-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

[Quelque part dans la ville] Voyage involontaire au centre de la Terre

Anonymous
Invité
Invité
le Jeu 12 Mar - 17:46
Derpina coursait le tamochi de IA devenu fou à travers les ruines de la ville. Malheureusement, la distance se creusait peu à peu... Le gadget n’hésitait pas à profiter de sa petite taille pour se faufiler dans des passages étroits ou à s’approcher des quelques objets qui trainaient dans les parages. La jeune fille était à bout de souffle et n’arrivait plus à suivre le rythme. Tous les muscles de ses jambes la tiraillaient. Elle savait que si elle ne s’arrêtait ne serait-ce que quelques secondes, elle n’arriverait plus à continuer. Elle n’avait jamais aimé courir, même durant son ancienne vie.

Pourtant, elle ne pouvait pas se permettre de revenir sans IA. Elle ne devait pas la laisser. Elle avait dit à Robyn et Kenny qu’elle n’en avait pas pour longtemps, il ne fallait pas qu’ils s’inquiètent, encore moins qu’ils tentent de la rejoindre. En y repensant, sa situation était assez ironique. Elle était en train de faire tout ce qu’elle les aurait empêché de faire. Elle avait agi impulsivement et n’avait même pas vérifié que le portail était fermé derrière elle. Elle n’était décidément pas faite pour être une idole qu’on admire ou un modèle à suivre. Plus elle repensait à tout le temps passé qu’elle avait passé dans l’Esquisse à la recherche de popularité, plus elle se sentait ridicule. Elle ne se souvenait plus de la raison qui l’avait poussé à s’auto-proclamer star, ce pour quoi elle s’était forcé à changer.

Mais alors qu’elle était sur le point de perdre de vue le tamagochi, la terre se mit à vibrer sous ses pieds. Les bâtiments se mirent à vaciller, leurs structures tremblaient. Ils s’effondrèrent un à un par effet domino tandis qu’elle riait. Derpina n’eut pas le temps de s’inquiéter pour son propre sort que le sol se fendillait déjà, se dérobant sous ses pieds. Elle poussa un cri mêlant surprise et panique.

L'atterrissage fut rude.
Douleur.
Craquement.

Il lui était impossible de se relever dans l’immédiat. Avec la chance qu’elle avait, elle s’était probablement cassé quelque chose dans le meilleur des cas...

« Putain. »

C’était sorti tout seul, pour la première fois depuis son arrivée dans ce monde. Elle avait toujours fait attention à ses manières auparavant, mais le temps où la star insouciante se baladait aux quatre coins de l’Esquisse était révolu. Il ne lui en restait plus qu’un goût amer et cette envie de pleurer, de crier, de hurler, de laisse éclater sa haine envers ce monde qui les avait tous trompés.

Résumé:
Alors qu'elle était à la poursuite d'IA, Derpina tombe dans une faille créée par les secousses.
Folie d'Esquisse
Messages : 772
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
le Jeu 12 Mar - 22:42

Le centre de la Terre apparaît à Derpina en même temps qu'elle se perd au creux d'une faille. Ou du moins sa première étape. Une terre silencieuse où aucun son n'est, quoi de pire pour une chanteuse ? Et quoi de plus affreux pour une étoile que de se retrouver enfermée sous la terre ?

Ton voyage continue ici ♥ N'oublie pas de lire la description ! (tu peux créer un nouveau sujet où les gens viendront te rejoindre)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum