12.11.2012 ~ On ne pourra jamais vivre en paix avec les gelées. Jamais.

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 12 Nov - 20:15


Bonsoir à tous !
Eh oui, non, je n'ai pas oublié, pour une fois. C'est donc ce Lundi 12 Novembre que voici venue la new du lundiiii !
(ah, alors excusez d'avance, ce n'est pas du Shakespeare, je suis un peu crevée et j'ai une légère tendance à répéter les voyelles pour rien)

L'Esquisse ne cesse d'accueillir de nouveaux suicidaires !


Si les personnages n'apprécient pas trop d'être torturés par la Folie, les joueurs adorent ! À tel point qu'ils harcèlent les membres de leur famille pour qu'ils rejoignent le forum... Accueillons donc parmi nous Name Unknown, tueur au nom fort mystérieux, le frère de notre impitoyable et sadique modératrice Mo !
Et parce qu'il semblerait que les personnages peu fréquentables soient à la mode, souhaitons aussi la bienvenue à Joseph, Joe, Jojobis, petit poussin d'amour ♥ , sur le forum ! Avec ces deux grands gaillards, la gente masculine pourrait - enfin - s'affirmer ! (même si niveau joueurs, nous restons toujours à deux garçons au milieu d'un amalgame de filles hihiii)
Puis, enfin, accueillons chaleureusement parmi nous Ariane - puisse-t-elle ne pas avoir peur de nos histoires faramineuses de poisson Sur Esquisse on adooore les poissons - qui vient, avec Myo - info de dernière minute - instaurer la parité dans cette rubrique des news du lundi ! J'ai hâte de lire la première, et de découvrir la seconde ! ♥️

Les gelées se triturent le cerveau...


ou la référence naze à notre dieu truite, tué par le hasard lors de la dernière partie...
Ce samedi avait bien eu lieu la deuxième soirée gelée-garou ! Au nombre de neuf la première parmi, nos vaillants dessinateurs ont su déjouer les offensives ennemies pour tuer ces viles gelées ! Cela s'est joué néanmoins sur un vote près, et nos charmantes amies gloutonnes ont choisi de se venger car, après le départ de certains, nous étions 6 à vouloir en découdre ! L'ambiance fut très agréable, et je remercier d'ailleurs notre larbin officiel, Liam, pour m'avoir remplacée la seconde partie de la soirée en revêtant le blanc des maîtres du jeu. Même s'il avait - parfois - quelques égarements très drôles, il a joué son rôle à la perfection ♥️

Pour la prochaine soirée, on vous attend tooous Samedi à 21h, parce que c'est Ayame qui présente, et que forcément vous DEVEZ venir rigoler en chœur avec nous. è.é

Rebellions, tortures, massacres, et que du fuuuun !


Tout ça pour vous dire qu'on arrive dans la partie RP ! En effet, la Folie reprend du service après un petit séjour aux Bahamas, et désormais elle interviendra davantage. Son intervention la plus notable était par iciiii, où Plushie a réussi à nous faire une scène tragique tout en rimes !
Suite au nombre assez important de demandes venant de joueurs particulièrement désireux de faire trucider leur personnage, nous privilégions les interventions hasardeuses, bwouhaha.

Sinon, cette semaine, je vous invite un lire un RP qui est particulièrement riche en actions, et forcément le meilleur de la Boulangerie. Précipitez vous donc par ici sans plus attendre pour vous régaler les yeux des écritures d'Arvalis et de Jowan.

Enfin, si pour vous Blitz évoque la célèbre guerre éclair qui a massacré la France et a conduit à l'occupation, je vous propose de découvrir la naissance d'une vague de rébellion. En effet, certains joueurs ont décidé qu'ils préfèrent répondre vite, utilement, pour faire deux pages en trois jours, lorsqu'ils se sont imposés une limite de cinq lignes pour explorer un drôle de cybercafé... Vous aimez, vous aimez pas, pourquoi ne pas vous faire une idée en allant par ici ?


Un petit mot sur l'event ; n'hésitez pas à utiliser la méthode citée plus haut pour avancer, pour le moment vous n'êtes pas prêts de découvrir les nouveaux lieux extraordinaires qui vous attendent! e.e


Il nous arrive parfois de bosser...


Vous avez bien lu, vous n'avez pas la berlue, vous n'avez pas à douter de votre vue.. au lieu de se consacrer à faire prospérer l'activité du forum en entretenant les sujets de conversation en floodant, le staff va joyeusement commencer à remarquer que le thème 3 arrive sur vos écrans dans moins de deux mois ! Ainsi, tandis que nous nous battons férocement quant au choix des images, nous allons référencer notre forum un peu partout sur la toile ; de quoi vous ramener des z'amis. 8D

Parce que j'ai envie de vous mettre l'eau à la bouche, que je suis sadique et que j'aime ça, je vous promets que l'event n°2 sera encore pire que le suivant ! Mais aussi bien riche en révélations... à ne pas manquer.

C'est tellement douloureux de trouver un titre qu'on va tout mettre ici


C'est les traditionnelles informations en vrac !

▬ La surprise arrive, patience, patience! c'est la vertu de Mo
▬ En mode sans échec avec prise en charge réseau, on ne peut pas écouter de musique.
▬ Pour ceux qui auraient envoyé leur témoignage pour le livre d'or la semaine dernière, je ne vous oublie pas, c'est juste que j'attends ce week-end car dans un instant d'intelligence suprême je ne me suis pas envoyée mon PSD.
▬ Enfin, n'oubliez pas la suggestion de Shirley, qui est toujours en débat. Ne rêveriez-pas de nous raconter le passé de votre personnage.. ? Ou pensez-vous que le journal de bord ça va bien comme ça ? ... Rendez-vous dans la partie suggestions !
Héros Merci à tous d'acheter nos produits depuis plus de cinq années d'expertise professionnelle ! Ok je m'égare. Ouais je vais aller dormir, hu

Ce fut court, je m'en excuse, puissé-je vous faire mieux la prochaine fois D8
Bonne soirée !




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Nov - 20:25
Aloooors, par où commencer ? Eh ouep, j'ai dû user de mes super talents de persuasion pour, justement, persuader Name de nous rejoindre ! Mais, honte à moi, tout s'est retourné contre moi, au final éwè

Bienvenue aussi à Myo, qui a rejoint la superbe confrérie des M, on espère qu'elle prospèrera encore plus ! 8D

ET CEY MA SOEURETTE QUI ANIME SAMEDI, OH YEAH.

Et, heu, la surprise elle arrive bientôt, patience, patience >8D C'est ma vertu, tchh
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Nov - 20:46
Bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité (C'est à dire... Beauwcoup 8D.)
Et Eelis, j'aime lire tes News, comme d'hab 8D.
(Nos produits de cinq ans d'expertise professionnelle... xD. Et bientôt en rayon, nos CDs d'apprentissage au JEF ? 'O'. *sort*)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum