Swimming in the sky and mixing with the clouds ! (feat. Mick)

Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Nov - 21:54
Swimming in the sky and mixing with the clouds !

Cela faisait un moment déjà que je courrais en tenant fermement le bras de Mick, ben décidée à ne pas le lâcher, n à me retourner, ni même à regretter mon geste. D'ailleurs pour une raison qui m'échappait, il ne se plaignait de ce traitement. Cela m'avait un peu refroidit au début mais j'avais fait abstraction de cette impression et je m'étais laissée porter par des ailes imaginaires qui me poussaient à aller de l'avant, à oublier mon mur mental et tout ce qui s'en suivait. Tel un chat espiègle qui essayait d'échapper à une bande de chien enragé. Oui, la métaphore était très bien trouvée. Le jeune homme qui était atteint par la cécité m'avait donné envie de me rebeller complètement contre ce monde absurde. Même de le découvrir sous un autre œil ou de m'ouvrir un peu plus aux autres. Pourtant, j'avais tout de même l'impression que cette sensation de liberté ne durerait pas longtemps malgré le calme pesant qui régnait sur les paysages que l'on traversait en courant.

Je finis par m'arrêter un moment, à bout de souffle, pour reprendre ma respiration. Jamais je ne courrai en dehors du fait de vouloir échapper à un des objets complètements tordus et cinglé de ce monde détraqué qu'était celui de l'Esquisse. Bien que cela faisait un petit moment que j'étais arrivée ici, j'avais tout de même appris différents moyens d'échapper à ces espèces de monstres qui généralement me voulait pour amuse-bouche. Quelque part, je pouvais me sentir flattée d'être souvent demander pour finir dans l'estomac d'un d'entre eux mais vu que le mort m'attendait au bout du tunnel, je n'en n'étais que plus braquée et je repoussai loin de moi ces choses. Ma mort, c'est moi qui en déciderait au moment venu, on ne la choisira pour moi. Je jetai un regard vers Mick.

    « C ... Ça va ? » lui demandai-je, essoufflée.

J'avais pris appuie sur mes genoux pour reprendre mon souffle alors je me redressai et observai les alentours. Une plaine au couleur du firmament de l'autre monde, d'un cyan tellement clair qu'il en était magnifique. Toutefois, l'endroit me disait quelque chose. Vaguement ... Je me déplaçai un instant, explorant des yeux l'horizon avant que mon regard ne s'arrête sur un lac polychrome. Dans un élan de surprise, je m'approchai du lac.

    « Je connais cet endroit ! C'est celui où j'ai fait ma première rencontre ... » conclus-je en remuant l'eau d'un geste lent de la main.

Je levai les yeux. Sur la rive d'en face, je me revoyais en train de lire, plongée dans mes pensées, ignorant la jeune fille qui s'était installée juste en face. Un faible sentiment de mélancolie m'enplit à ce souvenir. Comment avais-je pu être aussi sans-cœur que cela ? Je posai une main à l'endroit où se trouvait mon cœur et je crispai instinctivement cette main sur le vêtement. J'avais été méchante et impassible. Dans un soupir, je me penchai vers le lac.

    « Étrange, il ... semble agité ... » murmurai-je avant de me tourner vers Mick pour lui demander de venir.

Alors que ma demande s'élevait lentement dans les airs, quelque chose m'attrapa par la cheville et me tira dans le lac. Dans un hurlement strident, je m'enfonçai dna sle lac ... pour finalement m'envoler, légère comme une plume vers le ciel d'Esquisse. Dans un cri de surprise, une infime sensation de bien-être m'envahit. C'était gréable, oui. Mais inquiétant en même temps. Je me stoppai un instant. Je regardai en bas et je vis Mick, tel une petite fourmi. J'eus un faible rire.


Note Hors RP:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 19:38
___Mick était la a sentir chaque foulé de plus en plus douloureusement, courir... ou le sport en général sa n'était pas sa tasse de sucre. D'ailleurs il n'avait pas tarder a demander un morceau dans quelque minute. Restant muet en te faisant confiance, comme sa confiance était si facilement facturé. Il suffisait d'un compliment... D'un geste sympathique, et voila, il vous ajoute a sa liste d'amis. Comme les enfants qui adorent les bonbons, suffit de leur offrir pour qu'ils vous jugent de "Bonne Personne". S’arrêtant en même temps que toi il hocha la tête bien qu'il eut du mal à reprendre sa respiration, qu'il faisait bruler ses poumons fragile malgré sa bonne.. enfin sa condition physique raisonnable.

- To.. Tout va bien .. Sa faisait l.. longtemps que je.. n'avais pas couru autant, ria-t-il entre deux bouffé d'air.

___Se redressant doucement pour demander ou ils se trouvaient, cependant il ne fit que t'écouté. Il ouïe d'entendre un remuant d'eau .. Faible, donc une source d'eau. Aucune odeur de sel forte.. Sa devait être une eau dou-..

___Il sursauta aussitot en entendant ton cris strident, se détournant de l'analyse du lieux pour te rechercher, ta présence avait disparut.. Il murmura un faible Neoko avant de retrouver ta présence .. Mais en l'air ? Levant sa tête vers le faible rire enfantin, il était assez désorienté.

- Qu... Qu'est ce qui se passe ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum