Des montages photos et des hommes

Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai - 1:09



Suite à quelques délires tardifs avec Ziza, nous voici pour vous proposer quelque chose qui peut être comparé à un "jeu" ou à un exercice créatif ! ♥

L'idée originale nous vient d'un monde fantastique nommé Tumblr, où la chose est couramment nommée "Aesthetic" (vous savez pourquoi j'ai choisi un autre nom random /meurt). Le but ? Prendre un "sujet", par exemple un personnage fictif ou un groupe, et trouver un certain nombre de photos qui vont avec. Nous n'avons pas vraiment creusé le sujet (demandez à Robyn, il doit savoir /fuit), mais grosso modo, nous nous sommes amusées à faire 8 photos par personnage, avec un petit montage plus ou moins élaboré, et on peut encore faire mieux : Ziza viendra avec la version "ship" et ça pourrait être rigolo de le faire avec les rôles, les cyantifiques, les MJs, l'esprit d'eq--- euh. Je fatigue. Donc, have fun !


Pour l'instant, j'en ai fait 3, saurez-vous devinez qui est qui... et surtout comprendre pourquoi j'ai choisi ça ? ♥ (parce que c'est drôle de coller des messages partout)

Numéro 1:

Numéro 2:

Numéro 3:


À vous ! ♥ Si vous galérez à utiliser paint, inutile de vous amuser à faire 200 réglages comme nous on l'a fait, vous galèrerez déjà bien assez à trouver les photos "IRL" qui correspondent à ce qu'on imaginait seulement en manga :p

Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai - 1:27
Bon, eh bien… À mon tour ! J'ai trois ships et cinq personnages… ♥
(enfin, de toute façon comme j'ai mis les cheveux des personnages, c'est pas très difficile…)

Ship n°1:

Ship n°2:

Ship n°3:


Personnage n°1:

Personnage n°2:

Personnage n°3:

Personnage n°4:

Personnage n°5:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum