Aventures & Mésaventures de Tamago Aoi

Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 16:45
Aventures & Mésaventures de Tamago Aoi Tama_e11
Aoi Tamago

Aventures & Mésaventures de Tamago Aoi Tama_a10


Tamago, généralement surnommée Tama'.
Âgée de 22 ans, ancienne Lieutenant de Police.
Projetée dans l'Esquisse depuis a peine quelques heures seulement.
Femme sympathique tant qu'on ne lui cherche pas des noises.
Un soupçon parano', un peu comme tous les autres.
Déteste, mais alors, déteste les Végétaux de l'Esquisse.
Aime le Café bien chaud.

More?


Dernière édition par Tamago Aoi le Ven 24 Aoû - 9:59, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 16:52

A little yellow Mouse


Pikachu
Tamago vient a peine de le rencontrer. Apparemment, ce petit garçon déguisé en Pikachu est persuadé qu'il est l'Unique et le Seul vrai Pikachu. Mieux vaut ne pas le fâcher en lui prouvant le contraire, hein. En tout cas, elle le trouve sympathique, enfantin, et adorablement mignon.






A clumsy Girl


Éphémère
Tamago vient a peine de la rencontrer. Cette petite fille a d'étonnants cheveux bleus, mais ça ne gâche en rien son adorable bouille, au contraire. Leur première rencontre aura été bien étrange; effectivement, Éphémère venait a peine de se blesser en trébuchant, tandis que son "Oeuf" de compagnie faisait des cheveux de Tama' son quatre heure.








Un Pikachu en ville













Des pas? Mais qui ça peut bien être? Les pas étaient plutôt forts, comme des bruits de talons. Je vis venir vers moi une grande Dame aux cheveux bruns et à la cravate rouge. Elle me dévisagea et me dit: << Euh...Salut?>> Elle avait l'air gentille, enfin, elle me parlait. Je lui fit un beau sourire et répondit: << Coucou, moi c'est Pikachu, et toi, comment tu t'appelle? >> Un millième de secondes plus tard, un œuf avait surgit de l'entrée de la place et avait sauté sur la tête de la grande Dame pour essayer de lui aspirer les cheveux. Je n'étais pas étonné, il faut bien que ça mange, un œuf! Le jaune à l'intérieur, il vient pas de nulle part, en fait, c'est des cheveux écrasés qui, quand l’œuf les aspirent, deviennent tout jaunes et des fois, ça donne un poussin!

Une fille arriva en courant de la où l’œuf était arrivé, trébucha sur un caillou et tomba devant la Gentille Dame et moi. Elle se mit à pleurer. mi aussi à sa place j'aurais pleuré. Je lui sourit, prit sa main pour l'aider à se relever et ajoutai: << Tu sais, si tu pleure on pourra pas voir tes yeux, c'est dommage. >> J'aimais bien ses cheveux. Ils étaient rigolos. Cette couleur était anormale mais elle lui allait bien. J'ajoutais: << Au fait, comment tu t'appelle? >> Elle avait l'air largement plus jeune que la grande Dame, même si celle-ci ne devait pas être bien âgée. L’œuf était toujours sur la tête de la Dame, mais n'avait pas réussi à lui aspirer les cheveux. Il devait avoir super faim.

More?




Désolé d'avoir littéralement massacrée ton code, Annabelle. J'ai voulue n'en mettre qu'un, et ben...je me suis ratée, quoi. T_T
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum