Qiang Wei Brooks... Une rose en enfer [Terminé]

Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 13:48
Qiang Wei Brooks... Une rose en enfer [Terminé] Orihar10













Qiang Wei (Rose) Brooks
Appellation : Qiang Wei Zhao de son nom de jeune fille, devenue Brooks. En Angleterre, où elle vit désormais, on la surnomme Rose, c’est plus simple pour eux !
Date de naissance - Âge :12 janvier 1988, 24 ans
Nationalité : Chinoise, vient de Shanghai.
Rôle :/ /
Goûts : Ayant grandi dans un quartier pauvre, Qiang Wei aime les plaisirs simples, tels qu’en repas en famille, avec les personnes qu’on aime, ou bien les balades dans un parc main dans la main avec l’être qui compte le plus pour elle, voir même les soirées au calme devant la télé. Question goûts alimentaires, la jeune femme aime tout particulièrement les spécialités étrangères, bien qu’elle ne rechignera jamais à manger un repas chinois. Cependant, elle déteste toutes les viandes un peu spéciales, autre que le porc, le poulet, le bœuf, le poisson, ainsi que le veau. Qiang Wei a commencé à écouter de la musique presque à l’âge adulte. Elle s’est immédiatement tourné vers le r’n’b asiatique, qu’elle préférait. Elle ne supporte pas les musiques dites « traditionnelles ».
Avatar : A vrai dire … je l’ai pris d’un artiste sur Zerochan (j’me souviens plus de son pseudo, sorryyyyy !! je ferais des recherches !) Sinon, je mettrais peut-être quelques images de Sawako Kuronuma, du manga éponyme *fière d’avoir casé le mot*
Bonjour à touuus !
Bon, ben, voilà, j'ai 16 ans, et j'ai trouvé ce forum grâce à ... hmm, vous vous souvenez que Constance disait qu'elle s'était inscrite sur le fow' sans sa meilleure amie ? Je suis l'amie en question. A vrai dire, je suis plus son chien que son amie. mais bon, c’est pas vraiment important, hein ? Plus sérieusement, ce forum est ma-gni-fique ! Vraiment ! En plus, il me permet de réutilisé un perso que j'avais fait il y a un an ... Mon premier perso en fait. mais je l'ai changée, faut pas abuser non plus :D Donc voilà, je sais pas quoi dire de plus ... Si, rebonjour à tous !!
Avant son arrivée sur Esquisse, Qiang Wei était une jeune femme pleine de vie. Et … maintenant que j’y pense, vous voudrez peut-être en savoir un peu plus sur elle avant son arrivée en Angleterre ? Bon, comme vous voulez.
Comme je vous l’ai dit plus haut, la jeune femme est née à Shanghai, et elle y a vécu jusqu’à ses 19 ans. De plus, elle a été élevée dans une famille assez pauvre, ce qui fait qu’elle n’a pas profité de la même éducation, et des mêmes jeux que ses camardes. N’allez pas la plaindre, elle a eu une excellente enfance, dont elle garde de nombreux bons souvenirs. D’ailleurs, c’est peut-être grâce à ça qu’elle développé sa curiosité, et son tempérament de feu, car, oui, Qiang Wei ne se laisse pas marcher sur les pieds. N’allez pas croire que c’est une espèce de furie qui veut dominer son monde, non, non ! C’est juste qu’elle n’aime pas être dépendante de quelqu’un, ce qui n’empêche pas, je vous rassure, qu’elle aime être entourée d’amis. C’est durant sa petite enfance, très jeune, qu’elle a développé son insatiable curiosité pour ce qu’elle n’avait –ou ne connaissait – pas, la poussant à grimper en haut d’un arbre pour simplement admirer la vue, par exemple, ou bien à goûter des plats qui la faisaient ensuite grimacer de dégoût. Elle était joueuse, mais cela n’influence pas sa personnalité d’aujourd’hui.

A vrai dire, il y a une chose que Qiang Wei n’a pas eu dans son enfance, ou plutôt qu’elle n’a pas eu l’impression d’avoir. Etant le deuxième enfant d’une famille très moyenne, elle n’aurait déjà pas dû être mise au monde. Cela ne l’avait jamais dérangée, mais ses parents étaient un peu distants, et son frère aîné ne s’intéressait pas à elle. Elle avait donc dû se débrouiller seule à partir de son adolescence, et elle a toujours recherché ce sentiment d’appartenir à une famille qui lui manquait. Elle avait des amis, bien sûr, mais ils ne représentaient pas vraiment ce qu’elle voulait. C’est à 19 ans qu’elle trouva enfin ce qu’elle cherchait si ardemment chez un jeune étudiant en art anglais, venu faire un stage de 6 mois en Chine. Elle avait trouvé amusant son chinois maladroit, ses cheveux châtains ébouriffés et ses lunettes qui lui tombaient sur le nez. Ils s’étaient revus plusieurs fois, et avaient finis par devenir des amis inséparables. Il était le frère qu’il lui manquait. Cependant, une semaine avant de partir, il lui avait avoué ses sentiments, et lui avait proposé d’emménager avec lui, en Angleterre. Elle s’était alors rendu compte de deux choses : tout d’abord qu’elle aimait cet homme, ensuite que grâce à lui, elle allait avoir tous ce dont elle rêvait : une famille. Elle avait été heureuse, et encore plus quand elle était tombée enceinte. Son mari, son bébé et sa maison étaient toute sa vie, tout son bonheur, presque sa raison de vivre…

Et voilà qu’elle arrive sur Esquisse, ne sachant pas où elle est, seule … Sans son mari, sans son bébé, dans un rêve étrange…
Les images des dernières heures passaient comme un film derrière ses yeux fermés. Elle entendait encore son souffle saccadé dans la voiture, et les douleurs qui lui tordaient le ventre. Elle avait l’impression que quelqu’un prenait plaisir à tirer et tordre ses boyaux, sans jamais se lasser. La ceinture de sécurité lui compressait le ventre, rendant cette douleur plus tenace encore. Sa main droite était accrochée au siège, ses ongles rentrant dans le tissu sombre qui le recouvrait, tandis que sa main gauche tenait fermement la poignée de la portière. Elle sentait les larmes perler au coin de ses paupières, mais ne s’en souciait pas. Son attention était focalisée sur le macadam de la route, et les élancements de son ventre. Quand elle tourna la tête vers sa droite, elle vit le sourire de son mari, qui se voulait rassurant. Ses cheveux châtains clairs lui tombaient devant les yeux. « Il aurait bien besoin de se couper les cheveux… » . Un éclair de douleur la tira de ses réflexions, et lui arracha un gémissement. Elle qui se retenait depuis tout à l’heure ! Le sourire s’évanouit sur les lèvres de celui qu’elle aimait, et il accéléra.
-Nous y sommes presque, dit-il d’une voix mal assurée.
Et c’était vrai. Il se gara dans un crissement de pneu sur le parking de l’hôpital, sans se soucier de la façon dont il était garé. Qiang Wei avait ouvert sa porte, et il était déjà là, à l’attendre à côté. Elle lui sourit et eut un petit rire.
-Tu es plus stressé que moi ! Je te rappelle que c’est moi qui vais y passer, pas toi !
Il n’avait rien répondu, et l’avait prise par la main pour la conduire jusqu’à l’hôpital, où il signala sa présence à une infirmière. La suite était floue dans l’esprit de Qiang Wei. Elle se souvenait vaguement avoir été transportée dans une chambre en urgence, d’un médecin qui lui parlait, même si elle ne comprenait pas un mot de ce qu’il disait. Puis la douleur. Des vagues de douleur qui lui transperçaient le bas ventre, et le personnel qui lui parlait, encore et encore, à moins qu’ils ne se hurlent des choses entre eux. Trois mots qu’on lui chuchote à l’oreille. Une main qui serre la sienne. Et, enfin, un dernier pic de douleur. Puis plus rien.
C’est à ce moment qu’elle s’était décidée à ouvrir les yeux. Elle était allongée par terre, sur ce qui semblait être un tapis de mousse. Mais ce qu’elle voyait au-dessus d’elle était plus impressionnant. Le ciel était d’un rose éclatant, et elle voyait des images et des mots passer à toute allure devant ses yeux. Elle essaya de s’y attarder, mais ce qu’elle y vit lui fit détourner le regard en grimaçant. Et c’est à ce moment qu’elle vit que la mousse sur laquelle elle reposait était tel l’arc-en-ciel, une débauche de couleur vive qui lui fit cligner des yeux. Elle pensa enfin à se relever, et se rendit compte d’une chose : son ventre était plat comme une crêpe. Elle ouvrit grand les yeux, et passa la main sur ce qui avait été un ballon il y a quelque temps. D’ailleurs, depuis quand était-elle là ? Et où était-elle, en fait ? Elle regarda autour, mais ne vit rien d’autre qu’une étendue rouge, verte, bleue, violette, jaune à perte de vue. Elle eut un sourire crispé. Plus elle observait le paysage, puis il lui rappelait les rêves étranges que faisaient son mari, et qu’il lui racontait chaque matin devant son bol de café au lait fumant.
-Bah, après tout, il me les a tellement racontés que mon cerveau a du tout réutiliser pour créer mon propre rêve…
Elle avait parlé à voix, un peu pour se rassurer. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait un rêve étrange, mais c’était la première fois qu’elle était seule. Et puis, autre chose lui donnait la nausée. Son bébé n’était plus là. Et cela l’inquiétait au plus haut point. Elle ressentait ce vide au creux d’elle, et cela lui brisait le cœur, même si elle savait qu’elle était seulement dans un songe. Elle se décida à chercher une présence, pour ne pas s’ennuyer. Parce qu’après tout, elle était dans un rêve, non ?


Dernière édition par Qiang Wei Brooks le Lun 3 Sep - 12:03, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 13:50
Alors alors ! Bienvenuuuuuuuuue :'D Amuses-toi bien ici à Esquisse, y a une super ambiance et les membres sont trou gentils ^^ Et puis, j'aime beaucoup le nom de ton personnage !
Alors ? J'ai battu Eelis ? *µ*
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 13:53
Bienvenue ma grande ;-; tu es enfin là ... Tu es mon chien maintenant ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 13:56
coucou o/ bienvenu
j’adore ta fiche, je te souhaite bonne chance pour la fin =)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 31 Aoû - 13:56
Bienvenue sur le forum ♥

Joli début de fiche, quoi qu'un peu tristounet, j'ai hâte de me délecter de la suite ! Puis en plus, tu arrives le jour de notre méga-teuf, et tu es le trentième membre. ♥ Bref, n'hésite pas à festoyer avec nous dans le flood ou sur la CB, on ne mord pas.

Bonne chance à toi pour terminer !



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 31 Aoû - 13:58
    Bienvenue Qiang ! Oooh, une maman qui est venue sans son bébé, c'est triiiste ;;

    Tout est parfait, fufufu ♥ Bon courage pour terminer ta fiche, qu'on en apprenne plus sur ton personnage !
    Mo, tu nous as tous eu sur ce coup-là o:




#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Sep - 0:30
Merci à tout le monde !!
Je continuerai ma fiche demain, normalement elle devrait être finie après ça !

Consatnce > No Comment :)
Arvalis> Oh, des Raposas ... J'suis en plein dans le jeu, là, en plus *va se cacher*
Eelis > Trentième membre ? Quelle chaaaance ♥️
Annabelle > Oh non, ne pleure paaaas !!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Sep - 12:48
Bienvenue parmi nous : D
Déjà validé ?! Fu fu fu, j'suis en retard ; ; Bon RP parmi nous en espérant que tu t'amuses bien ici ! 8D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 11:31
Bienvenue en retard toujours Rose! ^^
En espérant que tu deviennes ausis tarée que la plupart d'entres nous!
Enfin, si tu ne l'est pas déjà. :face:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 12:02
Merci à vous deux !
Minami > Nan, nan, j'suis pas validée, t'es pas en retard ;)
Tamago > Idem ! XD Oh, t'inquiètes pas pour ça, mes persos ont toujours un grain ... Plus ou moins :D

Pour le prochain admin qui voit ça, normalement j'ai fini ! Après, je sais pas pour la personnalité parce que... je suis partie en vrille XD Donc, j'attend votre jugement divin !
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 3 Sep - 12:35
    Hello !

    Eh bien, je crois que tout est bon ^^ (ou alors je suis vraiment bigleuse ;; )(ce qui n'est pas totalement faux XD). Tu es officiellement validée, bienvenue dans le groupe des Dessinateurs ! Tu peux d'ors et déjà commencer à Rp, poster une demande ou répondre à un Rp libre ^^ Si tu le souhaites, tu peux poster ton journal de bord, des codes en libre service ont été mis dans les commandes ! Enfin, le concours est toujours d'actualité vu que les votes ne seront ouverts que demain soir. Et puis, il y a aussi l'avis de recherche !
    Amuse-toi bien parmi nous ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 12:49
Rooh, merci, merci !! *se mets à pleurer de joie *
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum