L'horloge parlante

Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Sep - 13:57
7:50

je viens à peine de me lever u-u... Me suis fais réveiller par un cauchemar où je m'étais fait kidnapper par une vieille folle et où par la suite j'intègre l'équipe des hommes en noir.... Enfin... Bizare comme rève... Je me dit qu'au moins tout fini bien et je remercie le don que j'ai de manipuler mes rêves parce que jsuis certaine que ce cauchemar aurait pu être pire (genre je ne me serais pas fait accoster par les hommes en noir D= )

Ma mère arrive bientôt à l'appart avec ma soeur, j'ai hâte de les voir :)

Et Eelis, j'ai très hâte de voir ce nouveau thème! :3

7:57
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Sep - 14:11
    14h06, début de mon après-midi consacrée aux .... *Roulement de tambours* : Devoirs ! Mais avant cela, j'avais envie de venir posté sur le forum, pour compenser le fait de ne pas avoir pu venir hier .w. Sinon, j'ai une soudaine envie de raconter ma vie, ce que je vais faire ! Non, en fait je n'aime pas trop raconter ma vie %D Je m'en vais répondre à Swimming in the skies, parce que ça fait un moment que je dois y répondre ! 14h10
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Sep - 14:40
14h38 ;

Ô monde cruel, qui a mis des embouteillages en plein sur ma route vers Paris Manga et qui m'a empêchée de profiter de cette journée. èé Mais bon, du coup le plaisir est repoussé et j'y vais demain. o/

14h40.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Sep - 14:52
    14h52, Courage Mo, toute l'Esquisse pense à toi dans cette terrible épreuve ! o/
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Sep - 15:45
15h45 : Merci Ayame, faut dire, c'est si difficiiiiile pour moi d'encaisser ça. ;;
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Sep - 18:11
    18h10, j'avoue, peut-être que tu auras besoin d'un psychologue pour surmonter ce que tu viens de subir ! (Je te conseille Neoko, qui est une psychologue du tonnerre "8D)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Sep - 18:52
18h50 ; effectivement, cette épreuve est si duuuure à surmonter qu'elle m'a tiré les larmes ;;

Remarquez que mon prochain message sera le 200e **
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Sep - 22:47
    22h46, débouchons le Champomy pour fêter le 200ème message de Mo o/
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Sep - 21:28
21:27

Et la limonaaaade !! Parce qu'on est tous plus foufous à vingt-et-une heure trente ;D.

21:28
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep - 17:42
    Oui, mais attention les enfants, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé o/

    Comment ça la limonade et le Champomy ne sont pas de l'alcool ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep - 17:49
...Dit Mme la pédophile en chef. %D

17h48 : Wep, je traîne sur l'ordi tout en faisant mes devoirs, c'est pas bieeen. O8
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep - 20:21
    20h21, Eukay, j'ai plusieurs titres officiels à ce que je vois ! Mme la Pédophile en Chef (Dixit Mo), et Stalkeuse Officielle de Jude (Dixit Jude lui-même (8 ) :B

    Et fière, vive la France o/
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep - 20:28
20h27 - Tavussa, ce sont tes nouveaux pseudonymes, c'est ainsi que nous t'appellerons désormais.

Brefons, quant à moi je vais lire pis regarder Castle ce soir. o/
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 17 Sep - 20:44
20h36. Ma batterie affiche qu'il me reste 0% d'énergie depuis cinq minutes. Par le seul pouvoir de ma volonté, j'arrive à recharger mon Gilbert 8D Gilbert, wi, c'est mon PC.


20h43. Non, en fait, ma volonté n'a pas suffit. t_t

Bref sinon, dure journée, j'arrête pas de me prendre des mots dans mon carnet par mon prof de maths parce que je peux faire les trucs sur ordi qu'il demande. <_< (enfin, si, mais pas d'imprimante)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep - 21:34
15h33

Je mange du gâteau au chocolat .w.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep - 0:29
00h29 : je suis vexée -_-
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep - 7:21
7h20 - Il fait encore nuit chez moi. Pourtant, savez quoi, j'habite bien en France.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Sep - 13:17
    13h16, j'ai une rédaction à faire o/
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 19 Sep - 13:18
13h17 ▬ Je te plains. Quoi que, j'ai un commentaire composé à faire sur une poésie, c'est pas mieux en fait x'( Bonne chance ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Sep - 13:19
13h18 - J'ai une tonne de devoirs pour la journée de 9h30 de cours. Souhaitez-moi bonne chance ! éè

Ayame, les rédactions c'est le bien **
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Sep - 13:22
    13h22 - Bonne chance à vous deux, vous en aurez plus besoin que moi !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Sep - 13:29
13h29 - Effectivement, puis tu sais ce que je t'enviiiiie Ayame T°T
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Sep - 13:33
    13h32 - Moui, en attendant je n'arrive pas à trouver d'idées T^T
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Sep - 13:34
13h34 - Tu as déjà une base, ou bien c'est complètement libre ?
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 19 Sep - 13:36
13h34 ▬ Perso, pour les rédactions, je raconte toujours n'importe quoi. Et tout le monde sait que je ne manque pas d'imagination, j'ai transformé un pot de nutella en buisson chanteur, puis en arbre vivant, ex-ami d'un bucheron devenu adulte qui a perdu ses parents dans un incendie et vit retranché dans les fin fonds des bois pour couper des arbres....

Mais je t'envie aussi ** (dieu, que j'ai hâte de ravoir une rédaction, moi, ça me manque)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum