[Cave] Foir'fouillons joyeusement ! ♫

Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Aoû - 14:35
« Eh bah, le ménage n'a pas été fait depuis très longtemps ici ... »

Gilet et moi, accompagnés d'Ervin du Mal, gentiment venu nous aider - si si -, nous étions mis en quête de ranger un peu le manoir pour y trouver quelques objets utiles. Je m'attendais à une pièce propre et un peu rangée, mais c'était rempli de toiles d'araignées fluorescentes, de cartons remplis et de meubles décrépis. Tout était jonché sur le sol et marcher semblait difficile. Dans le fond, on pouvait voir une gigantesque armoire avec des ouvrages. Je voyais déjà Ervin du Mal, dans le coin, en train de se dire qu'il fallait jeter un coup d'œil aux livres. Des toiles colorées étaient accrochées aux murs, et en soufflant sur l'une d'entre elles pour enlever la poussière, je fus surpris de voir écrit « M.K. » dans le coin de ce tableau représentant un champ de tournesols dorés. Il faudrait que je montre tout ça à Iris. En tout cas, il fallait se mettre au travail au plus vite !

« Allez, Ervin du Mal, il faut commencer par ranger les cartons sur le coin de la porte, comme ça on peut passer et explorer la cave. Tiens, prends ceux-là. »

Je lui montre les trois énormes cartons situés à notre droite tandis que je commence déjà à soulever des boîtes plus petites mais plus lourdes une fois empilées. Ce que je trouvais bizarre, c'était que je ne sentais rien du tout sur mon bras droit, alors j'en profitais pour rajouter des cartons dessus et en prendre qu'avec cette main. C'est sympathique, au final, d'avoir une main de super-héros. Gilet aussi travaillait, je lui donnais tous les petits objets qui traînaient par terre.

Résumé : Robyn rentre dans la cave accompagné d'Ervin et lui montre des cartons qu'il faut rassembler à côté de la porte afin de libérer de l'espace.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Aoû - 17:15
« Eh bah, le ménage n'a pas été fait depuis très longtemps ici ... »

Oui, c'est le moins qu'on puisse dire. Je marche dans la poussière, je nage dans la poussière, je me noie dans la poussière ! Même les meubles ont l'air intégralement constitués de poussière. A vrai dire, il y a sûrement assez de poussière ici pour remplir trois piscines olympiques. Je regrette presque de ne pas être allergique, ça me donnerait une bonne excuse pour filer.
Si Iris ne s'en était pas mêlée, une fois de plus, je ne serais pas ici. Mais quand cette fille a une idée en tête, impossible de lui échapper. Elle serait capable de venir me harceler jusqu'aux toilettes jusqu'à ce que j'accepte. Je ne fais pas le poids. Alors autant faire preuve de bonne volonté. Plus vite on commencera, plus vite ça sera fini. Je déteste ce proverbe.

« Allez, Ervin du Mal, il faut commencer par ranger les cartons sur le coin de la porte, comme ça on peut passer et explorer la cave. Tiens, prends ceux-là. »

Que quoi comment ? Comment ce sale gosse vient-il de m'appeler ?! Pourquoi ne suis-je entouré que de gamins mal élevés et incapables de respecter leurs aînés ? Je ne sais pas ce qui me retient de lui faire bouffer ses cartons, à celui-là. Enfin, si, je sais. Sa saleté de bras de dragon. On a pas idée de développer de pareilles mutations ...
Alors je la ferme et je prends un des cartons qu'il me montre. Ça pèse trois piscines olympiques de poussière, ce truc ! Hop, et de un. Tiens, je me demande ce qu'il y a dedans ...
J'ouvre le carton mal fermé et jette un coup d'oeil. Bon, à part la poussière ... un feutre, bof. Une carte d'identité ? Bof. Un marteau, bof. Un ham- UN HAMSTER VERT QUI BRILLE ?

« AAAÏÏÏE-EUUUH SALE BÊTE !! »

Mais il m'a mordu, ce truc ! Putain, il a l'air sacrément remonté !

« Nom de dieu, Robyn, y'a une horreur avec de sacrés dents dans ce carton ! »

Résumé:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Aoû - 19:03
J'étais en plein rangement des cartons lorsque j'entendis qu'Ervin du Mal faisait beaucoup de bruit. Mais qu'est-ce qu'il fabrique ? Il ne fait que râler, râler, râler, j'ai l'impression. Je me retourne et je vois qu'il fouille dans les cartons. Ahlala. Incroyable. J'allais, d'ailleurs, lui dire qu'il valait mieux d'abord tout déplacer et ensuite fouiller, mais à ce moment-là ...

« AAAÏÏÏE-EUUUH SALE BÊTE !! Nom de dieu, Robyn, y'a une horreur avec de sacrés dents dans ce carton ! »

Aaah ! Enfin ! On m'appelle ! Il est de mon devoir de secourir le grand Ervin du Mal ! TRANSFORMATIOOOOOOON ! Je cours et j'attrape la petite bête verte avec mon bras de super-héros trop puissant. Je cours dans le couloir et la jette par une fenêtre. Voilà, fini !

« Ah, heureusement que j'étais là ! »

Pfiou, je suis un peu fatigué. Je fais preuve de tant d'héroïsme, ahlala. Je m'approche d'Ervin du Mal et regarde par-dessus son épaule ce qu'il avait bien pu trouver. Je prends le marteau et le pose devant la porte, ça peut toujours être utile. Je pique aussi le feutre, Dolly et Iris seront certainement contents ! Il y a aussi deux lances, je les place à côté du marteau. Puis voilà une carte d'identité ...

« Émilie Cocatrix ... Intense réflexion. Aaaah ! C'est Derpina sur la photo, non ? »

Résumé : Robyn accourt au secours d'Ervin et range les affaires du carton trouvé par Ervin. Il regarde ensuite la carte d'identité et y reconnaît Derpina.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 16:16
Et voilà le mioche qui rapplique avec son bras écailleux pour virer la bestiole. On dira ce qu'on veut, c'est quand même bien pratique ce machin-là ... M'enfin, en attendant, j'ai quand même légèrement l'impression d'être inférieur à un gamin.

« Ah, heureusement que j'étais là ! »

« Gna gna gna. »

Non seulement il se vante, mais en plus il me pique mon carton. Tant pis pour lui, c'est lui qui se fera mordre par le prochain truc, avec un peu de chance.

« Émilie Cocatrix ... Aaaah ! C'est Derpina sur la photo, non ? »

Il me montre la carte d'identité qu'il vient de trouver.

« ... Qui ça ? »

La fille sur la photo me dit en effet vaguement quelque chose ... Je l'ai probablement déjà croisée par ici. De là à retenir son prénom ... Surtout si, en plus, c'est pas son vrai prénom. Quelle idée, franchement. Personnellement, si je m'appelais Emilie, je m'embêterais pas à changer pour Derpina. C'est moche, Derpina. Ça fait un peu "derby". Y'a des gens qui ont de ces idées, sérieux.

Résumé:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 21:00
Ervin râle. Beaucoup. Comme d'habitude. Ah, franchement. C'est pas Ervin du Mal pour rien, j'vous le dis. Je pars donc, en rangeant la carte d'identité de Derpina que je devais absolument lui montrer dans ma poche. Bref.

J'assemble et je pars ensuite ramener une autre pile de cartons, que je pose à côté des autres, et je m'assois à côté de mon ami. J'ouvre un deuxième carton :

- Une carte de l'Esquisse qui date d'avant la Tempête : très sympathique, agréablement dessinée, je reconnais même la ville.

- Une boîte contenant des shuriken et des boomerangs : je les examine et ils sont tous colorés, mais en très bon état, parfait !

- Une sculpture de truite : très belle, agréable, ça me rappelle les statues de l'entrée du Manoir. Mais bon, c'est pas utile. Quoique, on pourrait l'utiliser pour assommer quelqu'un ?

- Des lunettes 3D : je les essaie, ça ne change rien, je passe.

- Trois objets de petite taille : une clé, une trousse et un crayon de papier, ce dernier pourrait d'ailleurs m'être utile pour faire des graffitis dans les couloirs.

« Il y a une clé, ça te dirait de trouver une porte non-ouverte ? Il doit y en avoir une cachée dans cette cave, j'en suis sûr. »

Résumé : Robyn ouvre un deuxième carton et range les objets. Il demande ensuite à Ervin si ça lui dit de trouver une porte où la clé qu'il vient de trouver serait utile.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum