas un concours de chant). Elle est officiellement en couple avec Jennifer, même si elles se sont promis de ne pas se revoir avant d’avoir réalisé leur rêve : quand Julia doublera l’héroïne du manga de Jennifer. (... bon, difficile à faire quand elles se voient tous les jours sur les lieux du tournage)

13. Scarlette-Johanne Sonne • Véritable fashionista accroc au téléphone, il lui arrive de laisser son portable allumé durant le tournage. Aussi, ne vous étonnez pas si le dernier hit de Justin Bieber se déclenche en plein milieu de la scène. Elle aime crier “COUPÉ” en plein milieu d’une scène afin d’aller rectifier son rouge à lèvres. Sinon, à partir du moment où vous êtes moins bien habillé qu’elle, elle vous méprise. Si vous êtes mieux habillé qu’elle (ce qui défie les limites du possible), elle vous déteste. Au final, Scarlette n’aime pas grand chose… Elle considère Jean Jardin de haut ; ce minable pense pouvoir sortir avec une fille comme elle !

14. Natalie Porte-manteau • Actrice et responsable des costumes des personnages. Nathalie a un sens de la mode bien loin des classiques, elle trouve par exemple que Liam en magical girl est tout à fait sublime et adore faire les costumes des gelées (eh oui, en vérité il y a des gens dedans…). Elle ne supporte pas l'attitude de Scarlette-Johanne Sonne et ferait bien exprès de rater les vêtements de ses personnages.. Elle a entendu des rumeurs sur l'amour que lui voue Daniel Rade ; il pourrait être sympa s'il parlait français et s'habillait correctement.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Aoû - 22:09
[21:54:57] @ José Lehomard : Pour rappel, dans cette scène, Tee et Thalès sont à l'arrière plan en train de faire pousser des fleurs (note : bien insister sur l'importance de cette scène. Sinon, ça pourrait décrédibiliser le studio Chao... ET J'AURAI PAS MA FIGURINE)

[21:56:19] Georges Clown (John) : Merci Natalie ! (et si tu pouvais bâcler en douce le costume de maths...)
note: une querelle entre acteurs ? ça pourrait faire le buzz !

[21:57:13] @ Tom Croule (Play) : Mais pourquoi voler une figurine de José...
[21:57:14] Robert Donné Jr. (Thalès) : La figurine qui doit l'aider à appater le type là-bas /pointe Michel/
[21:57:36] @ Tom Croule (Play) : ...appâter ? Une nouvelle intrigue amoureuse ? je n'ai pas été prévenu.
note: ouh là là, il faut absolument supprimer ce passage de l'article

[21:58:13] ROBERT DONNÉ JR. (THALÈS) : Merci, Nathalie, ce sera sûrement swag mais..
[21:58:19] NATALIE PORTE-MANTEAU (T) : ça m'a fait penser à un autre personnage, alors, je t'ai mis quelques bras en plus!
note : cette natalie, elle ne respecte pas les costumes originaux ?hm hm


[21:58:29] * Tom Croule (Play) prends un air intelligent.
note : vu son expression, ça doit être sacrément difficile pour lui.


[21:59:13] GEORGES CLOWN (JOHN) : Maths, t'as pas intérêt à apparaître avant moi sur l'écran.
[21:59:27] @ Maths Démone (Imo) : Et pourquoi je men priverait ?!
note : mes soupçons se confirment !

[21:59:54] Daniel Rade (Amélia) : (Blaaaah, je suis forcé malgré moi de m'enfuiiiiir)
QUOI ? cet acteur indigne a mieux à faire que de tourner le film de mon pote José ??


[22:03:58] ROBERT DONNÉ JR. (THALÈS) : Euh, m'sieur José, on pourrait mettre John qui fait des pompes derrière eux
[22:04:33] Georges Clown (John) : Mais Robert, j'ai pas fait de muscu depuis trois jours... je tiendrai jamais...
(note : cet acteur ne fait pas de musculation.. hm hm... c'est bon à savoir.)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Aoû - 22:23
Tom s'empare du carnet et est surpris de n'apercevoir aucune recette de cuisine, peut-être est-ce un code... dans le doute, modifier tout ça pour plomber son rival. "Imogen" ne goûtera pas son torse, non mais.

Michel Lafouine a écrit:[21:54:57] @ José Lehomard : Pour rappel, dans cette scène, Tee et Thalès sont à l'arrière plan en train de faire pousser des fleurs (note : on devrait rajouter des homards, ça manque de méditerranée)

[21:56:19] Georges Clown (John) : Merci Natalie ! (et si tu pouvais mâcher en douce le costume de maths...)
note: c'est important de mâcher

[21:57:13] @ Tom Croule (Play) : Mais pourquoi voler une figurine de José...
[21:57:14] Robert Donné Jr. (Thalès) : La figurine qui doit l'aider à appater le type là-bas /pointe Michel/
[21:57:36] @ Tom Croule (Play) : ...appâter ? Une nouvelle intrigue amoureuse ? je n'ai pas été prévenu.
note: ce Tom semble distingué.

[21:58:13] ROBERT DONNÉ JR. (THALÈS) : Merci, Nathalie, ce sera sûrement swag mais..
[21:58:19] NATALIE PORTE-MANTEAU (T) : ça m'a fait penser à un autre personnage, alors, je t'ai mis quelques bras en plus!
note : cette natalie, elle ne respecte pas les proportions, plus de gelée !!


[21:58:29] * Tom Croule (Play) prends un air intelligent.
note : il semble très sûr de lui, quel bon acteur !


[21:59:13] GEORGES CLOWN (JOHN) : Maths, t'as pas intérêt à apparaître avant moi sur l'écran.
[21:59:27] @ Maths Démone (Imo) : Et pourquoi je men priverait ?!
note : cela manque d'un soupçon de persil, tout ça.

[21:59:54] Daniel Rade (Amélia) : (Blaaaah, je suis forcé malgré moi de tout faire cuire)
QUOI ? De la glace cuite ? Je ne suis pas sûr que...


[22:03:58] ROBERT DONNÉ JR. (THALÈS) : Euh, m'sieur José, on pourrait mettre John qui fait des pompes derrière eux
[22:04:33] Georges Clown (John) : Mais Robert, j'ai pas fait de muscu depuis trois jours... je tiendrai jamais...
(note : cet acteur souffre de malnutrition, plus de BANANES JAUNES.)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Aoû - 23:04
Nathalie comptait prendre le carnet de Michel par un plan de grand stratège mêlant costume de gelée et truites, mais Robert lui a glissé dans la poche alors qu'elle se dirigeait en loges pour chercher un costume de truité-gelée...

Michel a écrit:[21:54:57] @ José Lehomard : Pour rappel, dans cette scène, Tee et Thalès sont à l'arrière plan en train de faire pousser des fleurs (note : On aurait dû faire des plantes monstres en gelée, mais ils sont trop bornés...)

[21:56:19] Georges Clown (John) : Merci Natalie ! (et si tu pouvais bâcler en douce le costume de maths...)
note: Mes costumes en papier mâché sont toujours géniaux! Ils font le buzz!

[21:57:13] @ Tom Croule (Play) : Mais pourquoi voler une figurine de José...
[21:57:14] Robert Donné Jr. (Thalès) : La figurine qui doit l'aider à appater le type là-bas /pointe Michel/
[21:57:36] @ Tom Croule (Play) : ...appâter ? Une nouvelle intrigue amoureuse ? je n'ai pas été prévenu.
note: Tom Ce Robert me casse les pieds à vouloir que je parle de son pseudo-charisme dans le carnet! Il n'a même pas encore mis mes costumes de gelées...

[21:58:13] ROBERT DONNÉ JR. (THALÈS) : Merci, Nathalie, ce sera sûrement swag mais..
[21:58:19] NATALIE PORTE-MANTEAU (T) : ça m'a fait penser à un autre personnage, alors, je t'ai mis quelques bras en plus!
note : Ce costume a cinq bras était tellement kawaii! Même s'il m'énerve, Robert le portais si bien! J'aurais dû le faire en gelée! Plus de gelées!!


[21:58:29] * Tom Croule (Play) prends un air intelligent.
note : Tom joue bien, mais il ne sait que jouer... Un costume de gelée ferait ressortir son intelligence dans ses côtés de bon acteur!


[21:59:13] GEORGES CLOWN (JOHN) : Maths, t'as pas intérêt à apparaître avant moi sur l'écran.
[21:59:27] @ Maths Démone (Imo) : Et pourquoi je men priverait ?!
note : Celui qui a un costume de gelée devrait toujours entrer en premier, ils sont si prenant, le public ne les lâcheraient pas des yeux!

[21:59:54] Daniel Rade (Amélia) : (Blaaaah, je suis forcé malgré moi de m'enfuiiiiir)
note: Daniel, enfin, pour une fois qu'il ne me colle pas!!


[22:03:58] ROBERT DONNÉ JR. (THALÈS) : Euh, m'sieur José, on pourrait mettre John qui fait des pompes derrière eux
[22:04:33] Georges Clown (John) : Mais Robert, j'ai pas fait de muscu depuis trois jours... je tiendrai jamais...
note : Georges est assez musclé sous son costume tout fin... Mais il empeste le café...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Aoû - 23:15
Michel a gentiment donné son carnet à Robert pour qu'il corrige les changements de Nathalie..

Michel a écrit:[21:54:57] @ José Lehomard : Pour rappel, dans cette scène, Tee et Thalès sont à l'arrière plan en train de faire pousser des fleurs (note : On aurait dû faire des plantes monstres en gelée, mais ils sont trop bornés... En tout cas Thalès est formidable, je dois l'avouer)

[21:56:19] Georges Clown (John) : Merci Natalie ! (et si tu pouvais mâcher en douce le costume de maths...)
note: Mes costumes en papier mâché sont toujours géniaux! Ils font le buzz!

[21:57:13] @ Tom Croule (Play) : Mais pourquoi voler une figurine de José...
[21:57:14] Robert Donné Jr. (Thalès) : La figurine qui doit l'aider à appater le type là-bas /pointe Michel/
[21:57:36] @ Tom Croule (Play) : ...appâter ? Une nouvelle salade de fruits amoureuse ? je n'ai pas été prévenu.
note: Tom ne comprend rien à rien.

[21:58:13] ROBERT DONNÉ JR. (THALÈS) : Merci, Nathalie, ce sera sûrement swag mais..
[21:58:19] NATALIE PORTE-MANTEAU (T) : ça m'a fait penser à un autre personnage, alors, je t'ai mis quelques bras en plus!
note : Ce costume a cinq bras était tellement kawaii! Même s'il m'énerve, Robert le portais si bien! - il porte toujours tout très bien - J'aurais dû le faire en gelée! Plus de gelées!!


[21:58:29] * Tom Croule (Play) prend un air intelligent.
note : Tom joue bien, mais il ne sait que jouer... Un costume de gelée ferait ressortir son intelligence dans ses côtés de bon acteur! Heureusement que Robert est là pour l'aider au final.


[21:59:13] GEORGES CLOWN (JOHN) : Maths, t'as pas intérêt à tondre la pelouse avant moi sur l'écran.
[21:59:27] @ Maths Démone (Imo) : Et pourquoi je mangerais ?!
note : Celui qui a un costume de gelée devrait toujours entrer en premier, ils sont si prenant, le public ne les lâcheraient pas des yeux! Leurs discours sont incohérents, notez.

[21:59:54] Daniel Rade (Amélia) : (Blaaaah, je suis forcé malgré moi de me faire cuire)
note: Daniel, enfin, pour une fois qu'il ne me colle pas!! Il est bien piètre acteur


[22:03:58] ROBERT DONNÉ JR. (THALÈS) : Euh, m'sieur José, on pourrait mettre John qui fait des pompes derrière eux
[22:04:33] Georges Clown (John) : Mais Robert, j'ai pas fait de muscu depuis trois jours... je tiendrai jamais... mais si c'est vous qui le dites
note : Georges est assez musclé sous son costume tout fin... Mais il empeste le café.
[/quote]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Aoû - 23:29
moi-même a écrit:[22:49:21] Michel Lafouine : /va voir dans la piscine/ Mais heu ... elle est où cette piscine ?
[22:50:02] @ Tom Croule (Play) : Suivez le plan. =w=
[22:50:16] * Michel Lafouine suit le plan/[22:50:46] @ Tom Croule (Play) : ...Michel... je vous parle depuis la piscine.[22:51:36] @ Tom Croule (Play) : Droite. Droite. Gauche. Centre. Troisième escalier avant les toilettes et droite puis gauche et voilà !!
[22:51:41] * Tom Croule (Play) a dit tout au pif.
[22:51:56] * Tom Croule (Play) a déjà oublié le chemin de la piscine mais beugle dans le talkie.
[22:53:03] * Michel Lafouine entend Tom parler dans son talkie walkie.. D'où sort-il, ce talkie walkie, d'ailleurs ?
[22:53:58] Michel Lafouine : Toooom, t'es oùùù ?
[22:54:12] @ Tom Croule (Play) : Sur la droite de votre gauche depuis la cafétéria !
[22:54:42] * Michel Lafouine prend des notes sur une feuille de papier - tiens, elle dit qu'elle s'appelle Georges - qui traîne par là. Eh oui, sans carnet de note, on fait avec les moyens du bord.
[22:55:03] Michel Lafouine : Oui oui j'arrive, un instant, je prends des notes !
[22:55:20] @ Tom Croule (Play) : VOTRE GAUCHE MICHEL VOTRE GAUCHE.
[22:55:27] @ Tom Croule (Play) : (comment ça c'était la droite ?)
note : ce plan, georges clown, n'est vraiment pas clair ! ah là là, je sais que le studio chao n'est pas fait pour être visité, mais à ce point.... la piscine, on devrait quand même pouvoir la trouver facilement !

[22:56:46] @ Tom Croule (Play) : SUIVEZ LE PLAN MICHEL
[22:57:06] Michel Lafouine : ... J'AI PRIS DES NOTES SUR LE PLAN
[22:57:16] Michel Lafouine : ... Attendez... GEORGES EST LE PLAN ?
[22:57:31] @ TOM CROULE (PLAY) : Vous ne saviez pas ?
[22:57:35] @ TOM CROULE (PLAY) : Il a toujours été le plan
[22:57:37] @ JOSÉ LEHOMARD : Oui !
[22:57:37] @ TOM CROULE (PLAY) : depuis le début.
[22:57:42] GEORGES CLOWN (JOHN) : Ah bon ? Je suis le plan ?
[22:57:58] Michel Lafouine : Je ne savais pas.
note : et en plus, l'un de leurs acteur sert de plan ! vraiment, aucun états d'âme... (bon, j'ai pris des notes sur ce plan, mais c'est uniquement parce que ces rustres m'ont volé mon carnet)

[22:59:18] @ JOSÉ LEHOMARD : (faudra penser à rendre le carnet à michel avant qu'il parte)
[22:59:22] @ JOSÉ LEHOMARD : (sinon le plan tombe à l'eau)
[22:59:33] @ JOSÉ LEHOMARD : (pas georges, hein)
[22:59:35] GEORGES CLOWN (JOHN) : (le plan ? vous parlez de moi ?)
note : un instant... qui est le plan ? je ne comprends plus rien .... D'ailleurs, José doit savoir qui a pris le carnet. ... Non, c'est mon ami. S'il le savait, il me le dirait.

[23:02:02] * Michel Lafouine glisse un pied dans l'eau. Elle est tiède.
[23:02:15] @ Tom Croule (Play) : Vous avez trouvé !!
[23:02:25] Michel Lafouine : Oui ! C'est grâce à vous, Tom !
[23:02:28] @ Tom Croule (Play) : Vous avez votre maillot au moins ?
note : ce tom, c'est bien le seul homme honnête de tout le studio ! en plus, il se soucie de savoir si j'ai mon maillot, c'est merveilleux !


[23:04:38] Robert Donné Jr. (Thalès) : Michel, venez, j'aimerais vous montrer la cafétéria
[23:05:00] Michel Lafouine : La cafèt ? Ah oui, j'y suis passé en me rendant à la piscine
[23:05:21] Robert Donné Jr. (Thalès) : J'ai récemment développé une technique qui permet de stimuler la mémoire en mangeant son texte
[23:05:38] Robert Donné Jr. (Thalès) : Cependant, une digestion trop importante est inefficace
[23:05:47] Robert Donné Jr. (Thalès) : Alors voyez-vous, j'ai pensé que vous pourriez m'aider..
[23:06:03] Michel Lafouine : Mais volontiers.
[23:06:58] Robert Donné Jr. (Thalès) : Donc, vous devez me dire s'il vaut mieux un lait aux carottes ou une tasse pleine de bolognaise pour empêcher la digestion complète du texte
[23:06:59] Robert Donné Jr. (Thalès) : Je vous laisse tester
[23:07:50] Michel Lafouine : Hmm, les deux sont bons, mais je préfèrerais des croissants aux amandes vertes. Ça stimule la mémoire.
note : hahaha, j'adore comment ce robert sollicite mon aide !! il est génial !

[23:09:05] Robert Donné Jr. (Thalès) : J'ai trouvé qui a volé votre carnet
[23:09:16] Robert Donné Jr. (Thalès) : C'est Nathalie !
[23:09:33] Michel Lafouine : ... QUOI
note : cette natalie... je ne la sentais pas, dès le départ... même si elle était sur le point de me faire un adorable costume de truite... ;___;
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Aoû - 23:44
Tom aperçoit le carnet qu'il pensait avoir occis (occis, modifié, pareil au même) et s'en empare de nouveau pour régler tout ça. Les bananes jaunes ne l'auront pas. (Quel concours culinaire ? On parle du plan ennemi)(bien sûr qu'il y a toujours un plan)(Georges ne comprends rien).


carnet de la virilité... vérité a écrit:[22:49:21] Michel Lafouine : /va voir dans la piscine/ Mais heu ... elle est où cette piscine ?
[22:50:02] @ Tom Croule (Play) : Suivez le plan. =w=
[22:50:16] * Michel Lafouine suit le plan/[22:50:46] @ Tom Croule (Play) : ...Michel... je vous parle depuis la piscine.[22:51:36] @ Tom Croule (Play) : Droite. Droite. Gauche. Centre. Troisième escalier avant les toilettes et droite puis gauche et voilà !!
[22:51:41] * Tom Croule (Play) a dit tout au pif.
[22:51:56] * Tom Croule (Play) a déjà oublié le chemin de la piscine mais beugle dans le talkie.
[22:53:03] * Michel Lafouine entend Tom parler dans son talkie walkie.. D'où sort-il, ce talkie walkie, d'ailleurs ?
[22:53:58] Michel Lafouine : Toooom, t'es oùùù ?
[22:54:12] @ Tom Croule (Play) : Sur la droite de votre gauche depuis la cafétéria !
[22:54:42] * Michel Lafouine prend des notes sur une feuille de papier - tiens, elle dit qu'elle s'appelle Georges - qui traîne par là. Eh oui, sans carnet de note, on fait avec les moyens du bord.
[22:55:03] Michel Lafouine : Oui oui j'arrive, un instant, je prends des notes !
[22:55:20] @ Tom Croule (Play) : VOTRE GAUCHE MICHEL VOTRE GAUCHE.
[22:55:27] @ Tom Croule (Play) : (comment ça c'était la droite ?)
note : Le plan est d'attraper les clowns pour droguer le café des bananes en gelée comme le suggère si finement la petite voix. Tom doit être assassiné, un tel charisme ne peut être pardonné. J'en meurs de jalousie.

[22:56:46] @ Tom Croule (Play) : SUIVEZ LE PLAN MICHEL
[22:57:06] Michel Lafouine : ... J'AI PRIS DES NOTES SUR LE PLAN
[22:57:16] Michel Lafouine : ... Attendez... GEORGES EST LE PLAN ?
[22:57:31] @ TOM CROULE (PLAY) : Vous ne saviez pas ?
[22:57:35] @ TOM CROULE (PLAY) : Il a toujours été le plan
[22:57:37] @ JOSÉ LEHOMARD : Oui !
[22:57:37] @ TOM CROULE (PLAY) : depuis le début.
[22:57:42] GEORGES CLOWN (JOHN) : Ah bon ? Je suis le plan ?
[22:57:58] Michel Lafouine : Je le savais, Tom est merveilleux.
note : les pissenlits doivent monter au chili pour la domination des glaces à la fraise. Les troupes doivent être plus organisées.

[22:59:18] @ JOSÉ LEHOMARD : (faudra penser à rendre le carnet à michel avant qu'il parte)
[22:59:22] @ JOSÉ LEHOMARD : (sinon le plan tombe à l'eau)
[22:59:33] @ JOSÉ LEHOMARD : (pas georges, hein)
[22:59:35] GEORGES CLOWN (JOHN) : (le plan ? vous parlez de moi ?)
note : le plan est le plan.

[23:02:02] * Michel Lafouine glisse un pied dans l'eau. Elle est tiède.
[23:02:15] @ Tom Croule (Play) : Vous avez trouvé !!
[23:02:25] Michel Lafouine : Oui ! C'est grâce à vous, Tom !
[23:02:28] @ Tom Croule (Play) : Vous avez votre fayot au moins ?
note : ce tom, c'est bien le seul homme (particulièrement fin et intelligent, oh je défaille) honnête de tout le studio ! en plus, il se soucie de savoir si j'ai bien mangé mon ragoût de fayots pour l'opération c'est merveilleux !


[23:04:38] Robert Donné Jr. (Thalès) : Michel, venez, j'aimerais vous montrer la cafétéria
[23:05:00] Michel Lafouine : La cafèt ? Ah oui, j'y suis passé en me rendant à la piscine
[23:05:21] Robert Donné Jr. (Thalès) : J'ai récemment développé une technique qui permet de stimuler la mémoire en mangeant son texte
[23:05:38] Robert Donné Jr. (Thalès) : Cependant, une digestion trop importante est inefficace
[23:05:47] Robert Donné Jr. (Thalès) : Alors voyez-vous, j'ai pensé que vous pourriez m'aider..
[23:06:03] Michel Lafouine : Mais volontiers.
[23:06:58] Robert Donné Jr. (Thalès) : Donc, vous devez me dire s'il vaut mieux un lait aux carottes ou une tasse pleine de bolognaise pour empêcher la digestion complète du texte
[23:06:59] Robert Donné Jr. (Thalès) : Je vous laisse tester
[23:07:50] Michel Lafouine : Hmm, les deux sont bons, mais je charger les croissants aux amandes vertes. Ça stimule les poires sinon.
note : hahaha, ce robert raconte n'importe quoi. il ignore le plan.

[23:09:05] Robert Donné Jr. (Thalès) : J'ai trouvé qui a roté dans votre carnet
[23:09:16] Robert Donné Jr. (Thalès) : C'est Nathalie !
[23:09:33] Michel Lafouine : ... QUOI
note : et en plus natalie mange des pissenlits (hihi elle est bonne)(non c'est l'ennemi).
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Aoû - 23:58
Nathalie voit que Michel pose son carnet sur une table alors qu'ils tournent une scène. Intéressée à nouveau, elle n'hésite pas à retoucher...

Michel a écrit:[22:49:21] Michel Lafouine : /va voir dans la piscine/ Mais heu ... elle est où cette piscine ?
[22:50:02] @ Tom Croule (Play) : Suivez le plan. =w=
[22:50:16] * Michel Lafouine suit le plan/[22:50:46] @ Tom Croule (Play) : ...Michel... je vous parle depuis la piscine.[22:51:36] @ Tom Croule (Play) : Droite. Droite. Gauche. Centre. Troisième escalier avant les toilettes et droite puis gauche et voilà !!
[22:51:41] * Tom Croule (Play) a dit tout au pif.
[22:51:56] * Tom Croule (Play) a déjà oublié le chemin de la piscine mais beugle dans le talkie.
[22:53:03] * Michel Lafouine entend Tom parler dans son talkie walkie.. D'où sort-il, ce talkie walkie, d'ailleurs ?
[22:53:58] Michel Lafouine : Toooom, t'es oùùù ?
[22:54:12] @ Tom Croule (Play) : Sur la droite de votre gauche depuis la cafétéria !
[22:54:42] * Michel Lafouine prend des notes sur une feuille de papier - tiens, elle dit qu'elle s'appelle Georges - qui traîne par là. Eh oui, sans carnet de note, on fait avec les moyens du bord.
[22:55:03] Michel Lafouine : Oui oui j'arrive, un instant, je prends des notes !
[22:55:20] @ Tom Croule (Play) : VOTRE GAUCHE MICHEL VOTRE GAUCHE.
[22:55:27] @ Tom Croule (Play) : (comment ça c'était la droite ?)
note : Le plan est d'attraper les clowns pour droguer le café des bananes en gelée comme le suggère si finement la petite voix. Tom doit être assassiné, tué, déchiqueté, un tel beaufisme ne peut être pardonné. J'en meurs de raillerie.

[22:56:46] @ Tom Croule (Play) : SUIVEZ LE PLAN MICHEL
[22:57:06] Michel Lafouine : ... J'AI PRIS DES NOTES SUR LE PLAN
[22:57:16] Michel Lafouine : ... Attendez... GEORGES EST LE PLAN ?
[22:57:31] @ TOM CROULE (PLAY) : Vous ne saviez pas ?
[22:57:35] @ TOM CROULE (PLAY) : Il a toujours été le plan
[22:57:37] @ JOSÉ LEHOMARD : Oui !
[22:57:37] @ TOM CROULE (PLAY) : depuis le début.
[22:57:42] GEORGES CLOWN (JOHN) : Ah bon ? Je suis le plan ?
[22:57:58] Michel Lafouine : Je le savais, Tom est merveilleux.
note : les pissenlits doivent monter au chili pour la domination des glaces à la fraise. Les troupes doivent être plus organisées, faute de gelées.

[22:59:18] @ JOSÉ LEHOMARD : (faudra penser à rendre le carnet à michel avant qu'il parte)
[22:59:22] @ JOSÉ LEHOMARD : (sinon le plan tombe à l'eau)
[22:59:33] @ JOSÉ LEHOMARD : (pas georges, hein)
[22:59:35] GEORGES CLOWN (JOHN) : (le plan ? vous parlez de moi ?)
note : le plan est la plantation. Les gelées y poussent bien.

[23:02:02] * Michel Lafouine glisse un pied dans l'eau. Elle est tiède.
[23:02:15] @ Tom Croule (Play) : Vous avez trouvé !!
[23:02:25] Michel Lafouine : Oui ! C'est grâce à vous, Tom !
[23:02:28] @ Tom Croule (Play) : Vous avez votre fayot au moins ?
note : cette Nathalie, c'est bien la seule femme (particulièrement fine et intelligente, oh je défaille) honnête de tout le studio ! en plus, elle se soucie de savoir si j'ai bien porté mon costume de truite-gelée pour l'opération c'est merveilleux ! (On s'en fiche de Tom!)


[23:04:38] Robert Donné Jr. (Thalès) : Michel, venez, j'aimerais vous montrer la cafétéria
[23:05:00] Michel Lafouine : La cafèt ? Ah oui, j'y suis passé en me rendant à la piscine
[23:05:21] Robert Donné Jr. (Thalès) : J'ai récemment développé une technique qui permet de stimuler la mémoire en mangeant son texte
[23:05:38] Robert Donné Jr. (Thalès) : Cependant, une digestion trop importante est inefficace
[23:05:47] Robert Donné Jr. (Thalès) : Alors voyez-vous, j'ai pensé que vous pourriez m'aider..
[23:06:03] Michel Lafouine : Mais volontiers.
[23:06:58] Robert Donné Jr. (Thalès) : Donc, vous devez me dire s'il vaut mieux un lait aux carottes ou une tasse pleine de bolognaise pour empêcher la digestion complète du texte
[23:06:59] Robert Donné Jr. (Thalès) : Je vous laisse tester
[23:07:50] Michel Lafouine : Hmm, les deux sont bons, mais je charger les croissants aux amandes vertes. Ça stimule les poires sinon.
note : hahaha, ce robert raconte n'importe quoi. il ignore le plan des croissants...

[23:09:05] Robert Donné Jr. (Thalès) : J'ai trouvé qui a roté dans votre carnet
[23:09:16] Robert Donné Jr. (Thalès) : C'est Nathalie !
[23:09:33] Michel Lafouine : ... QUOI
note : et en plus Super-Nanny mange des pissenlits (hihi elle est bonne)(non c'est l'ennemie).
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Aoû - 0:08
Robert "corrige les fautes d'orthographe"

Michel a écrit:[22:49:21] Michel Lafouine : /va voir dans la piscine/ Mais heu ... elle est où cette pâte à tartiner ?
[22:50:02] @ Tom Croule (Play) : Suivez le plan. =w=
[22:50:16] * Michel Lafouine suit le plan/
[22:50:46] @ Tom Croule (Play) : ...Michel... je vous parle depuis la piscine.[22:51:36] @ Tom Croule (Play) : Droite. Droite. Gauche. Centre. Troisième escalier avant les toilettes et droite puis gauche et voilà !!
[22:51:41] * Tom Croule (Play) a dit tout au pif.
[22:51:56] * Tom Croule (Play) a déjà oublié le chemin de la piscine mais beugle dans le talkie.
[22:53:03] * Michel Lafouine entend Tom parler dans son talkie walkie.. D'où sort-il, ce talkie walkie, d'ailleurs ?
[22:53:58] Michel Lafouine : Toooom, t'es oùùù ?
[22:54:12] @ Tom Croule (Play) : Sur la droite de votre gauche depuis la cafétéria !
[22:54:42] * Michel Lafouine prend des notes sur une feuille de papier - tiens, elle dit qu'elle s'appelle Georges - qui traîne par là. Eh oui, sans carnet de note, on fait avec les moyens du bord.
[22:55:03] Michel Lafouine : Oui oui j'arrive, un instant, je prends des notes !
[22:55:20] @ Tom Croule (Play) : VOTRE GAUCHE MICHEL VOTRE GAUCHE.
[22:55:27] @ Tom Croule (Play) : (comment ça c'était la droite ?)
note : Le plan est d'attraper les clowns pour droguer le café des bananes en gelée comme le suggère si finement la petite voix. Tom ne doit être assassiné, tué, déchiqueté, un tel beaufisme doit être pardonné. J'en meurs de raillerie.

[22:56:46] @ Tom Croule (Play) : SUIVEZ LE PLAN MICHEL
[22:57:06] Michel Lafouine : ... J'AI PRIS DES NOTES SUR LE PLAN
[22:57:16] Michel Lafouine : ... Attendez... GEORGES EST LE PLAN ?
[22:57:31] @ TOM CROULE (PLAY) : Vous ne saviez pas ?
[22:57:35] @ TOM CROULE (PLAY) : Il a toujours été le plan
[22:57:37] @ JOSÉ LEHOMARD : Oui !
[22:57:37] @ TOM CROULE (PLAY) : depuis le début.
[22:57:42] GEORGES CLOWN (JOHN) : Ah bon ? Je suis le plan ?
[22:57:58] Michel Lafouine : Je le savais, Tom est merveilleux.
note : les pissenlits doivent monter au chili pour la domination des glaces à la fraise. Les troupes doivent être plus organisées, faute de gelées. Lehomard est un mauvais larbin.

[22:59:18] @ JOSÉ LEHOMARD : (faudra penser à rendre le carnet à robert avant qu'il parte)
[22:59:22] @ JOSÉ LEHOMARD : (sinon le plan tombe à l'eau)
[22:59:33] @ JOSÉ LEHOMARD : (pas georges, hein)
[22:59:35] GEORGES CLOWN (JOHN) : (le plan ? vous parlez de moi ?)
note : le plan est la plantation. Les gelées y poussent bien.

[23:02:02] * Michel Lafouine glisse un pied dans l'eau. Elle est tiède.
[23:02:15] @ Tom Croule (Play) : Vous avez trouvé !!
[23:02:25] Michel Lafouine : Oui ! C'est grâce à vous, Tom ! - Et à Robert.
[23:02:28] @ Tom Croule (Play) : Vous avez votre fayot au moins ?
note : cette Nathalie, c'est bien la seule femme (particulièrement fine et intelligente, oh je défaille) honnête de tout le studio ! en plus, elle se soucie de savoir si j'ai bien porté mon costume de truite-gelée pour l'opération c'est merveilleux, il égalerait presque Robert ! (On s'en fiche de Nathalie en fait)


[23:04:38] Robert Donné Jr. (Thalès) : Michel, venez, j'aimerais vous montrer la cafétéria
[23:05:00] Michel Lafouine : La cafèt ? Ah oui, j'y suis passé en me rendant à la piscine
[23:05:21] Robert Donné Jr. (Thalès) : J'ai récemment développé une technique qui permet de stimuler la mémoire en mangeant son texte
[23:05:38] Robert Donné Jr. (Thalès) : Cependant, une digestion trop importante est inefficace
[23:05:47] Robert Donné Jr. (Thalès) : Alors voyez-vous, j'ai pensé que vous pourriez m'aider..
[23:06:03] Michel Lafouine : Mais volontiers.
[23:06:58] Robert Donné Jr. (Thalès) : Donc, vous devez me dire s'il vaut mieux un lait aux carottes ou une tasse pleine de bolognaise pour empêcher la digestion complète du texte
[23:06:59] Robert Donné Jr. (Thalès) : Je vous laisse tester
[23:07:50] Michel Lafouine : Hmm, les deux sont bons, mais je charger les croissants aux amandes vertes. Ça stimule les poires sinon.
note : hahaha, ce robert raconte n'importe quoi. il ignore le plan des croissants...

[23:09:05] Robert Donné Jr. (Thalès) : J'ai trouvé qui a roté dans votre carnet
[23:09:16] Robert Donné Jr. (Thalès) : C'est Nathalie !
[23:09:33] Michel Lafouine : ... QUOI
note : et en plus Super-Nanny mange des pissenlits (hihi elle est bonne)(non c'est l'ennemie). On notera ici que Nathalie est une vile méchante qui vole les carnets des gens pour y raconter des âneries, et en plus elle est visible à plusieurs kilomètres
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Aoû - 0:22
Assommé, Tom bave copieusement sur les notes de ses camarades...

Extrait baveux a écrit:[22:49:21] Michel Lafouine : /va voir dans la piscine/ Mais heu ... elle est où cette pâte à tartiner ?
[22:50:02] @ Tom Croule (Play) : Suivez le plan. =w=
[22:50:16] * Michel Lafouine suit le plan/
[22:50:46] @ Tom Croule (Play) : ...Michel... je vous parle depuis la piscine.[22:51:36] @ Tom Croule (Play) : Droite. Droite. Gauche. Centre. Troisième escalier avant les toilettes et droite puis gauche et voilà !!
[22:51:41] * Tom Croule (Play) a dit tout au pif.
[22:51:56] * Tom Croule (Play) a déjà oublié le chemin de la piscine mais beugle dans le talkie.
[22:53:03] * Michel Lafouine entend Tom parler dans son talkie walkie.. D'où sort-il, ce talkie walkie, d'ailleurs ?
[22:53:58] Michel Lafouine : Toooom, t'es oùùù ?
[22:54:12] @ Tom Croule (Play) : Sur la droite de votre gauche depuis la cafétéria !
[22:54:42] * Michel Lafouine prend des notes sur une feuille de papier - tiens, elle dit qu'elle s'appelle Georges - qui traîne par là. Eh oui, sans carnet de note, on fait avec les moyens du bord.
[22:55:03] Michel Lafouine : Oui oui j'arrive, un instant, je prends des notes !
[22:55:20] @ Tom Croule (Play) : VOTRE GAUCHE MICHEL VOTRE GAUCHE.
[22:55:27] @ Tom Croule (Play) : (comment ça c'était la droite ?)
note : Le plan est d'attraper les clowns pour droguer le café des bananes en gelée comme le suggère si finement la petite voix. ....assassiné, tué, déchiqueté, un tel beauthé...doit être pardonné. J'en meurs de... /large trace de bave/.

[22:56:46] @ Tom Croule (Play) : SUIVEZ LE PLAN MICHEL
[22:57:06] Michel Lafouine : ... J'AI PRIS DES NOTES SUR LE PLAN
[22:57:16] Michel Lafouine : ... Attendez... GEORGES EST LE PLAN ?
[22:57:31] @ TOM CROULE (PLAY) : Vous ne saviez pas ?
[22:57:35] @ TOM CROULE (PLAY) : Il a toujours été le plan
[22:57:37] @ JOSÉ LEHOMARD : Oui !
[22:57:37] @ TOM CROULE (PLAY) : depuis le début.
[22:57:42] GEORGES CLOWN (JOHN) : Ah bon ? Je suis le plan ?
[22:57:58] Michel Lafouine : Je le savais, Tom est merveilleux.
note : les pissenlits doivent monter au chili pour la domination des glaces à la fraise. Les troupes doivent être plus organisées, faute de gelées. Le homard est excellent en gratin.

[22:59:18] @ JOSÉ LEHOMARD : (faudra penser à rendre le carnet à robert avant qu'il parte)
[22:59:22] @ JOSÉ LEHOMARD : (sinon le plan tombe à l'eau)
[22:59:33] @ JOSÉ LEHOMARD : (pas georges, hein)
[22:59:35] GEORGES CLOWN (JOHN) : (le plan ? vous parlez de moi ?)
note : le plan est la /bave/ tentation. Les pelées y poussent bien.

[23:02:02] * Michel Lafouine glisse un pied dans l'eau. Elle est tiède.
[23:02:15] @ Tom Croule (Play) : Vous avez trouvé !!
[23:02:25] Michel Lafouine : Oui ! C'est grâce à vous, Tom ! - Et à Robert.
[23:02:28] @ Tom Croule (Play) : Vous avez votre fayot au moins ?
note : cette /trace de bave/, c'est bien la seule rame (particulièrement fine et rutilante, oh je défaille) honnête de tout le jambono ! en plus, elle se soucie de savoir si j'ai bien porté mon costume de truite-gelée pour l'opération c'est merveilleux, il gèlerait presque Robert ! (On s'en fiche des pissenlits en fait)


[23:04:38] Robert Donné Jr. (Thalès) : Michel, venez, j'aimerais vous montrer la cafétéria
[23:05:00] Michel Lafouine : La cafèt ? Ah oui, j'y suis passé en me rendant à la piscine
[23:05:21] Robert Donné Jr. (Thalès) : J'ai récemment développé une technique qui permet de stimuler la mémoire en mangeant son texte
[23:05:38] Robert Donné Jr. (Thalès) : Cependant, une digestion trop importante est inefficace
[23:05:47] Robert Donné Jr. (Thalès) : Alors voyez-vous, j'ai pensé que vous pourriez m'aider..
[23:06:03] Michel Lafouine : Mais volontiers.
[23:06:58] Robert Donné Jr. (Thalès) : Donc, vous devez me dire s'il vaut mieux un lait aux carottes ou une tasse pleine de bolognaise pour empêcher la digestion complète du texte
[23:06:59] Robert Donné Jr. (Thalès) : Je vous laisse tester
[23:07:50] Michel Lafouine : Hmm, les deux sont bons, mais je charger les croissants aux amandes vertes. Ça stimule les poires sinon.
note : hahaha, ce robert monte n'importe qu/bave/i. Il ignore les /bave/ croissants...

[23:09:05] Robert Donné Jr. (Thalès) : J'ai trouvé qui a roté dans votre carnet
[23:09:16] Robert Donné Jr. (Thalès) : C'est Nathalie !
[23:09:33] Michel Lafouine : ... QUOI
note : et en plus Super /bave/ range des pissenlits (hihi elle est bonne)(non c'est l'ennemie). On notera ici que Nathalie est une vile méchante qui vole les encornets des gens pour y mâcher  des ânes en riz, et en plus elle est risible à plusieurs kilos de maîtres.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Aoû - 1:04
Bon, il est temps d'écrire cet article !
Pardon, pour la grande partie je n'ai fait que c/c les notes ;; mais il est 1h du mat et je suis franchement pas en état pour... enfin vous voyez /crève

Article a écrit:Aujourd'hui, notre emblématique journaliste Michel Lafouine (moi-même) a été convié à un reportage au sein du Studio Chao - officiellement. (Officieusement, c'était pour venir en aide à mon pote José Lehomard (à noter que les pissenlits doivent monter au chili pour la domination des glaces à la fraise. Les troupes doivent être plus organisées, faute de gelées. Le homard est un excellent en gratin.) qui n'arrivait pas à se faire obéir des acteurs, mais ça, faut pas le mettre dans l'article) Ainsi, il a pu rencontrer de célèbres acteurs tels que Georges Clown, dans le rôle de John Smith (et qui a servi de carnet de note/plan du studio à Michel. Car le plan est la bave-tentation. Les pelées y poussent bien. Georges est assez musclé sous son costume tout fin... Mais il empeste le café.), Robert Donné Jr dans le rôle de Thalès (qui, décidément, montrait n'importe qui. Il ignore les croissants. On aurait dû faire des plantes monstres en gelée, mais ils sont trop bornés... En tout cas Thalès est formidable, je dois l'avouer), Natalie Porte-manteau dans le rôle de Tee (c'est une vile méchante qui vole les encornets des gens pour y mâcher des ânes en riz, et en plus elle est risible à plusieurs kilos de maîtres. c'est bien la seule femme (particulièrement fine et intelligente, oh je défaille) honnête de tout le studio ! en plus, elle se soucie de savoir si j'ai bien porté mon costume de truite-gelée pour l'opération c'est merveilleux, il égalerait presque Robert ! (On s'en fiche des pissenlits en fait)) Tom Croule dans le rôle de Play (Tom ne comprend rien à rien. Tom joue bien, mais il ne sait que jouer... Un costume de gelée ferait ressortir son intelligence dans ses côtés de bon acteur! Heureusement que Robert est là pour l'aider au final.), mais n'oublions pas Daniel Rade dans le rôle d'Amélia (Daniel, enfin, pour une fois qu'il ne me colle pas!! Il est bien piètre acteur) et Maths Démone dans le rôle d'Imogen (en grande concurrence avec Georges Clown pour le rôle dans une certaine pub, mais bon, tout le monde est d'accord pour dire que celui qui a un costume de gelée devrait toujours entrer sur scène en premier, ils sont si prenant, le public ne les lâcheraient pas des yeux!) qui ont malheureusement dû quitter le studio en plein tournage pour d'obscures raisons. Les autres acteurs (ne citons pas Brad Pître ou encore Léonard Caprice) s'étaient absentés également - sans doute parce qu'ils avaient la flemme de répéter, on les comprend, avec ce scénario indigne de "Trafic de truites" .... (Stephen Spielberk aurait pu mieux faire. Remarque, il était pas là, alors c'est peut-être la faute de José ? Non, faut pas dire ça, josé est mon pote.

Bon, cet article devrait être bon, je vais le faxer à mes supérieurs...

....

.......
QUOI, NOOOOON
Les parenthèses ont été faxées aussi !! Je pensais pourtant les avoir mises en spoiler !!...
... C'est la fin de ma carrière.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum