Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Folie d'Esquisse
Messages : 849
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Mer 6 Avr - 22:28


Blanc.

C'est le premier mot qui devrait résonner dans votre tête à la vue de cette pièce allongée aux murs recouverts d'une peinture blanche relativement homogène, quoi que trahissant la matière sombre qui se trouve derrière sur quelques angles mal affinés. Sur le sol - blanc, lui aussi - quelques traces ne manquent pas de renforcer le constat. En levant les yeux au ciel, la lumière semble avoir été changée spécifiquement pour cette pièce, au profit d'une lampe plus traditionnelle, plus normale - et surtout aux rayons plus blancs encore.

Et dans ce blanc, peu de choses à vrai dire. Exit meubles imposants, piles de documents bazardées et imposants mécanismes, place au vide et à la sobriété. Tout au centre, de simples cubes en bois aux faces couvertes de symboles, chiffres et lettres, qui permettent de les différencier. Non loin, un trépied sur lequel un appareil qui pourrait s'apparenter à une caméra tient fermement. Ou les cyantifiques filment leurs parties de jeu de rôle avec dés géants, ou ce dispositif sert à observer quelque chose. Quelque chose qui semble assez intéressant pour qu'une pièce entière ait été aménagée dans ce but. Mais quoi ?

C'est ce que vous allez pouvoir découvrir ici. À moins que le calme de la pièce - renforcé par son éclat et par une discrète mélodie (venue d'on-ne-sait-où) qui vous masse délicatement les oreilles - ne vous inspire autre chose.

État de la fouille : Terminée
Objets trouvés : Capteur étrange (emporté par Isolde), Dictaphone, Compte-rendu, Relevés étranges, Sac banane


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum