Je reste là, pas trop loin.. Mais pas trop prêt non plus..

Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Nov - 17:59
Je ne vous abandonne pas, on ne fait pas de crise cardiaque :D
J'ai juste besoin de prendre quelques vacances et pendant quelques semaines, vous ne me verrez plus rôder par ici. Enfin, si, sûrement.. Mais disons que je ne posterais rien. Pas plus de deux à trois semaines, c'est promis, mais ça va me permettre de me reposer la tête. Quoi qu'il en soit, sachez que je vous aimes et que j'ai déjà hâte de revenir parmi vous :3 !!

Cette absence est valable pour Anastasiya, mon double compte :)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Nov - 18:04
Oh...
Je. Je serai forte.

...
...
MES FIFILLEUUUUUUH ;___;
/cry moment/

Je. Reposez-vous bien, et revenez moi nous vite.
papa vous aime ♥
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 7 Nov - 19:14
Naooooooonnnnnnnn !


/pleure/
J'espère que tu regretteras vite D8



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Nov - 20:21
Sœurette ;w;

Tu viendra nous voir sur la CB hein ! Promis ? >-<

*gros câlin*
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Déc - 23:45
Bonjour..

Je viens poster aujourd'hui pour vous annoncer mon départ d'Esquisse. Entre le boulot, les cours que j'ai repris, l'entretien de mon appartement, ma vie de couple et les autres forums que je ne peux pas quitter car j'en serai profondément triste, je n'ai plus le temps de venir vous embêter.. Bien sur, ce n'est pas de gaieté de coeur mais j'ai dû faire des choix..

Mirage, Miranda et Anastasiya vous tirent donc leur toute dernière révérence.. Croyez bien que vous allez me manquer énormément et que j'ai passé de merveilleux moments avec vous ! Je vous souhaite à tous une bonne continuation et vous, les membres, prenez soin de vos admin merveilleuses !

Au revoir <3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Déc - 23:59
MIRAAAAA ! ToT

Tu vas terriblement nous manquer ! ;O;
Tu crois qu'il serait possible de rester ne contact, via skype par exemple ? ;w;
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 11:22
Bien sûr !
Bon, je n'ai pas skype, mais j'ai msn et Facebook.. Ce sera avec plaisir que je garderai contact avec toi et si d'autre veulent aussi, envoyez moi un mp :)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 11:30
Ma ... Mes filles ! ;w;

Oh non, c'est trop trop nul que tu partes ! ;w; J'espère que l'on pourra rester en contact parce que je serais vraiment déçue si en plus nous ne pouvions plus parler ...

Sache-le, tu vas beaucoup manquer à l'Esquisse. Parce que je suis sûre qu'ici, tout le monde t'adorait.

Boooooooouh ;w;

Edit : Bon, j'avoue qu'avec Alice je suis moins crédible ..
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 11:45
Nooooon Miraaaage ma nièce adoréeee T°T
Ça me fait de la peine que tu partes, mais heu, j'espère qu'on pourra garder le contact ♥
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 2 Déc - 13:09

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;_____;
/long cri de détresse/

Franchement, tu étais et tu resteras une membre géniale, et puis, euh, je sais que parfois on a pas le choix et tout ça, mais si jamais un jour tu peux revenir, sache qu'on sera toujours là pour t'accueillir à bras ouverts ♥

(héhéhé, moi j'ai ton adresse msn t^t )

Puis euh, c'est écrit dans le règlement, si un joueur quitte le forum ses personnages doivent mourir, mais si tu veux tu peux en faire des prédéfinis et les poster, c'est comme tu veux. ^^



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 2 Déc - 13:48
Oooh, Mimi ;-;
Tu vas beaucoup nous manquer ♥ Je ne trouve pas les mots pour dire ça, ouh >< En tout cas tu as été une super membre, et c'est sincère ! Et comme a dit Eelis, on t'accueillera très joyeusement si tu reviens ** (ouuuh, j'ai une petite larme à l’œil moi, gnuh)(ciao ♥)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 13:51
/a envie de quoter tous les messages d'au dessus/
MA FIFILEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ;w;
/long sanglot déchirant/

Je. J'ai pas MSN. Rain
Je. Je comprends tout à fait tes raisons mais sache que les portes d'Esquisse te seront toujours ouvertes.
Et que tu vas nous manqué tout plein beaucoup.

Mimiiiiiii.... ;___;

bouhouuuuuuuuuuuuuuu....
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Déc - 15:57
Tu as peut être Facebook ? Si oui, hésite pas a me mpotter !
Et bien sur Maman qu'on peut rester en contact ! Tu as msn ou facebook ?

En ce qui concerne mes comptes, Mirage et Miranda peuvent trouver la mort dans le tunnel.. Quant à Ana, j'en ferai peut être un prédéfini !

Édit : et sachez que vous allez énormément me manquer et que si j'y suis autorisée, je viendrais de temps a autre vous faire des coucou en partie invitée. Ça a été une superbe découverte ce forum et je suis heureuse de vous avoir rencontrée et je vous aimes extrêmement fort mes petits choux ! Câlin
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Déc - 0:45
Hélas, j'ai pas facebook non plus, juste Skype... éè
quand je pense à l'utiliser, erf.

En tout cas, bonne continuation à toi, tu vas nous manquer ;___;
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum