Le bateau aux milles rêves. [Barbie]

Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 12:32
"PLAK ... PLAK ... PLAK ..." un bruit de nature étrange me réveilla. Une odeur d'humide. Mes yeux fixant les alentours, perplexe, guettant chaque feuille d'arbre qu'agite le vent. M'appuyant sur mes mains pour pouvoir me lever, sur mes deux pieds. Prête à déguerpir aux moindres nouveaux bruit bizarre. "SPRTCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" la puissance du son me fait tomber à terre. Ce bruit, comme une explosion proche. Mais où suis-je ? Cette question me hante déjà. Mes pieds font des pas. Des pas en arrière. Puis mon dos se cogne contre un tronc d'arbre tout mou qui s'écroule à mon contact. Tomber, coucher sur le dos sur lui, qui se ramollir de plus en plus, comme une bouée gonflable dans laquelle une épine se serait enfoncé.

"Plak, Plak, Plak, Plak, Plak, Plak, Plak, Plak ..." les bruits recommencent, moins fort mais plus nombreux ils sont. Une grande étendue d'herbe me fait face, je tombe une nouvelle fois au sol, et criant de toutes mes forces même si parlez-me font déjà très mal à la gorge, j'appelle à l'aide. S.O.S ! Mais où suis-je ? Ma tête tourne, le monde s'efface autour de moi. Mais où suis-je ? Mes mains frappent machinalement sur quelque chose. Mais où suis-je ?

Mes paupières sont lourdes, j'ai du mal à tenir debout mais heureusement, des branches d'arbres me tiennent par les bras pour m'empêcher de tomber. Mais où suis-je ? Le bruit infecté reprend soudainement, puis une fois enfantine que je connais bien grogne, puis on me secoue, dans un sens, dans un autre. Mais où suis-je ? Les branches me lâchent, le choc est brutal.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Oct - 11:40
Tout ne va pas bien !

Quelle jolie explosion. Même si à cause d'elle, par terre tu te retrouves, tu l'aimes quand même. Et puis, elle est originale, en plus. Bleu, violet, vert ... c'est les couleurs utilisées par ce monde pour t'aider à récupérer du bois. Récupérer beaucoup de bois pour te construire un gigantesque bateau que tu emmèneras sur "la tour" que tu vois là-bas, au loin. Mais à quoi ça sert ? Me direz-vous. Et bien à épater les gens ! Pour pouvoir tout changer ici ! Réécrire l'histoire de ce monde en le dirigeant ... CEY TROP COOL ! mais voilà, tu sais très bien que les gens ne peuvent pas "adhérer" à toi s'ils ne t'aiment pas, alors, tu dois les épater pour qu'ils t'aiment.
Bien sûr, jamais tu en devras leurs dires que tu as détruit leur belle et immense forêt pour faire un bateau qui vole dans le ciel. Ni leurs dires que si la terre a été déterrer et que les pelle très abîmé c'est car tu avais besoin de creuser sous terre pour poser des bombes trouvées dans ta chaussure. Leurs dires que cela n'a servis à absolument rien vue que le bois étaient déchicter et non coupé en planches comme tu le souhaitais serait comme signer ton arrêt de mort, pareil que pour leur annoncer que s'ils pendant la nuit ils ont entendu des bruits étranges et qu'ils ont "flipper" c'est de ta faute. Enfin, non, celle à tes bombes !

Bref, ils faudra beaucoup leurs mentir, mais au moins, tu aura atteint ton but !


Tu te relèves et tu admires tout le bois que tu peux récupérer (c'est-à-dire absolument rien) quand tu vois quelque chose, (une humaine) en train de marcher . Tu vas la voir, lui cris BONJOUR dans les oreilles quand l'humaine tombe par terre. Tu la secoues dans tous les sens.

« Hého ! Ca va ? »

Elle est sûrement morte ! Vite, vite, tu dois faire quelque chose !
Peut-être que tu ne l'as pas secoué assez fort pour qu'elle sente les coups . Alors, tu prends un bout de bois, et tu ... La frappe avec ?




Dernière édition par Barbie le Mer 5 Déc - 16:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Oct - 14:16
"AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE"

Quelque chose me frappe dans le dos très fort alors que je suis allongé au sol. Ça fait très mal. Mes yeux se remplissent de larmes. Non, ne pleurait pas Ephy, je t'en supplie, ne pleure pas, soit forte ! J'essaie de me relever, mais encore une fois quelque chose me frappe. Aie ! malgré la douleur, je réussis à me mettre à quatre pattes, et à regarder la fille aux cheveux verts qui m'ont frappé avec ... Un bout de bois ! Moi, j'ai plutôt senti ça comme si du béton me tombait dessus mais bon ... La fille a surement une bonne raison pour avoir commis un tel acte à moins qu'elle ne soit avec allié avec l'autre folle aux cheveux violet et rose qui m'a fait si mal.
En repensant à ça, la douleur est encore plus forte.
Je l'aimais tant ... Même s'il en ce n'était pas passer longtemps entre sa mort et notre rencontre, je le considérai comme quelqu'un de proche ... Je vois le bout se voit tomber au sol, et la fille qui s'approche de toi.

"Tout va bien, ne vous en faites pas ..."

Je me laisse tomber par terre, sur les fesses et lui sourit quand même pour être accordé à mes paroles.

"J'ai besoin de parler ..." Dis-je d'une voix étrangler tout en éclatant en sanglots.

Non ! Mais qu'est-ce que tu fait ? C'est du n'importe quoi ! Reprends-toi Ephy' !
Puis, la vie des autres ce n'est même pas intéressant !
Pff ....

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 17:07
Et sans prendre de douche !

Tu frappes la fille allongée au sol pour la réanimer avec qu'un cri de douleur ne s'échappe pas de sa bouche. Elle est ... Vivante ? Super, tu la réanimais, mais elle a dû avoir mal avec les tels cris qu'elle a poussés ! Vite, il faut arrêter de lui donner des coups, mais trop tard, le coup s'échappe comme les cris. Et avant que tu ne la frappes à nouveau, le bâton glisse de tes mains, heureusement. Tu te précipites vers la pauvre fillette, l'aidant à la relever, lui présentant te plus plates excuses le plus vite possible. Mais elle va bien, alors, pas besoin d'en faire plus.
Elle se laisse tomber par terre, assise sur les fesses, elle éclate soudainement en sanglots tout en te disant qu'elle avait besoin de parler. Bon, ok, tu lui dois bien ça, avec ce que tu lui as fait. Tu t'assis en tailleurs, à côter d'elle et l'écoute parler. Enfin ... Cela, c'est ce que l'on peut croire en te regardant, tu as l'air tellement passionné par son récit, mais en fait, non. Tu es plutôt concentré sur ses cheveux, ses magnifiques cheveux ! Dans bleu éclatant, si brillant, si long, si propre. Voilà, c'est ça le problème, ils sont propres alors qu'elle vient de se coucher dans la boue ! DE LA BOUE !
Garde ton calme, respire, et Lance toi car le plus simple pour avoir une réponse, c'est de poser la question !

« Tu es un zombi ? »

Zombi propre ? Ça le fait pas ....

Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 17:45
"Tu es un zombi ?'" Quel étrange question. Ont ma parfois qualifier d'extraterrestre ou de robot, mais jamais de zombi. Un nouveau surnom pour moi, j'en suis ravie ... Cependant, La fille ma poser cette question avait surement une bonne raison pour 'lavoir fait, alors ej en doit aps lui en vouloir. Puis avant ça elle semblait comme attirer par mes paroles, comme si elle était concernée, ou que c'était un secret. Bof, je lui ai rien raconter de spécial, a par une chose que j'ai dit pour me libérer l'esprit. SA MORT !
J'avait envie de lui répondre aussi sérieusement qu'elle m'avait écouter, pur ne rien lui devoir ensuite, même si lui rendre un service ne me gênerai aucunement.

- Oui, je suis un zombi, très méchant même. Moi et ma famille sommes tous des zombi cannibale qui contamine les autres.

Dur dur d'être sérieuse avec une question pareil, mais c'est sûrement une réponse qu'attend une petite fille dans se genre: toujours le sourrire au lèvres, toute exitée, qui semble vouloir vivre, être heureuse ...

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 18:51
Pour franchir bien plus.

Ce n'est pas vraiment la réponse à laquelle tu t'attendais, car quelqu'un qui affirme qu'il est zombi c'est vraiment bizarre, mais elle te convient aussi, cette réponse. Indirectement, cela veut dire "non, je ne suit pas un zombi". Car si la question posée auparavant est la même que pour une créature dans le genre, si elle n'est pas complètement débile, elle te dira que non. Puis, c'est bien connue, ces monstres-là sont très intelligents ! La preuve, dans les jeux vidéo ils font leurs coups à plusieurs, comme ça, si ont tue les premiers, ils y ont toutes leurs bandes qui arrivent armées de short tout déchiré et de tee-shirt blanc. M'enfin, ce "n'est pas le sujet ! Le sujet, c'est, cette fille est bête ! Oui elle est très bête, ou alors elle voulait te faire rire . Et bien si c'est cela, elle a bien réussi son coup, vu que tu es en train de te rouler par terre tout en frappent au sol et en riant aux éclats. Qu'elle est marrante, celle-là !
Tu te calmes peu à peu, reprenant tes esprits et ne voulant pas de malentendu avec elle. Tu lui annonces avec un grand sourire.

« Qui est assez bête pour dire que c'est un zombi ? Sérieusement. » Tu éclates à nouveau de rire mais restant à ta place, cette fois. Tu lui donnes une tape amicale dans le dos et continue à parler: « même moi, qui essaye de couper un arbre pour faire de grande planche, en explosant les arbres avec des explosifs je ne pourrait faire cette erreur ! » Tu espères qu'elle se fâchera pas, c'est pas méchant, ce que tu dis. Comme la laisser sur une explication aussi nulle de ce que tu étais en train de faire avant qu'elle n'arrive, tu ne veux pas, tu lui expliques un peu ton projet: « Je veux construire un bateau qui vole dans le ciel, avec un clan que j'aurai créé » le clan, tu viens d'y penser « mais pour que les gens soient intéressés par moi et mon clan, il faut leur montrer de quoi on est capable de faire des choses super, comme le bauteau. » Tu prends ta respiration, parler aussi lentement te coupe le souffle « Mon groupe de personnes aura pour but de changer se monde, à la fin, on deviendra des rois et des reines. » Tu la regardes avec des yeux de chapeauté « Ça te plairaient d'être ma première membre ? » Pitié qu'elle dise oui ! « Tu sais, c'est un honneur d'y adhérer, à mon groupe, ont prend que des gens extraordinaire » Si elle dit non, tu te sentiras bête. « Sinon, je m'appelle Barbie et toi ? Mais dans mon groupe, tu pourras te choisir un nom de membre. » Avec tant d'arguments, elle ne peut qu'accepter !




MESSAGE IMPORTANT:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 21:00
Barbie a finalement découvert que je n'étais pas un zombi. Dommage. Mais cette file-là, elle est quand même super-gentille, car même si elle me dit bête, elle reste tout de même avec moi, et elle rit, et elle m'en veut pas , ni de lui avoir menti, ni d'être une abrutit. Moi je lui dis, Merci. En plus, elle ma présenté son projet de créer un clan, mais pas pour rien, elle veut me le faire rejoindre ! Et bien moi, je est tout ému de cette proposition que ma faite là ma nouvelle amie, et pour pas lui briser le cœur je ne peux que l'accepter. Être première membre est un honneur ! Holalala. Seulement, il faudra mettre au point quelque petite chose, pour que notre groupe soit parfait. Mais tout d’habord, je lui annonce ma réponse :

- faire partie de ton groupe en tant que première membre ve viendrait droit au cœur ! C’est si gentil de ta part ! Même si je n'ai Rein extraordinaire … En fait, je m'appelle Ephy ! Enfin non, Éphémère, mais Ephy est beaucoup plus court.
Pour ce qui est de ton groupe il faudra lui trouver un nom, un crie de guerre et un endroit nous y poser. Je propose que dans cet endroit il y ait un énorme tableau à craie où l’on pourra écrire. Je pourrais essayer de trouver divers objets pour rendre l’endroit accueillant et BLABLABLA … Après, ce qu’il nous faut, c’est des membres !


Post qui sent mauvais comme les précédents que j'ai poster.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 19:33
Curly !

Waou ! Bravo miss, tu viens de recruter ta première membre ! Mais est-ce vraiment une bonne chose ? Le groupe, c'était un coup de tête ... Voilà quoi. Toi ce que tu veux, c'est, devenir maître du monde ! Ce n'est pas que dû ne veuilles pas que les autres soient tes serviteurs quand tu seras une grande déesse, mais le truc c'est que c'est TOI qui passera pour une salle méchante quand tu vireras un pauvre membre de yon groupe car le mécréant aura volé toute ta réserve de Kit Kat ... Mais maintenant, cst trop tard, tu ne peux plus retourner en arrière, tu dois assumer ta bêtiser. Alors, tu lances, fières de tes idées:

« pour le nom, je propose CURLY ! Curly, le gang des enfants amis pour montrer à tout le monde que les personnes entre zéro et treize ans valent plus qu'un vieux chnoque. Le gang aura diverses missions pour changer cet univers et le personnaliser à sa façon. » Telle avait posé quoi, déjà, comme questions? « Je te laisse t'occuper de tous les trucs, que tu as dits. » Et ? « Questions pour connaitre mieux les membres d'un groupe sont très utiles ! Du moins, tu crois.


Folie d'Esquisse
Messages : 983
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Ven 9 Nov - 22:48
C'est alors qu'un hurlement ignoble retentit, et qu'une barque apparut.

Celle-ci était remplie d'adorables peluches multicolores, tellement mignonnes qu'on en mangerait. Lapins, oursons, singes, il y en avait pour tous les goûts ! Le piège parfait pour des petites filles...

Car cette barque contient un trou. Un trou béant, rougeâtre et transpercé d'éclairs noirs, symbole du cœur sombre et malsain des objets commandés par la Folie. Leur but est de vous y faire tomber. Où atterrirez-vous ensuite ? Ça, nul ne le sait.

Tomberez-vous dans le piège ?




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov - 23:06
Barbie était tellement enthousiaste face à ses idées que même si je n'aimais plus vraiment l'idée de Curly, je fus dans l'obligation de hocher la tête face au merveilleuse idée de mon amie. Puis, il y a eu cette barque qui est apparu, venu de nulle part. Elle était remplie de magnifique jouet très mignon qui font aussi un peu peur ... Car dans les films d'horreur que je regardais parfois avec Ricky, ce garçon dont le visage ne me revient pas, il y avait aussi ce genre de poupée ... BRRRRR
J'adressai un regard inquiet à Barbie qui semblait bien plus heureuse que moi avec cette barque. C'était même à se demander si elle avait entendu ce cri ignoble venant aussi de nulle part et qui m'avait fait sursauter et presque fait tomber par terre !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Nov - 18:12
Barque de mes rêves.

Ne t'occupant point de ta nouvelle amie qui avait poussé failli tomber par terre à cause de ce bruit qui t'avait, selon toi, déchirer les tympans, tu te précipitas vers cette barque, similaire à celle que tu voulais construire. Pleurant à moitié de joie voyant ton rêve ce réaliser, tu te jetas dans cette magnifique barque et "nageas" dans les jouets, nounours, friandises et autres pécher mignon d'enfant. Mais ce qui t'attira le plus, c'était cette chose que tu avais sentie avec tes pieds, une chose qui t'était bien familière ... UN BRIQUET ! Tu plongeas ta tête dans le tas persuadé que l'objet que tes pieds avaient touché, tu serais englouti par ces bazzerie.


Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Déc - 15:33
Barbie avait sauté sans même, se préoccuper de la mauvaise odeur indiquant le danger que dégageait cette barque pleine de jouets et de nounours. C'est vrai que ça donnait drôlement envie de jouer avec maïs ... Ce monde est cruel et je sais bien qu'il joue avec nous, avec des enfants ! C'est vraiment horrible, n'as-t-ils pas trouvé des personnes un peu plus âgées ? Mais il n'était pas le temps pour se poser ce genre de questions, Barbie avait disparu dans cette masse d'objet qui ferait craquer plus d'une enfant, et il fallait que je l'aide ! Je ne savais pas comment ... Peut-être avec une corde ? Mais où trouver une corde ?
Je me jetai à mon tour dans ce tas de choses.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum