Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

Marx ○ Pas encore dieu

Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 16:53
Marx









Marx ○ Pas encore dieu 1349016290-127987592-1
Je ne demande pratiquement rien mais j'aimerai juste que le caractère du personnage soi un minimum respecter, après je ne dis pas qu'il ne pourra jamais craquer, insulter des gens, devenir complètement fou et tout ça, justement, j'aimerais le voir évoluer . Si vous avez une question sur Marx n'hésitez pas et I LOVE YOU toi qui prendra ce personnage ♥


Appellation : Marx.
Date de naissance - âge : 20 ans, la date de naissance est libre.
Nationalité : Libre
Rôle : X
Arrivée à Esquisse : 5 jours
Si mystérieux, si sérieux, si prudent, si calme Marx à l'air. Quand il marche, quand il vous regarde, quand il sourit -s'il sourit- quand il réfléchit, toujours ont sans une force mystérieuse en lui qui fait de sa personne un homme unique. La manière dont il s'habit reflète sa personnalité selon vous, pareil pour son allure de gentleman. Et même quand il se baisse pour éviter un couteau lancé par-derrière il a l'air d'un dieu, mais en a-t-il toujours l'air quand il tombe tête la première d'un trottoir alors qu'il ne cherchait qu'à faire son lasser ? Toujours. Par contre quand il se met à pleurer car il sait égratigner un genou, est-ce toujours pareil ? Bien sûr. C'est comme si Marx il vous empoissonnait et vous obligeait à craquer sur lui quoi qu'il fasse ou dise. Et heureusement d'ailleurs, car ce n'est pas comme si ses actions allaient faire de lui ce qu'il est maintenant. Car l'apparence est parfois trompeuse ... On peut le dire avec ce mec ! Rien de sérieux, rien de prudent, rien de calme, NON RIEN ! Et même s'il essaye d'être ce que l'on attend de lui c'est assez difficile: toujours il tombe, toujours il pleure comme une fillette, toujours il tâche ses vêtements quand il tombe, toujours il fonce tête baisser dans les aventures les plus dangereuses et toujours quand ils essayent de réparer ses bêtises c'est pire encore !
Puis Marx, pour détendre l'atmosphère, des blagues toujours il fait. Mais quel genre de blague: de tout, tant que ce n'est aps drôle et que personne ça ne fait rire ! Car Marx il ne sait pas faire de blague drôle, du moins il n'en connaît pas ... Quoi que, c'est blague elles le font rire lui au moins.

Depuis qu'il est arrivé sur esquisse il a dormi, car il dort quand il fait nuit et pendant 5 jours nuit il a fait ! Qu'il soit fatigué ou pas, on dort la nuit ! Et on ne peut pas discuter de ça avec lui.
/td>
Gen de Pokemon
Avatar by Mo !

Aucune. Il connait certaine personne de vue.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum