Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Le groupe des rebelz recrute

Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Nov - 18:37
Salut à tous ^^
Comme dit dans le titre, avec arvalis, mo et kohana on veut créer un groupe et on cherche des membres 8D
On serait le groupe des rebelz et notre but serait... De tout chambouler sur esquisse! Notre mode de RP est un peu spécial, puisqu'on essaye de faire en 5 lignes maximum le max de choses en le minimum de temps. Le but des rebelz est donc de répandre ce mode de RPs et leurs persos veulent... Ben faire leurs rebelles quoi ^^ (changer ce qu'ils aiment pas dans l'esquisse etc...)
En gros on serait le groupe des éternels insatisfaits XD
Ceux qui pourraient nous rejoindre... Ben ceux qui répondent au critère évoqué là-haut ;3 Et qui sont prêts à se restreindre à environ 5 lignes.
Mais pour officialiser, il faut faire un RP(juste avant l'event) donc ceux qui veulent, vous avez une semaine pour réfléchir pendant que je commence.
Si vous voulez en être, il faudrait envoyer un MP à arva ou à moi (mais sachant que je serai sûrement pas là ça signifie que vous attendrez la réponse jusqu'à vendredi...) pour qu'on vous ajoute.


Dernière édition par Blitz le Ven 16 Nov - 18:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov - 16:42
Je crois que je n'ai pas été clair veuillez m'excuser... ^^'
En fait faire partie des rebelz ne vous obligerait pas à faire tous vos RP en 5 lignes mais seulement ceux que vous voudrez.
Et puis si le 5 lignes vous fait peur, sachez qu'on ne vous hurlera pas dessus si vous faites plus XD d'ailleurs on veut bien monter à ENVIRON 10 (c'est à dire PLUS ou moins).
On ne veut vraiment pas vous forcer, au pire vous pouvez essayer et si vous n'aimez pas à la formation du groupe dans le RP vous pourrez partir car cela ne vous plaît pas.
Sur-ce merci de réfléchir =3
Votre fou chapelier (Anabelle a raison ça le fait à l'envers)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum