Garage

Date d'inscription : 24/06/2012
Garage
Le garage du Laboratoire est classique, au sens où il remplit à peu près toutes les fonctions attendues pour ce type de pièce. Enfin, c'est probablement prendre les choses à l'envers, puisqu'il n'aurait sans doute pas pu être identifié comme tel s'il ne cochait pas assez de cases pour s'imposer comme un garage aux yeux de quiconque ayant déjà le concept d'un tel lieu ancré en lui. Vous, donc, et peut-être plus étrangement les cyantifiques.
Pour une personne arrivant depuis l'intérieur, c'est-à-dire depuis la porte que Crevette a ouvert, le mure de droite était recouvert d'objets en vrac. Un râtelier maintient en place ce qui s'apparente à une grande pelle, tandis que des cartons regorgeant de papiers s'entassent jusqu'à l'angle du mur. Pas de grands changements en ce qui concerne la texture des murs. En revanche, les murs plus hauts vous indiquent que la pièce occupe plus d'un étage, et le sol semble plus proche du béton que du bois dont vous avez l'habitude.
Au centre, la première chose qui attire l'attention est un petit véhicule. À mi-chemin entre le rover scientifique et le quad, il permet manifestement à deux personnes minces (ou une personne à la carrure plus imposante) de s'asseoir et de partir en exploration. Il semble équipé de différents capteurs, le rendant tout indiqué pour les missions d'exploration et les études de terrain. Enfin, à condition d'avoir de l'essence pour rouler avec.
Non loin du rover, un élévateur - pour permettre de soulever quelque chose d'aussi gros qu'une voiture - est en place, non loin de la grande porte qui semble pourvoir être basculée pour y laisser passer quelque chose.
Enfin, à condition que ce "quelque chose" ne craigne pas l'eau qui a colonisé la pièce à coups de grands flaques. Soit il a plu dans l'Esquisse, soit
État de la fouille : Finie.
Objets découverts : Fond de teint changeant, Echelle, Boîte d'emport, Bidon d'encre
Quête lié : Retaper le rover

Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 575
Date d'inscription : 07/01/2019
- Précédemment :
__–« Oooh mais je sais ce que c’est ça ! C’est une astromobile ! Mais on est pas sur la Lune… Ce serait bien de le faire fonctionner, t’en penses quoi ? »
__–Et vu les étoiles qu’elle avait dans les yeux, c’était moins la perspective de remettre en service un appareil lié à la conquête spatiale que toute autre considération qui l’animait. Certes, elle n’avait aucune idée de comment s’en occuper, mais nul doute qu’Effie saurait, n’est-ce pas ? C’était techniquement elle la grande personne, et Langouste n’en était pas encore à l’âge où l’on commence à douter que les adultes n’ont pas toujours réponse à tout.
- Résumé :
- Langouste est très excitée par le rover et veut en faire quelque chose.
Rosalina : #13f78a
Amundsen : #ffcc33
Agate : #ff9933
Langouste : hotpink
Crevette des Câbles : #a9daff
- Récompenses :

Messages : 170
Date d'inscription : 11/10/2019
Okay. Astro mobile. Astro, étoile ou planète, mobile, qui bouge. Une planète qui bouge, c'est un drôle de nom pour un truc vachement petit pour une planète. Ca ressemble plus à un charriot, même si je ne vois pas le principe d'avancer. Je crois que ton père pense la même chose, oui. Pas pour les mêmes raisons, cependant. Mais je t'avoue, je ne connais pas ce genre de technologies. Tu serais pas plus à l'aise en posant ton barda? Par acquis de conscience, je fouille autour de moi, à la recherche d'une notice, d'un truc explicatif sur cet engin, mais sans succès. Vu qu'une enfant de 10 ans à apparemment reconnu l'engin, j'en déduis que c'est une technologie connue des autres dessinateurs... Examinant l'engin, j'interpelle Langouste.
Au fait ton père t'as dit quoi faire si on rencontre un danger?
Au cas où.
Effie examine le garage et le rover à la recherche d'une notice de montage pour comprendre comment ça marche...

Messages : 326
Date d'inscription : 21/01/2018
'Garage' : 1
|
|