J'ai pas peur d'abord

Don't Panic
Maximum 100 caractères !
Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2019
Don't Panic
Mar 15 Oct - 17:01
Bonsoir !

Je sais pas trop par où commencer. Donc, bah euh, c'est la faute de Stilgar et Piu, mais surtout de l'Interforum sur Esquisse !
Vous m'avez sûrement rencontré sous les noms de Sergueï, Nikita avec le petit [ME] et plus récemment sous le nom de Senri avec le petit [Te].
J'ai très peur d'Esquisse en vrai, parce que y a beaucoup de chose à lire et que j'ai des idées de personnage bizarre et du coup j'ai peur de faire des bêtises.
Mais je vous aime bien alors, je passe le pas o7

Pour ce qui est de mes centre d'intérêt, j'aime bien faire des gâteaux, écrire, les shonen, les shojos, les muscles mais surtout Mass Effect.
Voilà, je sais pas quoi dire d'autre, donc eh bien, prenez soin de moi :x
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 628
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Mar 15 Oct - 19:11
Serg' ? Mais c'est pas possible, on peut pas ramener tous les gens de l'interforum ! Surtout quand c'est tous ceux qu'écrivent bien, on va nous accuser de concurrence déloyale !

Bienvenue à toi dans notre modeste Esquisse, cher camarade d'interforum ! Je sais pas comment font Piu et Stilgar pour systématiquement convaincre les gens (s'ils t'ont menacé, tu peux m'en faire part en MP, je leur infligerai une vilaine correction, et ensuite on te gardera quand même parce que ça fait quand même plaisir de t'avoir avec nous).

En ce moment, on est pas mal débordés, je le répète à tous ceux qui s'inscrivent (parce que t'es quand même la troisième personne en cinq jours, ça commence à faire beaucoup), mais du coup, t'inquiète pas pour tout ce qui est de la tonne de lecture imposée proposée dans nos annexes, t'as tout ton temps, on est clairement pas en position de râler sur quelqu'un qui prend son temps sur sa fiche. Déjà, normalement, on le fait pas, mais a fortiori en ces temps de dure et intense administration que rongent les aléas de l'IRL.



Et comme d'habitude, je laisse aux membres de te poser leurs mille questions sur ta personne. Et j'ai la terrible impression de réécrire tout le temps la même chose. C'est que trois accueils en cinq jours, ça fait mal à l'inspiration.


Distinctions:
Rallumeuse d'Etoiles
Faire des erreurs c'est progresser, se prendre au sérieux c'est régresser
Personnages : Carmen
Messages : 155
Date d'inscription : 08/04/2019
Rallumeuse d'Etoiles
Mar 15 Oct - 19:32
SENRI JTM !
Voici tes questions ?
- Brises ou Sables ?
- Que dit un bruit au silence ?
- C'est quoi ta blague la plus nulle ?
- Stilie t'as menacé ?
- Si tu devais inventer une religion ça serait quoi le speech de base ?
- C'est quoi ton manga préféré ?
- Tu RPs depuis longtemps ?


Carmen parle en #00cc99 et utilise le code <*transformation perso="Carmen" />

Anciennement j'étais PiuPinu
Don't Panic
Maximum 100 caractères !
Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2019
Don't Panic
Mar 15 Oct - 22:13
Trop de compliment OMG !! Vous êtes trop mignon !
C'est compris sieur Kaoren o7 Je vais essayer de prendre mon temps et de faire une présentation succincte (estimé à 15 pages word 8D)!!
(ils m'ont certes menacé mais c'est aussi car je t'ai pas vu sur l'IF je me demandais si tu étais malade!!)

JTM PIU
pour répondre à tes questions, je vais faire ça dans l'ordre !
- Secret défense !
- "Chut!"
- C'est aussi ma meilleure, alors je vais la garder pour faire un trait d'esprit!
- Presque plus que toi!
- "Adorer ce qui est saillant et chauve"
- Soul Eater !
- J'ai commencé à neuf ans !

o7
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Mar 15 Oct - 22:48
Salut Senriri ! Ben écoute, on s'connaît déjà, donc je passe direct à la partie tradition.

1) Pourquoi ?
2) Mais du coup, t'es chauve aussi IRL ?
3) Quel est ton modèle d'abat-jour préféré ?
4) c̡̧̟͖̦̩͔̥̾̇o̵̗͍̜̬̩͚̦͛͝n̬̘̠ͨ́́ͥ͂͑̓ͮͅk̖͙̳͚̬͛ͣ̀̕e̶͉̗̱̱͕͕̎ͨ́̎̆ͣ͟͠ ou 乃乇乃ノ丂 ?
5) Avant Terrae, Merro et Esquisse, t'as fais plutôt quel genre de RP ? (Autant en terme de support (papier, Discord, GN, etc qu'en terme de thème.)
6) Le Nil. (À toi de trouver la question.


J'ai pas peur d'abord 1zod
J'ai pas peur d'abord ULT8Krs
Don't Panic
Maximum 100 caractères !
Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2019
Don't Panic
Mar 15 Oct - 23:24
Je vais adopter le même modèle de réponse que pour Piu alors !!

1) J'ai jamais aimé la bureaucratie.
2) Je ne souhaite pas répondre à cette question.
3) Le poussiéreux
4) Je préfère la café
5) Je pense qu'on peur dire que j'ai commencer avec du GN. Avec mes amis d'enfance, on créait des mondes où on avait des perso super complexe et tout. Mais sinon, j'ai eu conscience de faire du rp sur le forum de shinobi.fr, dans l'Antre, si jamais vous connaissez (je suis retourné sur le jeu par nostalgie, c'est trop ouf), après j'ai fais du fairy tail, naruto, jusqu'à arriver sur Dreamland RPG, meilleur forum de ma vie. J'y suis resté toute mon adolescence, y m'ont vu passé de kikoo à prépubère rebelle à presque adulte ; tout une histoire. J'ai eu une période forum comic/jeu vidée, mais de manière général, y a toujours eu beaucoup de manga.
6) Je suis inspirant comme ?

(Merci pour la réponse très flatteuse !)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 31 Oct - 15:06
Serg... Serg ! Oui, je crois me souvenir que l'on s'est croisés pendant l'interforum sur Esquisse ! Ma mémoire est un bouillon gloubiboulguesque, alors il ne faut pas en attendre grand chose, donc contrairement aux autres je vais plus ou moins faire comme si c'était notre première rencontre. (Enfin c'est pas la première vu que ça fait un moment déjà que tu es ici et que j'ai lu ta fiche ce matin-même.. mais je me comprends).

Bienvenue parmi nous, donc, énigmatique personnage à la tête masquée ! Comme les autres, je vais te poser des questions plus ou moins pertinentes :  

- Tu as commencé le RP à neuf ans... Qui que quoi comment pourquoi ? Je renifle là du potentiel à anecdote.
- Tu te vois encore RP dans dix ans ?
- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?
- Si tu devais devenir un personnage de l'Esquisse, dans quel univers préférerais-tu tomber : les Brises tranquilles mais éternelles ou les Sables qui permettront peut-être de sortir au terme d'un long combat ?
- Qu'est-ce que tu aimes en shojo ?
- Poule ou canard ?



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Don't Panic
Maximum 100 caractères !
Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2019
Don't Panic
Jeu 31 Oct - 16:45
Merci pour ton message de bienvenue et la validation, hehe !
Et vous étiez tellement débordé pendant l'interforum de l'esquisse, je comprends xD

Pour ce qui est de tes questions voici les réponses :
- j'ai commencé sur le forum de jeu shinobi.fr, j'étais à fond dans Naruto et on faisait des persos qui se bagarraient et revenaient à la vie à minuit (le miens pourrait tous les jours), je jouais un shinobi qui maîtrisait la foudre et qui avait des pouvoirs de shinigami, là à commencer mon ascensions vers la quintessence grobil !
- oh certainement, j'espère !!!
- c'est le nom de héros d'un ancien perso sur un forum mha, j'adore ce perso et ça me rend triste de plus la jouer alors je prends son pseudo de temps en temps pour me rappeler qu'elle ait dans mon cœur *moment émotion*
- je pense que ce serait les brises !
- en ce moment j'adore le garçon d'à côté !
- lapin évidemment !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum